Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
33.Portable Hole
Artifact

When Portable Hole enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls with mana value 2 or less until Portable Hole leaves the battlefield.
Puits portable
Artefact

Quand le Puits portable arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Puits portable quitte le champ de bataille.
 Artefact 
34.Potion of Healing
Artifact

When Potion of Healing enters the battlefield, draw a card.
, , Sacrifice Potion of Healing: You gain 3 life.
Potion de guérison
Artefact

Quand la Potion de guérison arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, , sacrifiez Potion of Healing : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact 
82.Wizard's Spellbook
Artifact

: Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Roll a d20 . Activate only as a sorcery.
1-9 | Copy that card. You may cast the copy.
10-19 | Copy that card. You may cast the copy by paying rather than paying its mana cost.
20 | Copy each card exiled with Wizard's Spellbook. You may cast any number of the copies without paying their mana costs.
Grimoire de magicien
Artefact

: Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée d'un cimetière. Lancez un d20 . N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
1-9 | Copiez cette carte. Vous pouvez lancer la copie.
10-19 | Copiez cette carte. Vous pouvez lancer la copie en payant à la place de payer son coût de mana.
20 | Copiez chaque carte exilée par le Grimoire de magicien. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana.
 Artefact 
121.Sphere of Annihilation
Artifact

Sphere of Annihilation enters the battlefield with X void counters on it.
At the beginning of your upkeep, exile Sphere of Annihilation, all creatures and planeswalkers with mana value less than or equal to the number of void counters on it, and all creature and planeswalker cards in graveyards with mana value less than or equal to the number of void counters on it.
Sphère d'annihilation
Artefact

La Sphère d'annihilation arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "vide" sur elle.
Au début de votre entretien, exilez la Sphère d'annihilation, toutes les créatures et les planeswalkers avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle, et toutes les carte de créature et de planeswalker dans les cimetières avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle.
 Artefact 
157.Orb of Dragonkind
Artifact

, : Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Dragon spells or activate abilities of Dragons.
, , Sacrifice Orb of Dragonkind: Look at the top seven cards of your library. You may reveal a Dragon card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Orbe des dragons
Artefact

, : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon ou activer des capacités de dragons.
, , sacrifiez l'Orbe des dragons : Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de dragon parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Artefact 
240.Bag of Holding
Artifact

Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard.
, : Draw a card, then discard a card.
, , Sacrifice Bag of Holding: Return all cards exiled with Bag of Holding to their owner's hand.
Sac sans fond
Artefact

À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte de votre cimetière.
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
, , sacrifiez le Sac sans fond : Renvoyez toutes les cartes exilées par le Sac sans fond dans la main de leur propriétaire.
 Artefact 
242.Dungeon Map
Artifact

: Add .
, : Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Carte du donjon
Artefact

: Ajoutez .
, : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Artefact 
244.Fifty Feet of Rope
Artifact

Climb Over — : Target Wall can't block this turn.
Tie Up — , : Target creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Rappel Down — , : Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Quinze mètres de corde
Artefact

Escalade — : Un mur ciblé ne peut pas bloquer ce tour-ci.
Ligoter — , : Une créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Descendre en rappel — , : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Artefact 
249.Mimic
Artifact - Treasure

, Sacrifice Mimic: Add one mana of any color.
: Mimic becomes a Shapeshifter artifact creature with base power and toughness 3/3 until end of turn.
Mimique
Artefact - Trésor

, sacrifiez le Mimique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: Le Mimique devient une créature-artefact Changeforme avec une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
251.Spiked Pit Trap
Artifact

Flash
, , Sacrifice Spiked Pit Trap: Choose target creature, then roll a d20 .
1-9 | Spiked Pit Trap deals 5 damage to that creature.
10-20 | Spiked Pit Trap deals 5 damage to that creature. Create a Treasure token.
Fosse hérissée de pieux
Artefact

Flash
, , sacrifiez la Fosse hérissée de pieux : Choisissez une créature ciblée, puis lancez un d20 .
1-9 | La Fosse hérissée de pieux inflige 5 blessures à cette créature.
10-20 | La Fosse hérissée de pieux inflige 5 blessures à cette créature. Créez un jeton Trésor.
 Artefact 
252.Treasure Chest
Artifact

, Sacrifice Treasure Chest: Roll a d20 .
1 | Trapped! — You lose 3 life.
2-9 | Create five Treasure tokens.
10-19 | You gain 3 life and draw three cards.
20 | Search your library for a card. If it's an artifact card, you may put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle.
Coffre au trésor
Artefact

