Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !
Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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243. | Eye of Vecna Legendary Artifact When Eye of Vecna enters the battlefield, you draw a card and you lose 2 life. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, you draw a card and you lose 2 life. | Œil de Vecna Artefact légendaire Quand l'Œil de Vecna arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie. | Artefact légendaire | ||||
393. | Eye of Vecna Legendary Artifact When Eye of Vecna enters the battlefield, you draw a card and you lose 2 life. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, you draw a card and you lose 2 life. | Œil de Vecna Artefact légendaire Quand l'Œil de Vecna arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie. | Artefact légendaire | ||||
411. | Zombie Token Creature - Zombie | Zombie Créature-jeton - zombie | Créature-jeton | 2/2 | |||
172. | Zariel, Archduke of Avernus Legendary Planeswalker [+1] : Creatures you control get +1/+0 and gain haste until end of turn. [0] : Create a 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." [-6] : You get an emblem with "At the end of the first combat phase on your turn, untap target creature you control. After this phase, there is an additional combat phase.". | Zariel, archiduchesse d'Averne Planeswalker légendaire [+1] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. [0] : Créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." [-6] : Vous gagnez un emblème avec "À la fin de la première phase de combat pendant votre tour, dégagez une créature ciblée que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
285. | Zariel, Archduke of Avernus Legendary Planeswalker [+1] : Creatures you control get +1/+0 and gain haste until end of turn. [0] : Create a 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." [-6] : You get an emblem with "At the end of the first combat phase on your turn, untap target creature you control. After this phase, there is an additional combat phase.". | Zariel, archiduchesse d'Averne Planeswalker légendaire [+1] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. [0] : Créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." [-6] : Vous gagnez un emblème avec "À la fin de la première phase de combat pendant votre tour, dégagez une créature ciblée que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
171. | Zalto, Fire Giant Duke Legendary Creature - Giant Barbarian Trample Whenever Zalto, Fire Giant Duke is dealt damage, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Zalto, duc des géants du feu Créature légendaire - géant et barbare Piétinement À chaque fois que Zalto, duc des géants du feu subit des blessures, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature légendaire | 7/3 | |||
323. | Zalto, Fire Giant Duke Legendary Creature - Giant Barbarian Trample Whenever Zalto, Fire Giant Duke is dealt damage, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Zalto, duc des géants du feu Créature légendaire - géant et barbare Piétinement À chaque fois que Zalto, duc des géants du feu subit des blessures, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature légendaire | 7/3 | |||
167. | Xorn Creature - Elemental If you would create one or more Treasure tokens, instead create those tokens plus an additional Treasure token. | Xorn Créature - élémental Si vous deviez créer au moins un jeton Trésor, à la place créez ces jetons plus plus un jeton Trésor supplémentaire. | Créature | 3/2 | |||
322. | Xorn Creature - Elemental If you would create one or more Treasure tokens, instead create those tokens plus an additional Treasure token. | Xorn Créature - élémental Si vous deviez créer au moins un jeton Trésor, à la place créez ces jetons plus un jeton Trésor supplémentaire. | Créature | 3/2 | |||
239. | Xanathar, Guild Kingpin Legendary Creature - Beholder At the beginning of your upkeep, choose target opponent. Until end of turn, that player can't cast spells, you may look at the top card of their library any time, you may play the top card of their library, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast spells this way. | Xanathar, baron de la guilde Créature légendaire - tyrannœil Au début de votre entretien, choisissez un adversaire ciblé. Jusqu'à la fin du tour, ce joueur ne peut pas lancer de sorts, vous pouvez regarder la carte du dessus de sa bibliothèque à tout moment, vous pouvez jouer la carte du dessus de sa bibliothèque et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer des sorts de cette manière. | Créature légendaire | 5/6 | |||
