Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
209.Varis, Silvermoon Ranger
Legendary Creature - Human Elf Ranger

Reach, ward
Whenever you cast a creature or planeswalker spell, venture into the dungeon. This ability triggers only once each turn. (To venture into the dungeon, enter the first room or advance to the next room.)
Whenever you complete a dungeon, create a 2/2 green Wolf creature token.
Varis, rôdeur de Lunargent
Créature légendaire - humain et elfe et ranger

Portée, parade
À chaque fois que vous lancez un sort de créature ou de planeswalker, aventurez-vous dans le donjon. Cette capacité se déclenche une seule fois par tour. (Pour vous aventurer dans le donjon, entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
À chaque fois que vous terminez un donjon, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature légendaire3/3
123.Vampire Spawn
Creature - Vampire

When Vampire Spawn enters the battlefield, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Vampirien
Créature - vampire

Quand le Vampirien arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/3
165.Valor Singer
Creature - Tiefling Bard

Combat Inspiration — At the beginning of combat on your turn, target creature you control gets +1/+0 until end of turn.
Chanteur de vaillance
Créature - tieffelin et barde

Inspiration de combat — Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
164.Unexpected Windfall
Instant

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
Draw two cards and create two Treasure tokens.
Aubaine inattendue
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes et créez deux jetons Trésor.
 Éphémère 
208.Underdark Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch.
Basilic d'Outreterre
Créature - basilic

Contact mortel.
 Créature1/2
334.Underdark Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch.
Basilic d'Outreterre
Créature - basilic

Contact mortel.
 Créature1/2
80.True Polymorph
Instant

Target artifact or creature becomes a copy of another target artifact or creature.
Métamorphose suprême
Éphémère

Un artefact ciblé ou une créature ciblée devient une copie d'un autre artefact ciblé ou d'une autre créature ciblée.
 Éphémère 
369.True Polymorph
Instant

Target artifact or creature becomes a copy of another target artifact or creature.
Métamorphose suprême
Éphémère

Un artefact ciblé ou une créature ciblée devient une copie d'un autre artefact ciblé ou d'une autre créature ciblée.
 Éphémère 
237.Triumphant Adventurer
Creature - Human Knight

Deathtouch
As long as it's your turn, Triumphant Adventurer has first strike.
Whenever Triumphant Adventurer attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Aventurier triomphant
Créature - humain et chevalier

Contact mortel
Tant que c'est votre tour, l'Aventurier triomphant a l'initiative.
À chaque fois que l'Aventurier triomphant attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature1/1
390.Triumphant Adventurer
Creature - Human Knight

Deathtouch
As long as it's your turn, Triumphant Adventurer has first strike.
Whenever Triumphant Adventurer attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Aventurier triomphant
Créature - humain et chevalier

Contact mortel
Tant que c'est votre tour, l'Aventurier triomphant a l'initiative.
À chaque fois que l'Aventurier triomphant attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature1/1
79.Trickster's Talisman


Invoke Duplicity — Equipped creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may sacrifice Trickster's Talisman. If you do, create a token that's a copy of this creature."

Equip .
Talisman du farceur


Invocation de duplicata — La créature équipée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez sacrifier le Talisman du farceur. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature."
Équipement .
  
236.Trelasarra, Moon Dancer
Legendary Creature - Elf Cleric

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Trelasarra, Moon Dancer and scry 1 .
Trelasarra, danseuse de la lune
Créature légendaire - elfe et clerc

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Trelasarra, danseuse de la lune et regard 1 .
 Créature légendaire2/2
346.Trelasarra, Moon Dancer
Legendary Creature - Elf Cleric

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Trelasarra, Moon Dancer and scry 1 .
Trelasarra, danseuse de la lune
Créature légendaire - elfe et clerc

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Trelasarra, danseuse de la lune et regard 1 .
 Créature légendaire2/2
261.Treasure Vault
Artifact Land

: Add .
, Sacrifice Treasure Vault: Create X Treasure tokens.
Salle au trésor
Terrain-artefact

: Ajoutez .
, sacrifiez la Salle au trésor : Créez X jetons Trésor.
 Terrain-artefact 
358.Treasure Vault
Artifact Land

