Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !
Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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422. | Dungeon of the Mad Mage Dungeon Yawning Portal — You gain 1 life. -> Dungeon Level Dungeon Level — Scry . -> Goblin Bazaar or Twisted Caverns Goblin Bazaar — Create a Treasure token. -> Lost Level Twisted Caverns — Target creature can't attack until your next turn. -> Lost Level Lost Level — Scry . -> Runestone Caverns or Muiral's Graveyard Runestone Caverns — Exile the top two cards of your library. You may play them. -> Deep Mines Muiral's Graveyard — Create two 1/1 black Skeleton creature tokens. -> Deep Mines Deep Mines — Scry . -> Mad Wizard's Lair Mad Wizard's Lair — Draw three cards and reveal them. You may cast one of them without paying its mana cost. | Donjon du mage dément Donjon Portail béant — Vous gagnez 1 point de vie. -> Niveau du donjon Niveau du donjon — Regard . -> Bazar gobelin ou Cavernes tortueuses Bazar gobelin — Créez un jeton Trésor. -> Niveau perdu Cavernes tortueuses — Une créature ciblée ne peut pas attaquer jusqu'à votre prochain tour. -> Niveau perdu Niveau perdu — Regard . -> Grottes de la pierre runique ou Cimetière de Muiral Grottes de la pierre runique — Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer. -> Mines profondes Cimetière de Muiral — Créez deux jetons de créature 1/1 noire Squelette. -> Mines profondes Mines profondes — Regard . -> Repaire du mage dément Repaire du mage dément — Piochez trois cartes et révélez-les. Vous pouvez lancer l'une d'elles sans payer son coût de mana. | Donjon | ||||
423. | Lost Mine of Phandelver Dungeon Cave Entrance — Scry . (-> Goblin Lair or Mine Tunnels) Goblin Lair — Create a 1/1 red Goblin creature token. (-> Storeroom or Dark Pool) Mine Tunnels — Create a Treasure token. (-> Dark Pool or Fungi Cavern) Storeroom — Put a +1/+1 counter on target creature. (-> Temple of Dumathoin) Dark Pool — Each opponent loses 1 life and you gain 1 life. (-> Temple of Dumathoin) Fungi Cavern — Target creature gets -4/-0 until your next turn. (-> Temple of Dumathoin) Temple of Dumathoin — Draw a card. | Mine oubliée de Phancreux Donjon Entrée du souterrain — Regard . (-> Repaire de gobelins ou Tunnels de la mine) Repaire de gobelins — Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. (-> Réserve ou Bassin obscur) Tunnels de la mine — Créez un jeton Trésor. (-> Bassin obscur ou Caverne fongique) Réserve — Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. (-> Temple de Dumathoïn) Bassin obscur — Chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. (-> Temple de Dumathoïn) Caverne fongique — Une créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à votre prochain tour. (-> Temple de Dumathoïn) Temple de Dumathoïn — Piochez une carte. | Donjon | ||||
424. | Tomb of Annihilation Dungeon Trapped Entry — Each player loses 1 life. (-> Veils of Fear or Oubliette) Veils of Fear — Each player loses 2 life unless they discard a card. (-> Sandfall Cell) Sandfall Cell — Each player loses 2 life unless they sacrifice an artifact, a creature, or a land. (-> Cradle of the Death God) Oubliette — Discard a card and sacrifice an artifact, a creature, and a land. (-> Cradle of the Death God) Cradle of the Death God — Create The Atropal, a legendary 4/4 black God Horror creature token with deathtouch. | Tombe de l'annihilation Donjon Entrée piégée — Chaque joueur perd 1 point de vie. (-> Voiles de terreur ou Oubliette) Voiles de terreur — Chaque joueur perd 2 points de vie à moins qu'il ne se défausse d'une une carte. (-> Cellule ensablée) Cellule ensablée — Chaque joueur perd 2 points de vie à moins qu'il ne sacrifie un artefact, une créature, ou un terrain. (-> Berceau du dieu de la Mort) Oubliette — Défaussez-vous d'une carte et sacrifiez un artefact, une créature et un terrain. (-> Berceau du dieu de la Mort) Berceau du dieu de la Mort — Créez l'Atropal, un jeton de créature légendaire 4/4 noire Dieu et Horreur avec le contact mortel. | Donjon | ||||
24. | Minimus Containment Enchant nonland permanent Enchanted permanent is a Treasure artifact with ": Sacrifice this artifact: Add one mana of any color," and it loses all other abilities. | Confinement minimal Enchanter : permanent non-terrain Le permanent enchanté est un artefact Trésor avec ": Sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix", et il perd toutes ses autres capacités. | |||||
50. | Charmed Sleep Enchant creature When Charmed Sleep enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Sommeil enchanté Enchanter : créature Quand le Sommeil enchanté arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |||||
59. | Fly Enchant creature Enchanted creature has flying and "Whenever this creature deals combat damage to a player, venture into the dungeon." (Enter the first room or advance to the next room.). | Envol Enchanter : créature La créature enchantée a le vol et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon." (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | |||||