391. | Xanathar, Guild Kingpin Legendary Creature - Beholder At the beginning of your upkeep, choose target opponent. Until end of turn, that player can't cast spells, you may look at the top card of their library any time, you may play the top card of their library, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast spells this way. | Xanathar, baron de la guilde Créature légendaire - tyrannœil Au début de votre entretien, choisissez un adversaire ciblé. Jusqu'à la fin du tour, ce joueur ne peut pas lancer de sorts, vous pouvez regarder la carte du dessus de sa bibliothèque à tout moment, vous pouvez jouer la carte du dessus de sa bibliothèque et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer des sorts de cette manière. | Créature légendaire | 5/6 | |||
85. | You See a Guard Approach Instant Choose one — • Distract the Guard — Tap target creature. • Hide — Target creature you control gains hexproof until end of turn. | Vous voyez un garde approcher Éphémère Choisissez l'un — • Vous distrayez le garde — Engagez une créature ciblée. • Vous vous cachez — Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
170. | You See a Pair of Goblins Instant Choose one — • Charge Them — Creatures you control get +2/+0 until end of turn. • Befriend Them — Create two 1/1 red Goblin creature tokens. | Vous voyez deux gobelins Éphémère Choose l'un — • Vous les chargez — Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. • Vous devenez amis — Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Éphémère | ||||
215. | You Meet in a Tavern Sorcery Choose one — • Form a Party — Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. • Start a Brawl — Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Vous vous retrouvez à la taverne Rituel Choisissez l'un — • Vous formez un groupe — Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature cartes parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. • Vous déclenchez une bagarre — Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
213. | You Find a Cursed Idol Sorcery Choose one — • Smash It — Destroy target artifact. • Lift the Curse — Destroy target enchantment. • Steal Its Eyes — Create a Treasure token and venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Vous trouvez une idole maudite Rituel Choisissez l'un — • Vous la fracassez — Détruisez un artefact ciblé. • Vous levez la malédiction — Détruisez un enchantement ciblé. • Vous volez ses yeux — Créez un jeton Trésor et aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Rituel | ||||
84. | You Find the Villains' Lair Instant Choose one — • Foil Their Scheme — Counter target spell. • Learn Their Secrets — Draw two cards, then discard two cards. | Vous trouvez le repaire des ennemis Éphémère Choisissez l'un — • Vous déjouez leurs manigances — Contrecarrez un sort ciblé. • Vous apprenez leurs secrets — Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. | Éphémère | ||||
399. | You Find the Villains' Lair Instant Choose one — • Foil Their Scheme — Counter target spell. • Learn Their Secrets — Draw two cards, then discard two cards. | Vous trouvez le repaire des ennemis Éphémère • Vous déjouez leurs manigances — Contrecarrez un sort ciblé. • Vous apprenez leurs secrets — Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. | Éphémère | ||||
169. | You Find Some Prisoners Instant Choose one — • Break Their Chains — Destroy target artifact. • Interrogate Them — Exile the top three cards of target opponent's library. Choose one of them. Until the end of your next turn, you may play that card, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it. | Vous trouvez des prisonniers Éphémère Choisissez l'un — • Vous brisez leurs chaînes — Détruisez un artefact ciblé. • Vous les interrogez — Exilez les trois cartes du dessus de la bibliothèque d'un adversaire ciblé. Choisissez l'une d'elles. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Éphémère | ||||
43. | You're Ambushed on the Road Instant Choose one — • Make a retreat — Return target creature you control to its owner's hand. • Stand and Fight — Target creature gets +1/+3 until end of turn. | Vous tombez dans une embuscade Éphémère Choisissez l'un — • Vous vous repliez — Renvoyez une créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. • Vous brandissez vos armes — Une créature ciblée gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
