Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
415.Guenhwyvar
Token Legendary Creature - Cat

Trample (This creature can deal excess combat damage to the player or planeswalker it's attacking.).
Guenhwyvar
Créature-jeton légendaire - chat

Piétinement (Cette créature peut infliger les blessures de combat en excès au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque.).
 Créature-jeton légendaire4/1
416.Wolf
Token Creature - Wolf

Loup
Créature-jeton - loup

 Créature-jeton2/2
417.Treasure
Token Artifact

, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.
Trésor
Artefact-jeton

, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact-jeton 
418.Emblem Ellywick Tumblestrum
Emblem

Creatures you control have trample and haste and get +2/+2 for each differently named dungeon you've completed.
Emblème Ellywick Grattechambard
Emblème

Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement et la célérité et gagnent +2/+2 pour chaque donjon appelé différemment que vous avez terminé.
 Emblème 
419.Emblem Lolth, Spider Queen
Emblem

Whenever an opponent is dealt combat damage by one or more creatures you control, if that player lost less than 8 life this turn, they lose life equal to the difference.
Emblème Lolth, Reine Araignée
Emblème

À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures de combat d'au moins une créature que vous contrôlez, si ce joueur a perdu moins de 8 points de vie ce tour-ci, il perd un nombre de points de vie égal à la différence.
 Emblème 
420.Emblem Mordenkainen
Emblem

You have no maximum hand size.
Emblème Mordenkainen
Emblème

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
 Emblème 
421.Emblem Zariel, Archduke of Avernus
Emblem

At the end of the first combat phase on your turn, untap target creature you control. After this phase, there is an additional combat phase.
Emblème Zariel, archiduchesse d'Averne
Emblème

À la fin de la première phase de combat pendant votre tour, dégagez une créature ciblée que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
 Emblème 
422.Dungeon of the Mad Mage
Dungeon

Yawning Portal — You gain 1 life. -> Dungeon Level

Dungeon Level — Scry . -> Goblin Bazaar or Twisted Caverns

Goblin Bazaar — Create a Treasure token. -> Lost Level

Twisted Caverns — Target creature can't attack until your next turn. -> Lost Level

Lost Level — Scry . -> Runestone Caverns or Muiral's Graveyard

Runestone Caverns — Exile the top two cards of your library. You may play them. -> Deep Mines

Muiral's Graveyard — Create two 1/1 black Skeleton creature tokens. -> Deep Mines

Deep Mines — Scry . -> Mad Wizard's Lair

Mad Wizard's Lair — Draw three cards and reveal them. You may cast one of them without paying its mana cost.
Donjon du mage dément
Donjon

Portail béant — Vous gagnez 1 point de vie. -> Niveau du donjon

Niveau du donjon — Regard . -> Bazar gobelin ou Cavernes tortueuses

Bazar gobelin — Créez un jeton Trésor. -> Niveau perdu

Cavernes tortueuses — Une créature ciblée ne peut pas attaquer jusqu'à votre prochain tour. -> Niveau perdu

Niveau perdu — Regard . -> Grottes de la pierre runique ou Cimetière de Muiral

Grottes de la pierre runique — Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer. -> Mines profondes

Cimetière de Muiral — Créez deux jetons de créature 1/1 noire Squelette. -> Mines profondes

Mines profondes — Regard . -> Repaire du mage dément

Repaire du mage dément — Piochez trois cartes et révélez-les. Vous pouvez lancer l'une d'elles sans payer son coût de mana.
 Donjon 
423.Lost Mine of Phandelver
Dungeon

Cave Entrance — Scry . (-> Goblin Lair or Mine Tunnels)
Goblin Lair — Create a 1/1 red Goblin creature token. (-> Storeroom or Dark Pool)
Mine Tunnels — Create a Treasure token. (-> Dark Pool or Fungi Cavern)
Storeroom — Put a +1/+1 counter on target creature. (-> Temple of Dumathoin)
Dark Pool — Each opponent loses 1 life and you gain 1 life. (-> Temple of Dumathoin)
Fungi Cavern — Target creature gets -4/-0 until your next turn. (-> Temple of Dumathoin)
Temple of Dumathoin — Draw a card.
Mine oubliée de Phancreux
Donjon

