Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
73.Shortcut Seeker
Creature - Human Rogue

Whenever Shortcut Seeker deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Chercheur de raccourcis
Créature - humain et gredin

À chaque fois que le Chercheur de raccourcis inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/5
23.Loyal Warhound
Creature - Dog

Vigilance
When Loyal Warhound enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, search your library for a basic Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Chien de guerre loyal
Créature - chien

Vigilance
Quand le Chien de guerre loyal arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Créature3/1
363.Loyal Warhound
Creature - Dog

Vigilance
When Loyal Warhound enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, search your library for a basic Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Chien de guerre loyal
Créature - chien

Vigilance
Quand le Chien de guerre loyal arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Créature3/1
3.Blink Dog
Creature - Dog

Double strike
Teleport — : Blink Dog phases out (While it's phased out, it's treated as though it doesn't exist. It phases in before you untap during your next untap step.).
Chien esquiveur
Créature - chien

Double initiative
: Chien esquiveur passe hors phase (Tant qu'il est hors phase, il est traité comme s'il n'existait pas. Il passe en phase avant que vous ne dégagiez vos permanents pendant votre prochaine étape de dégagement.).
 Créature1/1
300.Blink Dog
Creature - Dog

Double strike
Teleport — : Blink Dog phases out.
Chien esquiveur
Créature - chien

Double initiative
Téléportation — : Le Chien esquiveur passe hors phase.
 Créature1/1
405.Dog Illusion
Token Creature - Dog Illusion

This creature's power and toughness are each equal to twice the number of cards in your hand.
Chien et Illusion
Créature-jeton - chien et illusion

La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales à deux fois le nombre de cartes dans votre main.
 Créature-jeton*/*
175.Choose Your Weapon
Instant

Choose one —
• Two-Weapon Fighting — Double target creature's power and toughness until end of turn.
• Archery — This spell deals 5 damage to target creature with flying.
Choisissez votre arme
Éphémère

Choisissez l'un —
• Combat à deux armes — Doublez la force et l'endurance d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
• Tir à l'arc — Ce sort inflige 5 blessures à une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
115.Precipitous Drop


Enchant creature
When Precipitous Drop enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
Enchanted creature gets -2/-2. It gets -5/-5 as long as you've completed a dungeon.
Chute abrupte


Enchanter : créature
Quand la Chute abrupte arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
La créature enchantée gagne -2/-2. Elle gagne -5/-5 tant que vous avez terminé un donjon.
  
