Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.+2 Mace


Equipped creature gets +2/+2.

Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Masse d'armes +2


La créature équipée gagne +2/+2.

Équipement 3 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
44.Aberrant Mind Sorcerer
Creature - Human Elf Shaman

Psionic Spells — When Aberrant Mind Sorcerer enters the battlefield, choose target instant or sorcery card in your graveyard, then roll a d20 .
1-9 | You may put that card on top of your library.
10-20 | Return that card to your hand.
Ensorceleuse à l'esprit aberrant
Créature - humain et elfe et shamane

Sorts psioniques — Quand l'Ensorceleuse à l'esprit aberrant arrive sur le champ de bataille, choisissez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans votre cimetière, puis lancez un d20 .
1-9 | Vous pouvez mettre cette carte au-dessus de votre bibliothèque.
10-20 | Renvoyez cette carte dans votre main.
 Créature3/4
87.Acererak the Archlich
Legendary Creature - Zombie Wizard

When Acererak enters the battlefield, if you've not completed Tomb of Annihilation, return Acererak to its owner's hand and venture into the dungeon.
Whenever Acererak attacks, for each opponent, create a 2/2 black Zombie token creature unless that player sacrifice a creature.
Acérérak l'archiliche
Créature légendaire - zombie et sorcier

Quand Acérérak l'archiliche arrive sur le champ de bataille, si vous n'avez pas terminé la Tombe de l'annihilation, renvoyez Acérérak l'archiliche dans la main de son propriétaire et aventurez-vous dans le donjon.
À chaque fois qu'Acérérak l'archiliche attaque, pour chaque adversaire, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie à moins que ce joueur ne sacrifie une créature.
 Créature légendaire5/5
372.Acererak the Archlich
Legendary Creature - Zombie Wizard

When Acererak the Archlich enters the battlefield, if you haven't completed Tomb of Annihilation, return Acererak the Archlich to its owner's hand and venture into the dungeon.
Whenever Acererak the Archlich attacks, for each opponent, you create a 2/2 black Zombie token creature unless that player sacrifices a creature.
Acérérak l'archiliche
Créature légendaire - zombie et sorcier

Quand Acérérak l'archiliche arrive sur le champ de bataille, si vous n'avez pas terminé la Tombe de l'annihilation, renvoyez Acérérak l'archiliche dans la main de son propriétaire et aventurez-vous dans le donjon.
À chaque fois qu'Acérérak l'archiliche attaque, pour chaque adversaire, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie à moins que ce joueur ne sacrifie une créature.
 Créature légendaire5/5
216.Adult Gold Dragon
Creature - Dragon

Flying, lifelink, haste.
Dragon d'or adulte
Créature - dragon

Vol, lien de vie, célérité.
 Créature4/3
297.Adult Gold Dragon
Creature - Dragon

Flying, lifelink, haste.
Dragon d'or adulte
Créature - dragon

Vol, lien de vie, célérité.
 Créature4/3
45.Air-Cult Elemental
Creature - Elemental

Flying
Whirlwind — When Air-Cult Elemental enters the battlefield, return up to one other target creature to its owner's hand.
Élémental du culte de l'Air
Créature - élémental

Vol
Tourbillon — Quand l'Élémental du culte de l'Air arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/5
403.Angel
Token Creature - Angel

Flying.
Ange
Créature-jeton - ange

Vol.
 Créature-jeton3/3
2.Arborea Pegasus
Creature - Pegasus

Flying
When Arborea Pegasus enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn.
Pégase d'Arborée
Créature - pégase

Vol
Quand le Pégase d'Arborée arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
299.Arborea Pegasus
Creature - Pegasus

Flying
When Arborea Pegasus enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn.
Pégase d'Arborée
Créature - pégase

Vol
Quand le Pégase d'Arborée arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
46.Arcane Investigator
Creature - Elf Wizard

Search the Room — : Roll a d2.
1-9 | Draw a card.
10-20 | Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Enquêteur arcanique
Créature - elfe et sorcier

: Lancez un d2.
1-9 | Piochez une carte.
10-20 | Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature2/1
130.Armory Veteran
Creature - Orc Warrior

As long as Armory Veteran is equipped, it has menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.).
Vétérane d'armurerie
Créature - orque et guerrier

Tant que la Vétérane d'armurerie est équipée, elle a la menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.).
 Créature2/2
88.Asmodeus the Archfiend
Legendary Creature - Devil God