Entrée du souterrain — Regard . (-> Repaire de gobelins ou Tunnels de la mine)
Repaire de gobelins — Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. (-> Réserve ou Bassin obscur)
Tunnels de la mine — Créez un jeton Trésor. (-> Bassin obscur ou Caverne fongique)
Réserve — Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. (-> Temple de Dumathoïn)
Bassin obscur — Chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. (-> Temple de Dumathoïn)
Caverne fongique — Une créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à votre prochain tour. (-> Temple de Dumathoïn)
Temple de Dumathoïn — Piochez une carte.
 Donjon 
6.Cleric Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
If you would gain life, you gain that much life plus 1 instead.
: Level 2
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on target creature you control.
: Level 3
When this Class becomes level , return target creature card from your graveyard to the battlefield. You gain life equal to its toughness.
Classe : clerc
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez ce nombre de points de vie plus 1 à la place.
: Niveau 2
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
: Niveau 3
Quand cette classe devient niveau , renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Enchantement 
25.Monk of the Open Hand
Creature - Elf Monk

Flurry of Blows — Whenever you cast your second spell each turn, put a +1/+1 counter on Monk of the Open Hand.
Moine de la main ouverte
Créature - elfe et moine

Déluge de coups — À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Moine de la main ouverte.
 Créature1/1
29.Paladin Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
Spells your opponents cast during your turn cost more to cast.
: Level 2
Creatures you control get +1/+1.
: Level 3
Whenever you attack, until end of turn, target attacking creature gets +1/+1 for each other attacking creature and gains double strike.
Classe : paladin
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Les sorts que vos adversaires lancent pendant votre tour coûtent de plus à lancer.
: Niveau 2
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Niveau 3
À chaque fois que vous attaquez, jusqu'à la fin du tour, une créature attaquante ciblée gagne +1/+1 pour chaque autre créature attaquante et acquiert la double initiative.
 Enchantement 
33.Portable Hole
Artifact

When Portable Hole enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls with mana value 2 or less until Portable Hole leaves the battlefield.
Puits portable
Artefact

Quand le Puits portable arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Puits portable quitte le champ de bataille.
 Artefact 
37.Ranger's Hawk
Creature - Bird

Flying
, , Tap another untapped creature you control: Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Faucon du rôdeur
Créature - oiseau

Vol
, , engagez une autre créature dégagée que vous contrôlez : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature1/1
43.You're Ambushed on the Road
Instant

Choose one —
• Make a retreat — Return target creature you control to its owner's hand.
• Stand and Fight — Target creature gets +1/+3 until end of turn.
Vous tombez dans une embuscade
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous vous repliez — Renvoyez une créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
• Vous brandissez vos armes — Une créature ciblée gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
48.The Blackstaff of Waterdeep
Legendary Artifact

You may choose not to untap The Blackstaff of Waterdeep during your untap step.
Animate Walking Statue — , : Another target nontoken artifact you control becomes a 4/4 artifact creature for as long as The Blackstaff of Waterdeep remains tapped. Activate only as a sorcery.
Le Bâton Noir d'Eauprofonde
Artefact légendaire

Vous pouvez choisir de ne pas dégager Le Bâton Noir d'Eauprofonde pendant votre étape de dégagement.
Animation de statue vivante — , : Un autre artefact non-jeton ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 4/4 tant que Le Bâton Noir d'Eauprofonde reste engagé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
59.Fly


Enchant creature
Enchanted creature has flying and "Whenever this creature deals combat damage to a player, venture into the dungeon." (Enter the first room or advance to the next room.).
Envol


Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon." (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
  
71.Secret Door
Artifact Creature - Wall

Defender
: Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Passage secret
Créature-artefact - mur

Défenseur
: Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature-artefact0/4
74.Silver Raven
Artifact Creature - Bird

Flying
When Silver Raven enters the battlefield, scry .
Corbeau d'argent
Créature-artefact - oiseau

Vol
Quand le Corbeau d'argent arrive sur le champ de bataille, regard .
 Créature-artefact1/1
79.Trickster's Talisman


Invoke Duplicity — Equipped creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may sacrifice Trickster's Talisman. If you do, create a token that's a copy of this creature."

