Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !
Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | +2 Mace Equipped creature gets +2/+2. Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Masse d'armes +2 La créature équipée gagne +2/+2. Équipement 3 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | |||||
2. | Arborea Pegasus Creature - Pegasus Flying When Arborea Pegasus enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Pégase d'Arborée Créature - pégase Vol Quand le Pégase d'Arborée arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
5. | Celestial Unicorn Creature - Unicorn Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Celestial Unicorn. | Licorne céleste Créature - licorne À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Licorne céleste. | Créature | 3/2 | |||
9. | Dawnbringer Cleric Creature - Human Cleric When Dawnbringer Cleric enters the battlefield, choose one — • Cure Wounds — You gain 2 life. • Dispel Magic — Destroy target enchantment. • Gentle Repose — Exile target card from a graveyard. | Clerc porteur de l'aube Créature - humain et clerc Quand le Clerc porteur de l'aube arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Soins — Vous gagnez 2 points de vie. • Dissipation de la magie — Détruisez un enchantement ciblé. • Préservation des morts — Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. | Créature | 1/3 | |||
10. | Delver's Torch Equipped creature gets +1/+1. Whenever equipped creature attacks, venture into the dungeon. Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Torche de fouilleur La créature équipée gagne +1/+1. À chaque fois que la créature équipée attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | |||||
11. | Devoted Paladin Creature - Orc Knight Beacon of Hope — When Devoted Paladin enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn. | Paladine dévouée Créature - orque et chevalier Lueur d'espoir — Quand la Paladine dévouée arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
14. | Dwarfhold Champion Creature - Dwarf Warrior As long as Dwarfhold Champion is equipped, it gets +0/+2. | Championne de la forteresse naine Créature - nain et guerrier Tant que la Championne de la forteresse naine est équipée, elle gagne +0/+2. | Créature | 3/1 | |||
16. | Gloom Stalker Creature - Dwarf Ranger As long as you've completed a dungeon, Gloom Stalker has double strike. | Pisteur des ténèbres Créature - nain et ranger Tant que vous avez terminé un donjon, le Pisteur des ténèbres a la double initiative. | Créature | 2/3 | |||
19. | Half-Elf Monk Creature - Human Elf Monk Vigilance Stunning Strike — , : Tap target creature. | Moine demi-elfe Créature - humain et elfe et moine Vigilance Frappe étourdissante — , : Engagez une créature ciblée. | Créature | 1/4 | |||
24. | Minimus Containment Enchant nonland permanent Enchanted permanent is a Treasure artifact with ": Sacrifice this artifact: Add one mana of any color," and it loses all other abilities. | Confinement minimal Enchanter : permanent non-terrain Le permanent enchanté est un artefact Trésor avec ": Sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix", et il perd toutes ses autres capacités. | |||||
30. | Paladin's Shield Flash When Paladin's Shield enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +0/+2. Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Bouclier de paladin Flash Quand le Bouclier de paladin arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +0/+2. Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | |||||
31. | Planar Ally Creature - Angel Flying Whenever Planar Ally attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Alliée planaire Créature - ange Vol À chaque fois que l'Alliée planaire attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 3/3 | |||
34. | Potion of Healing Artifact When Potion of Healing enters the battlefield, draw a card. , , Sacrifice Potion of Healing: You gain 3 life. | Potion de guérison Artefact Quand la Potion de guérison arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , , sacrifiez Potion of Healing : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact | ||||
35. | Priest of Ancient Lore Creature - Dwarf Cleric When Priest of Ancient Lore enters the battlefield, you gain 1 life and draw a card. | Prêtre de la sapience ancestrale Créature - nain et clerc Quand le Prêtre de la sapience ancestrale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 points de vie et piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
37. | Ranger's Hawk Creature - Bird Flying , , Tap another untapped creature you control: Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.). | Faucon du rôdeur Créature - oiseau Vol , , engagez une autre créature dégagée que vous contrôlez : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 1/1 | |||
38. | Steadfast Paladin Creature - Dwarf Knight Lifelink. | Paladine inébranlable Créature - nain et chevalier Lien de vie. | Créature | 2/2 | |||
40. | Veteran Dungeoneer Creature - Human Warrior When Veteran Labyrinth Explorer enters the battlefield, venture into the dungeon. | Exploratrice de donjon vétérane Créature - humain et guerrier Quand l'Exploratrice de donjon vétérane arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 3/4 | |||
42. | You Hear Something on Watch Instant Choisissez l'un — • Vous réveillez le groupe — Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. • Vous déclenchez les pièges — Ce sort inflige 5 blessures à une créature attaquante ciblée. | Vous entendez quelque chose Éphémère Choose one — • Rouse the Party — Creatures you control get +1/+1 until end of turn. • Set Off Traps — This spell deals 5 damage to target attacking creature. | Éphémère | ||||
