Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
142.Farideh's Fireball
Instant

Farideh's Fireball deals 5 damage to target creature or planeswalker. Roll a d20 .
1-9 | Farideh's Fireball deals 2 damage to each player.
10-20 | Farideh's Fireball deals 2 damage to each opponent.
Boule de feu de Farideh
Éphémère

La Boule de feu de Farideh inflige 5 blessures à une cible, créature ou planeswalker. Lancez un d20 .
1-9 | La Boule de feu de Farideh inflige 2 blessures à chaque joueur.
10-20 | La Boule de feu de Farideh inflige 2 blessures à chaque adversaire.
 Éphémère 
162.Swarming Goblins
Creature - Goblin

When Swarming Goblins enters the battlefield, roll a d20 .
1-9 | Create a 1/1 red Goblin creature token.
10-19 | Create two of those tokens.
20 | Create three of those tokens.
Nuée de gobelins
Créature - gobelin

Quand la Nuée de gobelins arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 .
1-9 | Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin.
10-19 | Créez deux de ces jetons.
20 | Créez trois de ces jetons.
 Créature4/3
163.Tiger-Tribe Hunter
Creature - Human Barbarian

Trample
Pack Tactics — Whenever Tiger-Tribe Hunter attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, you may sacrifice another creature. When you do, Tiger-Tribe Hunter deals damage equal to the sacrificed creature’s power to target creature.
Chasseresse de la tribu du Tigre
Créature - humain et barbare

Piétinement
Tactique de meute — À chaque fois que la Chasseresse de la tribu du Tigre attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, vous pouvez sacrifier une autre créature. Quand vous faites ainsi, la Chasseresse de la tribu du Tigre inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Créature4/4
171.Zalto, Fire Giant Duke
Legendary Creature - Giant Barbarian

Trample
Whenever Zalto, Fire Giant Duke is dealt damage, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Zalto, duc des géants du feu
Créature légendaire - géant et barbare

Piétinement
À chaque fois que Zalto, duc des géants du feu subit des blessures, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature légendaire7/3
182.Elturgard Ranger
Creature - Human Elf Ranger

Reach
When Elturgard Ranger enters the battlefield create a 2/2 green Wolf creature token.
Rôdeuse de l'Elturgard
Créature - humain et elfe et ranger

Portée
Quand la Rôdeuse de l'Elturgard arrive sur le champ de bataille créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature4/1
184.Froghemoth
Creature - Frog Horror

Trample, haste
Whenever Froghemoth deals combat damage to a player, exile up to that many target cards from their graveyard. Put a +1/+1 counter on Froghemoth for each creature card exiled this way. You gain 1 life for each noncreature card exiled this way.
Craphémoth
Créature - grenouille et horreur

Piétinement, célérité
À chaque fois que le Craphémoth inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à autant de cartes ciblées de son cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Craphémoth pour chaque carte de créature exilée de cette manière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte non-créature exilée de cette manière.
 Créature4/4
192.Loathsome Troll
Creature - Troll

: Roll a D20 . Activate only if Loathsome Troll is in your graveyard.
1-9 | Put Loathsome Troll on top of your library.
10-19 | Return Loathsome Troll into your hand.
20 | Put Loathsome Troll onto the battlefield tapped.
Troll répugnant
Créature - troll

: Lancez un d20 , N'activez que si le Troll répugnant est dans votre cimetière.
1-9 | Mettez le Troll répugnant au-dessus de votre bibliothèque.
10-19 | Renvoyez le Troll répugnant dans votre main.
20 | Mettez le Troll répugnant sur le champ de bataille engagé.
 Créature6/2
198.Owlbear
Creature - Bird Bear

Trample
Keen Senses — When Owlbear enters the battlefield, draw a card.
Ours-hibou
Créature - oiseau et ours

Piétinement
Sens aiguisés — Quand l'Ours-hibou arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature4/4
216.Adult Gold Dragon
Creature - Dragon