Equip .
Talisman du farceur


Invocation de duplicata — La créature équipée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez sacrifier le Talisman du farceur. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature."
Équipement .
  
81.Wizard Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
You have no maximum hand size.
: Level 2
When this Class becomes level 2 , draw two cards.
: Level 3
Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Classe : magicien
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Niveau 2
Quand cette classe devient niveau 2 , piochez deux cartes.
: Niveau 3
À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Enchantement 
85.You See a Guard Approach
Instant

Choose one —
• Distract the Guard — Tap target creature.
• Hide — Target creature you control gains hexproof until end of turn.
Vous voyez un garde approcher
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous distrayez le garde — Engagez une créature ciblée.
• Vous vous cachez — Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
97.Devour Intellect
Sorcery

Target opponent discards a card. If mana from a Treasure was spent to cast this spell, instead that player reveals their hand, you choose a nonland card from it, then that player discards that card.
Dévorer l'intelligence
Rituel

Un adversaire ciblé se défausse d'une carte. Si du mana d'un trésor a été dépensé pour lancer ce sort, à la place ce joueur révèle sa main, vous y choisissez une carte non-terrain, puis ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
99.Dungeon Crawler
Creature - Zombie

Dungeon Crawler enters the battlefield tapped.
Whenever you complete a dungeon, you may return Dungeon Crawler from your graveyard to your hand.
Trimardeur du donjon
Créature - zombie

Le Trimardeur du donjon arrive sur le champ de bataille engagé.
À chaque fois que vous terminez un donjon, vous pouvez renvoyer le Trimardeur du donjon depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
103.Feign Death
Instant

Until end of turn, target creature gains "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control with a +1/+1 counter on it.".
État cadavérique
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée acquiert "Quand cette créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille engagée sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.".
 Éphémère 
104.Forsworn Paladin
Creature - Human Knight

Menace
, , Pay 1 life: Create a Treasure token.
: Target creature gets +2/+0 until end of turn. If mana from a Treasure was spent to activate this ability, that creature also gains deathtouch until end of turn.
Paladine parjure
Créature - humain et chevalier

Menace
, , payez 1 point de vie : Créez un jeton Trésor.
: Une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Si du mana d'un Trésor a été dépensé pour activer cette capacité, cette créature acquiert également le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
116.Ray of Enfeeblement
Instant

Target creature gets -4/-1 until end of turn. If that creature is white, it gets -4/-4 until end of turn instead.
Rayon affaiblissant
Éphémère

Une créature ciblée gagne -4/-1 jusqu'à la fin du tour. Si cette créature est blanche, elle gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
117.Reaper's Talisman


Whenever equipped creature attacks, it gains deathtouch until end of turn.
Whenever equipped creature attacks alone, defending player loses 2 life and you gain 2 life.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Talisman du faucheur


À chaque fois que la créature équipée attaque, elle acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que la créature équipée attaque seule, le joueur défenseur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
119.Shambling Ghast
Creature - Zombie

When Shambling Ghast dies, choose one —
• Brave the Stench — Target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.
• Search the Body — Create a Treasure token.
Blême titubante
Créature - zombie

Quand la Shambling Ghast meurt, choisissez l'un —
• Braver la puanteur — Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Fouiller le cadavre — Créez un jeton Trésor.
 Créature1/1
121.Sphere of Annihilation
Artifact

Sphere of Annihilation enters the battlefield with X void counters on it.
At the beginning of your upkeep, exile Sphere of Annihilation, all creatures and planeswalkers with mana value less than or equal to the number of void counters on it, and all creature and planeswalker cards in graveyards with mana value less than or equal to the number of void counters on it.
Sphère d'annihilation
Artefact

