Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
253.Cave of the Frost Dragon
Land

If you control two or more other lands, Cave of the Frost Dragon enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Cave of the Frost Dragon becomes a 3/4 white Dragon creature with flying until end of turn. It's still a land.
Grotte du dragon de givre
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Grotte du dragon de givre arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
: La Grotte du dragon de givre devient une créature 3/4 blanche Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
254.Den of the Bugbear
Land

If you control two or more other lands, Den of the Bugbear enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Den of the Bugbear becomes a 3/2 red Goblin creature with "Whenever this creature attacks, create a 1/1 red Goblin creature token that's tapped and attacking." It's still a land.
Tanière du gobelours
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Den of the Bugbear arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
: Jusqu'à la fin du tour, la Den of the Bugbear devient une créature 3/2 rouge Gobelin avec "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin qui est engagé et attaquant". C'est toujours un terrain.
 Terrain 
255.Dungeon Descent
Land

Dungeon Descent enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Tap an untapped legendary creature you control: Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Descente dans le donjon
Terrain

Dungeon Descent arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , engagez une créature légendaire dégagée que vous contrôlez : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Terrain 
256.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Terrain 
257.Hall of Storm Giants
Land

If you control two or more other lands, Hall of Storm Giants enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Hall of Storm Giants becomes a 7/7 blue Giant creature with ward . It's still a land.
Halle des géants des tempêtes
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Halle des géants des tempêtes arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
: Jusqu'à la fin du tour, la Halle des géants des tempêtes devient une créature 7/7 bleue Géant avec parade . C'est toujours un terrain.
 Terrain 
258.Hive of the Eye Tyrant
Land

If you control two or more other lands, Hive of the Eye Tyrant enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Hive of the Eye Tyrant becomes a 3/3 black Beholder creature with menace and "Whenever this creature attacks, exile target card from defending player's graveyard." It's still a land.
Essaim du despote tyrannœil
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, l'Essaim du despote tyrannœil arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
: Jusqu'à la fin du tour, l'Essaim du despote tyrannœil devient une créature 3/3 noire Tyrannœil avec la menace et "À chaque fois que cette créature attaque, exilez une carte ciblée du cimetière du joueur défenseur." C'est toujours un terrain.
 Terrain 
259.Lair of the Hydra
Land

If you control two or more other lands, Lair of the Hydra enters the battlefield tapped.
: Add .
: Lair of the Hydra becomes an X/X green Hydra creature until end of turn. It’s still a land. X can't be 0 .
Repaire de l'hydre
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, le Repaire de l'hydre arrive sur le champ de bataille engagé.

: le Repaire de l'hydre devient une créature X/X verte Hydre jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. X ne peut pas être 0 .
 Terrain 
260.Temple of the Dragon Queen
Land

As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, you may reveal a Dragon card from your hand. Temple of the Dragon Queen enters the battlefield tapped unless you revealed a Dragon card this way or you control a Dragon.
As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, choose a color.
: Add one mana of the chosen color.
Temple de la Reine des Dragons
Terrain

où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez révélé une carte de dragon de cette manière ou que vous ne contrôliez un dragon.
Au moment où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
261.Treasure Vault
Artifact Land

: Add .
, Sacrifice Treasure Vault: Create X Treasure tokens.
Salle au trésor
Terrain-artefact

: Ajoutez .
, sacrifiez la Salle au trésor : Créez X jetons Trésor.
 Terrain-artefact 
262.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
263.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
264.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
265.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
266.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
267.Island
Basic Land

Ïle
Terrain de base

 Terrain de base 
268.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
269.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
270.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
271.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
272.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
273.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
274.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
275.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
276.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
277.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
278.Forest
Basic Land

Forêt
Terrain de base

 Terrain de base 
279.Forest
Basic Land

Forêt
Terrain de base

 Terrain de base 
280.Forest
Basic Land

Forêt
Terrain de base

 Terrain de base 
281.Forest
Basic Land - Forest

Forest
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
350.Cave of the Frost Dragon
Land

If you control two or more other lands, Cave of the Frost Dragon enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Cave of the Frost Dragon becomes a 3/4 white Dragon creature with flying until end of turn. It's still a land.
Grotte du dragon de givre
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Grotte du dragon de givre arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
: La Grotte du dragon de givre devient une créature 3/4 blanche Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
351.Den of the Bugbear
Land

If you control two or more other lands, Den of the Bugbear enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Den of the Bugbear becomes a 3/2 red Goblin creature with "Whenever this creature attacks, create a 1/1 red Goblin creature token that's tapped and attacking." It's still a land.
Tanière du gobelours
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Den of the Bugbear arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
: Jusqu'à la fin du tour, la Den of the Bugbear devient une créature 3/2 rouge Gobelin avec "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin qui est engagé et attaquant". C'est toujours un terrain.
 Terrain 
352.Dungeon Descent
Land

