Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !
Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
418. | Emblem Ellywick Tumblestrum Emblem Creatures you control have trample and haste and get +2/+2 for each differently named dungeon you've completed. | Emblème Ellywick Grattechambard Emblème Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement et la célérité et gagnent +2/+2 pour chaque donjon appelé différemment que vous avez terminé. | Emblème | ||||
419. | Emblem Lolth, Spider Queen Emblem Whenever an opponent is dealt combat damage by one or more creatures you control, if that player lost less than 8 life this turn, they lose life equal to the difference. | Emblème Lolth, Reine Araignée Emblème À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures de combat d'au moins une créature que vous contrôlez, si ce joueur a perdu moins de 8 points de vie ce tour-ci, il perd un nombre de points de vie égal à la différence. | Emblème | ||||
420. | Emblem Mordenkainen Emblem You have no maximum hand size. | Emblème Mordenkainen Emblème Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. | Emblème | ||||
421. | Emblem Zariel, Archduke of Avernus Emblem At the end of the first combat phase on your turn, untap target creature you control. After this phase, there is an additional combat phase. | Emblème Zariel, archiduchesse d'Averne Emblème À la fin de la première phase de combat pendant votre tour, dégagez une créature ciblée que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. | Emblème | ||||
422. | Dungeon of the Mad Mage Dungeon Yawning Portal — You gain 1 life. -> Dungeon Level Dungeon Level — Scry . -> Goblin Bazaar or Twisted Caverns Goblin Bazaar — Create a Treasure token. -> Lost Level Twisted Caverns — Target creature can't attack until your next turn. -> Lost Level Lost Level — Scry . -> Runestone Caverns or Muiral's Graveyard Runestone Caverns — Exile the top two cards of your library. You may play them. -> Deep Mines Muiral's Graveyard — Create two 1/1 black Skeleton creature tokens. -> Deep Mines Deep Mines — Scry . -> Mad Wizard's Lair Mad Wizard's Lair — Draw three cards and reveal them. You may cast one of them without paying its mana cost. | Donjon du mage dément Donjon Portail béant — Vous gagnez 1 point de vie. -> Niveau du donjon Niveau du donjon — Regard . -> Bazar gobelin ou Cavernes tortueuses Bazar gobelin — Créez un jeton Trésor. -> Niveau perdu Cavernes tortueuses — Une créature ciblée ne peut pas attaquer jusqu'à votre prochain tour. -> Niveau perdu Niveau perdu — Regard . -> Grottes de la pierre runique ou Cimetière de Muiral Grottes de la pierre runique — Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer. -> Mines profondes Cimetière de Muiral — Créez deux jetons de créature 1/1 noire Squelette. -> Mines profondes Mines profondes — Regard . -> Repaire du mage dément Repaire du mage dément — Piochez trois cartes et révélez-les. Vous pouvez lancer l'une d'elles sans payer son coût de mana. | Donjon | ||||
423. | Lost Mine of Phandelver Dungeon Cave Entrance — Scry . (-> Goblin Lair or Mine Tunnels) Goblin Lair — Create a 1/1 red Goblin creature token. (-> Storeroom or Dark Pool) Mine Tunnels — Create a Treasure token. (-> Dark Pool or Fungi Cavern) Storeroom — Put a +1/+1 counter on target creature. (-> Temple of Dumathoin) Dark Pool — Each opponent loses 1 life and you gain 1 life. (-> Temple of Dumathoin) Fungi Cavern — Target creature gets -4/-0 until your next turn. (-> Temple of Dumathoin) Temple of Dumathoin — Draw a card. | Mine oubliée de Phancreux Donjon Entrée du souterrain — Regard . (-> Repaire de gobelins ou Tunnels de la mine) Repaire de gobelins — Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. (-> Réserve ou Bassin obscur) Tunnels de la mine — Créez un jeton Trésor. (-> Bassin obscur ou Caverne fongique) Réserve — Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. (-> Temple de Dumathoïn) Bassin obscur — Chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. (-> Temple de Dumathoïn) Caverne fongique — Une créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à votre prochain tour. (-> Temple de Dumathoïn) Temple de Dumathoïn — Piochez une carte. | Donjon | ||||
424. | Tomb of Annihilation Dungeon Trapped Entry — Each player loses 1 life. (-> Veils of Fear or Oubliette) Veils of Fear — Each player loses 2 life unless they discard a card. (-> Sandfall Cell) Sandfall Cell — Each player loses 2 life unless they sacrifice an artifact, a creature, or a land. (-> Cradle of the Death God) Oubliette — Discard a card and sacrifice an artifact, a creature, and a land. (-> Cradle of the Death God) Cradle of the Death God — Create The Atropal, a legendary 4/4 black God Horror creature token with deathtouch. | Tombe de l'annihilation Donjon Entrée piégée — Chaque joueur perd 1 point de vie. (-> Voiles de terreur ou Oubliette) Voiles de terreur — Chaque joueur perd 2 points de vie à moins qu'il ne se défausse d'une une carte. (-> Cellule ensablée) Cellule ensablée — Chaque joueur perd 2 points de vie à moins qu'il ne sacrifie un artefact, une créature, ou un terrain. (-> Berceau du dieu de la Mort) Oubliette — Défaussez-vous d'une carte et sacrifiez un artefact, une créature et un terrain. (-> Berceau du dieu de la Mort) Berceau du dieu de la Mort — Créez l'Atropal, un jeton de créature légendaire 4/4 noire Dieu et Horreur avec le contact mortel. | Donjon | ||||