, sacrifiez le Coffre au trésor : Lancez un d20 .
1 | Piégé! — Vous perdez 3 points de vie.
2-9 | Créez cinq jetons Trésor.
10-19 | Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes.
20 | Cherchez une carte dans votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez.
 Artefact 
349.Mimic
Artifact - Treasure

, Sacrifice Mimic: Add one mana of any color.
: Mimic becomes a Shapeshifter artifact creature with base power and toughness 3/3 until end of turn.
Mimique
Artefact - Trésor

, sacrifiez le Mimique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: Le Mimique devient une créature-artefact Changeforme avec une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
370.Wizard's Spellbook
Artifact

: Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Roll a d20 . Activate only as a sorcery.
1-9 | Copy that card. You may cast the copy.
10-19 | Copy that card. You may cast the copy by paying rather than paying its mana cost.
20 | Copy each card exiled with Wizard's Spellbook. You may cast any number of the copies without paying their mana costs.
Grimoire de magicien
Artefact

: Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée d'un cimetière. Lancez un d20 . N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
1-9 | Copiez cette carte. Vous pouvez lancer la copie.
10-19 | Copiez cette carte. Vous pouvez lancer la copie en payant à la place de payer son coût de mana.
20 | Copiez chaque carte exilée par le Grimoire de magicien. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana.
 Artefact 
376.Sphere of Annihilation
Artifact

Sphere of Annihilation enters the battlefield with X void counters on it.
At the beginning of your upkeep, exile Sphere of Annihilation, all creatures and planeswalkers with mana value less than or equal to the number of void counters on it, and all creature and planeswalker cards in graveyards with mana value less than or equal to the number of void counters on it.
Sphère d'annihilation
Artefact

La Sphère d'annihilation arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "vide" sur elle.
Au début de votre entretien, exilez la Sphère d'annihilation, toutes les créatures et les planeswalkers avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle, et toutes les carte de créature et de planeswalker dans les cimetières avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle.
 Artefact 
381.Orb of Dragonkind
Artifact

, : Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Dragon spells or activate abilities of Dragons.
, , Sacrifice Orb of Dragonkind: Look at the top seven cards of your library. You may reveal a Dragon card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Orbe des dragons
Artefact

, : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon ou activer des capacités de dragons.
, , sacrifiez l'Orbe des dragons : Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de dragon parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Artefact 
395.Treasure Chest
Artifact

, Sacrifice Treasure Chest: Roll a d2.
1 | Trapped! — You lose 3 life.
2-9 | Create five Treasure tokens.
10-19 | You gain 3 life and draw three cards.
20 | Search your library for a card. If it's an artifact card, you may put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle.
Coffre au trésor
Artefact

, sacrifiez le Coffre au trésor : Lancez un d2.
1 | Piégé! — Vous perdez 3 points de vie.
2-9 | Créez cinq jetons Trésor.
10-19 | Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes.
20 | Cherchez une carte dans votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez.
 Artefact 
397.Treasure Chest
Artifact

, Sacrifice Treasure Chest: Roll a d2.
1 | Trapped! — You lose 3 life.
2-9 | Create five Treasure tokens.
10-19 | You gain 3 life and draw three cards.
20 | Search your library for a card. If it's an artifact card, you may put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle.
Coffre au trésor
Artefact

, sacrifiez le Coffre au trésor : Lancez un d2.
1 | Piégé! — Vous perdez 3 points de vie.
2-9 | Créez cinq jetons Trésor.
10-19 | Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes.
20 | Cherchez une carte dans votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez.
 Artefact 
398.Portable Hole
Artifact

When Portable Hole enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls with mana value 2 or less until Portable Hole leaves the battlefield.
Puits portable
Artefact

Quand le Puits portable arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Puits portable quitte le champ de bataille.
 Artefact 
7.Cloister Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

When Cloister Gargoyle enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
As long as you've completed a dungeon, Cloister Gargoyle gets +3/+0 and has flying.
Gargouille du cloître
Créature-artefact - gargouille

Quand la Gargouille du cloître arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Tant que vous avez terminé un donjon, la Gargouille du cloître gagne +3/+0 et a le vol.
 Créature-artefact0/4
71.Secret Door
Artifact Creature - Wall

Defender
: Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Passage secret
Créature-artefact - mur

Défenseur
: Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature-artefact0/4
74.Silver Raven
Artifact Creature - Bird

Flying
When Silver Raven enters the battlefield, scry .
Corbeau d'argent
Créature-artefact - oiseau

Vol
Quand le Corbeau d'argent arrive sur le champ de bataille, regard .
 Créature-artefact1/1
247.Iron Golem
Artifact Creature - Golem

Vigilance
Iron Golem attacks or blocks each combat if able.
Golem de fer
Créature-artefact - golem