42. | You Hear Something on Watch Instant Choisissez l'un — • Vous réveillez le groupe — Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. • Vous déclenchez les pièges — Ce sort inflige 5 blessures à une créature attaquante ciblée. | Vous entendez quelque chose Éphémère Choose one — • Rouse the Party — Creatures you control get +1/+1 until end of turn. • Set Off Traps — This spell deals 5 damage to target attacking creature. | Éphémère | ||||
214. | You Happen On a Glade Instant Choose one — • Journey On — Search your library for up to two basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle. • Make Camp — Return target permanent card from your graveyard to your hand. | Vous débouchez sur une clairière Éphémère Choisissez l'un — • Vous continuez votre chemin — Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez. • Vous installez votre campement — Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
168. | You Come to the Gnoll Camp Instant Choose one — • Intimidate Them — Up to two target creatures can't block this turn. • Fend Them Off — Target creature gets +3/+1 until end of turn. | Vous arrivez au camp des gnolls Éphémère Choisissez l'un — • Vous les intimidez — Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. • Vous les combattez — Une créature ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
83. | You Come to a River Instant Choose one — • Fight the Current — Return target nonland permanent to its owner's hand. • Find a Crossing — Target creature gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. | Vous arrivez à une rivière Éphémère Choisissez l'un — • Vous résistez au courant — Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. • Vous trouvez un gué — Une créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
238. | Volo, Guide to Monsters Legendary Creature - Human Wizard Whenever you cast a creature spell that doesn't share a creature type with a creature you control or a creature card in your graveyard, copy that spell. | Volo, guide des monstres Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui ne partage pas un type de créature avec une créature que vous contrôlez ou une carte de créature dans votre cimetière, copiez ce sort. | Créature légendaire | 3/2 | |||
347. | Volo, Guide to Monsters Legendary Creature - Human Warlock Whenever you cast a creature spell that doesn't share a creature type with a creature you control or a creature card in your graveyard, copy that spell. | Volo, guide des monstres Créature légendaire - humain et psychagogue À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui ne partage pas un type de créature avec une créature que vous contrôlez ou une carte de créature dans votre cimetière, copiez ce sort. | Créature légendaire | 3/2 | |||
110. | Hoard Robber Creature - Tiefling Rogue Whenever Hoard Robber deals combat damage to a player, create Treasure token (A Treasure is an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color."). | Voleuse de magot Créature - tieffelin et gredin À chaque fois que la Voleuse de magot inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor (Un trésor est un artefact avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."). | Créature | 1/3 | |||
61. | Guild Thief Creature - Orc Rogue Whenever Guild Thief deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. Cunning Action — : Guild Thief can't be blocked this turn. | Voleuse de guilde Créature - orque et gredin À chaque fois que la Voleuse de guilde inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Ruse — : La Voleuse de guilde ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
130. | Armory Veteran Creature - Orc Warrior As long as Armory Veteran is equipped, it has menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.). | Vétérane d'armurerie Créature - orque et guerrier Tant que la Vétérane d'armurerie est équipée, elle a la menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.). | Créature | 2/2 | |||
201. | Purple Worm Creature - Worm This spell costs less to cast if a creature died this turn. Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .). | Ver pourpre Créature - ver Ce sort coûte de moins à lancer si une créature est morte ce tour-ci. Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .). | Créature | 8/7 | |||
332. | Purple Worm Creature - Worm This spell costs less to cast if a creature died this turn. Ward . | Ver pourpre Créature - ver Ce sort coûte de moins à lancer si une créature est morte ce tour-ci. Parade . | Créature | 8/7 | |||
