Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !
Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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274. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
275. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
276. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
277. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
278. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
279. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
280. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
281. | Forest Basic Land - Forest | Forest Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
350. | Cave of the Frost Dragon Land If you control two or more other lands, Cave of the Frost Dragon enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Cave of the Frost Dragon becomes a 3/4 white Dragon creature with flying until end of turn. It's still a land. | Grotte du dragon de givre Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Grotte du dragon de givre arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . : La Grotte du dragon de givre devient une créature 3/4 blanche Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
351. | Den of the Bugbear Land If you control two or more other lands, Den of the Bugbear enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Den of the Bugbear becomes a 3/2 red Goblin creature with "Whenever this creature attacks, create a 1/1 red Goblin creature token that's tapped and attacking." It's still a land. | Tanière du gobelours Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Den of the Bugbear arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, la Den of the Bugbear devient une créature 3/2 rouge Gobelin avec "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin qui est engagé et attaquant". C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
352. | Dungeon Descent Land Dungeon Descent enters the battlefield tapped. : Add . , , Tap an untapped legendary creature you control: Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.). | Descente dans le donjon Terrain La Descente dans le donjon arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . , , engagez une créature légendaire dégagée que vous contrôlez : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Terrain | ||||
353. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
354. | Hall of Storm Giants Land If you control two or more other lands, Hall of Storm Giants enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Hall of Storm Giants becomes a 7/7 blue Giant creature with ward . It's still a land. | Halle des géants des tempêtes Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Halle des géants des tempêtes arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, la Halle des géants des tempêtes devient une créature 7/7 bleue Géant avec parade . C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
355. | Hive of the Eye Tyrant Land If you control two or more other lands, Hive of the Eye Tyrant enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Hive of the Eye Tyrant becomes a 3/3 black Beholder creature with menace and "Whenever this creature attacks, exile target card from defending player's graveyard." It's still a land. | Essaim du despote tyrannœil Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, l'Essaim du despote tyrannœil arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, l'Essaim du despote tyrannœil devient une créature 3/3 noire Tyrannœil avec la menace et "À chaque fois que cette créature attaque, exilez une carte ciblée du cimetière du joueur défenseur." C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
356. | Lair of the Hydra Land If you control two or more other lands, Lair of the Hydra enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Lair of the Hydra becomes an X/X green Hydra creature. It’s still a land. X can't be . | Repaire de l'hydre Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, le Repaire de l'hydre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, le Repaire de l'hydre devient une créature X/X verte Hydre. C'est toujours un terrain. X ne peut pas être . | Terrain | ||||
357. | Temple of the Dragon Queen Land As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, you may reveal a Dragon card from your hand. Temple of the Dragon Queen enters the battlefield tapped unless you revealed a Dragon card this way or you control a Dragon. As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, choose a color. : Add one mana of the chosen color. | Temple de la Reine des Dragons Terrain Au moment où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez révélé une carte de dragon de cette manière ou que vous ne contrôliez un dragon. Au moment où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
358. | Treasure Vault Artifact Land : Add . , Sacrifice Treasure Vault: Create X Treasure tokens. | Salle au trésor Terrain-artefact : Ajoutez . , sacrifiez la Salle au trésor : Créez X jetons Trésor. | Terrain-artefact | ||||
