Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
87.Acererak the Archlich
Legendary Creature - Zombie Wizard

When Acererak enters the battlefield, if you've not completed Tomb of Annihilation, return Acererak to its owner's hand and venture into the dungeon.
Whenever Acererak attacks, for each opponent, create a 2/2 black Zombie token creature unless that player sacrifice a creature.
Acérérak l'archiliche
Créature légendaire - zombie et sorcier

Quand Acérérak l'archiliche arrive sur le champ de bataille, si vous n'avez pas terminé la Tombe de l'annihilation, renvoyez Acérérak l'archiliche dans la main de son propriétaire et aventurez-vous dans le donjon.
À chaque fois qu'Acérérak l'archiliche attaque, pour chaque adversaire, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie à moins que ce joueur ne sacrifie une créature.
 Créature légendaire5/5
372.Acererak the Archlich
Legendary Creature - Zombie Wizard

When Acererak the Archlich enters the battlefield, if you haven't completed Tomb of Annihilation, return Acererak the Archlich to its owner's hand and venture into the dungeon.
Whenever Acererak the Archlich attacks, for each opponent, you create a 2/2 black Zombie token creature unless that player sacrifices a creature.
Acérérak l'archiliche
Créature légendaire - zombie et sorcier

Quand Acérérak l'archiliche arrive sur le champ de bataille, si vous n'avez pas terminé la Tombe de l'annihilation, renvoyez Acérérak l'archiliche dans la main de son propriétaire et aventurez-vous dans le donjon.
À chaque fois qu'Acérérak l'archiliche attaque, pour chaque adversaire, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie à moins que ce joueur ne sacrifie une créature.
 Créature légendaire5/5
31.Planar Ally
Creature - Angel

Flying
Whenever Planar Ally attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Alliée planaire
Créature - ange

Vol
À chaque fois que l'Alliée planaire attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature3/3
403.Angel
Token Creature - Angel

Flying.
Ange
Créature-jeton - ange

Vol.
 Créature-jeton3/3
57.Eccentric Apprentice
Creature - Tiefling Wizard

Flying
When Eccentric Apprentice enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
At the beginning of combat on your turn, if you've completed a dungeon, up to one target creature becomes a Bird with base power and toughness 1/1 and flying until end of turn.
Apprentie excentrique
Créature - tieffelin et sorcier

Vol
Quand l'Apprentie excentrique arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez terminé un donjon, jusqu'à une créature ciblée devient un oiseau avec une force et une endurance de base de 1/1 et le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
409.Spider
Token Creature - Spider

Menace, reach.
Araignée
Créature-jeton - araignée

Menace, portée.
 Créature-jeton2/1
203.Ranger's Longbow


Equipped creature gets +2/+1 and has reach.
Equip .
Arc long du rôdeur


La créature équipée gagne +2/+1 et a la portée.
Équipement .
  
248.Leather Armor


Equipped creature gets +0/+1 and has ward .
Equip . Activate only once each turn.
Armure de cuir


La créature équipée gagne +0/+1 et a parade .
Équipement . N'activez qu'une seule fois par tour.
  
32.Plate Armor


Equipped creature gets +3/+3 and has ward .
Equip . This ability costs less to activate for each other Equipment you control.
Armure de plates


La créature équipée gagne +3/+3 et a parade .
Équipement . Cette capacité coûte de moins à activer pour chaque autre équipement que vous contrôlez.
  
150.Improvised Weaponry
Sorcery

Improvised Weaponry deals 2 damage to any target. Create a Treasure token.
Arsenal improvisé
Rituel

L'Arsenal improvisé inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Créez un jeton Trésor.
 Rituel 
88.Asmodeus the Archfiend
Legendary Creature - Devil God

Binding Contract — If you would draw a card, exile the top card of your library face down instead.
: Draw seven cards.
: Return all cards exiled with Asmodeus the Archfiend to their owner's hand and you lose that much life.
Asmodée l'archifiélon
Créature légendaire - diable et dieu

Pacte — Si vous deviez piocher une carte, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée à la place.
: Piochez sept cartes.
: Renvoyez toutes les cartes exilées par Asmodée l'archifiélon dans la main leur propriétaire et vous perdez autant de points de vie.
 Créature légendaire6/6
373.Asmodeus the Archfiend
Legendary Creature - Devil God

Binding Contract — If you would draw a card, exile the top card of your library face down instead.
: Draw seven cards.
: Return all cards exiled with Asmodeus the Archfiend to their owner's hand and you lose that much life.
Asmodée l'archifiélon
Créature légendaire - diable et dieu