Binding Contract — If you would draw a card, exile the top card of your library face down instead.
: Draw seven cards.
: Return all cards exiled with Asmodeus the Archfiend to their owner's hand and you lose that much life.
Asmodée l'archifiélon
Créature légendaire - diable et dieu

Pacte — Si vous deviez piocher une carte, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée à la place.
: Piochez sept cartes.
: Renvoyez toutes les cartes exilées par Asmodée l'archifiélon dans la main leur propriétaire et vous perdez autant de points de vie.
 Créature légendaire6/6
373.Asmodeus the Archfiend
Legendary Creature - Devil God

Binding Contract — If you would draw a card, exile the top card of your library face down instead.
: Draw seven cards.
: Return all cards exiled with Asmodeus the Archfiend to their owner's hand and you lose that much life.
Asmodée l'archifiélon
Créature légendaire - diable et dieu

Pacte — Si vous deviez piocher une carte, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée à la place.
: Piochez sept cartes.
: Renvoyez toutes les cartes exilées par Asmodée l'archifiélon dans la main leur propriétaire et vous perdez autant de points de vie.
 Créature légendaire6/6
240.Bag of Holding
Artifact

Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard.
, : Draw a card, then discard a card.
, , Sacrifice Bag of Holding: Return all cards exiled with Bag of Holding to their owner's hand.
Sac sans fond
Artefact

À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte de votre cimetière.
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
, , sacrifiez le Sac sans fond : Renvoyez toutes les cartes exilées par le Sac sans fond dans la main de leur propriétaire.
 Artefact 
89.Baleful Beholder
Creature - Beholder

When Baleful Beholder enters the battlefield, choose one —
• Antimagic Clone — Each opponent sacrifices an enchantment.
• Fear Ray — Creatures you control gain menace until end of turn.
Tyrannœil sinistre
Créature - tyrannœil

Quand le Tyrannœil sinistre arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Cône d'antimagie — Chaque adversaire sacrifie un enchantement.
• Rayon de terreur — Les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature6/5
311.Baleful Beholder
Creature - Beholder

When Baleful Beholder enters the battlefield, choose one —
• Antimagic Clone — Each opponent sacrifices an enchantment.
• Fear Ray — Creatures you control gain menace until end of turn.
Tyrannœil sinistre
Créature - tyrannœil

Quand le Tyrannœil sinistre arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Cône d'antimagie — Chaque adversaire sacrifie un enchantement.
• Rayon de terreur — Les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature6/5
47.Bar the Gate
Instant

Counter target creature or planeswalker spell. Venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Bloquez le portail !
Éphémère

Contrecarrez un sort de créature ou de planeswalker ciblé. Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Éphémère 
131.Barbarian Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
If you would roll one or more dice, instead roll that many dice plus one and ignore the lowest roll.
: Level 2
Whenever you roll one or more dice, target creature you control gets +2/+0 and gains menace until end of turn.
: Level 3
Creatures you control have haste.
Classe : barbare
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Si vous deviez lancer au moins un dé, à la place lancez ce nombre de dés plus un et ignorez le résultat le plus bas.
: Niveau 2
À chaque fois que vous lancez au moins un dé, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
: Niveau 3
Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Enchantement 
217.Bard Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
Legendary creatures you control enter the battlefield with an additional +1/+1 counter on them.
: Level 2
Legendary spells you cast cost less to cast. This effect reduces only the amount of colored mana you pay.
: Level 3
Whenever you cast a legendary spell, exile the top two cards of your library. You may play them this turn.
Classe : barde
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Les créatures légendaires que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elles.
: Niveau 2
Les sorts légendaires que vous lancez coûtent de moins à lancer. Cet effet réduit seulement la quantité de mana coloré que vous payez.
: Niveau 3
À chaque fois que vous lancez un sort légendairel, exilez le deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci.
 Enchantement 
218.Barrowin of Clan Undurr
Legendary Creature - Dwarf Cleric

When Barrowin of Clan Undurr enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
Whenever Barrowin of Clan Undurr attacks, return up to one creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield if you've completed a dungeon.
Barrowin du clan Undurr
Créature légendaire - nain et clerc

Quand Barrowin du clan Undurr arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
À chaque fois que Barrowin du clan Undurr attaque, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 de votre cimetière si vous avez terminé un donjon.
 Créature légendaire3/3
336.Barrowin of Clan Undurr
Legendary Creature - Dwarf Cleric

When Barrowin of Clan Undurr enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
Whenever Barrowin of Clan Undurr attacks, return up to one creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield if you've completed a dungeon.
Barrowin du clan Undurr
Créature légendaire - nain et clerc