410. | Vecna Token Legendary Creature - Zombie God Indestructible. | Vecna Créature-jeton légendaire - zombie et dieu Indestructible. | Créature-jeton légendaire | 8/8 | |||
209. | Varis, Silvermoon Ranger Legendary Creature - Human Elf Ranger Reach, ward Whenever you cast a creature or planeswalker spell, venture into the dungeon. This ability triggers only once each turn. (To venture into the dungeon, enter the first room or advance to the next room.) Whenever you complete a dungeon, create a 2/2 green Wolf creature token. | Varis, rôdeur de Lunargent Créature légendaire - humain et elfe et ranger Portée, parade À chaque fois que vous lancez un sort de créature ou de planeswalker, aventurez-vous dans le donjon. Cette capacité se déclenche une seule fois par tour. (Pour vous aventurer dans le donjon, entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) À chaque fois que vous terminez un donjon, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. | Créature légendaire | 3/3 | |||
335. | Varis, Silverymoon Ranger Legendary Creature - Human Elf Ranger Reach, ward 1 (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .) Whenever you cast a creature or planeswalker spell, venture into the dungeon. This ability triggers only once each turn. (To venture into the dungeon, enter the first room or advance to the next room.) Whenever you complete a dungeon, create a 2/2 green Wolf creature token. | Varis, rôdeur de Lunargent Créature légendaire - humain et elfe et ranger Portée, parade 1 (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .) À chaque fois que vous lancez un sort de créature ou de planeswalker, aventurez-vous dans le donjon. Cette capacité se déclenche une seule fois par tour. (Pour vous aventurer dans le donjon, entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) À chaque fois que vous terminez un donjon, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. | Créature légendaire | 3/3 | |||
123. | Vampire Spawn Creature - Vampire When Vampire Spawn enters the battlefield, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Vampirien Créature - vampire Quand le Vampirien arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
107. | Grim Wanderer Creature - Goblin Warlock Flash Tragic Backstory — Cast this spell only of a creature died this turn. | Vagabond sinistre Créature - gobelin et psychagogue Flash Histoire tragique — Ne lancez ce sort que si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 5/3 | |||
89. | Baleful Beholder Creature - Beholder When Baleful Beholder enters the battlefield, choose one — • Antimagic Clone — Each opponent sacrifices an enchantment. • Fear Ray — Creatures you control gain menace until end of turn. | Tyrannœil sinistre Créature - tyrannœil Quand le Tyrannœil sinistre arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Cône d'antimagie — Chaque adversaire sacrifie un enchantement. • Rayon de terreur — Les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/5 | |||
311. | Baleful Beholder Creature - Beholder When Baleful Beholder enters the battlefield, choose one — • Antimagic Clone — Each opponent sacrifices an enchantment. • Fear Ray — Creatures you control gain menace until end of turn. | Tyrannœil sinistre Créature - tyrannœil Quand le Tyrannœil sinistre arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Cône d'antimagie — Chaque adversaire sacrifie un enchantement. • Rayon de terreur — Les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/5 | |||
183. | Find the Path Enchant land When Find the Path enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Enchanted land has ": Add .". | Trouver un chemin Enchanter : terrain Quand Trouver un chemin arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Le terrain enchanté a " : Ajoutez .". | |||||
210. | Wandering Troubadour Creature - Dragon Bard At the beginning of your end step, if a land entered the battlefield under your control this turn, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Troubadouresse errante Créature - dragon et barde Au début de votre étape de fin, si un terrain est arrivé sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 4/2 | |||
192. | Loathsome Troll Creature - Troll : Roll a D20 . Activate only if Loathsome Troll is in your graveyard. 1-9 | Put Loathsome Troll on top of your library. 10-19 | Return Loathsome Troll into your hand. 20 | Put Loathsome Troll onto the battlefield tapped. | Troll répugnant Créature - troll : Lancez un d20 , N'activez que si le Troll répugnant est dans votre cimetière. 1-9 | Mettez le Troll répugnant au-dessus de votre bibliothèque. 10-19 | Renvoyez le Troll répugnant dans votre main. 20 | Mettez le Troll répugnant sur le champ de bataille engagé. | Créature | 6/2 | |||
