Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
129.Zombie Ogre
Creature - Zombie Ogre

At the beginning of your end step, if a creature died this turn, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Ogre zombie
Créature - zombie et ogre

Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature3/5
411.Zombie
Token Creature - Zombie

Zombie
Créature-jeton - zombie

 Créature-jeton2/2
172.Zariel, Archduke of Avernus
Legendary Planeswalker

[+1] : Creatures you control get +1/+0 and gain haste until end of turn.
[0] : Create a 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target."
[-6] : You get an emblem with "At the end of the first combat phase on your turn, untap target creature you control. After this phase, there is an additional combat phase.".
Zariel, archiduchesse d'Averne
Planeswalker légendaire

[+1] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
[0] : Créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible."
[-6] : Vous gagnez un emblème avec "À la fin de la première phase de combat pendant votre tour, dégagez une créature ciblée que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.".
 Planeswalker légendaire/4
285.Zariel, Archduke of Avernus
Legendary Planeswalker

[+1] : Creatures you control get +1/+0 and gain haste until end of turn.
[0] : Create a 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target."
[-6] : You get an emblem with "At the end of the first combat phase on your turn, untap target creature you control. After this phase, there is an additional combat phase.".
Zariel, archiduchesse d'Averne
Planeswalker légendaire

[+1] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
[0] : Créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible."
[-6] : Vous gagnez un emblème avec "À la fin de la première phase de combat pendant votre tour, dégagez une créature ciblée que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.".
 Planeswalker légendaire/4
171.Zalto, Fire Giant Duke
Legendary Creature - Giant Barbarian

Trample
Whenever Zalto, Fire Giant Duke is dealt damage, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Zalto, duc des géants du feu
Créature légendaire - géant et barbare

Piétinement
À chaque fois que Zalto, duc des géants du feu subit des blessures, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature légendaire7/3
323.Zalto, Fire Giant Duke
Legendary Creature - Giant Barbarian

Trample
Whenever Zalto, Fire Giant Duke is dealt damage, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Zalto, duc des géants du feu
Créature légendaire - géant et barbare

Piétinement
À chaque fois que Zalto, duc des géants du feu subit des blessures, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature légendaire7/3
86.Yuan-Ti Malison
Creature - Snake Rogue

Yuan-Ti Malison can't be blocked as long as it's attacking alone.
Whenever Yuan-Ti Malison deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Malison yuan-ti
Créature - serpent et gredin

Malison yuan-ti ne peut pas être bloqué tant qu'il attaque seul.
À chaque fois que Malison yuan-ti inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/1
371.Yuan-Ti Malison
Creature - Snake Rogue

Yuan-Ti Malison can't be blocked as long as it's attacking alone.
Whenever Yuan-Ti Malison deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Malison yuan-ti
Créature - serpent et gredin

Malison yuan-ti ne peut pas être bloqué tant qu'il attaque seul.
À chaque fois que Malison yuan-ti inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/1
128.Yuan-Ti Fang-Blade
Creature - Snake Rogue

Deathtouch
Whenever Yuan-Ti Fang-Blade deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Lame-croc yuan-ti
Créature - serpent et gredin

Contact mortel
À chaque fois que le Lame-croc yuan-ti inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/2
43.You're Ambushed on the Road
Instant

Choose one —
• Make a retreat — Return target creature you control to its owner's hand.
• Stand and Fight — Target creature gets +1/+3 until end of turn.
Vous tombez dans une embuscade
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous vous repliez — Renvoyez une créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
• Vous brandissez vos armes — Une créature ciblée gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
170.You See a Pair of Goblins
Instant

Choose one —
• Charge Them — Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
• Befriend Them — Create two 1/1 red Goblin creature tokens.
Vous voyez deux gobelins
Éphémère

Choose l'un —
• Vous les chargez — Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
• Vous devenez amis — Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Éphémère 
85.You See a Guard Approach
Instant

Choose one —
• Distract the Guard — Tap target creature.
• Hide — Target creature you control gains hexproof until end of turn.
Vous voyez un garde approcher
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous distrayez le garde — Engagez une créature ciblée.
• Vous vous cachez — Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
215.You Meet in a Tavern
Sorcery

Choose one —
• Form a Party — Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
• Start a Brawl — Creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Vous vous retrouvez à la taverne
Rituel

Choisissez l'un —
• Vous formez un groupe — Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature cartes parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
• Vous déclenchez une bagarre — Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
42.You Hear Something on Watch
Instant

Choisissez l'un —
• Vous réveillez le groupe — Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
• Vous déclenchez les pièges — Ce sort inflige 5 blessures à une créature attaquante ciblée.
Vous entendez quelque chose
Éphémère

Choose one —
• Rouse the Party — Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
• Set Off Traps — This spell deals 5 damage to target attacking creature.
 Éphémère 
214.You Happen On a Glade
Instant