216. | Adult Gold Dragon Creature - Dragon Flying, lifelink, haste. | Dragon d'or adulte Créature - dragon Vol, lien de vie, célérité. | Créature | 4/3 | |||
217. | Bard Class Enchantment - Class (Gain the next level as a sorcery to add its ability.) Legendary creatures you control enter the battlefield with an additional +1/+1 counter on them. : Level 2 Legendary spells you cast cost less to cast. This effect reduces only the amount of colored mana you pay. : Level 3 Whenever you cast a legendary spell, exile the top two cards of your library. You may play them this turn. | Classe : barde Enchantement - classe (Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.) Les créatures légendaires que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elles. : Niveau 2 Les sorts légendaires que vous lancez coûtent de moins à lancer. Cet effet réduit seulement la quantité de mana coloré que vous payez. : Niveau 3 À chaque fois que vous lancez un sort légendairel, exilez le deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci. | Enchantement | ||||
218. | Barrowin of Clan Undurr Legendary Creature - Dwarf Cleric When Barrowin of Clan Undurr enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Whenever Barrowin of Clan Undurr attacks, return up to one creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield if you've completed a dungeon. | Barrowin du clan Undurr Créature légendaire - nain et clerc Quand Barrowin du clan Undurr arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) À chaque fois que Barrowin du clan Undurr attaque, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 de votre cimetière si vous avez terminé un donjon. | Créature légendaire | 3/3 | |||
219. | Bruenor Battlehammer Legendary Creature - Dwarf Warrior Each creature you control gets +2/+0 for each equipment attached to it. You may pay rather than pay the equip cost of the first equip ability you activate each turn. | Bruenor Marteaudeguerre Créature légendaire - nain et guerrier Chaque créature que vous contrôlez gagne +2/+0 pour chaque équipement qui lui est attaché. Vous pouvez payer à la place de payer le coût d'équipement de la première capacité d'équipement que vous activez à chaque tour. | Créature légendaire | 5/3 | |||
220. | Drizzt Do'Urden Legendary Creature - Elf Ranger Double strike When Drizzt Do'Urden enters the battlefield, create Guenhwyvar, a legendary 4/1 green Cat creature token with trample. Whenever a creature dies, if it had power greater than Drizzt's power, put a number of +1/+1 counters on Drizzt equal to the difference. | Drizzt Do'Urden Créature légendaire - elfe et ranger Double initiative Quand Drizzt Do'Urden arrive sur le champ de bataille, créez Guenhwyvar, un jeton de créature légendaire 4/1 verte Chat avec le piétinement. À chaque fois qu'une créature meurt, si elle avait une force supérieure à la force de Drizzt, mettez sur Drizzt un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la différence. | Créature légendaire | 3/3 | |||
221. | Farideh, Devil's Chosen Legendary Creature - Tiefling Warlock Whenever you roll a die, Farideh, Demonic Chosen gains menace and flying until end of turn. If any of those results is 10 or greater, draw a card. | Farideh, élue du Diable Créature légendaire - tieffelin et psychagogue Chance du démon — À chaque fois que vous lancez un dé, Farideh, élue du Diable acquiert le vol et la menace jusqu'à la fin du tour. Si l'un de ces résultats était supérieur ou égal à 10 , piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
222. | Fighter Class Enchantment - Class (Gain the next level as a sorcery to add its ability.) When Fighter Class enters the battlefield, search your library for an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. : Level 2 Equip abilities you activate cost less to activate. : Level 3 Whenever a creature you control attacks, up to one target creature blocks it this combat if able. | Classe : guerrier Enchantement - classe (Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.) Quand Classe : combattant arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. : Niveau 2 Les capacités d'équipement que vous activez coûtent de moins à activer. : Niveau 3 À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, jusqu'à une créature ciblée la bloque pendant ce combat si possible. | Enchantement | ||||
223. | Gretchen Titchwillow Legendary Creature - Halfling Druid : Draw a card. You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Gretchen Saulemouflet Créature légendaire - halfelin et druide : Piochez une carte. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Créature légendaire | 0/4 | |||
224. | Hama Pashar, Ruin Seeker Legendary Creature - Human Wizard Room abilities of dungeons you own trigger an additional time. | Hama Pashar, chercheuse de ruines Créature légendaire - humain et sorcier Les capacités de pièce des donjons que vous possédez se déclenchent une fois de plus. | Créature légendaire | 2/3 | |||
