Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !
Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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303. | Nadaar, Selfless Paladin Legendary Creature - Dragon Knight Vigilance Whenever Nadaar, Selfless Paladin enters the battlefield or attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Other creatures you control get +1/+1 as long as you've completed a dungeon. | Nadaar, paladin dévoué Créature légendaire - dragon et chevalier Vigilance À chaque fois que Nadaar, paladin dévoué arrive sur le champ de bataille ou attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 tant que vous avez terminé un donjon. | Créature légendaire | 3/3 | |||
304. | Oswald Fiddlebender Legendary Creature - Gnome Artificer Magical Tinkering — , , Sacrifice an artifact: Search your library for an artifact card with mana value equal to the sacrificed artifact's mana value plus 1 , put it onto the battlefield, then shuffle. Activate only as a sorcery. | Oswald Tordviolon Créature légendaire - gnome et artificier Bricolage magique — , , sacrifiez un artefact : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec une valeur de mana égaleà 1 plus la valeur de mana de l'artefact sacrifié, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 2/2 | |||
359. | The Book of Exalted Deeds Legendary Artifact At the beginning of your end step, if you gained 3 or more life this turn, create a 3/3 white Angel creature token with flying. , , Exile The Book of Exalted Deeds: Put an enlightened counter on target Angel. It gains "You can't lose the game and your opponents can't win the game." Activate only as a sorcery. | Le livre d'exaltation suprême Artefact légendaire Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 3/3 blanche Ange avec le vol. , , exilez Le livre d'exaltation suprême : Mettez un marqueur "éclairé" sur un ange ciblé. il acquiert "Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner." N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact légendaire | ||||
360. | Dancing Sword Equipped creature gets +2/+1. When equipped creature dies, you may have Dancing Sword become a 2/1 Construct artifact creature with flying and ward . If you do, it isn't an Equipment. Equip . | Épée dansante La créature équipée gagne +2/+1. Quand la créature équipée meurt, vous pouvez faire que l'Épée dansante devienne une créature-artefact 2/1 Construction avec le vol et parade . Si vous faites ainsi, ce n'est pas un équipement. Équipement . | |||||
361. | Flumph Creature - Jellyfish Defender, flying Whenever Flumph is dealt damage, you and target opponent each draw a card. | Flumph Créature - méduse Défenseur, vol À chaque fois que le Flumph subit des blessures, vous et un adversaire ciblé piochez chacun une carte. | Créature | 0/4 | |||
362. | Guardian of Faith Creature - Spirit Knight Flash Vigilance When Guardian of Faith enters the battlefield, any number of other target creatures you control phase out. | Gardien de la foi Créature - esprit et chevalier Flash Vigilance Quand le Gardien de la foi arrive sur le champ de bataille, n'importe quel nombre d'autres créatures ciblées que vous contrôlez passent hors phase. | Créature | 3/2 | |||
363. | Loyal Warhound Creature - Dog Vigilance When Loyal Warhound enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, search your library for a basic Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Chien de guerre loyal Créature - chien Vigilance Quand le Chien de guerre loyal arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Créature | 3/1 | |||
364. | Teleportation Circle Enchantment At the beginning of your end step, exile up to one target artifact or creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. | Cercle de téléportation Enchantement Au début de votre étape de fin, exilez jusqu'à un artefact ou créature ciblé que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Enchantement | ||||
398. | Portable Hole Artifact When Portable Hole enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls with mana value 2 or less until Portable Hole leaves the battlefield. | Puits portable Artefact Quand le Puits portable arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Puits portable quitte le champ de bataille. | Artefact | ||||
403. | Angel Token Creature - Angel Flying. | Ange Créature-jeton - ange Vol. | Créature-jeton | 3/3 | |||
44. | Aberrant Mind Sorcerer Creature - Human Elf Shaman Psionic Spells — When Aberrant Mind Sorcerer enters the battlefield, choose target instant or sorcery card in your graveyard, then roll a d20 . 1-9 | You may put that card on top of your library. 10-20 | Return that card to your hand. | Ensorceleuse à l'esprit aberrant Créature - humain et elfe et shamane Sorts psioniques — Quand l'Ensorceleuse à l'esprit aberrant arrive sur le champ de bataille, choisissez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans votre cimetière, puis lancez un d20 . 1-9 | Vous pouvez mettre cette carte au-dessus de votre bibliothèque. 10-20 | Renvoyez cette carte dans votre main. | Créature | 3/4 | |||
45. | Air-Cult Elemental Creature - Elemental Flying Whirlwind — When Air-Cult Elemental enters the battlefield, return up to one other target creature to its owner's hand. | Élémental du culte de l'Air Créature - élémental Vol Tourbillon — Quand l'Élémental du culte de l'Air arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/5 | |||