68. | Ray of Frost Flash Enchant creature When Ray of Frost enters the battlefield, if enchanted creature is red, tap it. As long as enchanted creature is red, it loses all abilities. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Rayon de givre Flash Enchanter : créature Quand le Rayon de givre arrive sur le champ de bataille, si la créature enchantée est rouge, engagez-la. Tant que la créature enchantée est rouge, elle perd toutes ses capacités. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |||||
115. | Precipitous Drop Enchant creature When Precipitous Drop enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Enchanted creature gets -2/-2. It gets -5/-5 as long as you've completed a dungeon. | Chute abrupte Enchanter : créature Quand la Chute abrupte arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) La créature enchantée gagne -2/-2. Elle gagne -5/-5 tant que vous avez terminé un donjon. | |||||
183. | Find the Path Enchant land When Find the Path enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Enchanted land has ": Add .". | Trouver un chemin Enchanter : terrain Quand Trouver un chemin arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Le terrain enchanté a " : Ajoutez .". | |||||
403. | Angel Token Creature - Angel Flying. | Ange Créature-jeton - ange Vol. | Créature-jeton | 3/3 | |||
405. | Dog Illusion Token Creature - Dog Illusion This creature's power and toughness are each equal to twice the number of cards in your hand. | Chien et Illusion Créature-jeton - chien et illusion La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales à deux fois le nombre de cartes dans votre main. | Créature-jeton | */* | |||
406. | Faerie Dragon Token Creature - Faerie Dragon Flying. | Peuple fée et Dragon Créature-jeton - peuple fée et dragon Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
408. | Skeleton Token Creature - Skeleton | Squelette Créature-jeton - squelette | Créature-jeton | 1/1 | |||
409. | Spider Token Creature - Spider Menace, reach. | Araignée Créature-jeton - araignée Menace, portée. | Créature-jeton | 2/1 | |||
411. | Zombie Token Creature - Zombie | Zombie Créature-jeton - zombie | Créature-jeton | 2/2 | |||
413. | Devil Token Creature - Devil When this creature dies, it deals 1 damage to any target. | Diable Créature-jeton - diable Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature-jeton | 1/1 | |||
414. | Goblin Token Creature - Goblin | Gobelin Créature-jeton - gobelin | Créature-jeton | 1/1 | |||
416. | Wolf Token Creature - Wolf | Loup Créature-jeton - loup | Créature-jeton | 2/2 | |||
394. | Hand of Vecna At the beginning of combat on your turn, equipped creature or a creature you control named Vecna gets +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. Equip — Pay 1 life for each card in your hand. Equip . | Main de Vecna Au début du combat pendant votre tour, la créature équipée ou une créature que vous contrôlez appelée Vecna gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. Équipement — Payez 1 point de vie pour chaque carte dans votre main. Équipement . | |||||
1. | +2 Mace Equipped creature gets +2/+2. Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Masse d'armes +2 La créature équipée gagne +2/+2. Équipement 3 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | |||||
8. | Dancing Sword Equipped creature gets +2/+1 . When equipped creature dies, you may have Dancing Sword become a 2/1 Construct artifact creature with flying and ward . If you do, it isn't an Equipment. Equip . | Épée dansante La créature équipée gagne +2/+1. Quand la créature équipée meurt, vous pouvez faire que l'Épée dansante devienne une créature-artefact 2/1 Construction avec le vol et parade . Si vous faites ainsi, ce n'est pas un équipement. Équipement . | |||||
10. | Delver's Torch Equipped creature gets +1/+1. Whenever equipped creature attacks, venture into the dungeon. Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Torche de fouilleur La créature équipée gagne +1/+1. À chaque fois que la créature équipée attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | |||||
30. | Paladin's Shield Flash When Paladin's Shield enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +0/+2. Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Bouclier de paladin Flash Quand le Bouclier de paladin arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +0/+2. Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | |||||
32. | Plate Armor Equipped creature gets +3/+3 and has ward . Equip . This ability costs less to activate for each other Equipment you control. | Armure de plates La créature équipée gagne +3/+3 et a parade . Équipement . Cette capacité coûte de moins à activer pour chaque autre équipement que vous contrôlez. | |||||