Vigilance
Le Golem de fer attaque ou bloque à chaque combat si possible.
 Créature-artefact5/3
302.Cloister Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

When Cloister Gargoyle enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
As long as you've completed a dungeon, Cloister Gargoyle gets +3/+0 and has flying.
Gargouille du cloître
Créature-artefact - gargouille

Quand la Gargouille du cloître arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Tant que vous avez terminé un donjon, la Gargouille du cloître gagne +3/+0 et a le vol.
 Créature-artefact0/4
348.Iron Golem
Artifact Creature - Golem

Vigilance
Iron Golem attacks or blocks each combat if able.
Golem de fer
Créature-artefact - golem

Vigilance
Le Golem de fer attaque ou bloque à chaque combat si possible.
 Créature-artefact5/3
261.Treasure Vault
Artifact Land

: Add .
, Sacrifice Treasure Vault: Create X Treasure tokens.
Salle au trésor
Terrain-artefact

: Ajoutez .
, sacrifiez la Salle au trésor : Créez X jetons Trésor.
 Terrain-artefact 
358.Treasure Vault
Artifact Land

: Add .
, Sacrifice Treasure Vault: Create X Treasure tokens.
Salle au trésor
Terrain-artefact

: Ajoutez .
, sacrifiez la Salle au trésor : Créez X jetons Trésor.
 Terrain-artefact 
2.Arborea Pegasus
Creature - Pegasus

Flying
When Arborea Pegasus enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn.
Pégase d'Arborée
Créature - pégase

Vol
Quand le Pégase d'Arborée arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
3.Blink Dog
Creature - Dog

Double strike
Teleport — : Blink Dog phases out (While it's phased out, it's treated as though it doesn't exist. It phases in before you untap during your next untap step.).
Chien esquiveur
Créature - chien

Double initiative
: Chien esquiveur passe hors phase (Tant qu'il est hors phase, il est traité comme s'il n'existait pas. Il passe en phase avant que vous ne dégagiez vos permanents pendant votre prochaine étape de dégagement.).
 Créature1/1
5.Celestial Unicorn
Creature - Unicorn

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Celestial Unicorn.
Licorne céleste
Créature - licorne

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Licorne céleste.
 Créature3/2
9.Dawnbringer Cleric
Creature - Human Cleric

When Dawnbringer Cleric enters the battlefield, choose one —
• Cure Wounds — You gain 2 life.
• Dispel Magic — Destroy target enchantment.
• Gentle Repose — Exile target card from a graveyard.
Clerc porteur de l'aube
Créature - humain et clerc

Quand le Clerc porteur de l'aube arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Soins — Vous gagnez 2 points de vie.
• Dissipation de la magie — Détruisez un enchantement ciblé.
• Préservation des morts — Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
 Créature1/3
11.Devoted Paladin
Creature - Orc Knight

Beacon of Hope — When Devoted Paladin enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn.
Paladine dévouée
Créature - orque et chevalier

Lueur d'espoir — Quand la Paladine dévouée arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
13.Dragon's Disciple
Creature - Human Monk

As Dragon's Disciple enters the battlefield, you may reveal a Dragon card from your hand. If you do or if you control a Dragon, Dragon's Disciple enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Dragons you control have ward . (Whenever a dragon you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell unless that player pays .).
Disciple du dragon
Créature - humain et moine

Au moment où le Disciple du dragon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Si vous faites ainsi ou si vous contrôlez un dragon, le Disciple du dragon arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
Les dragons que vous contrôlez ont parade . (A chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que ce joueur ne paie .).
 Créature1/3
14.Dwarfhold Champion
Creature - Dwarf Warrior

As long as Dwarfhold Champion is equipped, it gets +0/+2.
Championne de la forteresse naine
Créature - nain et guerrier

Tant que la Championne de la forteresse naine est équipée, elle gagne +0/+2.
 Créature3/1
15.Flumph
Creature - Jellyfish

Defender, flying
Whenever Flumph is dealt damage, you and target opponent each draw a card.
Flumph
Créature - méduse

Défenseur, vol
À chaque fois que le Flumph subit des blessures, vous et un adversaire ciblé piochez chacun une carte.
 Créature0/4
16.Gloom Stalker
Creature - Dwarf Ranger

As long as you've completed a dungeon, Gloom Stalker has double strike.
Pisteur des ténèbres
Créature - nain et ranger

Tant que vous avez terminé un donjon, le Pisteur des ténèbres a la double initiative.
 Créature2/3
18.Guardian of Faith
Creature - Spirit Knight

Flash
Vigilance
Quand le Gardien de la foi arrive sur le champ de bataille, n'importe quel nombre d'autres créatures ciblées que vous contrôlez passent hors phase.
Gardien de la foi
Créature - esprit et chevalier

