Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
115.Precipitous Drop


Enchant creature
When Precipitous Drop enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
Enchanted creature gets -2/-2. It gets -5/-5 as long as you've completed a dungeon.
Chute abrupte


Enchanter : créature
Quand la Chute abrupte arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
La créature enchantée gagne -2/-2. Elle gagne -5/-5 tant que vous avez terminé un donjon.
  
118.Sepulcher Ghoul
Creature - Zombie

Sacrifice another creature: Sepulcher Ghoul gets +2/+2 until end of turn. Activate only once each turn.
Goule du sépulcre
Créature - zombie

Sacrifiez une autre créature : Sepulcher Ghoul gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour.
 Créature2/1
119.Shambling Ghast
Creature - Zombie

When Shambling Ghast dies, choose one —
• Brave the Stench — Target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.
• Search the Body — Create a Treasure token.
Blême titubante
Créature - zombie

Quand la Shambling Ghast meurt, choisissez l'un —
• Braver la puanteur — Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Fouiller le cadavre — Créez un jeton Trésor.
 Créature1/1
122.Thieves' Tools


When Thieves' Tools enters the battlefield, create a Treasure token (A Treasure is an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Equipped creature can't be blocked as long as its power is 3 or less.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Outils de voleur


Quand les Outils de voleur arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor.
La créature équipée ne peut pas être bloquée tant que sa force est inférieure ou égale à 3 .
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
123.Vampire Spawn
Creature - Vampire

When Vampire Spawn enters the battlefield, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Vampirien
Créature - vampire

Quand le Vampirien arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/3
128.Yuan-Ti Fang-Blade
Creature - Snake Rogue

Deathtouch
Whenever Yuan-Ti Fang-Blade deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Lame-croc yuan-ti
Créature - serpent et gredin

Contact mortel
À chaque fois que le Lame-croc yuan-ti inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/2
129.Zombie Ogre
Creature - Zombie Ogre

At the beginning of your end step, if a creature died this turn, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Ogre zombie
Créature - zombie et ogre

Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature3/5
130.Armory Veteran
Creature - Orc Warrior

As long as Armory Veteran is equipped, it has menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.).
Vétérane d'armurerie
Créature - orque et guerrier

Tant que la Vétérane d'armurerie est équipée, elle a la menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.).
 Créature2/2
133.Boots of Speed


Equipped creature gets +1/+0 and has haste.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Bottes de rapidité


La créature équipée gagne +1/+0 et a la célérité.
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
134.Brazen Dwarf
Creature - Dwarf Shaman

Whenever you roll one or more dice, Brazen Dwarf deals 1 damage to each opponent.
Nain d'airain
Créature - nain et shamane

À chaque fois que vous lancez au moins un dé, le Nain d'airain inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature1/3
139.Dragon's Fire
Instant

As an additional cost to cast this spell, you may reveal a Dragon card from your hand or choose a Dragon you control.
Dragon's Fire deals 3 damage to target creature or planeswalker. If you revealed a Dragon card or chose a Dragon as you cast this spell, Dragon's Fire deals damage equal to the power of that card or creature instead.
Feu du dragon
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main ou choisir un dragon que vous contrôlez.
Le Feu du dragon inflige 3 blessures à une cible, créature ou planeswalker. Si vous avez révélé une carte de dragon ou choisi un Dragon au moment où vous avez lancé ce sort, le Feu du dragon inflige un nombre de blessures égal à la force de cette carte ou de cette créature à la place.
 Éphémère 
140.Dueling Rapier


Flash
When Dueling Rapier enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +2/+0.
Equip .
Rapière de duel


Flash
Quand la Rapière de duel arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
  
141.Earth-Cult Elemental
Creature - Elemental

Wild Siege Monster — When Earth-Cult Elemental enters the battlefield, roll a d20 .
1-9 | Each player sacrifices a permanent.
10-19 | Each opponent sacrifices a permanent.
20 | Each opponent sacrifices two permanents.
Élémental du culte de la Terre
Créature - élémental