79. | Trickster's Talisman Invoke Duplicity — Equipped creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may sacrifice Trickster's Talisman. If you do, create a token that's a copy of this creature." Equip . | Talisman du farceur Invocation de duplicata — La créature équipée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez sacrifier le Talisman du farceur. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature." Équipement . | |||||
117. | Reaper's Talisman Whenever equipped creature attacks, it gains deathtouch until end of turn. Whenever equipped creature attacks alone, defending player loses 2 life and you gain 2 life. Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Talisman du faucheur À chaque fois que la créature équipée attaque, elle acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que la créature équipée attaque seule, le joueur défenseur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | |||||
122. | Thieves' Tools When Thieves' Tools enters the battlefield, create a Treasure token (A Treasure is an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color."). Equipped creature can't be blocked as long as its power is 3 or less. Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Outils de voleur Quand les Outils de voleur arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor. La créature équipée ne peut pas être bloquée tant que sa force est inférieure ou égale à 3 . Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | |||||
124. | Vorpal Sword Equipped creature gets +2/+0 and has deathtouch. : Until end of turn, Vorpal Sword gains "Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses the game." Equip . | Épée vorpale La créature équipée gagne +2/+0 et a le contact mortel. : Jusqu'à la fin du tour, l'Épée vorpale acquiert "À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie." Équipement . | |||||
133. | Boots of Speed Equipped creature gets +1/+0 and has haste. Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Bottes de rapidité La créature équipée gagne +1/+0 et a la célérité. Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | |||||
140. | Dueling Rapier Flash When Dueling Rapier enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +2/+0. Equip . | Rapière de duel Flash Quand la Rapière de duel arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+0. Équipement . | |||||
145. | Goblin Morningstar Equipped creature gets +1/+0 and has trample. Equip When Goblin Morningstar enters the battlefield, roll a d20 . 1-9 | Create a 1/1 red Goblin creature token. 10-20 | Create a 1/1 red Goblin creature token, then attach Goblin Morningstar to it. | Morgenstern de gobelin La créature équipée gagne +1/+0 et a le piétinement. Équipement Quand la Morgenstern de gobelin arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 . 1-9 | Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. 10-20 | Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin, puis attachez-lui la Morgenstern de gobelin. | |||||
203. | Ranger's Longbow Equipped creature gets +2/+1 and has reach. Equip . | Arc long du rôdeur La créature équipée gagne +2/+1 et a la portée. Équipement . | |||||
245. | Greataxe Equipped creature gets +4/+0. Equip . | Hache à deux mains La créature équipée gagne +4/+0. Équipement . | |||||
248. | Leather Armor Equipped creature gets +0/+1 and has ward . Equip . Activate only once each turn. | Armure de cuir La créature équipée gagne +0/+1 et a parade . Équipement . N'activez qu'une seule fois par tour. | |||||
250. | Spare Dagger Equipped creature gets +1/+0 and has "Whenever this creature attacks, you may sacrifice Spare Dagger. When you do, this creature deals 1 damage to any target.". | Dague de rechange La créature équipée gagne +1/+0 et a "À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez sacrifiez la Dague de rechange. Quand vous faites ainsi, cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.". | |||||
360. | Dancing Sword Equipped creature gets +2/+1. When equipped creature dies, you may have Dancing Sword become a 2/1 Construct artifact creature with flying and ward . If you do, it isn't an Equipment. Equip . | Épée dansante La créature équipée gagne +2/+1. Quand la créature équipée meurt, vous pouvez faire que l'Épée dansante devienne une créature-artefact 2/1 Construction avec le vol et parade . Si vous faites ainsi, ce n'est pas un équipement. Équipement . | |||||
377. | Vorpal Sword Equipped creature gets +2/+0 and has deathtouch. : Until end of turn, Vorpal Sword gains "Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses the game." Equip . | Épée vorpale La créature équipée gagne +2/+0 et a le contact mortel. : Jusqu'à la fin du tour, l'Épée vorpale acquiert "À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie." Équipement . | |||||