Flash
Vigilance
Quand le Gardien de la foi arrive sur le champ de bataille, n'importe quel nombre d'autres créatures ciblées que vous contrôlez passent hors phase.
 Créature3/2
19.Half-Elf Monk
Creature - Human Elf Monk

Vigilance
Stunning Strike — , : Tap target creature.
Moine demi-elfe
Créature - humain et elfe et moine

Vigilance
Frappe étourdissante — , : Engagez une créature ciblée.
 Créature1/4
21.Ingenious Smith
Creature - Human Artificer

When Ingenious Smith enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Whenever one or more artifacts enter the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Ingenious Smith. This ability triggers only once each turn.
Forgeronne ingénieuse
Créature - humain et artificier

Quand la Forgeronne ingénieuse arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
À chaque fois qu'au moins un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Ingenious Smith. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
22.Keen-Eared Sentry
Creature - Human Soldier

You have hexproof.
Each opponent can't venture into the dungeon more than once per turn.
Sentinelle à l'ouïe fine
Créature - humain et soldat

Vous avez la défense talismanique.
Chaque adversaire ne peut pas s'aventurer dans le donjon plus d'une fois par tour.
 Créature2/1
23.Loyal Warhound
Creature - Dog

Vigilance
When Loyal Warhound enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, search your library for a basic Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Chien de guerre loyal
Créature - chien

Vigilance
Quand le Chien de guerre loyal arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Créature3/1
25.Monk of the Open Hand
Creature - Elf Monk

Flurry of Blows — Whenever you cast your second spell each turn, put a +1/+1 counter on Monk of the Open Hand.
Moine de la main ouverte
Créature - elfe et moine

Déluge de coups — À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Moine de la main ouverte.
 Créature1/1
26.Moon-Blessed Cleric
Creature - Human Elf Cleric

Divine Intervention — When Moon-Blessed Cleric enters the battlefield, you may search your library for an enchantment card, reveal it, then shuffle and put that card on top.
Clerc bénie par la lune
Créature - humain et elfe et clerc

Intervention divine — Quand la Clerc bénie par la lune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, la révéler, puis mélanger et mettre cette carte au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature3/2
31.Planar Ally
Creature - Angel

Flying
Whenever Planar Ally attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Alliée planaire
Créature - ange

Vol
À chaque fois que l'Alliée planaire attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature3/3
35.Priest of Ancient Lore
Creature - Dwarf Cleric

When Priest of Ancient Lore enters the battlefield, you gain 1 life and draw a card.
Prêtre de la sapience ancestrale
Créature - nain et clerc

Quand le Prêtre de la sapience ancestrale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 points de vie et piochez une carte.
 Créature2/1
37.Ranger's Hawk
Creature - Bird

Flying
, , Tap another untapped creature you control: Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Faucon du rôdeur
Créature - oiseau

Vol
, , engagez une autre créature dégagée que vous contrôlez : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature1/1
38.Steadfast Paladin
Creature - Dwarf Knight

Lifelink.
Paladine inébranlable
Créature - nain et chevalier

Lien de vie.
 Créature2/2
40.Veteran Dungeoneer
Creature - Human Warrior

When Veteran Labyrinth Explorer enters the battlefield, venture into the dungeon.
Exploratrice de donjon vétérane
Créature - humain et guerrier

Quand l'Exploratrice de donjon vétérane arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature3/4
41.White Dragon
Creature - Dragon

Flying
Cold Breath — When White Dragon enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Dragon blanc
Créature - dragon

Vol
Souffle glacé — Quand le Dragon blanc arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature4/4
44.Aberrant Mind Sorcerer
Creature - Human Elf Shaman

Psionic Spells — When Aberrant Mind Sorcerer enters the battlefield, choose target instant or sorcery card in your graveyard, then roll a d20 .
1-9 | You may put that card on top of your library.
10-20 | Return that card to your hand.
Ensorceleuse à l'esprit aberrant
Créature - humain et elfe et shamane

Sorts psioniques — Quand l'Ensorceleuse à l'esprit aberrant arrive sur le champ de bataille, choisissez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans votre cimetière, puis lancez un d20 .
1-9 | Vous pouvez mettre cette carte au-dessus de votre bibliothèque.
10-20 | Renvoyez cette carte dans votre main.
 Créature3/4
45.Air-Cult Elemental
Creature - Elemental

Flying
Whirlwind — When Air-Cult Elemental enters the battlefield, return up to one other target creature to its owner's hand.
Élémental du culte de l'Air
Créature - élémental

Vol
Tourbillon — Quand l'Élémental du culte de l'Air arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/5