225. | Kalain, Reclusive Painter Legendary Creature - Human Elf Bard When Kalain, Reclusive Painter enters the battlefield, create a Treasure token. Other creatures you control enter the battlefield with an additional +1/+1 counter on them for each mana from a Treasure spent to cast them. | Kalain, peintre solitaire Créature légendaire - humain et elfe et barde Quand Kalain, peintre solitaire arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor. Les autres créatures que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elles pour chaque mana d'un trésor dépensé pour les lancer. | Créature légendaire | 1/2 | |||
226. | Krydle of Baldur's Gate Legendary Creature - Human Elf Rogue When Krydle of Baldur's Gate deals combat damage to a player, that player loses 1 life and mills a card, and you gain 1 life and scry 1 . Whenever you attack, you may pay . If you do, target creature can't be blocked this turn. | Krydle de la Porte de Baldur Créature légendaire - humain et elfe et gredin Quand Krydle de la Porte de Baldur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vi et meule une carte, puis vous gagnez 1 point de vie et vous appliquez regard 1 . À chaque fois que vous attaquez, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature légendaire | 1/3 | |||
227. | Minsc, Beloved Ranger Legendary Creature - Human Ranger When Minsc, Beloved Ranger enters the battlefield, create Boo, a legendary 1/1 red Hamster creature token with trample and haste. : until end of turn, target creature you control has base power and toughness X/X and becomes a Giant in addition to its other types. Activate only as a sorcery. | Minsc, rôdeur apprécié Créature légendaire - humain et ranger Quand Minsc, rôdeur apprécié arrive sur le champ de bataille, créez Bouh, un jeton de créature légendaire 1/1 rouge Hamster avec le piétinement et la célérité. : jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez a une force et une endurance de base de X/X et devient un Géant en plus de ses autres types. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/3 | |||
228. | Monk Class Enchantment - Class (Gain the next level as a sorcery to add its ability.) The second spell you cast each turn costs less to cast. : Level 2 When this Class becomes level , return up to one target nonland permanent to its owner's hand. : Level 3 At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. For as long as it remains exiled, it has "You may cast this card from exile as long as you've cast another spell this turn.". | Classe : moine Enchantement - classe (Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.) Le deuxième sort que vous lancez à chaque tour coûte de moins à lancer. : Niveau 2 Quand cette classe devient niveau , renvoyez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. : Niveau 3 Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Tant qu'elle reste exilée, elle a "Vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil tant que vous avez lancé un autre sort ce tour-ci.". | Enchantement | ||||
229. | Orcus, Prince of Undeath Legendary Creature - Demon Flying, trample When Orcus, Prince of Undeath enters the battlefield, choose one — • Each other creature gets -X/-X until end of turn. You lose X life. • Return up to X target creature cards with total mana value X or less from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn. | Orcus, prince de la Non-Vie Créature légendaire - démon Vol, piétinement Quand Orcus, prince de la Non-Vie arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Chaque autre créature gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Vous perdez X points de vie. • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à X cartes de créature ciblées avec une valeur totale de mana inférieure ou égale à . Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 5/3 | |||
230. | Rogue Class Enchantment - Class (Gain the next level as a sorcery to add its ability.) Whenever a creature you control deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library face down. You may look at it for as long as it remains exiled. : Level 2 Creatures you control have menace. : Level 3 You may play cards exiled with Rogue Class, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells. | Classe : roublard Enchantement - classe (Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur face cachée. Vous pouvez la regarder tant qu'elle reste exilée. : Niveau 2 Les créatures vous contrôlez ont la menace. : Niveau 3 Vous pouvez jouer les cartes exilées avec la , et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts. | Enchantement | ||||
