Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
65.Mordenkainen's Polymorph
Instant

Until end of turn, target creature becomes a Dragon with base power and toughness 4/4 and gains flying. (It loses all other creature types.).
Polymorphe de Mordenkainen
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée devient un dragon avec une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert le vol. (Elle perd tous ses autres types de créature.).
 Éphémère 
72.Shocking Grasp
Instant

Target creature gets -2/-0 until end of turn.
Draw a card.
Poigne électrique
Éphémère

Une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
262.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
263.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
264.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
265.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
16.Gloom Stalker
Creature - Dwarf Ranger

As long as you've completed a dungeon, Gloom Stalker has double strike.
Pisteur des ténèbres
Créature - nain et ranger

Tant que vous avez terminé un donjon, le Pisteur des ténèbres a la double initiative.
 Créature2/3
406.Faerie Dragon
Token Creature - Faerie Dragon

Flying.
Peuple fée et Dragon
Créature-jeton - peuple fée et dragon

Vol.
 Créature-jeton1/1
191.Intrepid Outlander
Creature - Orc Ranger

Reach
Pack tactics — Whenever Intrepid Outlander attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Pérégrine intrépide
Créature - orque et ranger

Portée
Tactique de meute — À chaque fois que la Pérégrine intrépide attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/3
2.Arborea Pegasus
Creature - Pegasus

Flying
When Arborea Pegasus enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn.
Pégase d'Arborée
Créature - pégase

Vol
Quand le Pégase d'Arborée arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
299.Arborea Pegasus
Creature - Pegasus

Flying
When Arborea Pegasus enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn.
Pégase d'Arborée
Créature - pégase

Vol
Quand le Pégase d'Arborée arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
71.Secret Door
Artifact Creature - Wall

Defender
: Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Passage secret
Créature-artefact - mur

Défenseur
: Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature-artefact0/4
104.Forsworn Paladin
Creature - Human Knight

Menace
, , Pay 1 life: Create a Treasure token.
: Target creature gets +2/+0 until end of turn. If mana from a Treasure was spent to activate this ability, that creature also gains deathtouch until end of turn.
Paladine parjure
Créature - humain et chevalier

Menace
, , payez 1 point de vie : Créez un jeton Trésor.
: Une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Si du mana d'un Trésor a été dépensé pour activer cette capacité, cette créature acquiert également le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
375.Forsworn Paladin
Creature - Human Knight

Menace
, , Pay 1 life: Create a Treasure token.
: Target creature gets +2/+0 until end of turn. If mana from a Treasure was spent to activate this ability, that creature also gains deathtouch until end of turn.
Paladine parjure
Créature - humain et chevalier

Menace
, , payez 1 point de vie : Créez un jeton Trésor.
: Une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Si du mana d'un Trésor a été dépensé pour activer cette capacité, cette créature acquiert aussi le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
38.Steadfast Paladin
Creature - Dwarf Knight

Lifelink.
Paladine inébranlable
Créature - nain et chevalier

Lien de vie.
 Créature2/2
11.Devoted Paladin
Creature - Orc Knight

Beacon of Hope — When Devoted Paladin enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn.
Paladine dévouée
Créature - orque et chevalier

Lueur d'espoir — Quand la Paladine dévouée arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
161.Rust Monster
Creature - Beast

First strike
Sacrifice an artifact: Rust Monster gets +2/+0 until end of turn.
Oxydeur
Créature - bête

Initiative
Sacrifiez un artefact : L'Oxydeur gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
321.Rust Monster
Creature - Beast

First strike
Sacrifice an artifact: Rust Monster gets +2/+0 until end of turn.
Oxydeur
Créature - bête

Initiative
Sacrifiez un artefact : L'Oxydeur gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
2/1.
 Créature2/1
122.Thieves' Tools


When Thieves' Tools enters the battlefield, create a Treasure token (A Treasure is an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Equipped creature can't be blocked as long as its power is 3 or less.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Outils de voleur


Quand les Outils de voleur arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor.
La créature équipée ne peut pas être bloquée tant que sa force est inférieure ou égale à 3 .
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
198.Owlbear
Creature - Bird Bear

Trample
Keen Senses — When Owlbear enters the battlefield, draw a card.
Ours-hibou
Créature - oiseau et ours