Flying, lifelink, haste.
Dragon d'or adulte
Créature - dragon

Vol, lien de vie, célérité.
 Créature4/3
220.Drizzt Do'Urden
Legendary Creature - Elf Ranger

Double strike
When Drizzt Do'Urden enters the battlefield, create Guenhwyvar, a legendary 4/1 green Cat creature token with trample.
Whenever a creature dies, if it had power greater than Drizzt's power, put a number of +1/+1 counters on Drizzt equal to the difference.
Drizzt Do'Urden
Créature légendaire - elfe et ranger

Double initiative
Quand Drizzt Do'Urden arrive sur le champ de bataille, créez Guenhwyvar, un jeton de créature légendaire 4/1 verte Chat avec le piétinement.
À chaque fois qu'une créature meurt, si elle avait une force supérieure à la force de Drizzt, mettez sur Drizzt un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la différence.
 Créature légendaire3/3
232.Skeletal Swarming
Enchantment

Each Skeleton you control has trample, attacks each combat if able, and gets +X/+0, where X is the number of other Skeletons you control.
At the beginning of your end step, create a tapped 1/1 black Skeleton creature token. If a creature died this turn, create two of those tokens instead.
Nuée squelettique
Enchantement

Chaque squelette que vous contrôlez a le piétinement, attaque à chaque combat si possible et gagne +X/+0, X étant le nombre d'autres squelettes que vous contrôlez.
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 noire Squelette engagé. Si une créature est morte ce tour-ci, crcréezate deux de ces jetons à la place.
 Enchantement 
241.The Deck of Many Things
Legendary Artifact

, : Roll a d20 and substract the number of cards in your hands. If the result is 0 or less, discard your hand.
1-9 | Return a card at random from your graveyard to your hand.
10-19 | Draw two cards
20 | Put a creature card from any graveyard onto the battlefield under your control. When that creature dies, its owner loses the game.
Les Cartes Merveilleuses
Artefact légendaire

, : Lancez un d20 et soustrayez le nombre de cartes dans votre main au résultat. Si le résultat est inférieure ou égale à 0 , défaussez-vous de votre main.
1-9 | Renvoyez une carte choisieau hasard depuis votre cimetière dans votre main.
10-19 | Piochez deux cartes.
20 | Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de n'importe quel cimetière. Quand cette créature meurt, son propriétaire perd la partie.
 Artefact légendaire 
284.Lolth, Spider Queen
Legendary Planeswalker - Lolth

Whenever a creature you control dies, put a loyalty counter on Lolth, Spider Queen.
[0] : You draw a card and you lose 1 life.
[-3] : Create two 2/1 black Spider creature tokens with menace and reach.
[-8] : You get an emblem with "Whenever an opponent is dealt combat damage by one or more creatures you control, if that player lost less than 8 life this turn, they lose life equal to the difference.".
Lolth, Reine Araignée
Planeswalker légendaire - Lolth

À chaque fois q'une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "loyauté" sur Lolth, Reine Araignée.
[0] : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
[-3] : Créez deux jetons de créature 2/1 noire Araignée avec la menace et la portée.
[-8] : Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures de combat d'au moins une créature que vous contrôlez, si ce joueur a perdu moins de 8 points de vie ce tour-ci, il perd un nombre de points de vie égal à la différence.".
 Planeswalker légendaire/4
290.Iymrith, Desert Doom
Legendary Creature - Dragon

Flying
Iymrith, Desert Doom has ward as long as it's untapped.
Whenever Iymrith, Desert Doom deals combat damage to a player, draw a card. Then if you have fewer than three cards in hand, draw cards equal to the difference.
Iymrith, Fléau du Désert
Créature légendaire - dragon

Vol
Iymrith, Fléau du Désert a parade tant qu'il est dégagé.
À chaque fois que Iymrith, Fléau du Désert inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. Puis, si vous avez moins de trois cartes en main, piochez un nombre de cartes égal à la différence.
 Créature légendaire5/5
297.Adult Gold Dragon
Creature - Dragon