131.Barbarian Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
If you would roll one or more dice, instead roll that many dice plus one and ignore the lowest roll.
: Level 2
Whenever you roll one or more dice, target creature you control gets +2/+0 and gains menace until end of turn.
: Level 3
Creatures you control have haste.
Classe : barbare
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Si vous deviez lancer au moins un dé, à la place lancez ce nombre de dés plus un et ignorez le résultat le plus bas.
: Niveau 2
À chaque fois que vous lancez au moins un dé, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
: Niveau 3
Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Enchantement 
217.Bard Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
Legendary creatures you control enter the battlefield with an additional +1/+1 counter on them.
: Level 2
Legendary spells you cast cost less to cast. This effect reduces only the amount of colored mana you pay.
: Level 3
Whenever you cast a legendary spell, exile the top two cards of your library. You may play them this turn.
Classe : barde
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Les créatures légendaires que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elles.
: Niveau 2
Les sorts légendaires que vous lancez coûtent de moins à lancer. Cet effet réduit seulement la quantité de mana coloré que vous payez.
: Niveau 3
À chaque fois que vous lancez un sort légendairel, exilez le deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci.
 Enchantement 
6.Cleric Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
If you would gain life, you gain that much life plus 1 instead.
: Level 2
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on target creature you control.
: Level 3
When this Class becomes level , return target creature card from your graveyard to the battlefield. You gain life equal to its toughness.
Classe : clerc
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez ce nombre de points de vie plus 1 à la place.
: Niveau 2
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
: Niveau 3
Quand cette classe devient niveau , renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Enchantement 
180.Druid Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
: Level 2
You may play an additional land on each of your turns.
: Level 3
When this Class becomes level , target land you control becomes a creature with haste and "This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control." It's still a land.
Classe : druide
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
: Niveau 2
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire à chacun de vos tours.
: Niveau 3
Quand cette classe devient niveau , un terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature avec la célérité et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez." C'est toujours un terrain.
 Enchantement 
233.Sorcerer Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
When Sorcerer Class enters the battlefield, draw two cards, then discard two cards.
: Level 2
Creatures you control have ": Add or . Spend this mana only to cast an instant or sorcery spell or to gain a Class level."
: Level 3
Whenever you cast an instant or sorcery spell, that spell deals damage to each opponent equal to the number of instant and sorcery spells you've cast this turn.
Classe : ensorceleur
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Quand la Classe : ensorceleur arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
: Niveau 2
Les créatures que vous contrôlez ont ": Ajoutez ou . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel ou pour acquérir un niveau de classe."
: Niveau 3
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, ce sort inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal au nombre de sorts d'éphémère et de que vous avez lancés ce tour-ci.
 Enchantement 
222.Fighter Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
When Fighter Class enters the battlefield, search your library for an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
: Level 2
Equip abilities you activate cost less to activate.
: Level 3
Whenever a creature you control attacks, up to one target creature blocks it this combat if able.
Classe : guerrier
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Quand Classe : combattant arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
: Niveau 2
Les capacités d'équipement que vous activez coûtent de moins à activer.
: Niveau 3
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, jusqu'à une créature ciblée la bloque pendant ce combat si possible.
 Enchantement 
81.Wizard Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
You have no maximum hand size.
: Level 2
When this Class becomes level 2 , draw two cards.
: Level 3
Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Classe : magicien
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Niveau 2
Quand cette classe devient niveau 2 , piochez deux cartes.
: Niveau 3
À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Enchantement 
228.Monk Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
The second spell you cast each turn costs less to cast.
: Level 2
When this Class becomes level , return up to one target nonland permanent to its owner's hand.
: Level 3
At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. For as long as it remains exiled, it has "You may cast this card from exile as long as you've cast another spell this turn.".
Classe : moine
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Le deuxième sort que vous lancez à chaque tour coûte de moins à lancer.
: Niveau 2
Quand cette classe devient niveau , renvoyez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
: Niveau 3
Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Tant qu'elle reste exilée, elle a "Vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil tant que vous avez lancé un autre sort ce tour-ci.".
 Enchantement 
29.Paladin Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
Spells your opponents cast during your turn cost more to cast.
: Level 2
Creatures you control get +1/+1.
: Level 3
Whenever you attack, until end of turn, target attacking creature gets +1/+1 for each other attacking creature and gains double strike.
Classe : paladin
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Les sorts que vos adversaires lancent pendant votre tour coûtent de plus à lancer.
: Niveau 2
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Niveau 3
À chaque fois que vous attaquez, jusqu'à la fin du tour, une créature attaquante ciblée gagne +1/+1 pour chaque autre créature attaquante et acquiert la double initiative.
 Enchantement 
202.Ranger Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
When Ranger Class enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token.
: Level 2
Whenever you attack, put a +1/+1 counter on target attacking creature.
: Level 3
You may look at the top card of your library any time.
You may cast creature spells from the top of your library.
Classe : rodeur
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Quand Classe : rodeur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
: Niveau 2
À chaque fois que vous attaquez, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée.
: Niveau 3
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez lancer des sorts de créature du dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
230.Rogue Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library face down. You may look at it for as long as it remains exiled.
: Level 2
Creatures you control have menace.
: Level 3
You may play cards exiled with Rogue Class, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells.
Classe : roublard
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur face cachée. Vous pouvez la regarder tant qu'elle reste exilée.
: Niveau 2
Les créatures vous contrôlez ont la menace.
: Niveau 3
Vous pouvez jouer les cartes exilées avec la , et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts.
 Enchantement 
125.Warlock Class
Enchantment - Class

(Gain the next level a sorcery to add its ability.)
At the beginning of your end step, if a creature died this turn, each opponent loses 1 life.
: Level 2
When this Class becomes level , look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
: Level 3
At the beginning of your end step, each opponent loses life equal to the life they lost this turn.
Classe : sorcier
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, chaque adversaire perd 1 point de vie.
: Niveau 2
Quand cette classe devient niveau , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
: Niveau 3
Au début de votre étape de fin, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie qu'il a perdu ce tour-ci.
 Enchantement 
26.Moon-Blessed Cleric
Creature - Human Elf Cleric

Divine Intervention — When Moon-Blessed Cleric enters the battlefield, you may search your library for an enchantment card, reveal it, then shuffle and put that card on top.
Clerc bénie par la lune
Créature - humain et elfe et clerc

Intervention divine — Quand la Clerc bénie par la lune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, la révéler, puis mélanger et mettre cette carte au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature3/2
9.Dawnbringer Cleric
Creature - Human Cleric

When Dawnbringer Cleric enters the battlefield, choose one —
• Cure Wounds — You gain 2 life.
• Dispel Magic — Destroy target enchantment.
• Gentle Repose — Exile target card from a graveyard.
Clerc porteur de l'aube
Créature - humain et clerc

