Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !
Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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424. | Tomb of Annihilation Dungeon Trapped Entry — Each player loses 1 life. (-> Veils of Fear or Oubliette) Veils of Fear — Each player loses 2 life unless they discard a card. (-> Sandfall Cell) Sandfall Cell — Each player loses 2 life unless they sacrifice an artifact, a creature, or a land. (-> Cradle of the Death God) Oubliette — Discard a card and sacrifice an artifact, a creature, and a land. (-> Cradle of the Death God) Cradle of the Death God — Create The Atropal, a legendary 4/4 black God Horror creature token with deathtouch. | Tombe de l'annihilation Donjon Entrée piégée — Chaque joueur perd 1 point de vie. (-> Voiles de terreur ou Oubliette) Voiles de terreur — Chaque joueur perd 2 points de vie à moins qu'il ne se défausse d'une une carte. (-> Cellule ensablée) Cellule ensablée — Chaque joueur perd 2 points de vie à moins qu'il ne sacrifie un artefact, une créature, ou un terrain. (-> Berceau du dieu de la Mort) Oubliette — Défaussez-vous d'une carte et sacrifiez un artefact, une créature et un terrain. (-> Berceau du dieu de la Mort) Berceau du dieu de la Mort — Créez l'Atropal, un jeton de créature légendaire 4/4 noire Dieu et Horreur avec le contact mortel. | Donjon | ||||
423. | Lost Mine of Phandelver Dungeon Cave Entrance — Scry . (-> Goblin Lair or Mine Tunnels) Goblin Lair — Create a 1/1 red Goblin creature token. (-> Storeroom or Dark Pool) Mine Tunnels — Create a Treasure token. (-> Dark Pool or Fungi Cavern) Storeroom — Put a +1/+1 counter on target creature. (-> Temple of Dumathoin) Dark Pool — Each opponent loses 1 life and you gain 1 life. (-> Temple of Dumathoin) Fungi Cavern — Target creature gets -4/-0 until your next turn. (-> Temple of Dumathoin) Temple of Dumathoin — Draw a card. | Mine oubliée de Phancreux Donjon Entrée du souterrain — Regard . (-> Repaire de gobelins ou Tunnels de la mine) Repaire de gobelins — Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. (-> Réserve ou Bassin obscur) Tunnels de la mine — Créez un jeton Trésor. (-> Bassin obscur ou Caverne fongique) Réserve — Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. (-> Temple de Dumathoïn) Bassin obscur — Chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. (-> Temple de Dumathoïn) Caverne fongique — Une créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à votre prochain tour. (-> Temple de Dumathoïn) Temple de Dumathoïn — Piochez une carte. | Donjon | ||||
422. | Dungeon of the Mad Mage Dungeon Yawning Portal — You gain 1 life. -> Dungeon Level Dungeon Level — Scry . -> Goblin Bazaar or Twisted Caverns Goblin Bazaar — Create a Treasure token. -> Lost Level Twisted Caverns — Target creature can't attack until your next turn. -> Lost Level Lost Level — Scry . -> Runestone Caverns or Muiral's Graveyard Runestone Caverns — Exile the top two cards of your library. You may play them. -> Deep Mines Muiral's Graveyard — Create two 1/1 black Skeleton creature tokens. -> Deep Mines Deep Mines — Scry . -> Mad Wizard's Lair Mad Wizard's Lair — Draw three cards and reveal them. You may cast one of them without paying its mana cost. | Donjon du mage dément Donjon Portail béant — Vous gagnez 1 point de vie. -> Niveau du donjon Niveau du donjon — Regard . -> Bazar gobelin ou Cavernes tortueuses Bazar gobelin — Créez un jeton Trésor. -> Niveau perdu Cavernes tortueuses — Une créature ciblée ne peut pas attaquer jusqu'à votre prochain tour. -> Niveau perdu Niveau perdu — Regard . -> Grottes de la pierre runique ou Cimetière de Muiral Grottes de la pierre runique — Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer. -> Mines profondes Cimetière de Muiral — Créez deux jetons de créature 1/1 noire Squelette. -> Mines profondes Mines profondes — Regard . -> Repaire du mage dément Repaire du mage dément — Piochez trois cartes et révélez-les. Vous pouvez lancer l'une d'elles sans payer son coût de mana. | Donjon | ||||
421. | Emblem Zariel, Archduke of Avernus Emblem At the end of the first combat phase on your turn, untap target creature you control. After this phase, there is an additional combat phase. | Emblème Zariel, archiduchesse d'Averne Emblème À la fin de la première phase de combat pendant votre tour, dégagez une créature ciblée que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. | Emblème | ||||
420. | Emblem Mordenkainen Emblem You have no maximum hand size. | Emblème Mordenkainen Emblème Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. | Emblème | ||||