46. | Arcane Investigator Creature - Elf Wizard Search the Room — : Roll a d2. 1-9 | Draw a card. 10-20 | Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Enquêteur arcanique Créature - elfe et sorcier : Lancez un d2. 1-9 | Piochez une carte. 10-20 | Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/1 | |||
47. | Bar the Gate Instant Counter target creature or planeswalker spell. Venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Bloquez le portail ! Éphémère Contrecarrez un sort de créature ou de planeswalker ciblé. Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Éphémère | ||||
48. | The Blackstaff of Waterdeep Legendary Artifact You may choose not to untap The Blackstaff of Waterdeep during your untap step. Animate Walking Statue — , : Another target nontoken artifact you control becomes a 4/4 artifact creature for as long as The Blackstaff of Waterdeep remains tapped. Activate only as a sorcery. | Le Bâton Noir d'Eauprofonde Artefact légendaire Vous pouvez choisir de ne pas dégager Le Bâton Noir d'Eauprofonde pendant votre étape de dégagement. Animation de statue vivante — , : Un autre artefact non-jeton ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 4/4 tant que Le Bâton Noir d'Eauprofonde reste engagé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact légendaire | ||||
49. | Blue Dragon Creature - Dragon Flying Lightning Breath — When Blue Dragon enters the battlefield, until your next turn, target creature an opponent controls gets -3/-0, up to one other target creature gets -2/-0, and up to one other target creature gets -1/-0. | Dragon bleu Créature - dragon Vol Quand le Dragon bleu arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -3/-0, jusqu'à une autre créature ciblée gagne -2/-0 et jusqu'à une autre créature ciblée gagne -1/-0. | Créature | 5/5 | |||
50. | Charmed Sleep Enchant creature When Charmed Sleep enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Sommeil enchanté Enchanter : créature Quand le Sommeil enchanté arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |||||
51. | Clever Conjurer Creature - Gnome Wizard Mage Hand — : Untap target permanent not named Clever Conjurer. Activate only as a sorcery. | Invocateur malin Créature - gnome et sorcier Main de mage — : Dégagez un permanent qui n'est pas appelé Invocateur malin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/3 | |||
52. | Contact Other Plane Instant Roll a d20 . 1-9 | Draw two cards. 10-19 | Scry 2 , then draw two cards. 20 | Scry 3 , then draw three cards. | Contact avec un autre plan Éphémère Lancez un d20 . 1-9 | Piochez deux cartes. 10-19 | Regard 2 , puis piochez deux cartes. 20 | Regard 3 , puis piochez trois cartes. | Éphémère | ||||
53. | Demilich Creature - Skeleton Wizard This spell costs less to cast for each instant or sorcery spell you've cast this turn. Whenever Demilich attacks, exile up to one target instant or sorcery card from your graveyard. Copy it. You may cast the copy. You may cast Demilich from your graveyard by exiling four instant and/or sorcery cards from your graveyard in addition to paying its other costs. | Demi-liche Créature - squelette et sorcier Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé ce tour-ci. À chaque fois que la Demi-liche attaque, exilez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière. Copiez-la. Vous pouvez lancer la copie. Vous pouvez lancer la Demi-liche depuis votre cimetière en exilant quatre cartes d'éphémère et/ou de rituel de votre cimetière en plus de payer ses autres coûts. | Créature | 4/3 | |||
54. | Displacer Beast Creature - Cat Beast When Displacer Beast enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Displacement — : Return Displacer Beast to its owner's hand. | Bête éclipsante Créature - chat et bête Quand la Bête éclipsante arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Déplacement — : Renvoyez la Bête éclipsante dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
55. | Djinn Windseer Creature - Djinn Flying When Djinni Windseer enters the battlefield, roll a d20 . 1-9 | Scry 1 . 10-19 | Scry 2 . 20 | Scry 3 . | Djinn prophètevent Créature - djinn Vol Quand le Djinn prophètevent arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 . 1-9 | Regard 1 . 10-19 | Regard 2 . 20 | Regard 3 . | Créature | 3/3 | |||
56. | Dragon Turtle Creature Flash Drag Below — When Dragon Turtle enters the battlefield, tap it and up to one target creature an opponent controls. They don't untap during their controllers' next untap steps. | Dragon-tortue Créature Flash Entraîner sous l'eau — Quand le Dragon-tortue arrive sur le champ de bataille, engagez-le et engagez jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elles ne se dégagent pas pendant les prochaines étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Créature | 3/5 | |||
57. | Eccentric Apprentice Creature - Tiefling Wizard Flying When Eccentric Apprentice enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) At the beginning of combat on your turn, if you've completed a dungeon, up to one target creature becomes a Bird with base power and toughness 1/1 and flying until end of turn. | Apprentie excentrique Créature - tieffelin et sorcier Vol Quand l'Apprentie excentrique arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Au début du combat pendant votre tour, si vous avez terminé un donjon, jusqu'à une créature ciblée devient un oiseau avec une force et une endurance de base de 1/1 et le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
