Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !
Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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298. | Tiamat Legendary Creature - Dragon God Flying When Tiamat enters the battlefield, if you cast it, search your library for up to five Dragon cards not named Tiamat that each have different names, reveal them, put them into your hand, then shuffle. | Tiamat Créature légendaire - Dragon et Dieu Vol Quand Tiamat arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à cinq cartes de dragon avec chacune des noms différents qui ne sont pas appelées Tiamat, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez. | Créature légendaire | 7/7 | |||
260. | Temple of the Dragon Queen Land As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, you may reveal a Dragon card from your hand. Temple of the Dragon Queen enters the battlefield tapped unless you revealed a Dragon card this way or you control a Dragon. As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, choose a color. : Add one mana of the chosen color. | Temple de la Reine des Dragons Terrain où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez révélé une carte de dragon de cette manière ou que vous ne contrôliez un dragon. Au moment où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
357. | Temple of the Dragon Queen Land As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, you may reveal a Dragon card from your hand. Temple of the Dragon Queen enters the battlefield tapped unless you revealed a Dragon card this way or you control a Dragon. As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, choose a color. : Add one mana of the chosen color. | Temple de la Reine des Dragons Terrain Au moment où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez révélé une carte de dragon de cette manière ou que vous ne contrôliez un dragon. Au moment où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
234. | Targ Nar, Demon-Fang Gnoll Legendary Creature - Gnoll Pack Tactics — Whenever Targ Nar, Demon-Fang Gnoll attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or more this combat, attacking creatures get +1/+0 until end of turn. : Double Targ Nar's power and toughness until end of turn. | Targ Nar, gnoll croc-démon Créature légendaire - gnoll Tactique de meute — À chaque fois que Targ Nar, gnoll croc-démon attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Doublez la force et l'endurance de Targ Nar jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
254. | Den of the Bugbear Land If you control two or more other lands, Den of the Bugbear enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Den of the Bugbear becomes a 3/2 red Goblin creature with "Whenever this creature attacks, create a 1/1 red Goblin creature token that's tapped and attacking." It's still a land. | Tanière du gobelours Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Den of the Bugbear arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, la Den of the Bugbear devient une créature 3/2 rouge Gobelin avec "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin qui est engagé et attaquant". C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
351. | Den of the Bugbear Land If you control two or more other lands, Den of the Bugbear enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Den of the Bugbear becomes a 3/2 red Goblin creature with "Whenever this creature attacks, create a 1/1 red Goblin creature token that's tapped and attacking." It's still a land. | Tanière du gobelours Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Den of the Bugbear arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, la Den of the Bugbear devient une créature 3/2 rouge Gobelin avec "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin qui est engagé et attaquant". C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
117. | Reaper's Talisman Whenever equipped creature attacks, it gains deathtouch until end of turn. Whenever equipped creature attacks alone, defending player loses 2 life and you gain 2 life. Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Talisman du faucheur À chaque fois que la créature équipée attaque, elle acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que la créature équipée attaque seule, le joueur défenseur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | |||||
79. | Trickster's Talisman Invoke Duplicity — Equipped creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may sacrifice Trickster's Talisman. If you do, create a token that's a copy of this creature." Equip . | Talisman du farceur Invocation de duplicata — La créature équipée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez sacrifier le Talisman du farceur. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature." Équipement . | |||||
93. | Clattering Skeletons Creature - Skeleton When Clattering Skeletons dies, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Squelettes cliquetants Créature - squelette Quand les Squelettes cliquetants meurent, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 4/3 | |||