: Add .
, Sacrifice Treasure Vault: Create X Treasure tokens.
Salle au trésor
Terrain-artefact

: Ajoutez .
, sacrifiez la Salle au trésor : Créez X jetons Trésor.
 Terrain-artefact 
252.Treasure Chest
Artifact

, Sacrifice Treasure Chest: Roll a d20 .
1 | Trapped! — You lose 3 life.
2-9 | Create five Treasure tokens.
10-19 | You gain 3 life and draw three cards.
20 | Search your library for a card. If it's an artifact card, you may put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle.
Coffre au trésor
Artefact

, sacrifiez le Coffre au trésor : Lancez un d20 .
1 | Piégé! — Vous perdez 3 points de vie.
2-9 | Créez cinq jetons Trésor.
10-19 | Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes.
20 | Cherchez une carte dans votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez.
 Artefact 
395.Treasure Chest
Artifact

, Sacrifice Treasure Chest: Roll a d2.
1 | Trapped! — You lose 3 life.
2-9 | Create five Treasure tokens.
10-19 | You gain 3 life and draw three cards.
20 | Search your library for a card. If it's an artifact card, you may put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle.
Coffre au trésor
Artefact

, sacrifiez le Coffre au trésor : Lancez un d2.
1 | Piégé! — Vous perdez 3 points de vie.
2-9 | Créez cinq jetons Trésor.
10-19 | Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes.
20 | Cherchez une carte dans votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez.
 Artefact 
397.Treasure Chest
Artifact

, Sacrifice Treasure Chest: Roll a d2.
1 | Trapped! — You lose 3 life.
2-9 | Create five Treasure tokens.
10-19 | You gain 3 life and draw three cards.
20 | Search your library for a card. If it's an artifact card, you may put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle.
Coffre au trésor
Artefact

, sacrifiez le Coffre au trésor : Lancez un d2.
1 | Piégé! — Vous perdez 3 points de vie.
2-9 | Créez cinq jetons Trésor.
10-19 | Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes.
20 | Cherchez une carte dans votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez.
 Artefact 
417.Treasure
Token Artifact

, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.
Trésor
Artefact-jeton

, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact-jeton 
424.Tomb of Annihilation
Dungeon

Trapped Entry — Each player loses 1 life. (-> Veils of Fear or Oubliette)
Veils of Fear — Each player loses 2 life unless they discard a card. (-> Sandfall Cell)
Sandfall Cell — Each player loses 2 life unless they sacrifice an artifact, a creature, or a land. (-> Cradle of the Death God)
Oubliette — Discard a card and sacrifice an artifact, a creature, and a land. (-> Cradle of the Death God)
Cradle of the Death God — Create The Atropal, a legendary 4/4 black God Horror creature token with deathtouch.
Tombe de l'annihilation
Donjon

Entrée piégée — Chaque joueur perd 1 point de vie. (-> Voiles de terreur ou Oubliette)
Voiles de terreur — Chaque joueur perd 2 points de vie à moins qu'il ne se défausse d'une une carte. (-> Cellule ensablée)
Cellule ensablée — Chaque joueur perd 2 points de vie à moins qu'il ne sacrifie un artefact, une créature, ou un terrain. (-> Berceau du dieu de la Mort)
Oubliette — Défaussez-vous d'une carte et sacrifiez un artefact, une créature et un terrain. (-> Berceau du dieu de la Mort)
Berceau du dieu de la Mort — Créez l'Atropal, un jeton de créature légendaire 4/4 noire Dieu et Horreur avec le contact mortel.
 Donjon 
163.Tiger-Tribe Hunter
Creature - Human Barbarian

Trample
Pack Tactics — Whenever Tiger-Tribe Hunter attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, you may sacrifice another creature. When you do, Tiger-Tribe Hunter deals damage equal to the sacrificed creature’s power to target creature.
Chasseresse de la tribu du Tigre
Créature - humain et barbare