Quand le Clerc porteur de l'aube arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Soins — Vous gagnez 2 points de vie.
• Dissipation de la magie — Détruisez un enchantement ciblé.
• Préservation des morts — Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
 Créature1/3
252.Treasure Chest
Artifact

, Sacrifice Treasure Chest: Roll a d20 .
1 | Trapped! — You lose 3 life.
2-9 | Create five Treasure tokens.
10-19 | You gain 3 life and draw three cards.
20 | Search your library for a card. If it's an artifact card, you may put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle.
Coffre au trésor
Artefact

, sacrifiez le Coffre au trésor : Lancez un d20 .
1 | Piégé! — Vous perdez 3 points de vie.
2-9 | Créez cinq jetons Trésor.
10-19 | Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes.
20 | Cherchez une carte dans votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez.
 Artefact 
395.Treasure Chest
Artifact

, Sacrifice Treasure Chest: Roll a d2.
1 | Trapped! — You lose 3 life.
2-9 | Create five Treasure tokens.
10-19 | You gain 3 life and draw three cards.
20 | Search your library for a card. If it's an artifact card, you may put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle.
Coffre au trésor
Artefact

, sacrifiez le Coffre au trésor : Lancez un d2.
1 | Piégé! — Vous perdez 3 points de vie.
2-9 | Créez cinq jetons Trésor.
10-19 | Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes.
20 | Cherchez une carte dans votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez.
 Artefact 
397.Treasure Chest
Artifact

, Sacrifice Treasure Chest: Roll a d2.
1 | Trapped! — You lose 3 life.
2-9 | Create five Treasure tokens.
10-19 | You gain 3 life and draw three cards.
20 | Search your library for a card. If it's an artifact card, you may put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle.
Coffre au trésor
Artefact

, sacrifiez le Coffre au trésor : Lancez un d2.
1 | Piégé! — Vous perdez 3 points de vie.
2-9 | Créez cinq jetons Trésor.
10-19 | Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes.
20 | Cherchez une carte dans votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez.
 Artefact 
24.Minimus Containment


Enchant nonland permanent
Enchanted permanent is a Treasure artifact with ": Sacrifice this artifact: Add one mana of any color," and it loses all other abilities.
Confinement minimal


Enchanter : permanent non-terrain
Le permanent enchanté est un artefact Trésor avec ": Sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix", et il perd toutes ses autres capacités.
  
52.Contact Other Plane
Instant

Roll a d20 .
1-9 | Draw two cards.
10-19 | Scry 2 , then draw two cards.
20 | Scry 3 , then draw three cards.
Contact avec un autre plan
Éphémère

Lancez un d20 .
1-9 | Piochez deux cartes.
10-19 | Regard 2 , puis piochez deux cartes.
20 | Regard 3 , puis piochez trois cartes.
 Éphémère 
74.Silver Raven
Artifact Creature - Bird

Flying
When Silver Raven enters the battlefield, scry .
Corbeau d'argent
Créature-artefact - oiseau

Vol
Quand le Corbeau d'argent arrive sur le champ de bataille, regard .
 Créature-artefact1/1
137.Critical Hit
Instant

Target creature gains double strike until end of turn.
When you roll a natural 2, return Critical Hit from your graveyard to your hand. (A natural 20 is a roll that display 20 on the die.).
Coup critique
Éphémère

Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
Quand vous lancez un 20 naturel, renvoyez le Coup critique depuis votre cimetière dans votre main. (Un 20 naturel est un lancer qui affiche 20 sur le dé.).
 Éphémère 
143.Flameskull
Creature - Skeleton

Flying
Flameskull can't block.
Rejuvenation — When Flameskull dies, exile it. If you do, exile the top card of your library. Until the end of your next turn, you may play one of those cards. (If you cast Flameskull this way, you can't play the other card, and vice-versa.).
Crânefeu
Créature - squelette

Vol
Le Crânefeu ne peut pas bloquer.
Quand le Crânefeu meurt, exilez-le. Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer une de ces cartes. (Si vous avez lancé le Crânefeu de cette manière, vous ne pouvez pas jouer l'autre carte, et vice-versa.).
 Créature3/1
378.Flameskull
Creature - Skeleton

Flying
Flameskull can't block.
Rejuvenation — When Flameskull dies, exile it. If you do, exile the top card of your library. Until the end of your next turn, you may play one of those cards. (If you cast Flameskull this way, you can't play the other card, and vice-versa.
Crânefeu
Créature - squelette