Quand Barrowin du clan Undurr arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
À chaque fois que Barrowin du clan Undurr attaque, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 de votre cimetière si vous avez terminé un donjon.
 Créature légendaire3/3
132.Battle Cry Goblin
Creature - Goblin

: Goblins you control get +1/+0 and gain haste until end of turn.
Pack Tactics — Whenever Battle Cry Goblin attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, create a 1/1 red Goblin creature token that's tapped and attacking.
Gobelin au cri de guerre
Créature - gobelin

: Les gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
Tactique de meute — À chaque fois que le Gobelin au cri de guerre attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin qui est engagé et attaquant.
 Créature2/2
90.Black Dragon
Creature - Dragon

Flying
Acid Breath — When Black Dragon enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -3/-3 until end of turn.
Dragon noir
Créature - dragon

Vol
Souffle acide — Quand le Dragon noir arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
291.Black Dragon
Creature - Dragon

Flying
Acid Breath — When Black Dragon enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -3/-3 until end of turn.
Dragon noir
Créature - dragon

Vol
Souffle acide — Quand le Dragon noir arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
3.Blink Dog
Creature - Dog

Double strike
Teleport — : Blink Dog phases out (While it's phased out, it's treated as though it doesn't exist. It phases in before you untap during your next untap step.).
Chien esquiveur
Créature - chien

Double initiative
: Chien esquiveur passe hors phase (Tant qu'il est hors phase, il est traité comme s'il n'existait pas. Il passe en phase avant que vous ne dégagiez vos permanents pendant votre prochaine étape de dégagement.).
 Créature1/1
300.Blink Dog
Creature - Dog

Double strike
Teleport — : Blink Dog phases out.
Chien esquiveur
Créature - chien

Double initiative
Téléportation — : Le Chien esquiveur passe hors phase.
 Créature1/1
49.Blue Dragon
Creature - Dragon

Flying
Lightning Breath — When Blue Dragon enters the battlefield, until your next turn, target creature an opponent controls gets -3/-0, up to one other target creature gets -2/-0, and up to one other target creature gets -1/-0.
Dragon bleu
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon bleu arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -3/-0, jusqu'à une autre créature ciblée gagne -2/-0 et jusqu'à une autre créature ciblée gagne -1/-0.
 Créature5/5
289.Blue Dragon
Creature - Dragon

Flying
Lightning Breath — When Blue Dragon enters the battlefield, until your next turn, target creature an opponent controls gets -3/-0, up to one other target creature gets -2/-0, and up to one other target creature gets -1/-0.
Dragon bleu
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon bleu arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -3/-0, jusqu'à une autre créature ciblée gagne -2/-0 et jusqu'à une autre créature ciblée gagne -1/-0.
 Créature 
412.Boo
Token Legendary Creature - Hamster

Trample, haste.
Bouh
Créature-jeton légendaire - Hamster

Piétinement, célérité.
 Créature-jeton légendaire1/1
133.Boots of Speed


Equipped creature gets +1/+0 and has haste.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Bottes de rapidité


La créature équipée gagne +1/+0 et a la célérité.
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
134.Brazen Dwarf
Creature - Dwarf Shaman

Whenever you roll one or more dice, Brazen Dwarf deals 1 damage to each opponent.
Nain d'airain
Créature - nain et shamane

À chaque fois que vous lancez au moins un dé, le Nain d'airain inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature1/3
219.Bruenor Battlehammer
Legendary Creature - Dwarf Warrior

Each creature you control gets +2/+0 for each equipment attached to it.
You may pay rather than pay the equip cost of the first equip ability you activate each turn.
Bruenor Marteaudeguerre
Créature légendaire - nain et guerrier

Chaque créature que vous contrôlez gagne +2/+0 pour chaque équipement qui lui est attaché.
Vous pouvez payer à la place de payer le coût d'équipement de la première capacité d'équipement que vous activez à chaque tour.
 Créature légendaire5/3
337.Bruenor Battlehammer
Legendary Creature - Dwarf Warrior

Each creature you control gets +2/+0 for each equipment attached to it.
You may pay 0 rather than pay the equip cost of the first equip ability you activate each turn.
Bruenor Marteaudeguerre
Créature légendaire - nain et guerrier

Chaque créature que vous contrôlez gagne +2/+0 pour chaque équipement qui lui est attaché.
Vous pouvez payer 0 à la place de payer le coût d'équipement de la première capacité d'équipement que vous activez à chaque tour.
 Créature légendaire5/3
173.Bulette
Creature - Beast