Choose one —
• Journey On — Search your library for up to two basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle.
• Make Camp — Return target permanent card from your graveyard to your hand.
Vous débouchez sur une clairière
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous continuez votre chemin — Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez.
• Vous installez votre campement — Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
84.You Find the Villains' Lair
Instant

Choose one —
• Foil Their Scheme — Counter target spell.
• Learn Their Secrets — Draw two cards, then discard two cards.
Vous trouvez le repaire des ennemis
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous déjouez leurs manigances — Contrecarrez un sort ciblé.
• Vous apprenez leurs secrets — Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
 Éphémère 
399.You Find the Villains' Lair
Instant

Choose one —
• Foil Their Scheme — Counter target spell.
• Learn Their Secrets — Draw two cards, then discard two cards.
Vous trouvez le repaire des ennemis
Éphémère

• Vous déjouez leurs manigances — Contrecarrez un sort ciblé.
• Vous apprenez leurs secrets — Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
 Éphémère 
169.You Find Some Prisoners
Instant

Choose one —
• Break Their Chains — Destroy target artifact.
• Interrogate Them — Exile the top three cards of target opponent's library. Choose one of them. Until the end of your next turn, you may play that card, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it.
Vous trouvez des prisonniers
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous brisez leurs chaînes — Détruisez un artefact ciblé.
• Vous les interrogez — Exilez les trois cartes du dessus de la bibliothèque d'un adversaire ciblé. Choisissez l'une d'elles. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer.
 Éphémère 
213.You Find a Cursed Idol
Sorcery

Choose one —
• Smash It — Destroy target artifact.
• Lift the Curse — Destroy target enchantment.
• Steal Its Eyes — Create a Treasure token and venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Vous trouvez une idole maudite
Rituel

Choisissez l'un —
• Vous la fracassez — Détruisez un artefact ciblé.
• Vous levez la malédiction — Détruisez un enchantement ciblé.
• Vous volez ses yeux — Créez un jeton Trésor et aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Rituel 
168.You Come to the Gnoll Camp
Instant

Choose one —
• Intimidate Them — Up to two target creatures can't block this turn.
• Fend Them Off — Target creature gets +3/+1 until end of turn.
Vous arrivez au camp des gnolls
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous les intimidez — Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
• Vous les combattez — Une créature ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
83.You Come to a River
Instant

Choose one —
• Fight the Current — Return target nonland permanent to its owner's hand.
• Find a Crossing — Target creature gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn.
Vous arrivez à une rivière
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous résistez au courant — Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
• Vous trouvez un gué — Une créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Éphémère 
167.Xorn
Creature - Elemental

If you would create one or more Treasure tokens, instead create those tokens plus an additional Treasure token.
Xorn
Créature - élémental

Si vous deviez créer au moins un jeton Trésor, à la place créez ces jetons plus plus un jeton Trésor supplémentaire.
 Créature3/2
322.Xorn
Creature - Elemental

If you would create one or more Treasure tokens, instead create those tokens plus an additional Treasure token.
Xorn
Créature - élémental

Si vous deviez créer au moins un jeton Trésor, à la place créez ces jetons plus un jeton Trésor supplémentaire.
 Créature3/2
239.Xanathar, Guild Kingpin
Legendary Creature - Beholder

At the beginning of your upkeep, choose target opponent. Until end of turn, that player can't cast spells, you may look at the top card of their library any time, you may play the top card of their library, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast spells this way.
Xanathar, baron de la guilde
Créature légendaire - tyrannœil

Au début de votre entretien, choisissez un adversaire ciblé. Jusqu'à la fin du tour, ce joueur ne peut pas lancer de sorts, vous pouvez regarder la carte du dessus de sa bibliothèque à tout moment, vous pouvez jouer la carte du dessus de sa bibliothèque et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer des sorts de cette manière.
 Créature légendaire5/6
391.Xanathar, Guild Kingpin
Legendary Creature - Beholder

At the beginning of your upkeep, choose target opponent. Until end of turn, that player can't cast spells, you may look at the top card of their library any time, you may play the top card of their library, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast spells this way.
Xanathar, baron de la guilde
Créature légendaire - tyrannœil

Au début de votre entretien, choisissez un adversaire ciblé. Jusqu'à la fin du tour, ce joueur ne peut pas lancer de sorts, vous pouvez regarder la carte du dessus de sa bibliothèque à tout moment, vous pouvez jouer la carte du dessus de sa bibliothèque et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer des sorts de cette manière.
 Créature légendaire5/6
416.Wolf
Token Creature - Wolf