396. | Vorpal Sword Equipped creature gets +2/+0 and has deathtouch. : Until end of turn, Vorpal Sword gains "Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses the game." Equip . | Épée vorpale La créature équipée gagne +2/+0 et a le contact mortel. : Jusqu'à la fin du tour, l'Épée vorpale acquiert "À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie." Équipement . | |||||
404. | Icingdeath, Frost Tongue Token Equipped creature gets +2/+0. Whenever equipped creature attacks, tap target creature defending player controls. Equip . | Glacemort, langue des glaces Jeton La créature équipée gagne +2/+0. À chaque fois que la créature équipée attaque, engagez une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle. Équipement . | Jeton | ||||
417. | Treasure Token Artifact , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Trésor Artefact-jeton , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
17. | Grand Master of Flowers Legendary Planeswalker - Bahamut As long as Grand Master of Flowers has seven or more loyalty counters on him, he's a 7/7 Dragon God creature with flying and indestructible. [+1] : Target creature without first strike, double strike, or vigilance can't attack or block until your next turn. [+1] : Search your library and/or graveyard fro a card named Monk of the Open Hand, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle. | Grand maître des fleurs Planeswalker légendaire - Bahamut Tant que le Grand maître des fleurs a au moins sept marqueurs "loyauté" sur lui, c'est une créature 7/7 Dragon et Dieu créature avec le vol et l'indestructible. [+1] : Une créature ciblée sans l'initiative, la double initiative ou la vigilance ne peut ni attaquer ni bloquer jusqu'à votre prochain tour. [+1] : Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Moine de la main ouverte, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
64. | Mordenkainen Legendary Planeswalker - Mordenkainen [+2] : Draw two cards, then put a card from your hand on the bottom of your library. [-2] : Create a blue Dog Illusion creature token with "This creature's power and toughness are each equal to twice the number of cards in your hand." [-10] : Exchange your hand and library, then shuffle. You get an emblem with "You have no maximum hand size.". | Mordenkainen Planeswalker légendaire - Mordenkainen [+2] : Piochez deux cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque. [-2] : Créez un jeton de créature bleue Chien et Illusion avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales à deux fois le nombre de cartes dans votre main." [-10] : Échangez votre main et votre bibliothèque, puis mélangez. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
112. | Lolth, Spider Queen Legendary Planeswalker - Lolth Whenever a creature you control dies, put a loyalty counter on Lolth, Spider Queen. [0] : You draw a card and you lose 1 life. [-3] : Create two 2/1 black Spider creature tokens with menace and reach. [-8] : You get an emblem with "Whenever an opponent is dealt combat damage by one or more creatures you control, if that player lost less than 8 life this turn, they lose life equal to the difference.". | Lolth, Reine Araignée Planeswalker légendaire - Lolth À chaque fois q'une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "loyauté" sur Lolth, Reine Araignée. [0] : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. [-3] : Créez deux jetons de créature 2/1 noire Araignée avec la menace et la portée. [-8] : Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures de combat d'au moins une créature que vous contrôlez, si ce joueur a perdu moins de 8 points de vie ce tour-ci, il perd un nombre de points de vie égal à la différence.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
172. | Zariel, Archduke of Avernus Legendary Planeswalker [+1] : Creatures you control get +1/+0 and gain haste until end of turn. [0] : Create a 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." [-6] : You get an emblem with "At the end of the first combat phase on your turn, untap target creature you control. After this phase, there is an additional combat phase.". | Zariel, archiduchesse d'Averne Planeswalker légendaire [+1] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. [0] : Créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." [-6] : Vous gagnez un emblème avec "À la fin de la première phase de combat pendant votre tour, dégagez une créature ciblée que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
181. | Ellywick Tumblestrum Legendary Planeswalker [+1] : Venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) [-2] : Look at the top six cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. If it's legendary, you gain 3 life. Put the rest on the bottom of your library in a random order. [-7] : You get an emblem with "Creatures you control have trample and haste and get +2/+2 for each differently named dungeon you've completed.". | Ellywick Grattechambard Planeswalker légendaire [+1] : Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) [-2] : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Si elle est légendaire, vous gagnez 3 points de vie. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. [-7] : Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement et la célérité et gagnent +2/+2 pour chaque donjon appelé différemment que vous avez terminé.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