Monstre de siège — Quand l'Élémental du culte de la Terre arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 .
1-9 | Chaque joueur sacrifie un permanent.
10-19 | Chaque adversaire sacrifie un permanent.
20 | Chaque adversaire sacrifie deux permanents.
 Créature6/6
142.Farideh's Fireball
Instant

Farideh's Fireball deals 5 damage to target creature or planeswalker. Roll a d20 .
1-9 | Farideh's Fireball deals 2 damage to each player.
10-20 | Farideh's Fireball deals 2 damage to each opponent.
Boule de feu de Farideh
Éphémère

La Boule de feu de Farideh inflige 5 blessures à une cible, créature ou planeswalker. Lancez un d20 .
1-9 | La Boule de feu de Farideh inflige 2 blessures à chaque joueur.
10-20 | La Boule de feu de Farideh inflige 2 blessures à chaque adversaire.
 Éphémère 
144.Goblin Javelineer
Creature - Goblin Warrior

Haste
Whenever Goblin Javelineer becomes blocked, it deals 1 damage to target creature blocking it.
Javelinière Gobeline
Créature - gobelin et guerrier

Célérité
À chaque fois que Goblin Javelineer devient bloqué, elle inflige 1 blessure à une créature ciblée qui la bloque.
 Créature1/1
146.Hoarding Ogre
Creature - Ogre

Whenever Hoarding Ogre attacks, roll a d20 .
1-9 | Create a Treasure token.
10-19 | Create two Treasure tokens.
20 | Create three Treasure tokens.
Ogresse entasseuse
Créature - ogre

À chaque fois que l'Ogresse entasseuse attaque, lancez un d20 .
1-9 | Créez un jeton Trésor.
10-19 | Créez deux jetons Trésor.
20 | Créez trois jetons Trésor.
 Créature3/3
148.Hobgoblin Captain
Creature - Goblin Barbarian

Pack Tactics — Whenever Hobgoblin Captain attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, Hobgoblin Captain gains first strike until end of turn.
Capitaine hobgobeline
Créature - gobelin et barbare

Tactiques de meute — À chaque fois que la Capitaine hobgobeline attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, la Capitaine hobgobeline acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
150.Improvised Weaponry
Sorcery

Improvised Weaponry deals 2 damage to any target. Create a Treasure token.
Arsenal improvisé
Rituel

L'Arsenal improvisé inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Créez un jeton Trésor.
 Rituel 
152.Jaded Sell-Sword
Creature - Dragon Warrior

When Jaded Sell-Sword enters the battlefield, if mana from a Treasure was spent to cast it, it gains first strike and haste until end of turn.
Épée à louer désabusée
Créature - dragon et guerrier

Quand l'Épée à louer désabusée arrive sur le champ de bataille, si du mana d'un trésor a été dépensé pour la lancer, elle acquiert l'initiative et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
153.Kick in the Door
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains haste until end of turn and can't be blocked by Walls this turn. venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Enfoncer la porte
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les murs ce tour-ci. Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Rituel 
158.Plundering Barbarian
Creature - Dwarf Barbarian

When Plundering Barbarian enters the battlefield, choose one —
• Smash the Chest — Destroy target artifact.
• Pry It Open — Create a Treasure token.
Barbare saccageur
Créature - nain et barbare

Quand le Barbare saccageur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Détruire le coffre — Détruisez un artefact ciblé.
• Forcer la serrure — Créez un jeton Trésor.
 Créature2/2
159.Price of Loyalty
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. If mana from a Treasure was spent to cast this spell, that creature gets +2/+0 until end of turn.
Prix de la loyauté
Rituel

Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Si du mana d'un Trésor a été dépensé pour lancer ce sort, cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
162.Swarming Goblins
Creature - Goblin

When Swarming Goblins enters the battlefield, roll a d20 .
1-9 | Create a 1/1 red Goblin creature token.
10-19 | Create two of those tokens.
20 | Create three of those tokens.
Nuée de gobelins
Créature - gobelin