Piétinement
Tactique de meute — À chaque fois que la Chasseresse de la tribu du Tigre attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, vous pouvez sacrifier une autre créature. Quand vous faites ainsi, la Chasseresse de la tribu du Tigre inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Créature4/4
235.Tiamat
Legendary Creature - Dragon God

Flying
When Tiamat enters the battlefield, if you cast it, search your library for up to five Dragon cards not named Tiamat that each have different names, reveal them, put them into your hand, then shuffle.
Tiamat
Créature légendaire - Dragon et Dieu

Vol
Quand Tiamat arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à cinq cartes de dragon avec chacune des noms différents qui ne sont pas appelées Tiamat, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez.
 Créature légendaire7/7
298.Tiamat
Legendary Creature - Dragon God

Flying
When Tiamat enters the battlefield, if you cast it, search your library for up to five Dragon cards not named Tiamat that each have different names, reveal them, put them into your hand, then shuffle.
Tiamat
Créature légendaire - Dragon et Dieu

Vol
Quand Tiamat arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à cinq cartes de dragon avec chacune des noms différents qui ne sont pas appelées Tiamat, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez.
 Créature légendaire7/7
122.Thieves' Tools


When Thieves' Tools enters the battlefield, create a Treasure token (A Treasure is an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Equipped creature can't be blocked as long as its power is 3 or less.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Outils de voleur


Quand les Outils de voleur arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor.
La créature équipée ne peut pas être bloquée tant que sa force est inférieure ou égale à 3 .
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
207.The Tarrasque
Legendary Creature - Dinosaur

The Tarrasque has haste and ward as long as it was cast.
Whenever The Tarrasque attacks, it fights target creature defending player controls.
La tarasque
Créature légendaire - dinosaure

La tarasque a la célérité et parade tant qu'elle a été lancée.
À chaque fois que La tarasque attaque, elle se bat contre une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle.
 Créature légendaire10/10
333.The Tarrasque
Legendary Creature - Dinosaur

The Tarrasque has haste and ward 10 (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays 1.) as long as it was cast.
Whenever The Tarrasque attacks, it fights target creature defending player controls.
La tarasque
Créature légendaire - dinosaure

La tarasque a la célérité et parade 10 (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie 1.) tant qu'elle a été lancée.
À chaque fois que La tarasque attaque, elle se bat contre une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle.
 Créature légendaire10/10
241.The Deck of Many Things
Legendary Artifact

, : Roll a d20 and substract the number of cards in your hands. If the result is 0 or less, discard your hand.
1-9 | Return a card at random from your graveyard to your hand.
10-19 | Draw two cards
20 | Put a creature card from any graveyard onto the battlefield under your control. When that creature dies, its owner loses the game.
Les Cartes Merveilleuses
Artefact légendaire

, : Lancez un d20 et soustrayez le nombre de cartes dans votre main au résultat. Si le résultat est inférieure ou égale à 0 , défaussez-vous de votre main.
1-9 | Renvoyez une carte choisieau hasard depuis votre cimetière dans votre main.
10-19 | Piochez deux cartes.
20 | Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de n'importe quel cimetière. Quand cette créature meurt, son propriétaire perd la partie.
 Artefact légendaire 
392.The Deck of Many Things
Legendary Artifact

, : Roll a d20 and substract the number of cards in your hands. If the result is 0 or less, discard your hand.
1-9 | Return a card at random from your graveyard to your hand.
10-19 | Draw two cards
20 | Put a creature card from any graveyard onto the battlefield under your control. When that creature dies, its owner loses the game.
Les cartes merveilleuses
Artefact légendaire

, : Lancez un d20 et soustrayez le nombre de cartes dans votre main au résultat. Si le résultat est inférieure ou égale à 0 , défaussez-vous de votre main.
1-9 | Renvoyez une carte choisieau hasard depuis votre cimetière dans votre main.
10-19 | Piochez deux cartes.
20 | Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de n'importe quel cimetière. Quand cette créature meurt, son propriétaire perd la partie.
 Artefact légendaire 
91.The Book of Vile Darkness
Legendary Artifact