La Sphère d'annihilation arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "vide" sur elle.
Au début de votre entretien, exilez la Sphère d'annihilation, toutes les créatures et les planeswalkers avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle, et toutes les carte de créature et de planeswalker dans les cimetières avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle.
 Artefact 
124.Vorpal Sword


Equipped creature gets +2/+0 and has deathtouch.
: Until end of turn, Vorpal Sword gains "Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses the game."
Equip .
Épée vorpale


La créature équipée gagne +2/+0 et a le contact mortel.
: Jusqu'à la fin du tour, l'Épée vorpale acquiert "À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie."
Équipement .
  
125.Warlock Class
Enchantment - Class

(Gain the next level a sorcery to add its ability.)
At the beginning of your end step, if a creature died this turn, each opponent loses 1 life.
: Level 2
When this Class becomes level , look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
: Level 3
At the beginning of your end step, each opponent loses life equal to the life they lost this turn.
Classe : sorcier
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, chaque adversaire perd 1 point de vie.
: Niveau 2
Quand cette classe devient niveau , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
: Niveau 3
Au début de votre étape de fin, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie qu'il a perdu ce tour-ci.
 Enchantement 
131.Barbarian Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
If you would roll one or more dice, instead roll that many dice plus one and ignore the lowest roll.
: Level 2
Whenever you roll one or more dice, target creature you control gets +2/+0 and gains menace until end of turn.
: Level 3
Creatures you control have haste.
Classe : barbare
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Si vous deviez lancer au moins un dé, à la place lancez ce nombre de dés plus un et ignorez le résultat le plus bas.
: Niveau 2
À chaque fois que vous lancez au moins un dé, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
: Niveau 3
Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Enchantement 
133.Boots of Speed


Equipped creature gets +1/+0 and has haste.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Bottes de rapidité


La créature équipée gagne +1/+0 et a la célérité.
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
140.Dueling Rapier


Flash
When Dueling Rapier enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +2/+0.
Equip .
Rapière de duel


Flash
Quand la Rapière de duel arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
  
144.Goblin Javelineer
Creature - Goblin Warrior

Haste
Whenever Goblin Javelineer becomes blocked, it deals 1 damage to target creature blocking it.
Javelinière Gobeline
Créature - gobelin et guerrier

Célérité
À chaque fois que Goblin Javelineer devient bloqué, elle inflige 1 blessure à une créature ciblée qui la bloque.
 Créature1/1
153.Kick in the Door
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains haste until end of turn and can't be blocked by Walls this turn. venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Enfoncer la porte
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les murs ce tour-ci. Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Rituel 
156.Minion of the Mighty
Creature - Kobold

Menace
Pack tactics — Whenever Minion of the Mighty attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, you may put a Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking.
Mignon des puissants
Créature - kobold

Tactique de meute — À chaque fois que le Mignon des puissants attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature Dragon de votre main.
 Créature0/1
190.Instrument of the Bards
Legendary Artifact

At the beginning of your upkeep, you may put a harmony counter on Instrument of the Bards.
, : Search your library for a creature card with mana value equal to the number of harmony counters on Instruments of the Bards, reveal it, and put it into your hand. If that card is legendary, create a Treasure token. Then shuffle.
Instrument des bardes
Artefact légendaire

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "harmonie" sur l'Instrument des bardes.
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une valeur de mana égale au nombre de marqueurs "harmonie" sur l'Instrument des bardes, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Si cette carte est légendaire, créez un jeton Trésor. Puis mélangez.
 Artefact légendaire 
195.Neverwinter Dryad
Creature - Dryad

, Sacrifice Neverwinter Dryad: Search your library for a basic Forest card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Dryade de Padhiver
Créature - dryade

, sacrifiez la Dryade de Padhiver : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Créature1/1
196.Ochre Jelly
Creature - Ooze