Quand la Nuée de gobelins arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 .
1-9 | Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin.
10-19 | Créez deux de ces jetons.
20 | Créez trois de ces jetons.
 Créature4/3
164.Unexpected Windfall
Instant

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
Draw two cards and create two Treasure tokens.
Aubaine inattendue
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes et créez deux jetons Trésor.
 Éphémère 
165.Valor Singer
Creature - Tiefling Bard

Combat Inspiration — At the beginning of combat on your turn, target creature you control gets +1/+0 until end of turn.
Chanteur de vaillance
Créature - tieffelin et barde

Inspiration de combat — Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
168.You Come to the Gnoll Camp
Instant

Choose one —
• Intimidate Them — Up to two target creatures can't block this turn.
• Fend Them Off — Target creature gets +3/+1 until end of turn.
Vous arrivez au camp des gnolls
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous les intimidez — Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
• Vous les combattez — Une créature ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
173.Bulette
Creature - Beast

At the beginning of your end step, if a creature died this turn, put a +1/+1 counter on Bulette.
Bulette
Créature - bête

Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur la Bulette.
 Créature3/3
174.Bull's Strength
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Untap it.
Force du taureau
Éphémère

Une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
 Éphémère 
177.Circle of the Moon Druid
Creature - Human Elf Druid

As long as it's your turn, Circle of the Moon Druid is a Bear with base power and toughness 4/2. (it loses all other creature types.).
Druide du cercle de la lune
Créature - humain et elfe et druide

Tant que c'est votre tour, le Druide du cercle de la lune est un ours avec une force et une endurance de base de 4/2. (Il perd tous ses autres types de créature.).
 Créature2/4
178.Compelled Duel
Sorcery

Target creature gets +3/+3 until end of turn and must be blocked this turn if able.
Duel forcé
Rituel

Une créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour et elle doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
179.Dire Wolf Prowler
Creature - Wolf

: Dire Wolf Prowler gets +2/+2 and gains haste until end of turn. Activate only once each turn.
Rôdeur loup sanguinaire
Créature - loup

Le Rôdeur loup sanguinaire gagne +2/+2 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seul fois par tour.
 Créature2/2
182.Elturgard Ranger
Creature - Human Elf Ranger

Reach
When Elturgard Ranger enters the battlefield create a 2/2 green Wolf creature token.
Rôdeuse de l'Elturgard
Créature - humain et elfe et ranger

Portée
Quand la Rôdeuse de l'Elturgard arrive sur le champ de bataille créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature4/1
183.Find the Path


Enchant land
When Find the Path enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
Enchanted land has ": Add .".
Trouver un chemin


Enchanter : terrain
Quand Trouver un chemin arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Le terrain enchanté a " : Ajoutez .".
  
185.Gnoll Hunter
Creature - Gnoll

Pack Tactics — Whenever Gnoll Hunter attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, put a +1/+1 counter on Gnoll Hunter.
Chasseur gnoll
Créature - gnoll

Tactique de meute — À chaque fois que le Chasseur gnoll attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chasseur gnoll.
 Créature2/2
187.Hill Giant Herdgorger
Creature - Giant

When Hill Giant Herdgorger enters the battlefield, you gain 3 life.
Avaleur de bétail géant des collines
Créature - géant

Quand l'Avaleur de bétail géant des collines arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature7/6
189.Inspiring Bard
Creature - Elf Bard

When Inspiring Bard enters the battlefield, choose one —
• Bardic Inspiration — Target creature gets +2/+2 until end of turn.
• Song of Rest — You gain 3 life.
Barde inspirateur
Créature - elfe et barde

Quand le Barde inspirateur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Inspiration bardique — Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
• Chant de repos — Vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
195.Neverwinter Dryad
Creature - Dryad

, Sacrifice Neverwinter Dryad: Search your library for a basic Forest card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Dryade de Padhiver
Créature - dryade

, sacrifiez la Dryade de Padhiver : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Créature1/1
198.Owlbear
Creature - Bird Bear

Trample
Keen Senses — When Owlbear enters the battlefield, draw a card.
Ours-hibou
Créature - oiseau et ours

Piétinement
Sens aiguisés — Quand l'Ours-hibou arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature4/4
199.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
203.Ranger's Longbow


Equipped creature gets +2/+1 and has reach.
Equip .
Arc long du rôdeur


La créature équipée gagne +2/+1 et a la portée.
Équipement .
  