419. | Emblem Lolth, Spider Queen Emblem Whenever an opponent is dealt combat damage by one or more creatures you control, if that player lost less than 8 life this turn, they lose life equal to the difference. | Emblème Lolth, Reine Araignée Emblème À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures de combat d'au moins une créature que vous contrôlez, si ce joueur a perdu moins de 8 points de vie ce tour-ci, il perd un nombre de points de vie égal à la différence. | Emblème | ||||
418. | Emblem Ellywick Tumblestrum Emblem Creatures you control have trample and haste and get +2/+2 for each differently named dungeon you've completed. | Emblème Ellywick Grattechambard Emblème Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement et la célérité et gagnent +2/+2 pour chaque donjon appelé différemment que vous avez terminé. | Emblème | ||||
417. | Treasure Token Artifact , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Trésor Artefact-jeton , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
416. | Wolf Token Creature - Wolf | Loup Créature-jeton - loup | Créature-jeton | 2/2 | |||
415. | Guenhwyvar Token Legendary Creature - Cat Trample (This creature can deal excess combat damage to the player or planeswalker it's attacking.). | Guenhwyvar Créature-jeton légendaire - chat Piétinement (Cette créature peut infliger les blessures de combat en excès au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque.). | Créature-jeton légendaire | 4/1 | |||
414. | Goblin Token Creature - Goblin | Gobelin Créature-jeton - gobelin | Créature-jeton | 1/1 | |||
413. | Devil Token Creature - Devil When this creature dies, it deals 1 damage to any target. | Diable Créature-jeton - diable Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature-jeton | 1/1 | |||
412. | Boo Token Legendary Creature - Hamster Trample, haste. | Bouh Créature-jeton légendaire - Hamster Piétinement, célérité. | Créature-jeton légendaire | 1/1 | |||
411. | Zombie Token Creature - Zombie | Zombie Créature-jeton - zombie | Créature-jeton | 2/2 | |||
410. | Vecna Token Legendary Creature - Zombie God Indestructible. | Vecna Créature-jeton légendaire - zombie et dieu Indestructible. | Créature-jeton légendaire | 8/8 | |||
409. | Spider Token Creature - Spider Menace, reach. | Araignée Créature-jeton - araignée Menace, portée. | Créature-jeton | 2/1 | |||
408. | Skeleton Token Creature - Skeleton | Squelette Créature-jeton - squelette | Créature-jeton | 1/1 | |||
407. | The Atropal Token Legendary Creature - God Horror Deathtouch. | L'Atropal Créature-jeton légendaire - dieu et horreur Contact mortel. | Créature-jeton légendaire | 4/4 | |||
406. | Faerie Dragon Token Creature - Faerie Dragon Flying. | Peuple fée et Dragon Créature-jeton - peuple fée et dragon Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
405. | Dog Illusion Token Creature - Dog Illusion This creature's power and toughness are each equal to twice the number of cards in your hand. | Chien et Illusion Créature-jeton - chien et illusion La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales à deux fois le nombre de cartes dans votre main. | Créature-jeton | */* | |||
404. | Icingdeath, Frost Tongue Token Equipped creature gets +2/+0. Whenever equipped creature attacks, tap target creature defending player controls. Equip . | Glacemort, langue des glaces Jeton La créature équipée gagne +2/+0. À chaque fois que la créature équipée attaque, engagez une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle. Équipement . | Jeton | ||||
403. | Angel Token Creature - Angel Flying. | Ange Créature-jeton - ange Vol. | Créature-jeton | 3/3 | |||
402. | Prosperous Innkeeper Creature - Halfling Citizen When Prosperous Innkeeper enters the battlefield, create a Treasure token. Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Aubergiste prospère Créature - halfelin et citoyen Quand l'Aubergiste prospère arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
401. | Magic Missile Sorcery This spell can't be countered. Magic Missile deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets. | Projectile magique Rituel Ce sort ne peut pas être contrecarré. Le Projectile magique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles. | Rituel | ||||
400. | Power Word Kill Instant Destroy target non-Angel, non-Demon, non-Devil, non-Dragon creature. | Mot de pouvoir mortel Éphémère Détruisez une créature non-Ange, non-Démon, non-Diable, non-Dragon ciblée. | Éphémère | ||||