327. | Loathsome Troll Creature - Troll : Roll a D20 . Activate only if Loathsome Troll is in your graveyard. 1-9 | Put Loathsome Troll on top of your library. 10-19 | Return Loathsome Troll into your hand. 20 | Put Loathsome Troll onto the battlefield tapped. | Troll répugnant Créature - troll : Lancez un d20 . N'activez que si le Troll répugnant est dans votre cimetière. 1-9 | Mettez le Troll répugnant au-dessus de votre bibliothèque. 10-19 | Renvoyez le Troll répugnant dans votre main. 20 | Mettez le Troll répugnant sur le champ de bataille engagé. | Créature | 6/2 | |||
99. | Dungeon Crawler Creature - Zombie Dungeon Crawler enters the battlefield tapped. Whenever you complete a dungeon, you may return Dungeon Crawler from your graveyard to your hand. | Trimardeur du donjon Créature - zombie Le Trimardeur du donjon arrive sur le champ de bataille engagé. À chaque fois que vous terminez un donjon, vous pouvez renvoyer le Trimardeur du donjon depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
417. | Treasure Token Artifact , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Trésor Artefact-jeton , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
236. | Trelasarra, Moon Dancer Legendary Creature - Elf Cleric Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Trelasarra, Moon Dancer and scry 1 . | Trelasarra, danseuse de la lune Créature légendaire - elfe et clerc À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Trelasarra, danseuse de la lune et regard 1 . | Créature légendaire | 2/2 | |||
346. | Trelasarra, Moon Dancer Legendary Creature - Elf Cleric Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Trelasarra, Moon Dancer and scry 1 . | Trelasarra, danseuse de la lune Créature légendaire - elfe et clerc À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Trelasarra, danseuse de la lune et regard 1 . | Créature légendaire | 2/2 | |||
109. | Hired Hexblade Creature When Hired Hexblade enters the battlefield, if mana from a Treasure was spent to cast it, you draw a card and you lose 1 life. | Tourmenteur à gages Créature Quand le Tourmenteur à gages arrive sur le champ de bataille, si du mana d'un trésor a été dépensé pour le lancer, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
10. | Delver's Torch Equipped creature gets +1/+1. Whenever equipped creature attacks, venture into the dungeon. Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Torche de fouilleur La créature équipée gagne +1/+1. À chaque fois que la créature équipée attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | |||||
199. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez une créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
424. | Tomb of Annihilation Dungeon Trapped Entry — Each player loses 1 life. (-> Veils of Fear or Oubliette) Veils of Fear — Each player loses 2 life unless they discard a card. (-> Sandfall Cell) Sandfall Cell — Each player loses 2 life unless they sacrifice an artifact, a creature, or a land. (-> Cradle of the Death God) Oubliette — Discard a card and sacrifice an artifact, a creature, and a land. (-> Cradle of the Death God) Cradle of the Death God — Create The Atropal, a legendary 4/4 black God Horror creature token with deathtouch. | Tombe de l'annihilation Donjon Entrée piégée — Chaque joueur perd 1 point de vie. (-> Voiles de terreur ou Oubliette) Voiles de terreur — Chaque joueur perd 2 points de vie à moins qu'il ne se défausse d'une une carte. (-> Cellule ensablée) Cellule ensablée — Chaque joueur perd 2 points de vie à moins qu'il ne sacrifie un artefact, une créature, ou un terrain. (-> Berceau du dieu de la Mort) Oubliette — Défaussez-vous d'une carte et sacrifiez un artefact, une créature et un terrain. (-> Berceau du dieu de la Mort) Berceau du dieu de la Mort — Créez l'Atropal, un jeton de créature légendaire 4/4 noire Dieu et Horreur avec le contact mortel. | Donjon | ||||
235. | Tiamat Legendary Creature - Dragon God Flying When Tiamat enters the battlefield, if you cast it, search your library for up to five Dragon cards not named Tiamat that each have different names, reveal them, put them into your hand, then shuffle. | Tiamat Créature légendaire - Dragon et Dieu Vol Quand Tiamat arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à cinq cartes de dragon avec chacune des noms différents qui ne sont pas appelées Tiamat, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez. | Créature légendaire | 7/7 |