240. | Bag of Holding Artifact Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard. , : Draw a card, then discard a card. , , Sacrifice Bag of Holding: Return all cards exiled with Bag of Holding to their owner's hand. | Sac sans fond Artefact À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte de votre cimetière. , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. , , sacrifiez le Sac sans fond : Renvoyez toutes les cartes exilées par le Sac sans fond dans la main de leur propriétaire. | Artefact | ||||
241. | The Deck of Many Things Legendary Artifact , : Roll a d20 and substract the number of cards in your hands. If the result is 0 or less, discard your hand. 1-9 | Return a card at random from your graveyard to your hand. 10-19 | Draw two cards 20 | Put a creature card from any graveyard onto the battlefield under your control. When that creature dies, its owner loses the game. | Les Cartes Merveilleuses Artefact légendaire , : Lancez un d20 et soustrayez le nombre de cartes dans votre main au résultat. Si le résultat est inférieure ou égale à 0 , défaussez-vous de votre main. 1-9 | Renvoyez une carte choisieau hasard depuis votre cimetière dans votre main. 10-19 | Piochez deux cartes. 20 | Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de n'importe quel cimetière. Quand cette créature meurt, son propriétaire perd la partie. | Artefact légendaire | ||||
242. | Dungeon Map Artifact : Add . , : Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.). | Carte du donjon Artefact : Ajoutez . , : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Artefact | ||||
243. | Eye of Vecna Legendary Artifact When Eye of Vecna enters the battlefield, you draw a card and you lose 2 life. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, you draw a card and you lose 2 life. | Œil de Vecna Artefact légendaire Quand l'Œil de Vecna arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie. | Artefact légendaire | ||||
244. | Fifty Feet of Rope Artifact Climb Over — : Target Wall can't block this turn. Tie Up — , : Target creature doesn't untap during its controller's next untap step. Rappel Down — , : Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.). | Quinze mètres de corde Artefact Escalade — : Un mur ciblé ne peut pas bloquer ce tour-ci. Ligoter — , : Une créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Descendre en rappel — , : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Artefact | ||||
245. | Greataxe Equipped creature gets +4/+0. Equip . | Hache à deux mains La créature équipée gagne +4/+0. Équipement . | |||||
246. | Hand of Vecna Legendary Artifact At the beginning of combat on your turn, equipped creature or a creature you control named Vecna gets +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. Equip — Pay 1 life for each card in your hand. Equip . | Main de Vecna Artefact légendaire Au début du combat pendant votre tour, la créature équipée ou une créature que vous contrôlez appelée Vecna gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. Équipement — Payez 1 point de vie pour chaque carte dans votre main. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
247. | Iron Golem Artifact Creature - Golem Vigilance Iron Golem attacks or blocks each combat if able. | Golem de fer Créature-artefact - golem Vigilance Le Golem de fer attaque ou bloque à chaque combat si possible. | Créature-artefact | 5/3 | |||
248. | Leather Armor Equipped creature gets +0/+1 and has ward . Equip . Activate only once each turn. | Armure de cuir La créature équipée gagne +0/+1 et a parade . Équipement . N'activez qu'une seule fois par tour. | |||||
249. | Mimic Artifact - Treasure , Sacrifice Mimic: Add one mana of any color. : Mimic becomes a Shapeshifter artifact creature with base power and toughness 3/3 until end of turn. | Mimique Artefact - Trésor , sacrifiez le Mimique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Le Mimique devient une créature-artefact Changeforme avec une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
250. | Spare Dagger Equipped creature gets +1/+0 and has "Whenever this creature attacks, you may sacrifice Spare Dagger. When you do, this creature deals 1 damage to any target.". | Dague de rechange La créature équipée gagne +1/+0 et a "À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez sacrifiez la Dague de rechange. Quand vous faites ainsi, cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.". | |||||
251. | Spiked Pit Trap Artifact Flash , , Sacrifice Spiked Pit Trap: Choose target creature, then roll a d20 . 1-9 | Spiked Pit Trap deals 5 damage to that creature. 10-20 | Spiked Pit Trap deals 5 damage to that creature. Create a Treasure token. | Fosse hérissée de pieux Artefact Flash , , sacrifiez la Fosse hérissée de pieux : Choisissez une créature ciblée, puis lancez un d20 . 1-9 | La Fosse hérissée de pieux inflige 5 blessures à cette créature. 10-20 | La Fosse hérissée de pieux inflige 5 blessures à cette créature. Créez un jeton Trésor. | Artefact | ||||
