Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
335. | Grafted Identity Enchantment - Aura As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Enchant creature You control enchanted creature. Enchanted creature gets +1/+1. | Identité greffée Enchantement - aura En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | ||||
337. | Memory Deluge Instant Look at the top X cards of your library, where X is the amount of mana spent to cast this spell. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. Flashback . | Déluge de réminiscences Éphémère Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Flashback . | Éphémère | ||||
355. | Geistflame Reservoir Artifact Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Geistflame Reservoir. , , Remove any number of charge counters from Geistflame Reservoir: It deals that much damage to any target. , : Exile the top card of your library. You may play that card this turn. | Réservoir de flamme de geist Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "charge" sur le Réservoir de flamme de geist. , , retirez n'importe quel nombre de marqueurs "charge" du Réservoir de flamme de geist : Il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible. , : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Artefact | ||||
359. | Sunstreak Phoenix Creature - Phoenix Flying If it's neither day nor night, it becomes day as Sunstreak Phoenix enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, you may pay . If you do, return Sunstreak Phoenix from your graveyard to the battlefield tapped. | Phénix rayon de soleil Créature - phénix Vol Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Phénix rayon de soleil arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Phénix rayon de soleil sur le champ de bataille, engagé, depuis votre cimetière. | Créature | 4/2 | |||
1. | Adeline, Resplendent Cathar Legendary Creature - Human Knight Vigilance Adeline, Resplendent Cathar's power is equal to the number of creatures you control. Whenever you attack, for each opponent, create a 1/1 white Human creature token that's tapped and attacking that player or a planeswalker they control. | Adeline, cathare resplendissante Créature légendaire - humain et chevalier Vigilance La force d'Adeline, cathare resplendissante est égale au nombre de créatures que vous contrôlez. À chaque fois que vous attaquez, pour chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain qui est engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. | Créature légendaire | */4 | |||
4. | Bereaved Survivor Creature - Human Peasant When another creature you control dies, transform Bereaved Survivor. | Survivante endeuillée Créature - humain et paysan Quand une autre créature vous contrôlez meurt, transformez la Survivante endeuillée. | Créature | 2/1 | |||
6. | Borrowed Time Enchantment When Borrowed Time enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Borrowed Time leaves the battlefield. | Sursis Enchantement Quand le Sursis arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Sursis quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
7. | Brutal Cathar Creature - Human Soldier Werewolf When this creature enters the battlefield or transforms into Brutal Cathar, exile target creature an opponent controls until this creature leaves the battlefield. Daybound. | Cathare brutal Créature - humain et soldat et loup-garou Quand cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Cathare brutal, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que cette créature quitte le champ de bataille. Diurne. | Créature | 2/2 | |||
11. | Cathar's Call Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has vigilance and "At the beginning of your end step, create a 1/1 white Human creature token.". | Appel du cathare Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la vigilance et "Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.". | Enchantement | ||||
12. | Celestus Sanctifier Creature - Human Cleric If it's neither day nor night, it becomes day as Celestus Sanctifier enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top two cards of your library. Put one of them into your graveyard. | Sanctificatrice du Celestus Créature - humain et clerc Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Sanctificatrice du Celestus arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
20. | Gavony Dawnguard Creature - Human Soldier Ward 1 If it's neither day nor night, it becomes day as Gavony Dawnguard enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with mana value 3 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Garde-aube de Gavonie Créature - humain et soldat Parade 1 Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Garde-aube de Gavonie arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 3/3 | |||
26. | Loyal Gryff Creature - Hippogriff Flash Flying When Loyal Gryff enters the battlefield, you may return another creature you control to its owner's hand. | Gryff loyal Créature - hippogriffe Flash Vol Quand le Gryff loyal arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
28. | Mourning Patrol Creature - Human Soldier Creature — Human Soldier Vigilance Disturb. | Patrouille en deuil Créature - humain et soldat Vigilance Perturbation. | Créature | 2/3 | |||
30. | Ritual Guardian Creature - Human Soldier Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Ritual Guardian gains lifelink until end of turn. | Vigile du rituel Créature - humain et soldat Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, le Vigile du rituel acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
36. | Sungold Barrage Instant Destroy target creature with toughness 4 or greater. | Barrage d'or solaire Éphémère Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
43. | Component Collector Creature - Homunculus If it's neither day nor night, it becomes day as Component Collector enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, you may tap or untap target nonland permanent. | Collecteur de composantes Créature - homoncule Si ce n'est ni le jour ni la nuit, sur passe au jour au moment où le Collecteur de composantes arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous pouvez engager ou dégager un permanent non-terrain ciblé. | Créature | 1/4 | |||