Piétinement
Sens aiguisés — Quand l'Ours-hibou arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature4/4
331.Owlbear
Creature - Bird Bear

Trample
Keen Senses — When Owlbear enters the battlefield, draw a card.
Ours-hibou
Créature - oiseau et ours

Piétinement
Sens aiguisés — Quand l'Ours-hibou arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature4/4
28.Oswald Fiddlebender
Legendary Creature - Gnome Artificer

Magical Tinkering — , , Sacrifice an artifact: Search your library for an artifact card with mana value equal to the sacrificed artifact's mana value plus , put it onto the battlefield, then shuffle. Activate only as a sorcery.
Oswald Tordviolon
Créature légendaire - gnome et artificier

Bricolage magique — , , sacrifiez un artefact : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec une valeur de mana égaleà 1 plus la valeur de mana de l'artefact sacrifié, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire2/2
304.Oswald Fiddlebender
Legendary Creature - Gnome Artificer

Magical Tinkering — , , Sacrifice an artifact: Search your library for an artifact card with mana value equal to the sacrificed artifact's mana value plus 1 , put it onto the battlefield, then shuffle. Activate only as a sorcery.
Oswald Tordviolon
Créature légendaire - gnome et artificier

Bricolage magique — , , sacrifiez un artefact : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec une valeur de mana égaleà 1 plus la valeur de mana de l'artefact sacrifié, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire2/2
229.Orcus, Prince of Undeath
Legendary Creature - Demon

Flying, trample
When Orcus, Prince of Undeath enters the battlefield, choose one —
• Each other creature gets -X/-X until end of turn. You lose X life.
• Return up to X target creature cards with total mana value X or less from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn.
Orcus, prince de la Non-Vie
Créature légendaire - démon

Vol, piétinement
Quand Orcus, prince de la Non-Vie arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Chaque autre créature gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Vous perdez X points de vie.
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à X cartes de créature ciblées avec une valeur totale de mana inférieure ou égale à . Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/3
388.Orcus, Prince of Undeath
Legendary Creature - Demon

Flying, trample
When Orcus, Prince of Undeath enters the battlefield, choose one —
• Each other creature gets -X/-X until end of turn. You lose X life.
• Return up to X target creature cards with total mana value X or less from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn.
Orcus, prince de la Non-Vie
Créature légendaire - démon

Vol, piétinement
Quand Orcus, prince de la Non-Vie arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Chaque autre créature gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Vous perdez X points de vie.
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à X cartes de créature ciblées avec une valeur totale de mana inférieure ou égale à X . Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/3
157.Orb of Dragonkind
Artifact

, : Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Dragon spells or activate abilities of Dragons.
, , Sacrifice Orb of Dragonkind: Look at the top seven cards of your library. You may reveal a Dragon card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Orbe des dragons
Artefact

, : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon ou activer des capacités de dragons.
, , sacrifiez l'Orbe des dragons : Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de dragon parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Artefact 
381.Orb of Dragonkind
Artifact

, : Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Dragon spells or activate abilities of Dragons.
, , Sacrifice Orb of Dragonkind: Look at the top seven cards of your library. You may reveal a Dragon card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Orbe des dragons
Artefact

, : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon ou activer des capacités de dragons.
, , sacrifiez l'Orbe des dragons : Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de dragon parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Artefact 
146.Hoarding Ogre
Creature - Ogre

Whenever Hoarding Ogre attacks, roll a d20 .
1-9 | Create a Treasure token.
10-19 | Create two Treasure tokens.
20 | Create three Treasure tokens.
Ogresse entasseuse
Créature - ogre

À chaque fois que l'Ogresse entasseuse attaque, lancez un d20 .
1-9 | Créez un jeton Trésor.
10-19 | Créez deux jetons Trésor.
20 | Créez trois jetons Trésor.
 Créature3/3
129.Zombie Ogre
Creature - Zombie Ogre

At the beginning of your end step, if a creature died this turn, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Ogre zombie
Créature - zombie et ogre

Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature3/5
232.Skeletal Swarming
Enchantment

Each Skeleton you control has trample, attacks each combat if able, and gets +X/+0, where X is the number of other Skeletons you control.
At the beginning of your end step, create a tapped 1/1 black Skeleton creature token. If a creature died this turn, create two of those tokens instead.
Nuée squelettique
Enchantement