312. | Clattering Skeletons Creature - Skeleton When Clattering Skeletons dies, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Squelettes cliquetants Créature - squelette Quand les Squelettes cliquetants meurent, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 4/3 | |||
408. | Skeleton Token Creature - Skeleton | Squelette Créature-jeton - squelette | Créature-jeton | 1/1 | |||
121. | Sphere of Annihilation Artifact Sphere of Annihilation enters the battlefield with X void counters on it. At the beginning of your upkeep, exile Sphere of Annihilation, all creatures and planeswalkers with mana value less than or equal to the number of void counters on it, and all creature and planeswalker cards in graveyards with mana value less than or equal to the number of void counters on it. | Sphère d'annihilation Artefact La Sphère d'annihilation arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "vide" sur elle. Au début de votre entretien, exilez la Sphère d'annihilation, toutes les créatures et les planeswalkers avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle, et toutes les carte de créature et de planeswalker dans les cimetières avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle. | Artefact | ||||
376. | Sphere of Annihilation Artifact Sphere of Annihilation enters the battlefield with X void counters on it. At the beginning of your upkeep, exile Sphere of Annihilation, all creatures and planeswalkers with mana value less than or equal to the number of void counters on it, and all creature and planeswalker cards in graveyards with mana value less than or equal to the number of void counters on it. | Sphère d'annihilation Artefact La Sphère d'annihilation arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "vide" sur elle. Au début de votre entretien, exilez la Sphère d'annihilation, toutes les créatures et les planeswalkers avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle, et toutes les carte de créature et de planeswalker dans les cimetières avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle. | Artefact | ||||
166. | Wish Sorcery You may play a card you own from outside the game this turn. | Souhait Rituel Vous pouvez jouer une carte que vous possédez en dehors de la partie ce tour-ci. | Rituel | ||||
382. | Wish Sorcery You may play a card you own from outside the game this turn. | Souhait Rituel Vous pouvez jouer une carte que vous possédez en dehors de la partie ce tour-ci. | Rituel | ||||
50. | Charmed Sleep Enchant creature When Charmed Sleep enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Sommeil enchanté Enchanter : créature Quand le Sommeil enchanté arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |||||
231. | Shessra, Death's Whisper Legendary Creature - Human Elf Warlock Bewitching Whispers — When Shessra, Death's Whisper enters the battlefield, target creature blocks this turn if able. Whispers of the Grave — At the beginning of your end step, if a creature died this turn, you may pay 2 life. If you do, draw a card. | Shessra, murmure de la mort Créature légendaire - humain et elfe et psychagogue Murlures ensorcelants — Quand Shessra, murmure de la mort arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée bloque ce tour-ci si possible. Murmures de la tombe — Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payez 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature légendaire | 1/3 | |||
345. | Shessra, Death's Whisper Legendary Creature - Human Elf Warlock Bewitching Whispers — When Shessra, Death's Whisper enters the battlefield, target creature blocks this turn if able. Whispers of the Grave — At the beginning of your end step, if a creature died this turn, you may pay 2 life. If you do, draw a card. | Shessra, murmure de la mort Créature légendaire - humain et elfe et psychagogue Murlures ensorcelants — Quand Shessra, murmure de la mort arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée bloque ce tour-ci si possible. Murmures de la tombe — Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payez 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature légendaire | 1/3 | |||
76. | Split the Party Sorcery Choose target player. Return half the creatures they control to their owner's hand, rounded up. | Séparation du groupe Rituel Choisissez un joueur ciblé. Renvoyez la moitié des créatures qu'il contrôle dans la main de leur propriétaire, arrondie à l'unité inférieure. | Rituel | ||||
22. | Keen-Eared Sentry Creature - Human Soldier You have hexproof. Each opponent can't venture into the dungeon more than once per turn. | Sentinelle à l'ouïe fine Créature - humain et soldat Vous avez la défense talismanique. Chaque adversaire ne peut pas s'aventurer dans le donjon plus d'une fois par tour. | Créature | 2/1 | |||
147. | Hobgoblin Bandit Lord Creature - Goblin Rogue Other Goblins you control get +1/+1. , : Hobgoblin Bandit Lord deals damage equal to the number of Goblins that entered the battlefield under your control this turn to any target. | Seigneur bandit hobgobelin Créature - gobelin et gredin Les autres gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Le Seigneur bandit hobgobelin inflige un nombre de blessures égal au nombre de gobelins qui sont arrivés sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci à n'importe quelle cible. | Créature | 2/3 | |||