Dungeon Descent enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Tap an untapped legendary creature you control: Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Descente dans le donjon
Terrain

La Descente dans le donjon arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
, , engagez une créature légendaire dégagée que vous contrôlez : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Terrain 
353.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Terrain 
354.Hall of Storm Giants
Land

If you control two or more other lands, Hall of Storm Giants enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Hall of Storm Giants becomes a 7/7 blue Giant creature with ward . It's still a land.
Halle des géants des tempêtes
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Halle des géants des tempêtes arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
: Jusqu'à la fin du tour, la Halle des géants des tempêtes devient une créature 7/7 bleue Géant avec parade . C'est toujours un terrain.
 Terrain 
355.Hive of the Eye Tyrant
Land

If you control two or more other lands, Hive of the Eye Tyrant enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Hive of the Eye Tyrant becomes a 3/3 black Beholder creature with menace and "Whenever this creature attacks, exile target card from defending player's graveyard." It's still a land.
Essaim du despote tyrannœil
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, l'Essaim du despote tyrannœil arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
: Jusqu'à la fin du tour, l'Essaim du despote tyrannœil devient une créature 3/3 noire Tyrannœil avec la menace et "À chaque fois que cette créature attaque, exilez une carte ciblée du cimetière du joueur défenseur." C'est toujours un terrain.
 Terrain 
356.Lair of the Hydra
Land

If you control two or more other lands, Lair of the Hydra enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Lair of the Hydra becomes an X/X green Hydra creature. It’s still a land. X can't be .
Repaire de l'hydre
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, le Repaire de l'hydre arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
: Jusqu'à la fin du tour, le Repaire de l'hydre devient une créature X/X verte Hydre. C'est toujours un terrain. X ne peut pas être .
 Terrain 
357.Temple of the Dragon Queen
Land

As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, you may reveal a Dragon card from your hand. Temple of the Dragon Queen enters the battlefield tapped unless you revealed a Dragon card this way or you control a Dragon.
As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, choose a color.
: Add one mana of the chosen color.
Temple de la Reine des Dragons
Terrain

Au moment où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez révélé une carte de dragon de cette manière ou que vous ne contrôliez un dragon.
Au moment où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
358.Treasure Vault
Artifact Land

: Add .
, Sacrifice Treasure Vault: Create X Treasure tokens.
Salle au trésor
Terrain-artefact

: Ajoutez .
, sacrifiez la Salle au trésor : Créez X jetons Trésor.
 Terrain-artefact 
403.Angel
Token Creature - Angel

Flying.
Ange
Créature-jeton - ange

Vol.
 Créature-jeton3/3
404.Icingdeath, Frost Tongue
Token

Equipped creature gets +2/+0.
Whenever equipped creature attacks, tap target creature defending player controls.
Equip .
Glacemort, langue des glaces
Jeton

La créature équipée gagne +2/+0.
À chaque fois que la créature équipée attaque, engagez une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle.
Équipement .
 Jeton 
405.Dog Illusion
Token Creature - Dog Illusion

This creature's power and toughness are each equal to twice the number of cards in your hand.
Chien et Illusion
Créature-jeton - chien et illusion

La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales à deux fois le nombre de cartes dans votre main.
 Créature-jeton*/*
406.Faerie Dragon
Token Creature - Faerie Dragon

Flying.
Peuple fée et Dragon
Créature-jeton - peuple fée et dragon

Vol.
 Créature-jeton1/1
407.The Atropal
Token Legendary Creature - God Horror

Deathtouch.
L'Atropal
Créature-jeton légendaire - dieu et horreur

Contact mortel.
 Créature-jeton légendaire4/4
408.Skeleton
Token Creature - Skeleton

Squelette
Créature-jeton - squelette

 Créature-jeton1/1
409.Spider
Token Creature - Spider

Menace, reach.
Araignée
Créature-jeton - araignée

Menace, portée.
 Créature-jeton2/1
410.Vecna
Token Legendary Creature - Zombie God

Indestructible.
Vecna
Créature-jeton légendaire - zombie et dieu

Indestructible.
 Créature-jeton légendaire8/8
411.Zombie
Token Creature - Zombie

Zombie
Créature-jeton - zombie

 Créature-jeton2/2
412.Boo
Token Legendary Creature - Hamster

Trample, haste.
Bouh
Créature-jeton légendaire - Hamster

Piétinement, célérité.
 Créature-jeton légendaire1/1
413.Devil
Token Creature - Devil

When this creature dies, it deals 1 damage to any target.
Diable
Créature-jeton - diable

Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature-jeton1/1
414.Goblin
Token Creature - Goblin

Gobelin
Créature-jeton - gobelin

 Créature-jeton1/1