Chaque squelette que vous contrôlez a le piétinement, attaque à chaque combat si possible et gagne +X/+0, X étant le nombre d'autres squelettes que vous contrôlez.
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 noire Squelette engagé. Si une créature est morte ce tour-ci, crcréezate deux de ces jetons à la place.
 Enchantement 
389.Skeletal Swarming
Enchantment

Each Skeleton you control has trample, attacks each combat if able, and gets +X/+0, where X is the number of other Skeletons you control.
At the beginning of your end step, create a tapped 1/1 black Skeleton creature token. If a creature died this turn, create two of those tokens instead.
Nuée squelettique
Enchantement

Chaque squelette que vous contrôlez a le piétinement, attaque à chaque combat si possible, et gagne +X/+0, X étant le nombre d'autres squelettes que vous contrôlez.
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 noire Squelette engagé. Si une créature est morte ce tour-ci, crcréezate deux de ces jetons à la place.
 Enchantement 
155.Meteor Swarm
Sorcery

Meteor Swarm deals 8 damage divided as you choose among X target creatures and/or planeswalkers.
Nuée de météores
Rituel

La Nuée de météores inflige 8 blessures réparties comme vous le désirez entre X cibles, créatures et/ou planeswalkers.
 Rituel 
380.Meteor Swarm
Sorcery

Meteor Swarm deals 8 damage divided as you choose among X target creatures and/or planeswalkers.
Nuée de météores
Rituel

La Nuée de météores inflige 8 blessures réparties comme vous le désirez entre X cibles, créatures et/ou planeswalkers.
 Rituel 
162.Swarming Goblins
Creature - Goblin

When Swarming Goblins enters the battlefield, roll a d20 .
1-9 | Create a 1/1 red Goblin creature token.
10-19 | Create two of those tokens.
20 | Create three of those tokens.
Nuée de gobelins
Créature - gobelin

Quand la Nuée de gobelins arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 .
1-9 | Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin.
10-19 | Créez deux de ces jetons.
20 | Créez trois de ces jetons.
 Créature4/3
100.Ebondeath, Dracolich
Legendary Creature - Zombie Dragon

Flash
Flying
Ebondeath, Dracolich enters the battlefield tapped.
You may cast Ebondeath, Dracolich from your graveyard if a creature not named Ebondeath, Dracolich died this turn.
Noiremort, dracoliche
Créature légendaire - zombie et dragon

Flash
Vol
Noiremort, dracoliche arrive sur le champ de bataille engagé.
Vous pouvez lancer Noiremort, dracoliche depuis votre cimetière si une créature qui n'est pas appelée Noiremort, dracoliche est morte ce tour-ci.
 Créature légendaire5/2
292.Ebondeath, Dracolich
Legendary Creature - Zombie Dragon

Flash
Flying
Ebondeath, Dracolich enters the battlefield tapped.
You may cast Ebondeath, Dracolich from your graveyard if a creature not named Ebondeath, Dracolich died this turn.
Noiremort, dracoliche
Créature légendaire - zombie et dragon

Flash
Vol
Noiremort, dracoliche arrive sur le champ de bataille engagé.
Vous pouvez lancer Noiremort, dracoliche depuis votre cimetière si une créature qui n'est pas appelée Noiremort, dracoliche est morte ce tour-ci.
 Créature légendaire5/2
95.Death-Priest of Myrkul
Creature - Tiefling Cleric

Skeletons, Vampires, and Zombies you control get +1/+1.
At the beginning of your end step, if a creature died this turn, you may pay . If you do, create a 1/1 black Skeleton creature token.
Nécroprêtresse de Myrkul
Créature - tieffelin et clerc

Les squelettes, les vampires et les zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Squelette.
 Créature2/2
127.Wight
Creature - Zombie Soldier

Wight enters the battlefield tapped.
Life Drain — Whenever a creature dealt damage by Wight this turn dies, create a tapped 2/2 black Zombie creature token and exile that card.
Nécrophage
Créature - zombie et soldat

Le Nécrophage arrive sur le champ de bataille engagé.
Absorption de vie — À chaque fois qu'une créature blessée par le Nécrophage ce tour-ci meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagée et exilez cette carte.
 Créature3/2
316.Wight
Creature - Zombie Soldier