399. | You Find the Villains' Lair Instant Choose one — • Foil Their Scheme — Counter target spell. • Learn Their Secrets — Draw two cards, then discard two cards. | Vous trouvez le repaire des ennemis Éphémère • Vous déjouez leurs manigances — Contrecarrez un sort ciblé. • Vous apprenez leurs secrets — Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. | Éphémère | ||||
398. | Portable Hole Artifact When Portable Hole enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls with mana value 2 or less until Portable Hole leaves the battlefield. | Puits portable Artefact Quand le Puits portable arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Puits portable quitte le champ de bataille. | Artefact | ||||
397. | Treasure Chest Artifact , Sacrifice Treasure Chest: Roll a d2. 1 | Trapped! — You lose 3 life. 2-9 | Create five Treasure tokens. 10-19 | You gain 3 life and draw three cards. 20 | Search your library for a card. If it's an artifact card, you may put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle. | Coffre au trésor Artefact , sacrifiez le Coffre au trésor : Lancez un d2. 1 | Piégé! — Vous perdez 3 points de vie. 2-9 | Créez cinq jetons Trésor. 10-19 | Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes. 20 | Cherchez une carte dans votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez. | Artefact | ||||
396. | Vorpal Sword Equipped creature gets +2/+0 and has deathtouch. : Until end of turn, Vorpal Sword gains "Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses the game." Equip . | Épée vorpale La créature équipée gagne +2/+0 et a le contact mortel. : Jusqu'à la fin du tour, l'Épée vorpale acquiert "À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie." Équipement . | |||||
395. | Treasure Chest Artifact , Sacrifice Treasure Chest: Roll a d2. 1 | Trapped! — You lose 3 life. 2-9 | Create five Treasure tokens. 10-19 | You gain 3 life and draw three cards. 20 | Search your library for a card. If it's an artifact card, you may put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle. | Coffre au trésor Artefact , sacrifiez le Coffre au trésor : Lancez un d2. 1 | Piégé! — Vous perdez 3 points de vie. 2-9 | Créez cinq jetons Trésor. 10-19 | Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes. 20 | Cherchez une carte dans votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez. | Artefact | ||||
394. | Hand of Vecna At the beginning of combat on your turn, equipped creature or a creature you control named Vecna gets +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. Equip — Pay 1 life for each card in your hand. Equip . | Main de Vecna Au début du combat pendant votre tour, la créature équipée ou une créature que vous contrôlez appelée Vecna gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. Équipement — Payez 1 point de vie pour chaque carte dans votre main. Équipement . | |||||
393. | Eye of Vecna Legendary Artifact When Eye of Vecna enters the battlefield, you draw a card and you lose 2 life. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, you draw a card and you lose 2 life. | Œil de Vecna Artefact légendaire Quand l'Œil de Vecna arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie. | Artefact légendaire | ||||
392. | The Deck of Many Things Legendary Artifact , : Roll a d20 and substract the number of cards in your hands. If the result is 0 or less, discard your hand. 1-9 | Return a card at random from your graveyard to your hand. 10-19 | Draw two cards 20 | Put a creature card from any graveyard onto the battlefield under your control. When that creature dies, its owner loses the game. | Les cartes merveilleuses Artefact légendaire , : Lancez un d20 et soustrayez le nombre de cartes dans votre main au résultat. Si le résultat est inférieure ou égale à 0 , défaussez-vous de votre main. 1-9 | Renvoyez une carte choisieau hasard depuis votre cimetière dans votre main. 10-19 | Piochez deux cartes. 20 | Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de n'importe quel cimetière. Quand cette créature meurt, son propriétaire perd la partie. | Artefact légendaire | ||||
391. | Xanathar, Guild Kingpin Legendary Creature - Beholder At the beginning of your upkeep, choose target opponent. Until end of turn, that player can't cast spells, you may look at the top card of their library any time, you may play the top card of their library, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast spells this way. | Xanathar, baron de la guilde Créature légendaire - tyrannœil Au début de votre entretien, choisissez un adversaire ciblé. Jusqu'à la fin du tour, ce joueur ne peut pas lancer de sorts, vous pouvez regarder la carte du dessus de sa bibliothèque à tout moment, vous pouvez jouer la carte du dessus de sa bibliothèque et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer des sorts de cette manière. | Créature légendaire | 5/6 | |||