49. | Dissipate Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. | Dissipation Éphémère Contrecarrez un sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. | Éphémère | ||||
52. | Falcon Abomination Creature - Zombie Bird Flying When Falcon Abomination enters the battlefield, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Abomination rapace Créature - zombie et oiseau Vol Quand l'Abomination rapace arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec le décomposition. | Créature | 2/2 | |||
54. | Flip the Switch Instant Counter target spell unless its controller pays . Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Déclencher la machine Éphémère Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. | Éphémère | ||||
63. | Mysterious Tome Artifact , : Draw a card. Transform Mysterious Tome. Chilling Chronicle Artifact , : Tap target nonland permanent. Transform Chilling Chronicle. | Grimoire mystérieux Artefact , : Piochez une carte. Transformez le Grimoire mystérieux. Chronique effrayante Artefact , : Engagez un permanent non-terrain ciblé. Transformez la Chronique effrayante. | Artefact | ||||
64. | Nebelgast Intruder Creature - Spirit Flash Flying When Nebelgast Intruder enters the battlefield, up to one target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn. | Intrus du Nebelgast Créature - esprit Flash Vol Quand l'Intrus du Nebelgast arrive sur le champ de bataille, jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
65. | Ominous Roost Enchantment Enchantment When Ominous Roost enters the battlefield or whenever you cast a spell from your graveyard, create a 1/1 blue Bird creature token with flying and "This creature can block only creatures with flying.". | Perchoir comminatoire Enchantement Quand le Perchoir comminatoire arrive sur le champ de bataille ou à chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol et "Cette créature ne peut bloquer que les créatures avec le vol.". | Enchantement | ||||
68. | Overwhelmed Archivist Creature - Human Wizard When Overwhelmed Archivist enters the battlefield, draw a card, then discard a card. Disturb . | Archiviste dépassé Créature - humain et sorcier Quand l'Archiviste dépassé arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Perturbation . | Créature | 3/2 | |||
69. | Patrician Geist Creature - Spirit Wizard Flying Other Spirits you control get +1/+1. Spells you cast from your graveyard cost %1 less to cast. | Geist patricien Créature - esprit et sorcier Vol Les autres esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les sorts que vous lancez depuis votre cimetière coûtent %1 de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
71. | Poppet Stitcher Creature - Human Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. At the beginning of your upkeep, if you control three or more creature tokens, you may transform Poppet Stitcher. | Raccommodeur de fantogre Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois jetons de créature, vous pouvez transformer le Raccommodeur de fantogre. | Créature | 2/3 | |||
84. | Arrogant Outlaw Creature - Vampire Noble When Arrogant Outlaw enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Hors-la-loi arrogant Créature - vampire et noble Quand le Hors-la-loi arrogant arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
88. | Blood Pact Instant Target player draws two cards and loses 2 life. | Pacte sanguinolent Éphémère Un joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie. | Éphémère | ||||
89. | Bloodline Culling Instant Choose one — • Target creature gets -5/-5 until end of turn. • Creature tokens get -2/-2 until end of turn. | Sacrifice de la lignée Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. • Les jetons de créature gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
92. | Covert Cutpurse Creature - Human Rogue When Covert Cutpurse enters the battlefield, destroy target creature you don't control that was dealt damage this turn. Disturb . | Coupe-bourse caché Créature - humain et gredin Quand le Coupe-bourse caché arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas qui a subi des blessures ce tour-ci. Perturbation . | Créature | 2/1 | |||
94. | Curse of Leeches Enchantment - Aura Curse Enchant player As this permanent transforms into Curse of Leeches, attach it to a player. At the beginning of enchanted player's upkeep, they lose 1 life and you gain 1 life. Daybound. | Malédiction de sangsues Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au moment où ce permanent se transforme en Malédiction de sangsues, attachez-le à un joueur. Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. Diurne. | Enchantement | ||||
95. | Defenestrate Instant Destroy target creature without flying. | Défenestration Éphémère Détruisez une créature sans le vol ciblée. | Éphémère | ||||
104. | Graveyard Trespasser Creature - Human Werewolf Ward — Discard a card Whenever Graveyard Trespasser enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard. If a creature card was exiled this way, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. Daybound. | Intrus du cimetière Créature - humain et loup-garou Parade — défaussez-vous d'une carte. À chaque fois que l'Intrus du cimetière arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Si une carte de créature a été exilée de cette manière, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. Diurne. | Créature | 3/3 | |||
106. | Hobbling Zombie Creature - Zombie Deathtouch When Hobbling Zombie dies, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Zombie boiteux Créature - zombie Quand le zombie boiteux meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire zombie avec la décomposition. | Créature | 2/2 | |||
109. | Jerren, Corrupted Bishop Legendary Creature - Human Cleric Whenever Jerren, Corrupted Bishop enters the battlefield or another nontoken Human you control dies, you lose 1 life and create a 1/1 white Human creature token. : Target Human you control gains lifelink until end of turn. At the beginning of your end step, if you have exactly 13 life, you may pay . If you do, transform Jerren. | Jerren, évêque corrompu Créature légendaire - humain et clerc À chaque fois que Jerren, évêque corrompu arrive sur le champ de bataille ou qu'un une autre humain non-jeton que vous contrôlez meurt, vous perdez 1 pointsde vie et vous créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. : Un humain ciblé que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Au début de votre étape de fin, si vous avez exactement 13 points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez Jerre. | Créature légendaire | 2/3 | |||