Pacte — Si vous deviez piocher une carte, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée à la place.
: Piochez sept cartes.
: Renvoyez toutes les cartes exilées par Asmodée l'archifiélon dans la main leur propriétaire et vous perdez autant de points de vie.
 Créature légendaire6/6
164.Unexpected Windfall
Instant

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
Draw two cards and create two Treasure tokens.
Aubaine inattendue
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes et créez deux jetons Trésor.
 Éphémère 
200.Prosperous Innkeeper
Creature - Halfling Citizen

When Prosperous Innkeeper enters the battlefield, create a Treasure token.
Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Aubergiste prospère
Créature - halfelin et citoyen

Quand l'Aubergiste prospère arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor.
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 points de vie.
 Créature1/1
402.Prosperous Innkeeper
Creature - Halfling Citizen

When Prosperous Innkeeper enters the battlefield, create a Treasure token.
Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Aubergiste prospère
Créature - halfelin et citoyen

Quand l'Aubergiste prospère arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor.
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
187.Hill Giant Herdgorger
Creature - Giant

When Hill Giant Herdgorger enters the battlefield, you gain 3 life.
Avaleur de bétail géant des collines
Créature - géant

Quand l'Avaleur de bétail géant des collines arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature7/6
237.Triumphant Adventurer
Creature - Human Knight

Deathtouch
As long as it's your turn, Triumphant Adventurer has first strike.
Whenever Triumphant Adventurer attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Aventurier triomphant
Créature - humain et chevalier

Contact mortel
Tant que c'est votre tour, l'Aventurier triomphant a l'initiative.
À chaque fois que l'Aventurier triomphant attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature1/1
390.Triumphant Adventurer
Creature - Human Knight

Deathtouch
As long as it's your turn, Triumphant Adventurer has first strike.
Whenever Triumphant Adventurer attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Aventurier triomphant
Créature - humain et chevalier

Contact mortel
Tant que c'est votre tour, l'Aventurier triomphant a l'initiative.
À chaque fois que l'Aventurier triomphant attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature1/1
158.Plundering Barbarian
Creature - Dwarf Barbarian

When Plundering Barbarian enters the battlefield, choose one —
• Smash the Chest — Destroy target artifact.
• Pry It Open — Create a Treasure token.
Barbare saccageur
Créature - nain et barbare

Quand le Barbare saccageur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Détruire le coffre — Détruisez un artefact ciblé.
• Forcer la serrure — Créez un jeton Trésor.
 Créature2/2
189.Inspiring Bard
Creature - Elf Bard

When Inspiring Bard enters the battlefield, choose one —
• Bardic Inspiration — Target creature gets +2/+2 until end of turn.
• Song of Rest — You gain 3 life.
Barde inspirateur
Créature - elfe et barde

Quand le Barde inspirateur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Inspiration bardique — Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
• Chant de repos — Vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
218.Barrowin of Clan Undurr
Legendary Creature - Dwarf Cleric

When Barrowin of Clan Undurr enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
Whenever Barrowin of Clan Undurr attacks, return up to one creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield if you've completed a dungeon.
Barrowin du clan Undurr
Créature légendaire - nain et clerc

Quand Barrowin du clan Undurr arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
À chaque fois que Barrowin du clan Undurr attaque, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 de votre cimetière si vous avez terminé un donjon.
 Créature légendaire3/3
336.Barrowin of Clan Undurr
Legendary Creature - Dwarf Cleric

When Barrowin of Clan Undurr enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
Whenever Barrowin of Clan Undurr attacks, return up to one creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield if you've completed a dungeon.
Barrowin du clan Undurr
Créature légendaire - nain et clerc

Quand Barrowin du clan Undurr arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
À chaque fois que Barrowin du clan Undurr attaque, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 de votre cimetière si vous avez terminé un donjon.
 Créature légendaire3/3
208.Underdark Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch.
Basilic d'Outreterre
Créature - basilic

Contact mortel.
 Créature1/2
334.Underdark Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch.
Basilic d'Outreterre
Créature - basilic

Contact mortel.
 Créature1/2
206.Sylvan Shepherd
Creature - Human Druid

Vigilance
Whenever Sylvan Shepherd attacks, roll a d20 .
1-9 | You gain 1 life.
10-19 | You gain 2 life.
20 | You gain 5 life.
Bergère sylvestre
Créature - humain et druide