390. | Triumphant Adventurer Creature - Human Knight Deathtouch As long as it's your turn, Triumphant Adventurer has first strike. Whenever Triumphant Adventurer attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Aventurier triomphant Créature - humain et chevalier Contact mortel Tant que c'est votre tour, l'Aventurier triomphant a l'initiative. À chaque fois que l'Aventurier triomphant attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 1/1 | |||
389. | Skeletal Swarming Enchantment Each Skeleton you control has trample, attacks each combat if able, and gets +X/+0, where X is the number of other Skeletons you control. At the beginning of your end step, create a tapped 1/1 black Skeleton creature token. If a creature died this turn, create two of those tokens instead. | Nuée squelettique Enchantement Chaque squelette que vous contrôlez a le piétinement, attaque à chaque combat si possible, et gagne +X/+0, X étant le nombre d'autres squelettes que vous contrôlez. Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 noire Squelette engagé. Si une créature est morte ce tour-ci, crcréezate deux de ces jetons à la place. | Enchantement | ||||
388. | Orcus, Prince of Undeath Legendary Creature - Demon Flying, trample When Orcus, Prince of Undeath enters the battlefield, choose one — • Each other creature gets -X/-X until end of turn. You lose X life. • Return up to X target creature cards with total mana value X or less from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn. | Orcus, prince de la Non-Vie Créature légendaire - démon Vol, piétinement Quand Orcus, prince de la Non-Vie arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Chaque autre créature gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Vous perdez X points de vie. • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à X cartes de créature ciblées avec une valeur totale de mana inférieure ou égale à X . Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 5/3 | |||
387. | Werewolf Pack Leader Creature - Human Werewolf Pack Tactics — Whenever Werewolf Pack Leader attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, draw a card. : Until end of turn, Werewolf Pack Leader has base power and toughness 5/3, gains trample, and isn't Human. | Chef de meute de loups-garous Créature - humain et loup-garou Tactique de meute — À chaque fois que le Chef de meute de loups-garous attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, piochez une carte. : Jusqu'à la fin du tour, le Chef de meute de loups-garous a une force et une endurance de base de 5/3, acquiert le piétinement, et ce n'est pas humain. | Créature | 3/3 | |||
386. | Long Rest Sorcery Return X target cards with different mana values from your graveyard to your hand. If eight or more cards were returned to your hand this way, your life total becomes equal to your starting life total. Exile Long Rest. | Repos long Rituel Renvoyez X cartes ciblées avec des valeur de manas différentes depuis votre cimetière dans votre main. Si au moins huit cartes ont été renvoyées dans votre main de cette manière, votre total de points de vie devient égal à votre total de points de vie de départ. Exilez le Repos long. | Rituel | ||||
385. | Instrument of the Bards Legendary Artifact At the beginning of your upkeep, you may put a harmony counter on Instrument of the Bards. , : Search your library for a creature card with mana value equal to the number of harmony counters on Instruments of the Bards, reveal it, and put it into your hand. If that card is legendary, create a Treasure token. Then shuffle. | Instrument des bardes Artefact légendaire Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "harmonie" sur l'Instrument des bardes. , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une valeur de mana égale au nombre de marqueurs "harmonie" sur l'Instrument des bardes, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Si cette carte est légendaire, créez un jeton Trésor. Puis mélangez. | Artefact légendaire | ||||
384. | Froghemoth Creature - Frog Horror Trample, haste Whenever Froghemoth deals combat damage to a player, exile up to that many target cards from their graveyard. Put a +1/+1 counter on Froghemoth for each creature card exiled this way. You gain 1 life for each noncreature card exiled this way. | Craphémoth Créature - grenouille et horreur Piétinement, célérité À chaque fois que le Craphémoth inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à autant de cartes ciblées de son cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Craphémoth pour chaque carte de créature exilée de cette manière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte non-créature exilée de cette manière. | Créature | 4/4 | |||