252. | Treasure Chest Artifact , Sacrifice Treasure Chest: Roll a d20 . 1 | Trapped! — You lose 3 life. 2-9 | Create five Treasure tokens. 10-19 | You gain 3 life and draw three cards. 20 | Search your library for a card. If it's an artifact card, you may put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle. | Coffre au trésor Artefact , sacrifiez le Coffre au trésor : Lancez un d20 . 1 | Piégé! — Vous perdez 3 points de vie. 2-9 | Créez cinq jetons Trésor. 10-19 | Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes. 20 | Cherchez une carte dans votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez. | Artefact | ||||
348. | Iron Golem Artifact Creature - Golem Vigilance Iron Golem attacks or blocks each combat if able. | Golem de fer Créature-artefact - golem Vigilance Le Golem de fer attaque ou bloque à chaque combat si possible. | Créature-artefact | 5/3 | |||
349. | Mimic Artifact - Treasure , Sacrifice Mimic: Add one mana of any color. : Mimic becomes a Shapeshifter artifact creature with base power and toughness 3/3 until end of turn. | Mimique Artefact - Trésor , sacrifiez le Mimique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Le Mimique devient une créature-artefact Changeforme avec une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
392. | The Deck of Many Things Legendary Artifact , : Roll a d20 and substract the number of cards in your hands. If the result is 0 or less, discard your hand. 1-9 | Return a card at random from your graveyard to your hand. 10-19 | Draw two cards 20 | Put a creature card from any graveyard onto the battlefield under your control. When that creature dies, its owner loses the game. | Les cartes merveilleuses Artefact légendaire , : Lancez un d20 et soustrayez le nombre de cartes dans votre main au résultat. Si le résultat est inférieure ou égale à 0 , défaussez-vous de votre main. 1-9 | Renvoyez une carte choisieau hasard depuis votre cimetière dans votre main. 10-19 | Piochez deux cartes. 20 | Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de n'importe quel cimetière. Quand cette créature meurt, son propriétaire perd la partie. | Artefact légendaire | ||||
393. | Eye of Vecna Legendary Artifact When Eye of Vecna enters the battlefield, you draw a card and you lose 2 life. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, you draw a card and you lose 2 life. | Œil de Vecna Artefact légendaire Quand l'Œil de Vecna arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie. | Artefact légendaire | ||||
394. | Hand of Vecna At the beginning of combat on your turn, equipped creature or a creature you control named Vecna gets +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. Equip — Pay 1 life for each card in your hand. Equip . | Main de Vecna Au début du combat pendant votre tour, la créature équipée ou une créature que vous contrôlez appelée Vecna gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. Équipement — Payez 1 point de vie pour chaque carte dans votre main. Équipement . | |||||
395. | Treasure Chest Artifact , Sacrifice Treasure Chest: Roll a d2. 1 | Trapped! — You lose 3 life. 2-9 | Create five Treasure tokens. 10-19 | You gain 3 life and draw three cards. 20 | Search your library for a card. If it's an artifact card, you may put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle. | Coffre au trésor Artefact , sacrifiez le Coffre au trésor : Lancez un d2. 1 | Piégé! — Vous perdez 3 points de vie. 2-9 | Créez cinq jetons Trésor. 10-19 | Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes. 20 | Cherchez une carte dans votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez. | Artefact | ||||
397. | Treasure Chest Artifact , Sacrifice Treasure Chest: Roll a d2. 1 | Trapped! — You lose 3 life. 2-9 | Create five Treasure tokens. 10-19 | You gain 3 life and draw three cards. 20 | Search your library for a card. If it's an artifact card, you may put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle. | Coffre au trésor Artefact , sacrifiez le Coffre au trésor : Lancez un d2. 1 | Piégé! — Vous perdez 3 points de vie. 2-9 | Créez cinq jetons Trésor. 10-19 | Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes. 20 | Cherchez une carte dans votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez. | Artefact | ||||
404. | Icingdeath, Frost Tongue Token Equipped creature gets +2/+0. Whenever equipped creature attacks, tap target creature defending player controls. Equip . | Glacemort, langue des glaces Jeton La créature équipée gagne +2/+0. À chaque fois que la créature équipée attaque, engagez une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle. Équipement . | Jeton | ||||
417. | Treasure Token Artifact , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Trésor Artefact-jeton , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