Vol
Le Crânefeu ne peut pas bloquer.
Quand le Crânefeu meurt, exilez-le. Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer une de ces cartes. (Si vous avez lancé le Crânefeu de cette manière, vous ne pouvez pas jouer l'autre carte, et vice-versa.).
 Créature3/1
184.Froghemoth
Creature - Frog Horror

Trample, haste
Whenever Froghemoth deals combat damage to a player, exile up to that many target cards from their graveyard. Put a +1/+1 counter on Froghemoth for each creature card exiled this way. You gain 1 life for each noncreature card exiled this way.
Craphémoth
Créature - grenouille et horreur

Piétinement, célérité
À chaque fois que le Craphémoth inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à autant de cartes ciblées de son cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Craphémoth pour chaque carte de créature exilée de cette manière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte non-créature exilée de cette manière.
 Créature4/4
384.Froghemoth
Creature - Frog Horror

Trample, haste
Whenever Froghemoth deals combat damage to a player, exile up to that many target cards from their graveyard. Put a +1/+1 counter on Froghemoth for each creature card exiled this way. You gain 1 life for each noncreature card exiled this way.
Craphémoth
Créature - grenouille et horreur

Piétinement, célérité
À chaque fois que le Craphémoth inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à autant de cartes ciblées de son cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Craphémoth pour chaque carte de créature exilée de cette manière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte non-créature exilée de cette manière.
 Créature4/4
105.Gelatinous Cube
Creature - Ooze

Engulf — When Gelatinous Cube enters the battlefield, exile target non-Ooze creature an opponent controls until Gelatinous Cube leaves the battlefield.
Dissolve — : Put target creature card with mana value X exiled with Gelatinous Cube into its owner's graveyard.
Cube gélatineux
Créature - limon

Enveloppement — Quand le Cube gélatineux arrive sur le champ de bataille, exilez une créature non-Limon ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Cube gélatineux quitte le champ de bataille.
Dissolution — : Mettez une carte de créature ciblée avec une valeur de mana de X exilée par le Cube gélatineux dans le cimetière de son propriétaire.
 Créature4/3
313.Gelatinous Cube
Creature - Ooze

Engulf — When Gelatinous Cube enters the battlefield, exile target non-Ooze creature an opponent controls until Gelatinous Cube leaves the battlefield.
Dissolve — : Put target creature card with mana value X exiled with Gelatinous Cube into its owner's graveyard.
Cube gélatineux
Créature - limon

Enveloppement — Quand le Cube gélatineux arrive sur le champ de bataille, exilez une créature non-Limon ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Cube gélatineux quitte le champ de bataille.
Dissolution — : Mettez une carte de créature ciblée avec une valeur de mana de X exilée par le Cube gélatineux dans le cimetière de son propriétaire.
 Créature4/3
250.Spare Dagger


Equipped creature gets +1/+0 and has "Whenever this creature attacks, you may sacrifice Spare Dagger. When you do, this creature deals 1 damage to any target.".
Dague de rechange


La créature équipée gagne +1/+0 et a "À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez sacrifiez la Dague de rechange. Quand vous faites ainsi, cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.".
  
92.Check for Traps
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. Exile that card. If an instant card or a card with flash is exiled this way, they lose 1 life. Otherwise, you lose 1 life.
Déceler les pièges
Rituel

Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte. Si une carte d'éphémère ou une carte avec le flash est exilée de cette manière, il perd 1 point de vie. Sinon vous perdez 1 point de vie.
 Rituel 
138.Delina, Wild Mage
Creature - Elf Shaman

Whenever Delina, Wild Mage attacks, choose target creature you control, then roll a d20 .
1-14 | Create a tapped and attacking token that's a copy of that creature, except it's not legendary and it has "Exile this creature at end of combat."
15-20 | Create one of those tokens. Roll again.
Délina, mage sauvage
Créature - elfe et shamane

À chaque fois que Délina, mage sauvage attaque, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez, puis lancez un d20 .
1-14 | Créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de cette créature, excepté qu'il n'est pas légendaire et qu'il a "Exilez cette créature à la fin du combat."
15-20 | Créez un de ces jetons. Relancez.
 Créature3/2
317.Delina, Wild Mage
Legendary Creature - Elf Shaman

Whenever Delina, Wild Mage attacks, choose target creature you control, then roll a d20 .
1-14 | Create a tapped and attacking token that's a copy of that creature, except it's not legendary and it has "Exile this creature at end of combat."
15-20 | Create one of those tokens. You may roll again.
Délina, mage sauvage
Créature légendaire - elfe et shamane

À chaque fois que Délina, mage sauvage attaque, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez, puis lancez un d20 .
1-14 | Créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de cette créature, excepté qu'il n'est pas légendaire et qu'il a "Exilez cette créature à la fin du combat."
15-20 | Créez un de ces jetons. Relancez.
 Créature légendaire3/2
53.Demilich
Creature - Skeleton Wizard