204.Scaled Herbalist
Creature - Lizard Druid

: You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Herboriste écailleuse
Créature - lézard et druide

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Créature1/3
205.Spoils of the Hunt
Instant

Target creature you control gets +1/+0 until end of turn for each mana from a Treasure that was spent to cast this spell. Then that creature deals damage equal to its power to target creature an opponent controls.
Butin de la chasse
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque mana d'un Trésor qui a été dépensé pour lancer ce sort. Puis, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Éphémère 
206.Sylvan Shepherd
Creature - Human Druid

Vigilance
Whenever Sylvan Shepherd attacks, roll a d20 .
1-9 | You gain 1 life.
10-19 | You gain 2 life.
20 | You gain 5 life.
Bergère sylvestre
Créature - humain et druide

Vigilance
À chaque fois que la Bergère sylvestre attaque, lancez un d20 .
1-9 | Vous gagnez 1 point de vie.
10-19 | Vous gagnez 2 points de vie.
20 | Vous gagnez 5 points de vie.
 Créature2/3
208.Underdark Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch.
Basilic d'Outreterre
Créature - basilic

Contact mortel.
 Créature1/2
213.You Find a Cursed Idol
Sorcery

Choose one —
• Smash It — Destroy target artifact.
• Lift the Curse — Destroy target enchantment.
• Steal Its Eyes — Create a Treasure token and venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Vous trouvez une idole maudite
Rituel

Choisissez l'un —
• Vous la fracassez — Détruisez un artefact ciblé.
• Vous levez la malédiction — Détruisez un enchantement ciblé.
• Vous volez ses yeux — Créez un jeton Trésor et aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Rituel 
245.Greataxe


Equipped creature gets +4/+0.
Equip .
Hache à deux mains


La créature équipée gagne +4/+0.
Équipement .
  
248.Leather Armor


Equipped creature gets +0/+1 and has ward .
Equip . Activate only once each turn.
Armure de cuir


La créature équipée gagne +0/+1 et a parade .
Équipement . N'activez qu'une seule fois par tour.
  
249.Mimic
Artifact - Treasure

, Sacrifice Mimic: Add one mana of any color.
: Mimic becomes a Shapeshifter artifact creature with base power and toughness 3/3 until end of turn.
Mimique
Artefact - Trésor

, sacrifiez le Mimique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: Le Mimique devient une créature-artefact Changeforme avec une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
250.Spare Dagger


Equipped creature gets +1/+0 and has "Whenever this creature attacks, you may sacrifice Spare Dagger. When you do, this creature deals 1 damage to any target.".
Dague de rechange


La créature équipée gagne +1/+0 et a "À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez sacrifiez la Dague de rechange. Quand vous faites ainsi, cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.".
  
251.Spiked Pit Trap
Artifact

Flash
, , Sacrifice Spiked Pit Trap: Choose target creature, then roll a d20 .
1-9 | Spiked Pit Trap deals 5 damage to that creature.
10-20 | Spiked Pit Trap deals 5 damage to that creature. Create a Treasure token.
Fosse hérissée de pieux
Artefact

Flash
, , sacrifiez la Fosse hérissée de pieux : Choisissez une créature ciblée, puis lancez un d20 .
1-9 | La Fosse hérissée de pieux inflige 5 blessures à cette créature.
10-20 | La Fosse hérissée de pieux inflige 5 blessures à cette créature. Créez un jeton Trésor.
 Artefact