379. | Hobgoblin Bandit Lord Creature - Goblin Rogue Other Goblins you control get +1/+1. , : Hobgoblin Bandit Lord deals damage equal to the number of Goblins that entered the battlefield under your control this turn to any target. | Seigneur bandit hobgobelin Créature - gobelin et gredin Les autres gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Le Seigneur bandit hobgobelin inflige un nombre de blessures égal au nombre de gobelins qui sont arrivés sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci à n'importe quelle cible. | Créature | 2/3 | |||
261. | Treasure Vault Artifact Land : Add . , Sacrifice Treasure Vault: Create X Treasure tokens. | Salle au trésor Terrain-artefact : Ajoutez . , sacrifiez la Salle au trésor : Créez X jetons Trésor. | Terrain-artefact | ||||
358. | Treasure Vault Artifact Land : Add . , Sacrifice Treasure Vault: Create X Treasure tokens. | Salle au trésor Terrain-artefact : Ajoutez . , sacrifiez la Salle au trésor : Créez X jetons Trésor. | Terrain-artefact | ||||
240. | Bag of Holding Artifact Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard. , : Draw a card, then discard a card. , , Sacrifice Bag of Holding: Return all cards exiled with Bag of Holding to their owner's hand. | Sac sans fond Artefact À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte de votre cimetière. , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. , , sacrifiez le Sac sans fond : Renvoyez toutes les cartes exilées par le Sac sans fond dans la main de leur propriétaire. | Artefact | ||||
111. | Lightfoot Rogue Creature - Halfling Rogue Sneak Attack — Whenever Lightfoot Rogue attacks, roll a dice 20 . 1-9 | Lightfoot Rogue gains deathtouch until end of turn. 10-19 | It gets +1/+0 and gains deathtouch until end of turn. 20 | It gets +3/+0 and gains first strike and deathtouch until end of turn. | Roublard pied-léger Créature - halfelin et gredin Attaque sournoise — À chaque fois que le Roublard pied-léger attaque, lancez un dé 20 . 1-9 | Le Roublard pied-léger acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. 10-19 | Il gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. 20 | Il gagne +3/+0 et acquiert l'initiative et le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
182. | Elturgard Ranger Creature - Human Elf Ranger Reach When Elturgard Ranger enters the battlefield create a 2/2 green Wolf creature token. | Rôdeuse de l'Elturgard Créature - humain et elfe et ranger Portée Quand la Rôdeuse de l'Elturgard arrive sur le champ de bataille créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. | Créature | 4/1 | |||
179. | Dire Wolf Prowler Creature - Wolf : Dire Wolf Prowler gets +2/+2 and gains haste until end of turn. Activate only once each turn. | Rôdeur loup sanguinaire Créature - loup Le Rôdeur loup sanguinaire gagne +2/+2 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seul fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
325. | Dire Wolf Prowler Creature - Wolf : Dire Wolf Prowler gets +2/+2 and gains haste until end of turn. Activate only once each turn. | Rôdeur loup sanguinaire Créature - loup : Le Rôdeur loup sanguinaire gagne +2/+2 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seul fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
77. | Sudden Insight Instant Draw a card for each different mana value among nonland cards in your graveyard. | Révélation soudaine Éphémère Piochez une carte pour chaque valeur de mana différente parmi les cartes non-terrain dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
193. | Long Rest Sorcery Return X target cards with different mana values from your graveyard to your hand. If eight or more cards were returned to your hand this way, your life total becomes equal to your starting life total. Exile Long Rest. | Repos long Rituel Renvoyez X cartes ciblées avec des valeur de manas différentes depuis votre cimetière dans votre main. Si au moins huit cartes ont été renvoyées dans votre main de cette manière, votre total de points de vie devient égal à votre total de points de vie de départ. Exilez le Repos long. | Rituel | ||||
386. | Long Rest Sorcery Return X target cards with different mana values from your graveyard to your hand. If eight or more cards were returned to your hand this way, your life total becomes equal to your starting life total. Exile Long Rest. | Repos long Rituel Renvoyez X cartes ciblées avec des valeur de manas différentes depuis votre cimetière dans votre main. Si au moins huit cartes ont été renvoyées dans votre main de cette manière, votre total de points de vie devient égal à votre total de points de vie de départ. Exilez le Repos long. | Rituel | ||||
259. | Lair of the Hydra Land If you control two or more other lands, Lair of the Hydra enters the battlefield tapped. : Add . : Lair of the Hydra becomes an X/X green Hydra creature until end of turn. It’s still a land. X can't be 0 . | Repaire de l'hydre Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, le Repaire de l'hydre arrive sur le champ de bataille engagé. : le Repaire de l'hydre devient une créature X/X verte Hydre jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. X ne peut pas être 0 . | Terrain | ||||