At the beginning of your end step, if you lost 2 or more life this turn, create a 2/2 black Zombie creature token.
, Exile The Book of Vile Darkness and artifacts you control named Eye of Vecna and Hand of Vecna: Create Vecna, a legendary 8/8 black Zombie God creature token with indestructible. It gains all triggered abilities of the exiled cards.
Le livre de noire vilénie
Artefact légendaire

Au début de votre étape de fin, si vous avez perdu au moins 2 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
, exilez Le livre de noire vilénie et les artefacts que vous contrôlez appelés Œil de Vecna et Main de Vecna : Créez Vecna, un jeton de créature légendaire 8/8 noire Zombie et Dieu avec l'indestructible. Il acquiert toutes les capacités déclenchées des cartes exilées.
 Artefact légendaire 
374.The Book of Vile Darkness
Legendary Artifact

At the beginning of your end step, if you lost 2 or more life this turn, create a 2/2 black Zombie creature token.
, Exile The Book of Vile Darkness and artifacts you control named Eye of Vecna and Hand of Vecna: Create Vecna, a legendary 8/8 black Zombie God creature token with indestructible. It gains all triggered abilities of the exiled cards.
Le livre de noire vilénie
Artefact légendaire

Au début de votre étape de fin, si vous avez perdu au moins 2 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
, exilez Le livre de noire vilénie et les artefacts que vous contrôlez appelés Œil de Vecna et Main de Vecna : Créez Vecna, un jeton de créature légendaire 8/8 noire Zombie et Dieu avec l'indestructible. Il acquiert toutes les capacités déclenchées des cartes exilées.
 Artefact légendaire 
4.The Book of Exalted Deeds
Legendary Artifact

At the beginning of your end step, if you gained 3 or more life this turn, create a 3/3 white Angel creature token with flying.
, , Exile The Book of Exalted Deeds: Put an enlightened counter on target Angel. It gains "You can't lose the game and your opponents can't win the game." Activate only as a sorcery.
Le livre d'exaltation suprême
Artefact légendaire

Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 3/3 blanche Ange avec le vol.
, , exilez Le livre d'exaltation suprême : Mettez un marqueur "éclairé" sur un ange ciblé. il acquiert "Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner." N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
359.The Book of Exalted Deeds
Legendary Artifact

At the beginning of your end step, if you gained 3 or more life this turn, create a 3/3 white Angel creature token with flying.
, , Exile The Book of Exalted Deeds: Put an enlightened counter on target Angel. It gains "You can't lose the game and your opponents can't win the game." Activate only as a sorcery.
Le livre d'exaltation suprême
Artefact légendaire

Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 3/3 blanche Ange avec le vol.
, , exilez Le livre d'exaltation suprême : Mettez un marqueur "éclairé" sur un ange ciblé. il acquiert "Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner." N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
48.The Blackstaff of Waterdeep
Legendary Artifact

You may choose not to untap The Blackstaff of Waterdeep during your untap step.
Animate Walking Statue — , : Another target nontoken artifact you control becomes a 4/4 artifact creature for as long as The Blackstaff of Waterdeep remains tapped. Activate only as a sorcery.
Le Bâton Noir d'Eauprofonde
Artefact légendaire

Vous pouvez choisir de ne pas dégager Le Bâton Noir d'Eauprofonde pendant votre étape de dégagement.
Animation de statue vivante — , : Un autre artefact non-jeton ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 4/4 tant que Le Bâton Noir d'Eauprofonde reste engagé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
365.The Blackstaff of Waterdeep
Legendary Artifact

You may choose not to untap The Blackstaff of Waterdeep during your untap step.
Animate Walking Statue — , : Another target nontoken artifact you control becomes a 4/4 artifact creature for as long as The Blackstaff of Waterdeep remains tapped. Activate only as a sorcery.
Le Bâton Noir d'Eauprofonde
Artefact légendaire

Vous pouvez choisir de ne pas dégager Le Bâton Noir d'Eauprofonde pendant votre étape de dégagement.
Animation de statue vivante — , : Un autre artefact non-jeton ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 4/4 tant que Le Bâton Noir d'Eauprofonde reste engagé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
407.The Atropal
Token Legendary Creature - God Horror