Flying, lifelink, haste.
Dragon d'or adulte
Créature - dragon

Vol, lien de vie, célérité.
 Créature4/3
308.Mind Flayer
Creature - Horror

Dominate Monster — When Mind Flayer enters the battlefield, gain control of target creature for as long as you control Mind Flayer.
Flagelleur mental
Créature - horreur

Domination de monstre — Quand le Flagelleur mental arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée tant que vous contrôlez le Flagelleur mental.
 Créature3/3
310.Rimeshield Frost Giant
Creature - Giant Warrior

Ward .
Géante du givre protégel
Créature - géant et guerrier

Parade .
 Créature4/5
315.Westgate Regent
Creature - Vampire

Flying
Ward — Discard a card
Whenever West Gate Regent deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it.
Régent de Port-Ponant
Créature - vampire

Parade — défaussez-vous d'une carte
À chaque fois que le Régent de Port-Ponant inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
323.Zalto, Fire Giant Duke
Legendary Creature - Giant Barbarian

Trample
Whenever Zalto, Fire Giant Duke is dealt damage, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Zalto, duc des géants du feu
Créature légendaire - géant et barbare

Piétinement
À chaque fois que Zalto, duc des géants du feu subit des blessures, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature légendaire7/3
327.Loathsome Troll
Creature - Troll

: Roll a D20 . Activate only if Loathsome Troll is in your graveyard.
1-9 | Put Loathsome Troll on top of your library.
10-19 | Return Loathsome Troll into your hand.
20 | Put Loathsome Troll onto the battlefield tapped.
Troll répugnant
Créature - troll

: Lancez un d20 . N'activez que si le Troll répugnant est dans votre cimetière.
1-9 | Mettez le Troll répugnant au-dessus de votre bibliothèque.
10-19 | Renvoyez le Troll répugnant dans votre main.
20 | Mettez le Troll répugnant sur le champ de bataille engagé.
 Créature6/2
331.Owlbear
Creature - Bird Bear

Trample
Keen Senses — When Owlbear enters the battlefield, draw a card.
Ours-hibou
Créature - oiseau et ours

Piétinement
Sens aiguisés — Quand l'Ours-hibou arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature4/4
338.Drizzt Do'Urden
Legendary Creature - Elf Ranger

Double strike
When Drizzt Do'Urden enters the battlefield, create Guenhwyvar, a legendary 4/1 green Cat creature token with trample.
Whenever a creature dies, if it had power greater than Drizzt's power, put a number of +1/+1 counters on Drizzt equal to the difference.
Drizzt Do'Urden
Créature légendaire - elfe et ranger

Double initiative
Quand Drizzt Do'Urden arrive sur le champ de bataille, créez Guenhwyvar, un jeton de créature légendaire 4/1 verte Chat avec le piétinement.
À chaque fois qu'une créature meurt, si elle avait une force supérieure à la force de Drizzt, mettez sur Drizzt un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la différence.
 Créature légendaire3/3
384.Froghemoth
Creature - Frog Horror

Trample, haste
Whenever Froghemoth deals combat damage to a player, exile up to that many target cards from their graveyard. Put a +1/+1 counter on Froghemoth for each creature card exiled this way. You gain 1 life for each noncreature card exiled this way.
Craphémoth
Créature - grenouille et horreur

Piétinement, célérité
À chaque fois que le Craphémoth inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à autant de cartes ciblées de son cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Craphémoth pour chaque carte de créature exilée de cette manière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte non-créature exilée de cette manière.
 Créature4/4
389.Skeletal Swarming
Enchantment

Each Skeleton you control has trample, attacks each combat if able, and gets +X/+0, where X is the number of other Skeletons you control.
At the beginning of your end step, create a tapped 1/1 black Skeleton creature token. If a creature died this turn, create two of those tokens instead.
Nuée squelettique
Enchantement

Chaque squelette que vous contrôlez a le piétinement, attaque à chaque combat si possible, et gagne +X/+0, X étant le nombre d'autres squelettes que vous contrôlez.
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 noire Squelette engagé. Si une créature est morte ce tour-ci, crcréezate deux de ces jetons à la place.
 Enchantement 
392.The Deck of Many Things
Legendary Artifact