253. | Cave of the Frost Dragon Land If you control two or more other lands, Cave of the Frost Dragon enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Cave of the Frost Dragon becomes a 3/4 white Dragon creature with flying until end of turn. It's still a land. | Grotte du dragon de givre Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Grotte du dragon de givre arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . : La Grotte du dragon de givre devient une créature 3/4 blanche Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
254. | Den of the Bugbear Land If you control two or more other lands, Den of the Bugbear enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Den of the Bugbear becomes a 3/2 red Goblin creature with "Whenever this creature attacks, create a 1/1 red Goblin creature token that's tapped and attacking." It's still a land. | Tanière du gobelours Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Den of the Bugbear arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, la Den of the Bugbear devient une créature 3/2 rouge Gobelin avec "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin qui est engagé et attaquant". C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
255. | Dungeon Descent Land Dungeon Descent enters the battlefield tapped. : Add . , , Tap an untapped legendary creature you control: Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.). | Descente dans le donjon Terrain Dungeon Descent arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , engagez une créature légendaire dégagée que vous contrôlez : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Terrain | ||||
256. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
257. | Hall of Storm Giants Land If you control two or more other lands, Hall of Storm Giants enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Hall of Storm Giants becomes a 7/7 blue Giant creature with ward . It's still a land. | Halle des géants des tempêtes Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Halle des géants des tempêtes arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, la Halle des géants des tempêtes devient une créature 7/7 bleue Géant avec parade . C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
258. | Hive of the Eye Tyrant Land If you control two or more other lands, Hive of the Eye Tyrant enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Hive of the Eye Tyrant becomes a 3/3 black Beholder creature with menace and "Whenever this creature attacks, exile target card from defending player's graveyard." It's still a land. | Essaim du despote tyrannœil Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, l'Essaim du despote tyrannœil arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, l'Essaim du despote tyrannœil devient une créature 3/3 noire Tyrannœil avec la menace et "À chaque fois que cette créature attaque, exilez une carte ciblée du cimetière du joueur défenseur." C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
259. | Lair of the Hydra Land If you control two or more other lands, Lair of the Hydra enters the battlefield tapped. : Add . : Lair of the Hydra becomes an X/X green Hydra creature until end of turn. It’s still a land. X can't be 0 . | Repaire de l'hydre Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, le Repaire de l'hydre arrive sur le champ de bataille engagé. : le Repaire de l'hydre devient une créature X/X verte Hydre jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. X ne peut pas être 0 . | Terrain | ||||
260. | Temple of the Dragon Queen Land As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, you may reveal a Dragon card from your hand. Temple of the Dragon Queen enters the battlefield tapped unless you revealed a Dragon card this way or you control a Dragon. As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, choose a color. : Add one mana of the chosen color. | Temple de la Reine des Dragons Terrain où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez révélé une carte de dragon de cette manière ou que vous ne contrôliez un dragon. Au moment où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
261. | Treasure Vault Artifact Land : Add . , Sacrifice Treasure Vault: Create X Treasure tokens. | Salle au trésor Terrain-artefact : Ajoutez . , sacrifiez la Salle au trésor : Créez X jetons Trésor. | Terrain-artefact | ||||
262. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
263. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
264. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
265. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
266. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
267. | Island Basic Land | Ïle Terrain de base | Terrain de base | ||||
268. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
269. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
270. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
271. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
272. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
273. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base |