Vigilance
À chaque fois que la Bergère sylvestre attaque, lancez un d20 .
1-9 | Vous gagnez 1 point de vie.
10-19 | Vous gagnez 2 points de vie.
20 | Vous gagnez 5 points de vie.
 Créature2/3
54.Displacer Beast
Creature - Cat Beast

When Displacer Beast enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
Displacement — : Return Displacer Beast to its owner's hand.
Bête éclipsante
Créature - chat et bête

Quand la Bête éclipsante arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Déplacement — : Renvoyez la Bête éclipsante dans la main de son propriétaire.
 Créature3/2
305.Displacer Beast
Creature - Cat Beast

When Displacer Beast enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
Displacement — : Return Displacer Beast to its owner's hand.
Bête éclipsante
Créature - chat et bête

Quand la Bête éclipsante arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Déplacement — : Renvoyez la Bête éclipsante dans la main de son propriétaire.
 Créature3/2
119.Shambling Ghast
Creature - Zombie

When Shambling Ghast dies, choose one —
• Brave the Stench — Target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.
• Search the Body — Create a Treasure token.
Blême titubante
Créature - zombie

Quand la Shambling Ghast meurt, choisissez l'un —
• Braver la puanteur — Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Fouiller le cadavre — Créez un jeton Trésor.
 Créature1/1
47.Bar the Gate
Instant

Counter target creature or planeswalker spell. Venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Bloquez le portail !
Éphémère

Contrecarrez un sort de créature ou de planeswalker ciblé. Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Éphémère 
133.Boots of Speed


Equipped creature gets +1/+0 and has haste.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Bottes de rapidité


La créature équipée gagne +1/+0 et a la célérité.
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
30.Paladin's Shield


Flash
When Paladin's Shield enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +0/+2.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Bouclier de paladin


Flash
Quand le Bouclier de paladin arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +0/+2.
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
412.Boo
Token Legendary Creature - Hamster

Trample, haste.
Bouh
Créature-jeton légendaire - Hamster

Piétinement, célérité.
 Créature-jeton légendaire1/1
142.Farideh's Fireball
Instant

Farideh's Fireball deals 5 damage to target creature or planeswalker. Roll a d20 .
1-9 | Farideh's Fireball deals 2 damage to each player.
10-20 | Farideh's Fireball deals 2 damage to each opponent.
Boule de feu de Farideh
Éphémère

La Boule de feu de Farideh inflige 5 blessures à une cible, créature ou planeswalker. Lancez un d20 .
1-9 | La Boule de feu de Farideh inflige 2 blessures à chaque joueur.
10-20 | La Boule de feu de Farideh inflige 2 blessures à chaque adversaire.
 Éphémère 
219.Bruenor Battlehammer
Legendary Creature - Dwarf Warrior

Each creature you control gets +2/+0 for each equipment attached to it.
You may pay rather than pay the equip cost of the first equip ability you activate each turn.
Bruenor Marteaudeguerre
Créature légendaire - nain et guerrier

Chaque créature que vous contrôlez gagne +2/+0 pour chaque équipement qui lui est attaché.
Vous pouvez payer à la place de payer le coût d'équipement de la première capacité d'équipement que vous activez à chaque tour.
 Créature légendaire5/3
337.Bruenor Battlehammer
Legendary Creature - Dwarf Warrior

Each creature you control gets +2/+0 for each equipment attached to it.
You may pay 0 rather than pay the equip cost of the first equip ability you activate each turn.
Bruenor Marteaudeguerre
Créature légendaire - nain et guerrier

Chaque créature que vous contrôlez gagne +2/+0 pour chaque équipement qui lui est attaché.
Vous pouvez payer 0 à la place de payer le coût d'équipement de la première capacité d'équipement que vous activez à chaque tour.
 Créature légendaire5/3
173.Bulette
Creature - Beast

At the beginning of your end step, if a creature died this turn, put a +1/+1 counter on Bulette.
Bulette
Créature - bête

Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur la Bulette.
 Créature3/3
324.Bulette
Creature - Beast

At the beginning of your end step, if a creature died this turn, put a +1/+1 counter on Bulette.
Bulette
Créature - bête

Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur la Bulette.
 Créature3/3
205.Spoils of the Hunt
Instant

Target creature you control gets +1/+0 until end of turn for each mana from a Treasure that was spent to cast this spell. Then that creature deals damage equal to its power to target creature an opponent controls.
Butin de la chasse
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque mana d'un Trésor qui a été dépensé pour lancer ce sort. Puis, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Éphémère 
136.Chaos Channeler
Creature - Human Shaman