Loup
Créature-jeton - loup

 Créature-jeton2/2
82.Wizard's Spellbook
Artifact

: Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Roll a d20 . Activate only as a sorcery.
1-9 | Copy that card. You may cast the copy.
10-19 | Copy that card. You may cast the copy by paying rather than paying its mana cost.
20 | Copy each card exiled with Wizard's Spellbook. You may cast any number of the copies without paying their mana costs.
Grimoire de magicien
Artefact

: Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée d'un cimetière. Lancez un d20 . N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
1-9 | Copiez cette carte. Vous pouvez lancer la copie.
10-19 | Copiez cette carte. Vous pouvez lancer la copie en payant à la place de payer son coût de mana.
20 | Copiez chaque carte exilée par le Grimoire de magicien. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana.
 Artefact 
370.Wizard's Spellbook
Artifact

: Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Roll a d20 . Activate only as a sorcery.
1-9 | Copy that card. You may cast the copy.
10-19 | Copy that card. You may cast the copy by paying rather than paying its mana cost.
20 | Copy each card exiled with Wizard's Spellbook. You may cast any number of the copies without paying their mana costs.
Grimoire de magicien
Artefact

: Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée d'un cimetière. Lancez un d20 . N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
1-9 | Copiez cette carte. Vous pouvez lancer la copie.
10-19 | Copiez cette carte. Vous pouvez lancer la copie en payant à la place de payer son coût de mana.
20 | Copiez chaque carte exilée par le Grimoire de magicien. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana.
 Artefact 
81.Wizard Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
You have no maximum hand size.
: Level 2
When this Class becomes level 2 , draw two cards.
: Level 3
Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Classe : magicien
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Niveau 2
Quand cette classe devient niveau 2 , piochez deux cartes.
: Niveau 3
À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Enchantement 
166.Wish
Sorcery

You may play a card you own from outside the game this turn.
Souhait
Rituel

Vous pouvez jouer une carte que vous possédez en dehors de la partie ce tour-ci.
 Rituel 
382.Wish
Sorcery

You may play a card you own from outside the game this turn.
Souhait
Rituel

Vous pouvez jouer une carte que vous possédez en dehors de la partie ce tour-ci.
 Rituel 
212.Wild Shape
Instant

Choose one. Until end of turn, target creature you control has that base power and toughness, becomes that creature type, and gains that ability.
• 1/3 Turtle with hexproof.
• 1/5 Spider with reach.
• 3/3 Elephant with trample.
Forme sauvage
Éphémère

Choisissez l'un. Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez a cette force et cette endurance de base, devient ce type de créature et acquiert cette capacité.
• Tortue terrestre 1/3 avec la défense talismanique.
• Araignée 1/5 avec la portée.
• Élephant 3/3 avec le piétinement.
 Éphémère 
127.Wight
Creature - Zombie Soldier

Wight enters the battlefield tapped.
Life Drain — Whenever a creature dealt damage by Wight this turn dies, create a tapped 2/2 black Zombie creature token and exile that card.
Nécrophage
Créature - zombie et soldat

Le Nécrophage arrive sur le champ de bataille engagé.
Absorption de vie — À chaque fois qu'une créature blessée par le Nécrophage ce tour-ci meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagée et exilez cette carte.
 Créature3/2
316.Wight
Creature - Zombie Soldier

Wight enters the battlefield tapped.
Life Drain — Whenever a creature dealt damage by Wight this turn dies, create a tapped 2/2 black Zombie creature token and exile that card.
Nécrophage
Créature - zombie et soldat

Le Nécrophage arrive sur le champ de bataille engagé.
Absorption de vie — À chaque fois qu'une créature blessée par le Nécrophage ce tour-ci meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagée et exilez cette carte.
 Créature3/2
41.White Dragon
Creature - Dragon

Flying
Cold Breath — When White Dragon enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Dragon blanc
Créature - dragon

Vol
Souffle glacé — Quand le Dragon blanc arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature4/4
288.White Dragon
Creature - Dragon

Flying
Cold Breath — When White Dragon enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Dragon blanc
Créature - dragon

Vol
Souffle glacé — Quand le Dragon blanc arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature4/4
126.Westgate Regent
Creature - Vampire

Flying
Ward — Discard a card
Whenever West Gate Regent deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it.
Régent de Port-Ponant
Créature - vampire

Vol
Parade — défaussez-vous d'une carte
À chaque fois que le Régent de Port-Ponant inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
315.Westgate Regent
Creature - Vampire

Flying
Ward — Discard a card
Whenever West Gate Regent deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it.
Régent de Port-Ponant
Créature - vampire

Parade — défaussez-vous d'une carte
À chaque fois que le Régent de Port-Ponant inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
211.Werewolf Pack Leader
Creature - Human Werewolf

Pack Tactics — Whenever Werewolf Pack Leader attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, draw a card.
: Until end of turn, Werewolf Pack Leader has base power and toughness 5/3, gains trample, and isn't Human.
Chef de meute de loups-garous
Créature - humain et loup-garou