, : Roll a d20 and substract the number of cards in your hands. If the result is 0 or less, discard your hand.
1-9 | Return a card at random from your graveyard to your hand.
10-19 | Draw two cards
20 | Put a creature card from any graveyard onto the battlefield under your control. When that creature dies, its owner loses the game.
Les cartes merveilleuses
Artefact légendaire

, : Lancez un d20 et soustrayez le nombre de cartes dans votre main au résultat. Si le résultat est inférieure ou égale à 0 , défaussez-vous de votre main.
1-9 | Renvoyez une carte choisieau hasard depuis votre cimetière dans votre main.
10-19 | Piochez deux cartes.
20 | Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de n'importe quel cimetière. Quand cette créature meurt, son propriétaire perd la partie.
 Artefact légendaire 
2.Arborea Pegasus
Creature - Pegasus

Flying
When Arborea Pegasus enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn.
Pégase d'Arborée
Créature - pégase

Vol
Quand le Pégase d'Arborée arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
17.Grand Master of Flowers
Legendary Planeswalker - Bahamut

As long as Grand Master of Flowers has seven or more loyalty counters on him, he's a 7/7 Dragon God creature with flying and indestructible.
[+1] : Target creature without first strike, double strike, or vigilance can't attack or block until your next turn.
[+1] : Search your library and/or graveyard fro a card named Monk of the Open Hand, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle.
Grand maître des fleurs
Planeswalker légendaire - Bahamut

Tant que le Grand maître des fleurs a au moins sept marqueurs "loyauté" sur lui, c'est une créature 7/7 Dragon et Dieu créature avec le vol et l'indestructible.
[+1] : Une créature ciblée sans l'initiative, la double initiative ou la vigilance ne peut ni attaquer ni bloquer jusqu'à votre prochain tour.
[+1] : Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Moine de la main ouverte, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez.
 Planeswalker légendaire/3
19.Half-Elf Monk
Creature - Human Elf Monk

Vigilance
Stunning Strike — , : Tap target creature.
Moine demi-elfe
Créature - humain et elfe et moine

Vigilance
Frappe étourdissante — , : Engagez une créature ciblée.
 Créature1/4
20.Icingdeath, Frost Tyrant
Legendary Creature - Dragon

Flying, vigilance
When Icingdeath, Frost Tyrant dies, create Icingdeath, Frost Tongue, a legendary white equipment artifact token with "Equipped creature gets +2/+0," "Whenever equipped creature attacks, tap target creature defending player controls," and equip .
Glacemort, tyran des glaces
Créature légendaire - dragon

Vol, vigilance
Quand Glacemort, tyran des glaces meurt, créez Glacemort, langue des glaces, un jeton d'artefact légendaire blanc Équipement avec "La créature équipée gagne +2/+0", "À chaque fois qu'une créature équipée attaque, engagez une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle", et équipement .
 Créature légendaire4/3
39.Teleportation Circle
Enchantment

At the beginning of your end step, exile up to one target artifact or creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de téléportation
Enchantement

Au début de votre étape de fin, exilez jusqu'à un artefact ou créature ciblé que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Enchantement 
40.Veteran Dungeoneer
Creature - Human Warrior

When Veteran Labyrinth Explorer enters the battlefield, venture into the dungeon.
Exploratrice de donjon vétérane
Créature - humain et guerrier

Quand l'Exploratrice de donjon vétérane arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature3/4
52.Contact Other Plane
Instant

Roll a d20 .
1-9 | Draw two cards.
10-19 | Scry 2 , then draw two cards.
20 | Scry 3 , then draw three cards.
Contact avec un autre plan
Éphémère

Lancez un d20 .
1-9 | Piochez deux cartes.
10-19 | Regard 2 , puis piochez deux cartes.
20 | Regard 3 , puis piochez trois cartes.
 Éphémère 
53.Demilich
Creature - Skeleton Wizard