43. | You're Ambushed on the Road Instant Choose one — • Make a retreat — Return target creature you control to its owner's hand. • Stand and Fight — Target creature gets +1/+3 until end of turn. | Vous tombez dans une embuscade Éphémère Choisissez l'un — • Vous vous repliez — Renvoyez une créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. • Vous brandissez vos armes — Une créature ciblée gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
45. | Air-Cult Elemental Creature - Elemental Flying Whirlwind — When Air-Cult Elemental enters the battlefield, return up to one other target creature to its owner's hand. | Élémental du culte de l'Air Créature - élémental Vol Tourbillon — Quand l'Élémental du culte de l'Air arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/5 | |||
46. | Arcane Investigator Creature - Elf Wizard Search the Room — : Roll a d2. 1-9 | Draw a card. 10-20 | Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Enquêteur arcanique Créature - elfe et sorcier : Lancez un d2. 1-9 | Piochez une carte. 10-20 | Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/1 | |||
47. | Bar the Gate Instant Counter target creature or planeswalker spell. Venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Bloquez le portail ! Éphémère Contrecarrez un sort de créature ou de planeswalker ciblé. Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Éphémère | ||||
50. | Charmed Sleep Enchant creature When Charmed Sleep enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Sommeil enchanté Enchanter : créature Quand le Sommeil enchanté arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |||||
51. | Clever Conjurer Creature - Gnome Wizard Mage Hand — : Untap target permanent not named Clever Conjurer. Activate only as a sorcery. | Invocateur malin Créature - gnome et sorcier Main de mage — : Dégagez un permanent qui n'est pas appelé Invocateur malin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/3 | |||
52. | Contact Other Plane Instant Roll a d20 . 1-9 | Draw two cards. 10-19 | Scry 2 , then draw two cards. 20 | Scry 3 , then draw three cards. | Contact avec un autre plan Éphémère Lancez un d20 . 1-9 | Piochez deux cartes. 10-19 | Regard 2 , puis piochez deux cartes. 20 | Regard 3 , puis piochez trois cartes. | Éphémère | ||||
55. | Djinn Windseer Creature - Djinn Flying When Djinni Windseer enters the battlefield, roll a d20 . 1-9 | Scry 1 . 10-19 | Scry 2 . 20 | Scry 3 . | Djinn prophètevent Créature - djinn Vol Quand le Djinn prophètevent arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 . 1-9 | Regard 1 . 10-19 | Regard 2 . 20 | Regard 3 . | Créature | 3/3 | |||
65. | Mordenkainen's Polymorph Instant Until end of turn, target creature becomes a Dragon with base power and toughness 4/4 and gains flying. (It loses all other creature types.). | Polymorphe de Mordenkainen Éphémère Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée devient un dragon avec une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert le vol. (Elle perd tous ses autres types de créature.). | Éphémère | ||||
66. | Pixie Guide Creature - Faerie Vol Accord d'avantage — Si vous deviez lancer au moins un dé, à la place lancez ce nombre de dés plus un et ignorez le résultat le plus bas. | Guide pixie Créature - peuple fée Vol Accord d'avantage — Si vous deviez lancer au moins un dé, à la place lancez ce nombre de dés plus un et ignorez le résultat le plus bas. | Créature | 1/3 | |||
69. | Rimeshield Frost Giant Creature - Giant Warrior Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .). | Géante du givre protégel Créature - géant et guerrier Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .). | Créature | 4/5 | |||
70. | Scion of Stygia Creature - Tiefling Shaman Flash Cone of Cold — When Scion of Stygia enters the battlefield, choose target creature an opponent controls, then roll a d20 . 1-9 | Tap that creature. 10-20 | Tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Rejeton de la Stygie Créature - tieffelin et shamane Flash Quand le Rejeton de la Stygie arrive sur le champ de bataille, choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, puis lancez un d20 . 1-9 | Engagez cette créature. 10-20 | Engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/1 | |||
71. | Secret Door Artifact Creature - Wall Defender : Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.). | Passage secret Créature-artefact - mur Défenseur : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature-artefact | 0/4 | |||
72. | Shocking Grasp Instant Target creature gets -2/-0 until end of turn. Draw a card. | Poigne électrique Éphémère Une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
73. | Shortcut Seeker Creature - Human Rogue Whenever Shortcut Seeker deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Chercheur de raccourcis Créature - humain et gredin À chaque fois que le Chercheur de raccourcis inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 2/5 | |||
74. | Silver Raven Artifact Creature - Bird Flying When Silver Raven enters the battlefield, scry . | Corbeau d'argent Créature-artefact - oiseau Vol Quand le Corbeau d'argent arrive sur le champ de bataille, regard . | Créature-artefact | 1/1 | |||
75. | Soulknife Spy Creature - Elf Rogue Whenever Soulknife Spy deals combat damage to a player, draw a card. | Espionne coutelâme Créature - elfe et gredin À chaque fois que l'Espionne coutelâme inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