58. | Feywild Trickster Creature - Gnome Warlock Whenever you roll one or more dice, create a 1/1 blue Faerie Dragon token with flying. | Escroc de la Féerie sauvage Créature - gnome et psychagogue À chaque fois que vous lancez au moins un dé, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée et Dragon avec le vol. | Créature | 2/2 | |||
59. | Fly Enchant creature Enchanted creature has flying and "Whenever this creature deals combat damage to a player, venture into the dungeon." (Enter the first room or advance to the next room.). | Envol Enchanter : créature La créature enchantée a le vol et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon." (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | |||||
60. | Grazilaxx, Illithid Scholar Legendary Creature - Horror Whenever a creature you control becomes blocked, you may return it to its owner's hand. Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, draw a card. | Grazilaxx, érudit illithid Créature légendaire - horreur À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, vous pouvez la renvoyer dans la main de son propriétaire. À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/2 | |||
61. | Guild Thief Creature - Orc Rogue Whenever Guild Thief deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. Cunning Action — : Guild Thief can't be blocked this turn. | Voleuse de guilde Créature - orque et gredin À chaque fois que la Voleuse de guilde inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Ruse — : La Voleuse de guilde ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
62. | Iymrith, Desert Doom Legendary Creature - Dragon Flying Iymrith, Desert Doom has ward as long as it's untapped. Whenever Iymrith, Desert Doom deals combat damage to a player, draw a card. Then if you have fewer than three cards in hand, draw cards equal to the difference. | Iymrith, Fléau du Désert Créature légendaire - dragon Vol Iymrith, Fléau du Désert a parade tant qu'il est dégagé. À chaque fois que Iymrith, Desert Doom inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. Puis, si vous avez moins de trois cartes en main, piochez un nombre de cartes égal à la différence. | Créature légendaire | 5/5 | |||
63. | Mind Flayer Creature - Horror Dominate Monster — When Mind Flayer enters the battlefield, gain control of target creature for as long as you control Mind Flayer. | Flagelleur mental Créature - horreur Quand le Flagelleur mental arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée tant que vous contrôlez le Flagelleur mental. | Créature | 3/3 | |||
64. | Mordenkainen Legendary Planeswalker - Mordenkainen [+2] : Draw two cards, then put a card from your hand on the bottom of your library. [-2] : Create a blue Dog Illusion creature token with "This creature's power and toughness are each equal to twice the number of cards in your hand." [-10] : Exchange your hand and library, then shuffle. You get an emblem with "You have no maximum hand size.". | Mordenkainen Planeswalker légendaire - Mordenkainen [+2] : Piochez deux cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque. [-2] : Créez un jeton de créature bleue Chien et Illusion avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales à deux fois le nombre de cartes dans votre main." [-10] : Échangez votre main et votre bibliothèque, puis mélangez. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
65. | Mordenkainen's Polymorph Instant Until end of turn, target creature becomes a Dragon with base power and toughness 4/4 and gains flying. (It loses all other creature types.). | Polymorphe de Mordenkainen Éphémère Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée devient un dragon avec une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert le vol. (Elle perd tous ses autres types de créature.). | Éphémère | ||||
66. | Pixie Guide Creature - Faerie Vol Accord d'avantage — Si vous deviez lancer au moins un dé, à la place lancez ce nombre de dés plus un et ignorez le résultat le plus bas. | Guide pixie Créature - peuple fée Vol Accord d'avantage — Si vous deviez lancer au moins un dé, à la place lancez ce nombre de dés plus un et ignorez le résultat le plus bas. | Créature | 1/3 | |||
67. | Power of Persuasion Sorcery Choose target creature an opponent controls, then roll a d20 . 1-9 | Return it to its owner's hand. 10-19 | Its owner puts it on the top or bottom of their library. 20 | Gain control of it until the end of your next turn. | Pouvoir de persuasion Rituel Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, puis lancez un d20 . 1-9 | Renvoyez-la dans la main de son propriétaire. 10-19 | Son propriétaire la met it au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque. 20 | Acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin de votre prochain tour. | Rituel | ||||
68. | Ray of Frost Flash Enchant creature When Ray of Frost enters the battlefield, if enchanted creature is red, tap it. As long as enchanted creature is red, it loses all abilities. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Rayon de givre Flash Enchanter : créature Quand le Rayon de givre arrive sur le champ de bataille, si la créature enchantée est rouge, engagez-la. Tant que la créature enchantée est rouge, elle perd toutes ses capacités. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |||||