383. | Circle of Dreams Druid Creature - Elf Druid : Add for each creature you control. | Druide du cercle des rêves Créature - elfe et druide : Ajoutez pour chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 2/1 | |||
382. | Wish Sorcery You may play a card you own from outside the game this turn. | Souhait Rituel Vous pouvez jouer une carte que vous possédez en dehors de la partie ce tour-ci. | Rituel | ||||
381. | Orb of Dragonkind Artifact , : Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Dragon spells or activate abilities of Dragons. , , Sacrifice Orb of Dragonkind: Look at the top seven cards of your library. You may reveal a Dragon card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Orbe des dragons Artefact , : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon ou activer des capacités de dragons. , , sacrifiez l'Orbe des dragons : Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de dragon parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Artefact | ||||
380. | Meteor Swarm Sorcery Meteor Swarm deals 8 damage divided as you choose among X target creatures and/or planeswalkers. | Nuée de météores Rituel La Nuée de météores inflige 8 blessures réparties comme vous le désirez entre X cibles, créatures et/ou planeswalkers. | Rituel | ||||
379. | Hobgoblin Bandit Lord Creature - Goblin Rogue Other Goblins you control get +1/+1. , : Hobgoblin Bandit Lord deals damage equal to the number of Goblins that entered the battlefield under your control this turn to any target. | Seigneur bandit hobgobelin Créature - gobelin et gredin Les autres gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Le Seigneur bandit hobgobelin inflige un nombre de blessures égal au nombre de gobelins qui sont arrivés sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci à n'importe quelle cible. | Créature | 2/3 | |||
378. | Flameskull Creature - Skeleton Flying Flameskull can't block. Rejuvenation — When Flameskull dies, exile it. If you do, exile the top card of your library. Until the end of your next turn, you may play one of those cards. (If you cast Flameskull this way, you can't play the other card, and vice-versa. | Crânefeu Créature - squelette Vol Le Crânefeu ne peut pas bloquer. Quand le Crânefeu meurt, exilez-le. Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer une de ces cartes. (Si vous avez lancé le Crânefeu de cette manière, vous ne pouvez pas jouer l'autre carte, et vice-versa.). | Créature | 3/1 | |||
377. | Vorpal Sword Equipped creature gets +2/+0 and has deathtouch. : Until end of turn, Vorpal Sword gains "Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses the game." Equip . | Épée vorpale La créature équipée gagne +2/+0 et a le contact mortel. : Jusqu'à la fin du tour, l'Épée vorpale acquiert "À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie." Équipement . | |||||
376. | Sphere of Annihilation Artifact Sphere of Annihilation enters the battlefield with X void counters on it. At the beginning of your upkeep, exile Sphere of Annihilation, all creatures and planeswalkers with mana value less than or equal to the number of void counters on it, and all creature and planeswalker cards in graveyards with mana value less than or equal to the number of void counters on it. | Sphère d'annihilation Artefact La Sphère d'annihilation arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "vide" sur elle. Au début de votre entretien, exilez la Sphère d'annihilation, toutes les créatures et les planeswalkers avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle, et toutes les carte de créature et de planeswalker dans les cimetières avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle. | Artefact | ||||
375. | Forsworn Paladin Creature - Human Knight Menace , , Pay 1 life: Create a Treasure token. : Target creature gets +2/+0 until end of turn. If mana from a Treasure was spent to activate this ability, that creature also gains deathtouch until end of turn. | Paladine parjure Créature - humain et chevalier Menace , , payez 1 point de vie : Créez un jeton Trésor. : Une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Si du mana d'un Trésor a été dépensé pour activer cette capacité, cette créature acquiert aussi le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 |