Wild Magic Surge — Whenever Chaos Channeler attacks, roll a d20 .
1-9 | Exile the top card of your library, you may play it this turn.
10-19 | Exile the top two cards of your library. You may play them this turn.
20 | Exile the top three cards of your library. You may play them this turn.
Canaliseur de chaos
Créature - humain et shamane

À chaque fois que Chaos Channeler attaque, lancez un d20 .
1-9 | Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la jouer ce tour-ci.
10-19 | Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci.
20 | Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci.
 Créature4/3
148.Hobgoblin Captain
Creature - Goblin Barbarian

Pack Tactics — Whenever Hobgoblin Captain attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, Hobgoblin Captain gains first strike until end of turn.
Capitaine hobgobeline
Créature - gobelin et barbare

Tactiques de meute — À chaque fois que la Capitaine hobgobeline attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, la Capitaine hobgobeline acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
242.Dungeon Map
Artifact

: Add .
, : Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Carte du donjon
Artefact

: Ajoutez .
, : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Artefact 
39.Teleportation Circle
Enchantment

At the beginning of your end step, exile up to one target artifact or creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de téléportation
Enchantement

Au début de votre étape de fin, exilez jusqu'à un artefact ou créature ciblé que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Enchantement 
364.Teleportation Circle
Enchantment

At the beginning of your end step, exile up to one target artifact or creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de téléportation
Enchantement

Au début de votre étape de fin, exilez jusqu'à un artefact ou créature ciblé que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Enchantement 
14.Dwarfhold Champion
Creature - Dwarf Warrior

As long as Dwarfhold Champion is equipped, it gets +0/+2.
Championne de la forteresse naine
Créature - nain et guerrier

Tant que la Championne de la forteresse naine est équipée, elle gagne +0/+2.
 Créature3/1
165.Valor Singer
Creature - Tiefling Bard

Combat Inspiration — At the beginning of combat on your turn, target creature you control gets +1/+0 until end of turn.
Chanteur de vaillance
Créature - tieffelin et barde

Inspiration de combat — Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
163.Tiger-Tribe Hunter
Creature - Human Barbarian

Trample
Pack Tactics — Whenever Tiger-Tribe Hunter attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, you may sacrifice another creature. When you do, Tiger-Tribe Hunter deals damage equal to the sacrificed creature’s power to target creature.
Chasseresse de la tribu du Tigre
Créature - humain et barbare

Piétinement
Tactique de meute — À chaque fois que la Chasseresse de la tribu du Tigre attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, vous pouvez sacrifier une autre créature. Quand vous faites ainsi, la Chasseresse de la tribu du Tigre inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Créature4/4
185.Gnoll Hunter
Creature - Gnoll

Pack Tactics — Whenever Gnoll Hunter attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, put a +1/+1 counter on Gnoll Hunter.
Chasseur gnoll
Créature - gnoll

Tactique de meute — À chaque fois que le Chasseur gnoll attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chasseur gnoll.
 Créature2/2
326.Gnoll Hunter
Creature - Gnoll

Pack Tactics — Whenever Gnoll Hunter attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, put a +1/+1 counter on Gnoll Hunter.
Chasseur gnoll
Créature - gnoll

Tactique de meute — À chaque fois que le Chasseur gnoll attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chasseur gnoll.
 Créature2/2
211.Werewolf Pack Leader
Creature - Human Werewolf

Pack Tactics — Whenever Werewolf Pack Leader attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, draw a card.
: Until end of turn, Werewolf Pack Leader has base power and toughness 5/3, gains trample, and isn't Human.
Chef de meute de loups-garous
Créature - humain et loup-garou

Tactique de meute — À chaque fois que le Chef de meute de loups-garous attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, piochez une carte.
: Jusqu'à la fin du tour, le Chef de meute de loups-garous a une force et une endurance de base de 5/3, acquiert le piétinement, et ce n'est pas humain.
 Créature3/3
387.Werewolf Pack Leader
Creature - Human Werewolf

Pack Tactics — Whenever Werewolf Pack Leader attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, draw a card.
: Until end of turn, Werewolf Pack Leader has base power and toughness 5/3, gains trample, and isn't Human.
Chef de meute de loups-garous
Créature - humain et loup-garou

Tactique de meute — À chaque fois que le Chef de meute de loups-garous attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, piochez une carte.
: Jusqu'à la fin du tour, le Chef de meute de loups-garous a une force et une endurance de base de 5/3, acquiert le piétinement, et ce n'est pas humain.
 Créature3/3