231. | Shessra, Death's Whisper Legendary Creature - Human Elf Warlock Bewitching Whispers — When Shessra, Death's Whisper enters the battlefield, target creature blocks this turn if able. Whispers of the Grave — At the beginning of your end step, if a creature died this turn, you may pay 2 life. If you do, draw a card. | Shessra, murmure de la mort Créature légendaire - humain et elfe et psychagogue Murlures ensorcelants — Quand Shessra, murmure de la mort arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée bloque ce tour-ci si possible. Murmures de la tombe — Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payez 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature légendaire | 1/3 | |||
232. | Skeletal Swarming Enchantment Each Skeleton you control has trample, attacks each combat if able, and gets +X/+0, where X is the number of other Skeletons you control. At the beginning of your end step, create a tapped 1/1 black Skeleton creature token. If a creature died this turn, create two of those tokens instead. | Nuée squelettique Enchantement Chaque squelette que vous contrôlez a le piétinement, attaque à chaque combat si possible et gagne +X/+0, X étant le nombre d'autres squelettes que vous contrôlez. Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 noire Squelette engagé. Si une créature est morte ce tour-ci, crcréezate deux de ces jetons à la place. | Enchantement | ||||
233. | Sorcerer Class Enchantment - Class (Gain the next level as a sorcery to add its ability.) When Sorcerer Class enters the battlefield, draw two cards, then discard two cards. : Level 2 Creatures you control have ": Add or . Spend this mana only to cast an instant or sorcery spell or to gain a Class level." : Level 3 Whenever you cast an instant or sorcery spell, that spell deals damage to each opponent equal to the number of instant and sorcery spells you've cast this turn. | Classe : ensorceleur Enchantement - classe (Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.) Quand la Classe : ensorceleur arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. : Niveau 2 Les créatures que vous contrôlez ont ": Ajoutez ou . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel ou pour acquérir un niveau de classe." : Niveau 3 À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, ce sort inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal au nombre de sorts d'éphémère et de que vous avez lancés ce tour-ci. | Enchantement | ||||
234. | Targ Nar, Demon-Fang Gnoll Legendary Creature - Gnoll Pack Tactics — Whenever Targ Nar, Demon-Fang Gnoll attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or more this combat, attacking creatures get +1/+0 until end of turn. : Double Targ Nar's power and toughness until end of turn. | Targ Nar, gnoll croc-démon Créature légendaire - gnoll Tactique de meute — À chaque fois que Targ Nar, gnoll croc-démon attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Doublez la force et l'endurance de Targ Nar jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
235. | Tiamat Legendary Creature - Dragon God Flying When Tiamat enters the battlefield, if you cast it, search your library for up to five Dragon cards not named Tiamat that each have different names, reveal them, put them into your hand, then shuffle. | Tiamat Créature légendaire - Dragon et Dieu Vol Quand Tiamat arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à cinq cartes de dragon avec chacune des noms différents qui ne sont pas appelées Tiamat, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez. | Créature légendaire | 7/7 | |||
236. | Trelasarra, Moon Dancer Legendary Creature - Elf Cleric Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Trelasarra, Moon Dancer and scry 1 . | Trelasarra, danseuse de la lune Créature légendaire - elfe et clerc À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Trelasarra, danseuse de la lune et regard 1 . | Créature légendaire | 2/2 | |||
237. | Triumphant Adventurer Creature - Human Knight Deathtouch As long as it's your turn, Triumphant Adventurer has first strike. Whenever Triumphant Adventurer attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Aventurier triomphant Créature - humain et chevalier Contact mortel Tant que c'est votre tour, l'Aventurier triomphant a l'initiative. À chaque fois que l'Aventurier triomphant attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 1/1 | |||
238. | Volo, Guide to Monsters Legendary Creature - Human Wizard Whenever you cast a creature spell that doesn't share a creature type with a creature you control or a creature card in your graveyard, copy that spell. | Volo, guide des monstres Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui ne partage pas un type de créature avec une créature que vous contrôlez ou une carte de créature dans votre cimetière, copiez ce sort. | Créature légendaire | 3/2 | |||