This spell costs less to cast for each instant or sorcery spell you've cast this turn.
Whenever Demilich attacks, exile up to one target instant or sorcery card from your graveyard. Copy it. You may cast the copy.
You may cast Demilich from your graveyard by exiling four instant and/or sorcery cards from your graveyard in addition to paying its other costs.
Demi-liche
Créature - squelette et sorcier

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé ce tour-ci.
À chaque fois que la Demi-liche attaque, exilez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière. Copiez-la. Vous pouvez lancer la copie.
Vous pouvez lancer la Demi-liche depuis votre cimetière en exilant quatre cartes d'éphémère et/ou de rituel de votre cimetière en plus de payer ses autres coûts.
 Créature4/3
55.Djinn Windseer
Creature - Djinn

Flying
When Djinni Windseer enters the battlefield, roll a d20 .
1-9 | Scry 1 .
10-19 | Scry 2 .
20 | Scry 3 .
Djinn prophètevent
Créature - djinn

Vol
Quand le Djinn prophètevent arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 .
1-9 | Regard 1 .
10-19 | Regard 2 .
20 | Regard 3 .
 Créature3/3
73.Shortcut Seeker
Creature - Human Rogue

Whenever Shortcut Seeker deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Chercheur de raccourcis
Créature - humain et gredin

À chaque fois que le Chercheur de raccourcis inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/5
93.Clattering Skeletons
Creature - Skeleton

When Clattering Skeletons dies, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Squelettes cliquetants
Créature - squelette

Quand les Squelettes cliquetants meurent, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature4/3
95.Death-Priest of Myrkul
Creature - Tiefling Cleric

Skeletons, Vampires, and Zombies you control get +1/+1.
At the beginning of your end step, if a creature died this turn, you may pay . If you do, create a 1/1 black Skeleton creature token.
Nécroprêtresse de Myrkul
Créature - tieffelin et clerc

Les squelettes, les vampires et les zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Squelette.
 Créature2/2
100.Ebondeath, Dracolich
Legendary Creature - Zombie Dragon

Flash
Flying
Ebondeath, Dracolich enters the battlefield tapped.
You may cast Ebondeath, Dracolich from your graveyard if a creature not named Ebondeath, Dracolich died this turn.
Noiremort, dracoliche
Créature légendaire - zombie et dragon

Flash
Vol
Noiremort, dracoliche arrive sur le champ de bataille engagé.
Vous pouvez lancer Noiremort, dracoliche depuis votre cimetière si une créature qui n'est pas appelée Noiremort, dracoliche est morte ce tour-ci.
 Créature légendaire5/2
105.Gelatinous Cube
Creature - Ooze

Engulf — When Gelatinous Cube enters the battlefield, exile target non-Ooze creature an opponent controls until Gelatinous Cube leaves the battlefield.
Dissolve — : Put target creature card with mana value X exiled with Gelatinous Cube into its owner's graveyard.
Cube gélatineux
Créature - limon

Enveloppement — Quand le Cube gélatineux arrive sur le champ de bataille, exilez une créature non-Limon ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Cube gélatineux quitte le champ de bataille.
Dissolution — : Mettez une carte de créature ciblée avec une valeur de mana de X exilée par le Cube gélatineux dans le cimetière de son propriétaire.
 Créature4/3
106.Grim Bounty
Sorcery

Destroy target creature or planeswalker. Create a Treasure token.
Don sinistre
Rituel

Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Créez un jeton Trésor.
 Rituel 
113.Manticore
Creature - Manticore

Flash
Flying
Tail Spikes — When Manticore enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls that was dealt damage this turn.
Manticore
Créature - manticore

Flash
Vol
Piquants — Quand la Manticore arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci.
 Créature2/1
136.Chaos Channeler
Creature - Human Shaman