83. | You Come to a River Instant Choose one — • Fight the Current — Return target nonland permanent to its owner's hand. • Find a Crossing — Target creature gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. | Vous arrivez à une rivière Éphémère Choisissez l'un — • Vous résistez au courant — Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. • Vous trouvez un gué — Une créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
84. | You Find the Villains' Lair Instant Choose one — • Foil Their Scheme — Counter target spell. • Learn Their Secrets — Draw two cards, then discard two cards. | Vous trouvez le repaire des ennemis Éphémère Choisissez l'un — • Vous déjouez leurs manigances — Contrecarrez un sort ciblé. • Vous apprenez leurs secrets — Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. | Éphémère | ||||
85. | You See a Guard Approach Instant Choose one — • Distract the Guard — Tap target creature. • Hide — Target creature you control gains hexproof until end of turn. | Vous voyez un garde approcher Éphémère Choisissez l'un — • Vous distrayez le garde — Engagez une créature ciblée. • Vous vous cachez — Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
89. | Baleful Beholder Creature - Beholder When Baleful Beholder enters the battlefield, choose one — • Antimagic Clone — Each opponent sacrifices an enchantment. • Fear Ray — Creatures you control gain menace until end of turn. | Tyrannœil sinistre Créature - tyrannœil Quand le Tyrannœil sinistre arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Cône d'antimagie — Chaque adversaire sacrifie un enchantement. • Rayon de terreur — Les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/5 | |||
93. | Clattering Skeletons Creature - Skeleton When Clattering Skeletons dies, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Squelettes cliquetants Créature - squelette Quand les Squelettes cliquetants meurent, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 4/3 | |||
94. | Deadly Dispute Instant As an additional cost to cast this spell, sacrifice an artifact or creature. Draw two cards and create a Treasure token. (A Treasure is an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color."). | Dispute mortelle Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact ou une créature. Piochez deux cartes et créez un jeton Trésor (Un trésor est un artefact avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."). | Éphémère | ||||
97. | Devour Intellect Sorcery Target opponent discards a card. If mana from a Treasure was spent to cast this spell, instead that player reveals their hand, you choose a nonland card from it, then that player discards that card. | Dévorer l'intelligence Rituel Un adversaire ciblé se défausse d'une carte. Si du mana d'un trésor a été dépensé pour lancer ce sort, à la place ce joueur révèle sa main, vous y choisissez une carte non-terrain, puis ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
101. | Eyes of the Beholder Instant Target creature gets -11/-11 until end of turn. | Regard du tyrannœil Éphémère Une créature ciblée gagne -11/-11 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
102. | Fate's Reversal Sorcery Return up to one target creature card from your graveyard to your hand. Venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Intervention des Parques Rituel Renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Rituel | ||||
103. | Feign Death Instant Until end of turn, target creature gains "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control with a +1/+1 counter on it.". | État cadavérique Éphémère Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée acquiert "Quand cette créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille engagée sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.". | Éphémère | ||||
106. | Grim Bounty Sorcery Destroy target creature or planeswalker. Create a Treasure token. | Don sinistre Rituel Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Créez un jeton Trésor. | Rituel | ||||
108. | Herald of Hadar Creature - Human Warlock : Roll a d20 . 1-9 | Each opponent loses 2 life. 10-19 | Each opponent loses 2 life and you gain 2 life. 20 | Each opponent loses 2 life, you gain 2 life. Create two Treasure tokens. | Héraut de Hadar Créature - humain et psychagogue : Lancez un d20 . 1-9 | Chaque adversaire perd 2 points de vie. 10-19 | Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. 20 | Chaque adversaire perd 2 points de vie, vous gagnez 2 points de vie. Créez deux jetons Trésor. | Créature | 4/4 | |||
109. | Hired Hexblade Creature When Hired Hexblade enters the battlefield, if mana from a Treasure was spent to cast it, you draw a card and you lose 1 life. | Tourmenteur à gages Créature Quand le Tourmenteur à gages arrive sur le champ de bataille, si du mana d'un trésor a été dépensé pour le lancer, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
110. | Hoard Robber Creature - Tiefling Rogue Whenever Hoard Robber deals combat damage to a player, create Treasure token (A Treasure is an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color."). | Voleuse de magot Créature - tieffelin et gredin À chaque fois que la Voleuse de magot inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor (Un trésor est un artefact avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."). | Créature | 1/3 | |||
113. | Manticore Creature - Manticore Flash Flying Tail Spikes — When Manticore enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls that was dealt damage this turn. | Manticore Créature - manticore Flash Vol Piquants — Quand la Manticore arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 2/1 |