69. | Rimeshield Frost Giant Creature - Giant Warrior Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .). | Géante du givre protégel Créature - géant et guerrier Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .). | Créature | 4/5 | |||
70. | Scion of Stygia Creature - Tiefling Shaman Flash Cone of Cold — When Scion of Stygia enters the battlefield, choose target creature an opponent controls, then roll a d20 . 1-9 | Tap that creature. 10-20 | Tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Rejeton de la Stygie Créature - tieffelin et shamane Flash Quand le Rejeton de la Stygie arrive sur le champ de bataille, choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, puis lancez un d20 . 1-9 | Engagez cette créature. 10-20 | Engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/1 | |||
71. | Secret Door Artifact Creature - Wall Defender : Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.). | Passage secret Créature-artefact - mur Défenseur : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature-artefact | 0/4 | |||
72. | Shocking Grasp Instant Target creature gets -2/-0 until end of turn. Draw a card. | Poigne électrique Éphémère Une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
73. | Shortcut Seeker Creature - Human Rogue Whenever Shortcut Seeker deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Chercheur de raccourcis Créature - humain et gredin À chaque fois que le Chercheur de raccourcis inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 2/5 | |||
74. | Silver Raven Artifact Creature - Bird Flying When Silver Raven enters the battlefield, scry . | Corbeau d'argent Créature-artefact - oiseau Vol Quand le Corbeau d'argent arrive sur le champ de bataille, regard . | Créature-artefact | 1/1 | |||
75. | Soulknife Spy Creature - Elf Rogue Whenever Soulknife Spy deals combat damage to a player, draw a card. | Espionne coutelâme Créature - elfe et gredin À chaque fois que l'Espionne coutelâme inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
76. | Split the Party Sorcery Choose target player. Return half the creatures they control to their owner's hand, rounded up. | Séparation du groupe Rituel Choisissez un joueur ciblé. Renvoyez la moitié des créatures qu'il contrôle dans la main de leur propriétaire, arrondie à l'unité inférieure. | Rituel | ||||
77. | Sudden Insight Instant Draw a card for each different mana value among nonland cards in your graveyard. | Révélation soudaine Éphémère Piochez une carte pour chaque valeur de mana différente parmi les cartes non-terrain dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
78. | Tasha's Hideous Laughter Sorcery Each opponent exiles cards from the top of their library until that player has exiled cards with total mana value 20 or more. | Fou rire de Tasha Rituel Chaque adversaire exile des cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que ce joueur ait exilé des cartes d'une valeur de mana totale supérieure ou égale à 2. | Rituel | ||||
79. | Trickster's Talisman Invoke Duplicity — Equipped creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may sacrifice Trickster's Talisman. If you do, create a token that's a copy of this creature." Equip . | Talisman du farceur Invocation de duplicata — La créature équipée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez sacrifier le Talisman du farceur. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature." Équipement . | |||||
80. | True Polymorph Instant Target artifact or creature becomes a copy of another target artifact or creature. | Métamorphose suprême Éphémère Un artefact ciblé ou une créature ciblée devient une copie d'un autre artefact ciblé ou d'une autre créature ciblée. | Éphémère | ||||
81. | Wizard Class Enchantment - Class (Gain the next level as a sorcery to add its ability.) You have no maximum hand size. : Level 2 When this Class becomes level 2 , draw two cards. : Level 3 Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Classe : magicien Enchantement - classe (Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.) Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. : Niveau 2 Quand cette classe devient niveau 2 , piochez deux cartes. : Niveau 3 À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
82. | Wizard's Spellbook Artifact : Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Roll a d20 . Activate only as a sorcery. 1-9 | Copy that card. You may cast the copy. 10-19 | Copy that card. You may cast the copy by paying rather than paying its mana cost. 20 | Copy each card exiled with Wizard's Spellbook. You may cast any number of the copies without paying their mana costs. | Grimoire de magicien Artefact : Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée d'un cimetière. Lancez un d20 . N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. 1-9 | Copiez cette carte. Vous pouvez lancer la copie. 10-19 | Copiez cette carte. Vous pouvez lancer la copie en payant à la place de payer son coût de mana. 20 | Copiez chaque carte exilée par le Grimoire de magicien. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana. | Artefact | ||||
83. | You Come to a River Instant Choose one — • Fight the Current — Return target nonland permanent to its owner's hand. • Find a Crossing — Target creature gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. | Vous arrivez à une rivière Éphémère Choisissez l'un — • Vous résistez au courant — Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. • Vous trouvez un gué — Une créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Éphémère |