Wight enters the battlefield tapped.
Life Drain — Whenever a creature dealt damage by Wight this turn dies, create a tapped 2/2 black Zombie creature token and exile that card.
Nécrophage
Créature - zombie et soldat

Le Nécrophage arrive sur le champ de bataille engagé.
Absorption de vie — À chaque fois qu'une créature blessée par le Nécrophage ce tour-ci meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagée et exilez cette carte.
 Créature3/2
134.Brazen Dwarf
Creature - Dwarf Shaman

Whenever you roll one or more dice, Brazen Dwarf deals 1 damage to each opponent.
Nain d'airain
Créature - nain et shamane

À chaque fois que vous lancez au moins un dé, le Nain d'airain inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature1/3
27.Nadaar, Selfless Paladin
Legendary Creature - Dragon Knight

Vigilance
Whenever Nadaar, Selfless Paladin enters the battlefield or attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
Other creatures you control get +1/+1 as long as you've completed a dungeon.
Nadaar, paladin dévoué
Créature légendaire - dragon et chevalier

Vigilance
À chaque fois que Nadaar, paladin dévoué arrive sur le champ de bataille ou attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 tant que vous avez terminé un donjon.
 Créature légendaire3/3
303.Nadaar, Selfless Paladin
Legendary Creature - Dragon Knight

Vigilance
Whenever Nadaar, Selfless Paladin enters the battlefield or attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
Other creatures you control get +1/+1 as long as you've completed a dungeon.
Nadaar, paladin dévoué
Créature légendaire - dragon et chevalier

Vigilance
À chaque fois que Nadaar, paladin dévoué arrive sur le champ de bataille ou attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 tant que vous avez terminé un donjon.
 Créature légendaire3/3
114.Power Word Kill
Instant

Destroy target non-Angel, non-Demon, non-Devil, non-Dragon creature.
Mot de pouvoir mortel
Éphémère

Détruisez une créature non-Ange, non-Démon, non-Diable, non-Dragon ciblée.
 Éphémère 
400.Power Word Kill
Instant

Destroy target non-Angel, non-Demon, non-Devil, non-Dragon creature.
Mot de pouvoir mortel
Éphémère

Détruisez une créature non-Ange, non-Démon, non-Diable, non-Dragon ciblée.
 Éphémère 
145.Goblin Morningstar


Equipped creature gets +1/+0 and has trample.
Equip
When Goblin Morningstar enters the battlefield, roll a d20 .
1-9 | Create a 1/1 red Goblin creature token.
10-20 | Create a 1/1 red Goblin creature token, then attach Goblin Morningstar to it.
Morgenstern de gobelin


La créature équipée gagne +1/+0 et a le piétinement.
Équipement
Quand la Morgenstern de gobelin arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 .
1-9 | Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin.
10-20 | Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin, puis attachez-lui la Morgenstern de gobelin.
  
64.Mordenkainen
Legendary Planeswalker - Mordenkainen

[+2] : Draw two cards, then put a card from your hand on the bottom of your library.
[-2] : Create a blue Dog Illusion creature token with "This creature's power and toughness are each equal to twice the number of cards in your hand."
[-10] : Exchange your hand and library, then shuffle. You get an emblem with "You have no maximum hand size.".
Mordenkainen
Planeswalker légendaire - Mordenkainen

[+2] : Piochez deux cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque.
[-2] : Créez un jeton de créature bleue Chien et Illusion avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales à deux fois le nombre de cartes dans votre main."
[-10] : Échangez votre main et votre bibliothèque, puis mélangez. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.".
 Planeswalker légendaire/5
283.Mordenkainen
Legendary Planeswalker - Mordenkainen

[+2] : Draw two cards, then put a card from your hand on the bottom of your library.
[-2] : Create a blue Dog Illusion creature token with "This creature's power and toughness are each equal to twice the number of cards in your hand."
[-10] : Exchange your hand and library, then shuffle. You get an emblem with "You have no maximum hand size.".
Mordenkainen
Planeswalker légendaire - Mordenkainen

[+2] : Piochez deux cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque.
[-2] : Créez un jeton de créature bleue Chien et Illusion avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales à deux fois le nombre de cartes dans votre main."
[-10] : Échangez votre main et votre bibliothèque, puis mélangez. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.".
 Planeswalker légendaire/5
274.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
275.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
276.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base