Deathtouch.
L'Atropal
Créature-jeton légendaire - dieu et horreur

Contact mortel.
 Créature-jeton légendaire4/4
260.Temple of the Dragon Queen
Land

As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, you may reveal a Dragon card from your hand. Temple of the Dragon Queen enters the battlefield tapped unless you revealed a Dragon card this way or you control a Dragon.
As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, choose a color.
: Add one mana of the chosen color.
Temple de la Reine des Dragons
Terrain

où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez révélé une carte de dragon de cette manière ou que vous ne contrôliez un dragon.
Au moment où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
357.Temple of the Dragon Queen
Land

As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, you may reveal a Dragon card from your hand. Temple of the Dragon Queen enters the battlefield tapped unless you revealed a Dragon card this way or you control a Dragon.
As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, choose a color.
: Add one mana of the chosen color.
Temple de la Reine des Dragons
Terrain

Au moment où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez révélé une carte de dragon de cette manière ou que vous ne contrôliez un dragon.
Au moment où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
39.Teleportation Circle
Enchantment

At the beginning of your end step, exile up to one target artifact or creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de téléportation
Enchantement

Au début de votre étape de fin, exilez jusqu'à un artefact ou créature ciblé que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Enchantement 
364.Teleportation Circle
Enchantment

At the beginning of your end step, exile up to one target artifact or creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de téléportation
Enchantement

Au début de votre étape de fin, exilez jusqu'à un artefact ou créature ciblé que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Enchantement 
78.Tasha's Hideous Laughter
Sorcery

Each opponent exiles cards from the top of their library until that player has exiled cards with total mana value 20 or more.
Fou rire de Tasha
Rituel

Chaque adversaire exile des cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que ce joueur ait exilé des cartes d'une valeur de mana totale supérieure ou égale à 2.
 Rituel 
368.Tasha's Hideous Laughter
Sorcery

Each opponent exiles cards from the top of their library until that player has exiled cards with total mana value 20 or more.
Fou rire de Tasha
Rituel

Chaque adversaire exile des cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que ce joueur ait exilé des cartes d'une valeur de mana totale supérieure ou égale à 20 .
 Rituel 
234.Targ Nar, Demon-Fang Gnoll
Legendary Creature - Gnoll

Pack Tactics — Whenever Targ Nar, Demon-Fang Gnoll attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or more this combat, attacking creatures get +1/+0 until end of turn.
: Double Targ Nar's power and toughness until end of turn.
Targ Nar, gnoll croc-démon
Créature légendaire - gnoll

Tactique de meute — À chaque fois que Targ Nar, gnoll croc-démon attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Doublez la force et l'endurance de Targ Nar jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
206.Sylvan Shepherd
Creature - Human Druid

Vigilance
Whenever Sylvan Shepherd attacks, roll a d20 .
1-9 | You gain 1 life.
10-19 | You gain 2 life.
20 | You gain 5 life.
Bergère sylvestre
Créature - humain et druide

Vigilance
À chaque fois que la Bergère sylvestre attaque, lancez un d20 .
1-9 | Vous gagnez 1 point de vie.
10-19 | Vous gagnez 2 points de vie.
20 | Vous gagnez 5 points de vie.
 Créature2/3
162.Swarming Goblins
Creature - Goblin

When Swarming Goblins enters the battlefield, roll a d20 .
1-9 | Create a 1/1 red Goblin creature token.
10-19 | Create two of those tokens.
20 | Create three of those tokens.
Nuée de gobelins
Créature - gobelin

Quand la Nuée de gobelins arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 .
1-9 | Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin.
10-19 | Créez deux de ces jetons.
20 | Créez trois de ces jetons.
 Créature4/3
270.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
271.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
272.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
273.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
77.Sudden Insight
Instant

Draw a card for each different mana value among nonland cards in your graveyard.
Révélation soudaine
Éphémère

Piochez une carte pour chaque valeur de mana différente parmi les cartes non-terrain dans votre cimetière.
 Éphémère 
38.Steadfast Paladin
Creature - Dwarf Knight

Lifelink.
Paladine inébranlable
Créature - nain et chevalier

Lien de vie.
 Créature2/2