239. | Xanathar, Guild Kingpin Legendary Creature - Beholder At the beginning of your upkeep, choose target opponent. Until end of turn, that player can't cast spells, you may look at the top card of their library any time, you may play the top card of their library, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast spells this way. | Xanathar, baron de la guilde Créature légendaire - tyrannœil Au début de votre entretien, choisissez un adversaire ciblé. Jusqu'à la fin du tour, ce joueur ne peut pas lancer de sorts, vous pouvez regarder la carte du dessus de sa bibliothèque à tout moment, vous pouvez jouer la carte du dessus de sa bibliothèque et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer des sorts de cette manière. | Créature légendaire | 5/6 | |||
297. | Adult Gold Dragon Creature - Dragon Flying, lifelink, haste. | Dragon d'or adulte Créature - dragon Vol, lien de vie, célérité. | Créature | 4/3 | |||
298. | Tiamat Legendary Creature - Dragon God Flying When Tiamat enters the battlefield, if you cast it, search your library for up to five Dragon cards not named Tiamat that each have different names, reveal them, put them into your hand, then shuffle. | Tiamat Créature légendaire - Dragon et Dieu Vol Quand Tiamat arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à cinq cartes de dragon avec chacune des noms différents qui ne sont pas appelées Tiamat, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez. | Créature légendaire | 7/7 | |||
336. | Barrowin of Clan Undurr Legendary Creature - Dwarf Cleric When Barrowin of Clan Undurr enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Whenever Barrowin of Clan Undurr attacks, return up to one creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield if you've completed a dungeon. | Barrowin du clan Undurr Créature légendaire - nain et clerc Quand Barrowin du clan Undurr arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) À chaque fois que Barrowin du clan Undurr attaque, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 de votre cimetière si vous avez terminé un donjon. | Créature légendaire | 3/3 | |||
337. | Bruenor Battlehammer Legendary Creature - Dwarf Warrior Each creature you control gets +2/+0 for each equipment attached to it. You may pay 0 rather than pay the equip cost of the first equip ability you activate each turn. | Bruenor Marteaudeguerre Créature légendaire - nain et guerrier Chaque créature que vous contrôlez gagne +2/+0 pour chaque équipement qui lui est attaché. Vous pouvez payer 0 à la place de payer le coût d'équipement de la première capacité d'équipement que vous activez à chaque tour. | Créature légendaire | 5/3 | |||
338. | Drizzt Do'Urden Legendary Creature - Elf Ranger Double strike When Drizzt Do'Urden enters the battlefield, create Guenhwyvar, a legendary 4/1 green Cat creature token with trample. Whenever a creature dies, if it had power greater than Drizzt's power, put a number of +1/+1 counters on Drizzt equal to the difference. | Drizzt Do'Urden Créature légendaire - elfe et ranger Double initiative Quand Drizzt Do'Urden arrive sur le champ de bataille, créez Guenhwyvar, un jeton de créature légendaire 4/1 verte Chat avec le piétinement. À chaque fois qu'une créature meurt, si elle avait une force supérieure à la force de Drizzt, mettez sur Drizzt un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la différence. | Créature légendaire | 3/3 | |||
339. | Farideh, Devil's Chosen Legendary Creature - Tiefling Warlock Dark One's Own Luck — Whenever you roll a die, Farideh, Devil's Chosen gains flying and menace until end of turn. If any of those results is 10 or higher, draw a card. | Farideh, élue du Diable Créature légendaire - tieffelin et psychagogue Chance du démon — À chaque fois que vous lancez un dé, Farideh, élue du Diable acquiert le vol et la menace jusqu'à la fin du tour. Si l'un de ces résultats était supérieur ou égal à 1, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
340. | Gretchen Titchwillow Legendary Creature - Halfling Druid : Draw a card. You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Gretchen Saulemouflet Créature légendaire - halfelin et druide : Piochez une carte. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Créature légendaire | 0/4 | |||
341. | Hama Pashar, Ruin Seeker Creature - Human Wizard Room abilities of dungeons you own trigger an additional time. | Hama Pashar, chercheuse de ruines Créature - humain et sorcier Les capacités de pièce des donjons que vous possédez se déclenchent une fois supplémentaire. | Créature | 2/3 | |||
342. | Kalain, Reclusive Painter Legendary Creature - Human Elf Bard When Kalain, Reclusive Painter enters the battlefield, create a Treasure token. Other creatures you control enter the battlefield with an additional +1/+1 counter on them for each mana from a Treasure spent to cast them. | Kalain, peintre solitaire Créature légendaire - humain et elfe et barde Quand Kalain, peintre solitaire arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor. Les autres créatures que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elles pour chaque mana d'un trésor dépensé pour les lancer. | Créature légendaire | 1/2 |