282. | Grand Master of Flowers Legendary Planeswalker - Bahamut As long as Grand Master of Flowers has seven or more loyalty counters on him, he's a 7/7 Dragon God creature with flying and indestructible. [+1] : Target creature without first strike, double strike, or vigilance can't attack or block until your next turn. [+1] : Search your library and/or graveyard fro a card named Monk of the Open Hand, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle. | Grand maître des fleurs Planeswalker légendaire - Bahamut Tant que le Grand maître des fleurs a au moins sept marqueurs "loyauté" sur lui, c'est une créature 7/7 Dragon et Dieu créature avec le vol et l'indestructible. [+1] : Une créature ciblée sans l'initiative, la double initiative ou la vigilance ne peut ni attaquer ni bloquer jusqu'à votre prochain tour. [+1] : Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Moine de la main ouverte, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
283. | Mordenkainen Legendary Planeswalker - Mordenkainen [+2] : Draw two cards, then put a card from your hand on the bottom of your library. [-2] : Create a blue Dog Illusion creature token with "This creature's power and toughness are each equal to twice the number of cards in your hand." [-10] : Exchange your hand and library, then shuffle. You get an emblem with "You have no maximum hand size.". | Mordenkainen Planeswalker légendaire - Mordenkainen [+2] : Piochez deux cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque. [-2] : Créez un jeton de créature bleue Chien et Illusion avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales à deux fois le nombre de cartes dans votre main." [-10] : Échangez votre main et votre bibliothèque, puis mélangez. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
284. | Lolth, Spider Queen Legendary Planeswalker - Lolth Whenever a creature you control dies, put a loyalty counter on Lolth, Spider Queen. [0] : You draw a card and you lose 1 life. [-3] : Create two 2/1 black Spider creature tokens with menace and reach. [-8] : You get an emblem with "Whenever an opponent is dealt combat damage by one or more creatures you control, if that player lost less than 8 life this turn, they lose life equal to the difference.". | Lolth, Reine Araignée Planeswalker légendaire - Lolth À chaque fois q'une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "loyauté" sur Lolth, Reine Araignée. [0] : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. [-3] : Créez deux jetons de créature 2/1 noire Araignée avec la menace et la portée. [-8] : Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures de combat d'au moins une créature que vous contrôlez, si ce joueur a perdu moins de 8 points de vie ce tour-ci, il perd un nombre de points de vie égal à la différence.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
285. | Zariel, Archduke of Avernus Legendary Planeswalker [+1] : Creatures you control get +1/+0 and gain haste until end of turn. [0] : Create a 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." [-6] : You get an emblem with "At the end of the first combat phase on your turn, untap target creature you control. After this phase, there is an additional combat phase.". | Zariel, archiduchesse d'Averne Planeswalker légendaire [+1] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. [0] : Créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." [-6] : Vous gagnez un emblème avec "À la fin de la première phase de combat pendant votre tour, dégagez une créature ciblée que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
286. | Ellywick Tumblestrum Legendary Planeswalker - Eldrazi Leech [+1] : Venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) [-2] : Look at the top six cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. If it's legendary, you gain 3 life. Put the rest on the bottom of your library in a random order. [-7] : You get an emblem with "Creatures you control have trample and haste and get +2/+2 for each differently named dungeon you've completed.". | Ellywick Grattechambard Planeswalker légendaire - eldrazi et sangsue [+1] : Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) [-2] : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Si elle est légendaire, vous gagnez 3 points de vie. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. [-7] : Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement et la célérité et gagnent +2/+2 pour chaque donjon appelé différemment que vous avez terminé.". | Planeswalker légendaire | /4 |