This spell costs less to cast for each instant or sorcery spell you've cast this turn.
Whenever Demilich attacks, exile up to one target instant or sorcery card from your graveyard. Copy it. You may cast the copy.
You may cast Demilich from your graveyard by exiling four instant and/or sorcery cards from your graveyard in addition to paying its other costs.
Demi-liche
Créature - squelette et sorcier

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé ce tour-ci.
À chaque fois que la Demi-liche attaque, exilez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière. Copiez-la. Vous pouvez lancer la copie.
Vous pouvez lancer la Demi-liche depuis votre cimetière en exilant quatre cartes d'éphémère et/ou de rituel de votre cimetière en plus de payer ses autres coûts.
 Créature4/3
366.Demilich
Creature - Skeleton Wizard

This spell costs less to cast for each instant and sorcery spell you've cast this turn.
Whenever Demilich attacks, exile up to one target instant or sorcery card from your graveyard. Copy it. You may cast the copy.
You may cast Demilich from your graveyard by exiling four instant and/or sorcery cards from your graveyard in addition to paying its other costs.
Demi-liche
Créature - squelette et sorcier

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé ce tour-ci.
À chaque fois que la Demi-liche attaque, exilez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière. Copiez-la. Vous pouvez lancer la copie.
Vous pouvez lancer la Demi-liche depuis votre cimetière en exilant quatre cartes d'éphémère et/ou de rituel de votre cimetière en plus de payer ses autres coûts.
 Créature4/3
255.Dungeon Descent
Land

Dungeon Descent enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Tap an untapped legendary creature you control: Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Descente dans le donjon
Terrain

Dungeon Descent arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , engagez une créature légendaire dégagée que vous contrôlez : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Terrain 
352.Dungeon Descent
Land

Dungeon Descent enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Tap an untapped legendary creature you control: Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Descente dans le donjon
Terrain

La Descente dans le donjon arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
, , engagez une créature légendaire dégagée que vous contrôlez : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Terrain 
97.Devour Intellect
Sorcery

Target opponent discards a card. If mana from a Treasure was spent to cast this spell, instead that player reveals their hand, you choose a nonland card from it, then that player discards that card.
Dévorer l'intelligence
Rituel

Un adversaire ciblé se défausse d'une carte. Si du mana d'un trésor a été dépensé pour lancer ce sort, à la place ce joueur révèle sa main, vous y choisissez une carte non-terrain, puis ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
413.Devil
Token Creature - Devil

When this creature dies, it deals 1 damage to any target.
Diable
Créature-jeton - diable

Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature-jeton1/1
13.Dragon's Disciple
Creature - Human Monk

As Dragon's Disciple enters the battlefield, you may reveal a Dragon card from your hand. If you do or if you control a Dragon, Dragon's Disciple enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Dragons you control have ward . (Whenever a dragon you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell unless that player pays .).
Disciple du dragon
Créature - humain et moine

Au moment où le Disciple du dragon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Si vous faites ainsi ou si vous contrôlez un dragon, le Disciple du dragon arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
Les dragons que vous contrôlez ont parade . (A chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que ce joueur ne paie .).
 Créature1/3
94.Deadly Dispute
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice an artifact or creature.
Draw two cards and create a Treasure token. (A Treasure is an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Dispute mortelle
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact ou une créature.
Piochez deux cartes et créez un jeton Trésor (Un trésor est un artefact avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.").
 Éphémère 
55.Djinn Windseer
Creature - Djinn

Flying
When Djinni Windseer enters the battlefield, roll a d20 .
1-9 | Scry 1 .
10-19 | Scry 2 .
20 | Scry 3 .
Djinn prophètevent
Créature - djinn

Vol
Quand le Djinn prophètevent arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 .
1-9 | Regard 1 .
10-19 | Regard 2 .
20 | Regard 3 .
 Créature3/3
306.Djinn Windseer
Creature - Djinn

Flying
When Djinni Windseer enters the battlefield, roll a d20 .
1-9 | Scry 1 .
10-19 | Scry 2 .
20 | Scry 3 .
Djinn prophètevent
Créature - djinn

Vol
Quand le Djinn prophètevent arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 .
1-9 | Regard 1 .
10-19 | Regard 2 .
20 | Regard 3 .
 Créature3/3
106.Grim Bounty
Sorcery

Destroy target creature or planeswalker. Create a Treasure token.
Don sinistre
Rituel

Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Créez un jeton Trésor.
 Rituel