Wild Magic Surge — Whenever Chaos Channeler attacks, roll a d20 .
1-9 | Exile the top card of your library, you may play it this turn.
10-19 | Exile the top two cards of your library. You may play them this turn.
20 | Exile the top three cards of your library. You may play them this turn.
Canaliseur de chaos
Créature - humain et shamane

À chaque fois que Chaos Channeler attaque, lancez un d20 .
1-9 | Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la jouer ce tour-ci.
10-19 | Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci.
20 | Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci.
 Créature4/3
138.Delina, Wild Mage
Creature - Elf Shaman

Whenever Delina, Wild Mage attacks, choose target creature you control, then roll a d20 .
1-14 | Create a tapped and attacking token that's a copy of that creature, except it's not legendary and it has "Exile this creature at end of combat."
15-20 | Create one of those tokens. Roll again.
Délina, mage sauvage
Créature - elfe et shamane

À chaque fois que Délina, mage sauvage attaque, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez, puis lancez un d20 .
1-14 | Créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de cette créature, excepté qu'il n'est pas légendaire et qu'il a "Exilez cette créature à la fin du combat."
15-20 | Créez un de ces jetons. Relancez.
 Créature3/2
146.Hoarding Ogre
Creature - Ogre

Whenever Hoarding Ogre attacks, roll a d20 .
1-9 | Create a Treasure token.
10-19 | Create two Treasure tokens.
20 | Create three Treasure tokens.
Ogresse entasseuse
Créature - ogre

À chaque fois que l'Ogresse entasseuse attaque, lancez un d20 .
1-9 | Créez un jeton Trésor.
10-19 | Créez deux jetons Trésor.
20 | Créez trois jetons Trésor.
 Créature3/3
152.Jaded Sell-Sword
Creature - Dragon Warrior

When Jaded Sell-Sword enters the battlefield, if mana from a Treasure was spent to cast it, it gains first strike and haste until end of turn.
Épée à louer désabusée
Créature - dragon et guerrier

Quand l'Épée à louer désabusée arrive sur le champ de bataille, si du mana d'un trésor a été dépensé pour la lancer, elle acquiert l'initiative et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
164.Unexpected Windfall
Instant

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
Draw two cards and create two Treasure tokens.
Aubaine inattendue
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes et créez deux jetons Trésor.
 Éphémère 
172.Zariel, Archduke of Avernus
Legendary Planeswalker

[+1] : Creatures you control get +1/+0 and gain haste until end of turn.
[0] : Create a 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target."
[-6] : You get an emblem with "At the end of the first combat phase on your turn, untap target creature you control. After this phase, there is an additional combat phase.".
Zariel, archiduchesse d'Averne
Planeswalker légendaire

[+1] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
[0] : Créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible."
[-6] : Vous gagnez un emblème avec "À la fin de la première phase de combat pendant votre tour, dégagez une créature ciblée que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.".
 Planeswalker légendaire/4
173.Bulette
Creature - Beast

At the beginning of your end step, if a creature died this turn, put a +1/+1 counter on Bulette.
Bulette
Créature - bête

Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur la Bulette.
 Créature3/3
181.Ellywick Tumblestrum
Legendary Planeswalker

[+1] : Venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
[-2] : Look at the top six cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. If it's legendary, you gain 3 life. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
[-7] : You get an emblem with "Creatures you control have trample and haste and get +2/+2 for each differently named dungeon you've completed.".
Ellywick Grattechambard
Planeswalker légendaire

[+1] : Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
[-2] : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Si elle est légendaire, vous gagnez 3 points de vie. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
[-7] : Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement et la célérité et gagnent +2/+2 pour chaque donjon appelé différemment que vous avez terminé.".
 Planeswalker légendaire/4
188.Hunter's Mark
Instant

This spell costs 3 less to cast if it targets a blue permanent you don't control.
This spell can't be countered.
Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. Then it deals damage equal to its power to target creature or planeswalker you don't control.
Marque du chasseur
Éphémère

Ce sort coûte 3 de moins à lancer s'il cible un permanent bleu que vous ne contrôlez pas.
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Ensuite, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou planeswalker, que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère