Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !
Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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407. | The Atropal Token Legendary Creature - God Horror Deathtouch. | L'Atropal Créature-jeton légendaire - dieu et horreur Contact mortel. | Créature-jeton légendaire | 4/4 | |||
410. | Vecna Token Legendary Creature - Zombie God Indestructible. | Vecna Créature-jeton légendaire - zombie et dieu Indestructible. | Créature-jeton légendaire | 8/8 | |||
412. | Boo Token Legendary Creature - Hamster Trample, haste. | Bouh Créature-jeton légendaire - Hamster Piétinement, célérité. | Créature-jeton légendaire | 1/1 | |||
415. | Guenhwyvar Token Legendary Creature - Cat Trample (This creature can deal excess combat damage to the player or planeswalker it's attacking.). | Guenhwyvar Créature-jeton légendaire - chat Piétinement (Cette créature peut infliger les blessures de combat en excès au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque.). | Créature-jeton légendaire | 4/1 | |||
418. | Emblem Ellywick Tumblestrum Emblem Creatures you control have trample and haste and get +2/+2 for each differently named dungeon you've completed. | Emblème Ellywick Grattechambard Emblème Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement et la célérité et gagnent +2/+2 pour chaque donjon appelé différemment que vous avez terminé. | Emblème | ||||
419. | Emblem Lolth, Spider Queen Emblem Whenever an opponent is dealt combat damage by one or more creatures you control, if that player lost less than 8 life this turn, they lose life equal to the difference. | Emblème Lolth, Reine Araignée Emblème À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures de combat d'au moins une créature que vous contrôlez, si ce joueur a perdu moins de 8 points de vie ce tour-ci, il perd un nombre de points de vie égal à la différence. | Emblème | ||||
420. | Emblem Mordenkainen Emblem You have no maximum hand size. | Emblème Mordenkainen Emblème Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. | Emblème | ||||
421. | Emblem Zariel, Archduke of Avernus Emblem At the end of the first combat phase on your turn, untap target creature you control. After this phase, there is an additional combat phase. | Emblème Zariel, archiduchesse d'Averne Emblème À la fin de la première phase de combat pendant votre tour, dégagez une créature ciblée que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. | Emblème | ||||
262. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
263. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
264. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
265. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
266. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
267. | Island Basic Land | Ïle Terrain de base | Terrain de base | ||||
268. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
269. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
270. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
271. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
272. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
273. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
274. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
275. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
276. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
277. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
278. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
279. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
280. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
281. | Forest Basic Land - Forest | Forest Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
67. | Power of Persuasion Sorcery Choose target creature an opponent controls, then roll a d20 . 1-9 | Return it to its owner's hand. 10-19 | Its owner puts it on the top or bottom of their library. 20 | Gain control of it until the end of your next turn. | Pouvoir de persuasion Rituel Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, puis lancez un d20 . 1-9 | Renvoyez-la dans la main de son propriétaire. 10-19 | Son propriétaire la met it au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque. 20 | Acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin de votre prochain tour. | Rituel | ||||
76. | Split the Party Sorcery Choose target player. Return half the creatures they control to their owner's hand, rounded up. | Séparation du groupe Rituel Choisissez un joueur ciblé. Renvoyez la moitié des créatures qu'il contrôle dans la main de leur propriétaire, arrondie à l'unité inférieure. | Rituel | ||||
78. | Tasha's Hideous Laughter Sorcery Each opponent exiles cards from the top of their library until that player has exiled cards with total mana value 20 or more. | Fou rire de Tasha Rituel Chaque adversaire exile des cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que ce joueur ait exilé des cartes d'une valeur de mana totale supérieure ou égale à 2. | Rituel | ||||
92. | Check for Traps Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. Exile that card. If an instant card or a card with flash is exiled this way, they lose 1 life. Otherwise, you lose 1 life. | Déceler les pièges Rituel Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte. Si une carte d'éphémère ou une carte avec le flash est exilée de cette manière, il perd 1 point de vie. Sinon vous perdez 1 point de vie. | Rituel | ||||
96. | Demogorgon's Clutches Sorcery Target opponent discards two cards, mills two cards, and loses 2 life. | Emprise de Démogorgon Rituel Un adversaire ciblé se défausse de deux cartes, meule deux cartes et perd 2 points de vie. | Rituel | ||||
97. | Devour Intellect Sorcery Target opponent discards a card. If mana from a Treasure was spent to cast this spell, instead that player reveals their hand, you choose a nonland card from it, then that player discards that card. | Dévorer l'intelligence Rituel Un adversaire ciblé se défausse d'une carte. Si du mana d'un trésor a été dépensé pour lancer ce sort, à la place ce joueur révèle sa main, vous y choisissez une carte non-terrain, puis ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
102. | Fate's Reversal Sorcery Return up to one target creature card from your graveyard to your hand. Venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Intervention des Parques Rituel Renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Rituel | ||||
106. | Grim Bounty Sorcery Destroy target creature or planeswalker. Create a Treasure token. | Don sinistre Rituel Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Créez un jeton Trésor. | Rituel | ||||
150. | Improvised Weaponry Sorcery Improvised Weaponry deals 2 damage to any target. Create a Treasure token. | Arsenal improvisé Rituel L'Arsenal improvisé inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Créez un jeton Trésor. | Rituel | ||||
153. | Kick in the Door Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains haste until end of turn and can't be blocked by Walls this turn. venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Enfoncer la porte Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les murs ce tour-ci. Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Rituel | ||||
154. | Magic Missile Sorcery This spell can't be countered. Magic Missile deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets. | Projectile magique Rituel Ce sort ne peut pas être contrecarré. Le Projectile magique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles. | Rituel | ||||
155. | Meteor Swarm Sorcery Meteor Swarm deals 8 damage divided as you choose among X target creatures and/or planeswalkers. | Nuée de météores Rituel La Nuée de météores inflige 8 blessures réparties comme vous le désirez entre X cibles, créatures et/ou planeswalkers. | Rituel | ||||
159. | Price of Loyalty Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. If mana from a Treasure was spent to cast this spell, that creature gets +2/+0 until end of turn. | Prix de la loyauté Rituel Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Si du mana d'un Trésor a été dépensé pour lancer ce sort, cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
166. | Wish Sorcery You may play a card you own from outside the game this turn. | Souhait Rituel Vous pouvez jouer une carte que vous possédez en dehors de la partie ce tour-ci. | Rituel | ||||
178. | Compelled Duel Sorcery Target creature gets +3/+3 until end of turn and must be blocked this turn if able. | Duel forcé Rituel Une créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour et elle doit être bloquée ce tour-ci si possible. | Rituel | ||||
193. | Long Rest Sorcery Return X target cards with different mana values from your graveyard to your hand. If eight or more cards were returned to your hand this way, your life total becomes equal to your starting life total. Exile Long Rest. | Repos long Rituel Renvoyez X cartes ciblées avec des valeur de manas différentes depuis votre cimetière dans votre main. Si au moins huit cartes ont été renvoyées dans votre main de cette manière, votre total de points de vie devient égal à votre total de points de vie de départ. Exilez le Repos long. | Rituel | ||||
213. | You Find a Cursed Idol Sorcery Choose one — • Smash It — Destroy target artifact. • Lift the Curse — Destroy target enchantment. • Steal Its Eyes — Create a Treasure token and venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Vous trouvez une idole maudite Rituel Choisissez l'un — • Vous la fracassez — Détruisez un artefact ciblé. • Vous levez la malédiction — Détruisez un enchantement ciblé. • Vous volez ses yeux — Créez un jeton Trésor et aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Rituel | ||||
215. | You Meet in a Tavern Sorcery Choose one — • Form a Party — Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. • Start a Brawl — Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Vous vous retrouvez à la taverne Rituel Choisissez l'un — • Vous formez un groupe — Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature cartes parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. • Vous déclenchez une bagarre — Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
368. | Tasha's Hideous Laughter Sorcery Each opponent exiles cards from the top of their library until that player has exiled cards with total mana value 20 or more. | Fou rire de Tasha Rituel Chaque adversaire exile des cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que ce joueur ait exilé des cartes d'une valeur de mana totale supérieure ou égale à 20 . | Rituel | ||||
380. | Meteor Swarm Sorcery Meteor Swarm deals 8 damage divided as you choose among X target creatures and/or planeswalkers. | Nuée de météores Rituel La Nuée de météores inflige 8 blessures réparties comme vous le désirez entre X cibles, créatures et/ou planeswalkers. | Rituel | ||||
382. | Wish Sorcery You may play a card you own from outside the game this turn. | Souhait Rituel Vous pouvez jouer une carte que vous possédez en dehors de la partie ce tour-ci. | Rituel | ||||
386. | Long Rest Sorcery Return X target cards with different mana values from your graveyard to your hand. If eight or more cards were returned to your hand this way, your life total becomes equal to your starting life total. Exile Long Rest. | Repos long Rituel Renvoyez X cartes ciblées avec des valeur de manas différentes depuis votre cimetière dans votre main. Si au moins huit cartes ont été renvoyées dans votre main de cette manière, votre total de points de vie devient égal à votre total de points de vie de départ. Exilez le Repos long. | Rituel |