111. | Mask of Griselbrand Legendary Artifact - Equipment Equipped creature has flying and lifelink. Whenever equipped creature dies, you may pay X life, where X is its power. If you do, draw X cards. Equip . | Masque de Griselbrand Artefact légendaire - équipement La créature équipée a le vol et le lien de vie. À chaque fois que la créature équipée meurt, vous pouvez payez X points de vie, X étant sa force. Si vous faites ainsi, piochez X cartes. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
116. | No Way Out Sorcery Target opponent discards two cards. You create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Pas d'échappatoire Rituel Un adversaire ciblé se défausse de deux cartes. Vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. | Rituel | ||||
120. | Shady Traveler Creature - Human Werewolf Menace Daybound. | Voyageur suspect Créature - humain et loup-garou Menace Diurne. | Créature | 2/3 | |||
123. | Stromkirk Bloodthief Creature - Vampire Rogue At the beginning of your end step, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on target Vampire you control. | Voleuse de sang de Stromkirk Créature - vampire et gredin Au début de votre étape de fin, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur un vampire ciblé que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
130. | Brimstone Vandal Creature - Devil Menace If it's neither day or night, it becomes day as Brimstone Vandal enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, Brimstone Vandal deals 1 damage to each opponent. | Vandale de soufre Créature - diable Menace Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Vandale de soufre arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, le Vandale de soufre inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 2/3 | |||
135. | Electric Revelation Instant As an additional cost to cast this spell, discard a card. Draw two cards. Flashback . | Révélation électrique Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes. FlasHback . | Éphémère | ||||
142. | Geistflame Reservoir Artifact Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Geistflame Reservoir. , , Remove any number of charge counters from Geistflame Reservoir: It deals that much damage to any target. , : Exile the top card of your library. You may play that card this turn. | Réservoir de flamme de geist Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "charge" sur le Réservoir de flamme de geist. , , retirez n'importe quel nombre de marqueurs "charge" du Réservoir de flamme de geist : Il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible. , : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Artefact | ||||
143. | Harvesttide Infiltrator Creature - Human Werewolf Trample Daybound. | Infiltrateur de la fête des moissons Créature - humain et loup-garou Piétinement Diurne. | Créature | 3/2 | |||
148. | Moonrager's Slash Instant This spell costs 2 less to cast if it's night. Moonrager's Slash deals 3 damage to any target. | Balafre du furielune Éphémère Ce sort coûte 2 de moins à lancer si c'est la nuit. La Balafre du furielune inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
151. | Neonate's Rush Instant This spell costs %1 less to cast if you control a Vampire. Neonate's Rush deals 1 damage to target creature and 1 damage to its controller. Draw a card. | Euphorie de la nouvelle née Éphémère Ce sort coûte %1 de moins à lancer si vous contrôlez un vampire. L'Euphorie de la nouvelle-née inflige 1 blessure à une créature ciblée et 1 blessure à son contrôleur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
153. | Pack's Betrayal Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. If you control a Wolf or Werewolf, scry . | Trahison de la meute Rituel Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un loup ou un loup-garou, regard . | Rituel | ||||
157. | Reckless Stormseeker Creature - Human Werewolf At the beginning of combat on your turn, target creature you control gets +1/+0 and gains haste until end of turn. Daybound. | Chasseuse d'orage imprudente Créature - humain et loup-garou Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Diurne. | Créature | 2/3 | |||
160. | Spellrune Painter Creature - Human Shaman Werewolf Whenever you cast an instant or sorcery spell, Spellrune Painter gets +1/+1 until end of turn Daybound. | Peintre aux runes magiques Créature - humain et shamane et loup-garou À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Peintre aux runes magiques gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour Diurne. | Créature | 2/3 | |||
166. | Voldaren Ambusher Creature - Vampire Archer When Voldaren Ambusher enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, it deals X damage to up to one target creature or planeswalker, where X is the number of Vampires you control. | Embusqueur Voldaren Créature - vampire et archer Quand l'Embusqueur Voldaren arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, il inflige X blessures à jusqu'à une cible, créature ou planeswalker, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
168. | Augur of Autumn Creature - Human Druid You may look at the top card of your library any time. You may play lands from the top of your library. Coven — As long as you control three or more creatures with different powers, you may cast creature spells from the top of your library. | Augure de l'automne Créature - humain et druide Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque. Congrégation — Tant que vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, vous pouvez lancer des sorts de créature du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | |||
169. | Bird Admirer Creature - Human Archer Werewolf Reach Daybound. | Admiratrice d'oiseaux Créature - Humain et Archer et Loup-Garou Portée Diurne. | Créature | 1/4 |