Tactique de meute — À chaque fois que le Chef de meute de loups-garous attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, piochez une carte.
: Jusqu'à la fin du tour, le Chef de meute de loups-garous a une force et une endurance de base de 5/3, acquiert le piétinement, et ce n'est pas humain.
 Créature3/3
387.Werewolf Pack Leader
Creature - Human Werewolf

Pack Tactics — Whenever Werewolf Pack Leader attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, draw a card.
: Until end of turn, Werewolf Pack Leader has base power and toughness 5/3, gains trample, and isn't Human.
Chef de meute de loups-garous
Créature - humain et loup-garou

Tactique de meute — À chaque fois que le Chef de meute de loups-garous attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, piochez une carte.
: Jusqu'à la fin du tour, le Chef de meute de loups-garous a une force et une endurance de base de 5/3, acquiert le piétinement, et ce n'est pas humain.
 Créature3/3
125.Warlock Class
Enchantment - Class

(Gain the next level a sorcery to add its ability.)
At the beginning of your end step, if a creature died this turn, each opponent loses 1 life.
: Level 2
When this Class becomes level , look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
: Level 3
At the beginning of your end step, each opponent loses life equal to the life they lost this turn.
Classe : sorcier
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, chaque adversaire perd 1 point de vie.
: Niveau 2
Quand cette classe devient niveau , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
: Niveau 3
Au début de votre étape de fin, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie qu'il a perdu ce tour-ci.
 Enchantement 
210.Wandering Troubadour
Creature - Dragon Bard

At the beginning of your end step, if a land entered the battlefield under your control this turn, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Troubadouresse errante
Créature - dragon et barde

Au début de votre étape de fin, si un terrain est arrivé sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature4/2
124.Vorpal Sword


Equipped creature gets +2/+0 and has deathtouch.
: Until end of turn, Vorpal Sword gains "Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses the game."
Equip .
Épée vorpale


La créature équipée gagne +2/+0 et a le contact mortel.
: Jusqu'à la fin du tour, l'Épée vorpale acquiert "À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie."
Équipement .
  
377.Vorpal Sword


Equipped creature gets +2/+0 and has deathtouch.
: Until end of turn, Vorpal Sword gains "Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses the game."
Equip .
Épée vorpale


La créature équipée gagne +2/+0 et a le contact mortel.
: Jusqu'à la fin du tour, l'Épée vorpale acquiert "À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie."
Équipement .
  
396.Vorpal Sword


Equipped creature gets +2/+0 and has deathtouch.
: Until end of turn, Vorpal Sword gains "Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses the game."
Equip .
Épée vorpale


La créature équipée gagne +2/+0 et a le contact mortel.
: Jusqu'à la fin du tour, l'Épée vorpale acquiert "À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie."
Équipement .
  
238.Volo, Guide to Monsters
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast a creature spell that doesn't share a creature type with a creature you control or a creature card in your graveyard, copy that spell.
Volo, guide des monstres
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui ne partage pas un type de créature avec une créature que vous contrôlez ou une carte de créature dans votre cimetière, copiez ce sort.
 Créature légendaire3/2
347.Volo, Guide to Monsters
Legendary Creature - Human Warlock

Whenever you cast a creature spell that doesn't share a creature type with a creature you control or a creature card in your graveyard, copy that spell.
Volo, guide des monstres
Créature légendaire - humain et psychagogue

À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui ne partage pas un type de créature avec une créature que vous contrôlez ou une carte de créature dans votre cimetière, copiez ce sort.
 Créature légendaire3/2
40.Veteran Dungeoneer
Creature - Human Warrior

When Veteran Labyrinth Explorer enters the battlefield, venture into the dungeon.
Exploratrice de donjon vétérane
Créature - humain et guerrier

Quand l'Exploratrice de donjon vétérane arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature3/4
410.Vecna
Token Legendary Creature - Zombie God

Indestructible.
Vecna
Créature-jeton légendaire - zombie et dieu

Indestructible.
 Créature-jeton légendaire8/8
335.Varis, Silverymoon Ranger
Legendary Creature - Human Elf Ranger

Reach, ward 1 (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .)
Whenever you cast a creature or planeswalker spell, venture into the dungeon. This ability triggers only once each turn. (To venture into the dungeon, enter the first room or advance to the next room.)
Whenever you complete a dungeon, create a 2/2 green Wolf creature token.
Varis, rôdeur de Lunargent
Créature légendaire - humain et elfe et ranger

Portée, parade 1 (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .)
À chaque fois que vous lancez un sort de créature ou de planeswalker, aventurez-vous dans le donjon. Cette capacité se déclenche une seule fois par tour. (Pour vous aventurer dans le donjon, entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
À chaque fois que vous terminez un donjon, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature légendaire3/3