Trample
Ochre Jelly enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Split — When Ochre Jelly dies, if it had two or more +1/+1 counters on it, create a token that's a copy of it at the beginning of the next end step. The token enters the battlefield with half that many +1/+1 counters on it, rounded down.
Gelée ocre
Créature - limon

Piétinement
La Gelée ocre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Division — Quand la Gelée ocre meurt, si elle avait au moins deux marqueurs +1/+1 sur elle, créez un jeton qui en est une copie au début de la prochaine étape de fin. Le jeton arrive sur le champ de bataille avec la moitié de ce nombre de marqueurs +1/+1 sur lui, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature 
212.Wild Shape
Instant

Choose one. Until end of turn, target creature you control has that base power and toughness, becomes that creature type, and gains that ability.
• 1/3 Turtle with hexproof.
• 1/5 Spider with reach.
• 3/3 Elephant with trample.
Forme sauvage
Éphémère

Choisissez l'un. Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez a cette force et cette endurance de base, devient ce type de créature et acquiert cette capacité.
• Tortue terrestre 1/3 avec la défense talismanique.
• Araignée 1/5 avec la portée.
• Élephant 3/3 avec le piétinement.
 Éphémère 
240.Bag of Holding
Artifact

Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard.
, : Draw a card, then discard a card.
, , Sacrifice Bag of Holding: Return all cards exiled with Bag of Holding to their owner's hand.
Sac sans fond
Artefact

À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte de votre cimetière.
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
, , sacrifiez le Sac sans fond : Renvoyez toutes les cartes exilées par le Sac sans fond dans la main de leur propriétaire.
 Artefact 
244.Fifty Feet of Rope
Artifact

Climb Over — : Target Wall can't block this turn.
Tie Up — , : Target creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Rappel Down — , : Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Quinze mètres de corde
Artefact

Escalade — : Un mur ciblé ne peut pas bloquer ce tour-ci.
Ligoter — , : Une créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Descendre en rappel — , : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Artefact 
245.Greataxe


Equipped creature gets +4/+0.
Equip .
Hache à deux mains


La créature équipée gagne +4/+0.
Équipement .
  
248.Leather Armor


Equipped creature gets +0/+1 and has ward .
Equip . Activate only once each turn.
Armure de cuir


La créature équipée gagne +0/+1 et a parade .
Équipement . N'activez qu'une seule fois par tour.
  
250.Spare Dagger


Equipped creature gets +1/+0 and has "Whenever this creature attacks, you may sacrifice Spare Dagger. When you do, this creature deals 1 damage to any target.".
Dague de rechange


La créature équipée gagne +1/+0 et a "À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez sacrifiez la Dague de rechange. Quand vous faites ainsi, cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.".
  
251.Spiked Pit Trap
Artifact

Flash
, , Sacrifice Spiked Pit Trap: Choose target creature, then roll a d20 .
1-9 | Spiked Pit Trap deals 5 damage to that creature.
10-20 | Spiked Pit Trap deals 5 damage to that creature. Create a Treasure token.
Fosse hérissée de pieux
Artefact

Flash
, , sacrifiez la Fosse hérissée de pieux : Choisissez une créature ciblée, puis lancez un d20 .
1-9 | La Fosse hérissée de pieux inflige 5 blessures à cette créature.
10-20 | La Fosse hérissée de pieux inflige 5 blessures à cette créature. Créez un jeton Trésor.
 Artefact 
318.Goblin Javelineer
Creature - Goblin Warrior

Haste
Whenever Goblin Javelineer becomes blocked, it deals 1 damage to target creature blocking it.
Javelinière gobeline
Créature - gobelin et guerrier

Célérité
À chaque fois que la Javelinière gobeline devient bloquée, elle inflige 1 blessure à une créature ciblée qui la bloque.
 Créature1/1
320.Minion of the Mighty
Creature - Kobold

Menace
Pack tactics — Whenever Minion of the Mighty attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, you may put a Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking.
Mignon des puissants
Créature - kobold

Menace
Tactique de meute — À chaque fois que le Mignon des puissants attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature Dragon de votre main,.
 Créature0/1