At the beginning of your end step, if a creature died this turn, put a +1/+1 counter on Bulette.
Bulette
Créature - bête

Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur la Bulette.
 Créature3/3
324.Bulette
Creature - Beast

At the beginning of your end step, if a creature died this turn, put a +1/+1 counter on Bulette.
Bulette
Créature - bête

Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur la Bulette.
 Créature3/3
174.Bull's Strength
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Untap it.
Force du taureau
Éphémère

Une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
 Éphémère 
135.Burning Hands
Instant

Burning Hands deals 2 damage to target creature or planeswalker. If that permanent is green, Burning Hands deals 6 damage instead.
Mains brûlantes
Éphémère

Les Mains brûlantes infligent 2 blessures à une cible, créature ou planeswalker. Si ce permanent est vert, les Mains brûlantes infligent 6 blessures à la place.
 Éphémère 
253.Cave of the Frost Dragon
Land

If you control two or more other lands, Cave of the Frost Dragon enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Cave of the Frost Dragon becomes a 3/4 white Dragon creature with flying until end of turn. It's still a land.
Grotte du dragon de givre
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Grotte du dragon de givre arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
: La Grotte du dragon de givre devient une créature 3/4 blanche Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
350.Cave of the Frost Dragon
Land

If you control two or more other lands, Cave of the Frost Dragon enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Cave of the Frost Dragon becomes a 3/4 white Dragon creature with flying until end of turn. It's still a land.
Grotte du dragon de givre
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Grotte du dragon de givre arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
: La Grotte du dragon de givre devient une créature 3/4 blanche Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
5.Celestial Unicorn
Creature - Unicorn

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Celestial Unicorn.
Licorne céleste
Créature - licorne

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Licorne céleste.
 Créature3/2
301.Celestial Unicorn
Creature - Unicorn

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Celestial Unicorn.
Licorne céleste
Créature - licorne

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Licorne céleste.
 Créature3/2
136.Chaos Channeler
Creature - Human Shaman

Wild Magic Surge — Whenever Chaos Channeler attacks, roll a d20 .
1-9 | Exile the top card of your library, you may play it this turn.
10-19 | Exile the top two cards of your library. You may play them this turn.
20 | Exile the top three cards of your library. You may play them this turn.
Canaliseur de chaos
Créature - humain et shamane

À chaque fois que Chaos Channeler attaque, lancez un d20 .
1-9 | Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la jouer ce tour-ci.
10-19 | Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci.
20 | Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci.
 Créature4/3
50.Charmed Sleep


Enchant creature
When Charmed Sleep enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Sommeil enchanté


Enchanter : créature
Quand le Sommeil enchanté arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
  
92.Check for Traps
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. Exile that card. If an instant card or a card with flash is exiled this way, they lose 1 life. Otherwise, you lose 1 life.
Déceler les pièges
Rituel

Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte. Si une carte d'éphémère ou une carte avec le flash est exilée de cette manière, il perd 1 point de vie. Sinon vous perdez 1 point de vie.
 Rituel 
175.Choose Your Weapon
Instant

Choose one —
• Two-Weapon Fighting — Double target creature's power and toughness until end of turn.
• Archery — This spell deals 5 damage to target creature with flying.
Choisissez votre arme
Éphémère

Choisissez l'un —
• Combat à deux armes — Doublez la force et l'endurance d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
• Tir à l'arc — Ce sort inflige 5 blessures à une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
383.Circle of Dreams Druid
Creature - Elf Druid

: Add for each creature you control.
Druide du cercle des rêves
Créature - elfe et druide

: Ajoutez pour chaque créature que vous contrôlez.
 Créature2/1
176.Circle of reams Druid
Creature - Elf Druid

: Add for each creature you control.
Druide du cercle des rêves
Créature - elfe et druide

: Ajoutez pour chaque créature que vous contrôlez.
 Créature2/1
177.Circle of the Moon Druid
Creature - Human Elf Druid

As long as it's your turn, Circle of the Moon Druid is a Bear with base power and toughness 4/2. (it loses all other creature types.).
Druide du cercle de la lune
Créature - humain et elfe et druide

Tant que c'est votre tour, le Druide du cercle de la lune est un ours avec une force et une endurance de base de 4/2. (Il perd tous ses autres types de créature.).
 Créature2/4
93.Clattering Skeletons
Creature - Skeleton

When Clattering Skeletons dies, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Squelettes cliquetants
Créature - squelette

Quand les Squelettes cliquetants meurent, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature4/3