356. | Lair of the Hydra Land If you control two or more other lands, Lair of the Hydra enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Lair of the Hydra becomes an X/X green Hydra creature. It’s still a land. X can't be . | Repaire de l'hydre Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, le Repaire de l'hydre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, le Repaire de l'hydre devient une créature X/X verte Hydre. C'est toujours un terrain. X ne peut pas être . | Terrain | ||||
70. | Scion of Stygia Creature - Tiefling Shaman Flash Cone of Cold — When Scion of Stygia enters the battlefield, choose target creature an opponent controls, then roll a d20 . 1-9 | Tap that creature. 10-20 | Tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Rejeton de la Stygie Créature - tieffelin et shamane Flash Quand le Rejeton de la Stygie arrive sur le champ de bataille, choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, puis lancez un d20 . 1-9 | Engagez cette créature. 10-20 | Engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/1 | |||
126. | Westgate Regent Creature - Vampire Flying Ward — Discard a card Whenever West Gate Regent deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it. | Régent de Port-Ponant Créature - vampire Vol Parade — défaussez-vous d'une carte À chaque fois que le Régent de Port-Ponant inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 4/4 | |||
315. | Westgate Regent Creature - Vampire Flying Ward — Discard a card Whenever West Gate Regent deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it. | Régent de Port-Ponant Créature - vampire Parade — défaussez-vous d'une carte À chaque fois que le Régent de Port-Ponant inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 4/4 | |||
101. | Eyes of the Beholder Instant Target creature gets -11/-11 until end of turn. | Regard du tyrannœil Éphémère Une créature ciblée gagne -11/-11 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
68. | Ray of Frost Flash Enchant creature When Ray of Frost enters the battlefield, if enchanted creature is red, tap it. As long as enchanted creature is red, it loses all abilities. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Rayon de givre Flash Enchanter : créature Quand le Rayon de givre arrive sur le champ de bataille, si la créature enchantée est rouge, engagez-la. Tant que la créature enchantée est rouge, elle perd toutes ses capacités. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |||||
116. | Ray of Enfeeblement Instant Target creature gets -4/-1 until end of turn. If that creature is white, it gets -4/-4 until end of turn instead. | Rayon affaiblissant Éphémère Une créature ciblée gagne -4/-1 jusqu'à la fin du tour. Si cette créature est blanche, elle gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
140. | Dueling Rapier Flash When Dueling Rapier enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +2/+0. Equip . | Rapière de duel Flash Quand la Rapière de duel arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+0. Équipement . | |||||
244. | Fifty Feet of Rope Artifact Climb Over — : Target Wall can't block this turn. Tie Up — , : Target creature doesn't untap during its controller's next untap step. Rappel Down — , : Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.). | Quinze mètres de corde Artefact Escalade — : Un mur ciblé ne peut pas bloquer ce tour-ci. Ligoter — , : Une créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Descendre en rappel — , : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Artefact | ||||
33. | Portable Hole Artifact When Portable Hole enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls with mana value 2 or less until Portable Hole leaves the battlefield. | Puits portable Artefact Quand le Puits portable arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Puits portable quitte le champ de bataille. | Artefact | ||||
398. | Portable Hole Artifact When Portable Hole enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls with mana value 2 or less until Portable Hole leaves the battlefield. | Puits portable Artefact Quand le Puits portable arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Puits portable quitte le champ de bataille. | Artefact | ||||
154. | Magic Missile Sorcery This spell can't be countered. Magic Missile deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets. | Projectile magique Rituel Ce sort ne peut pas être contrecarré. Le Projectile magique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles. | Rituel | ||||
401. | Magic Missile Sorcery This spell can't be countered. Magic Missile deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets. | Projectile magique Rituel Ce sort ne peut pas être contrecarré. Le Projectile magique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles. | Rituel | ||||
159. | Price of Loyalty Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. If mana from a Treasure was spent to cast this spell, that creature gets +2/+0 until end of turn. | Prix de la loyauté Rituel Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Si du mana d'un Trésor a été dépensé pour lancer ce sort, cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
35. | Priest of Ancient Lore Creature - Dwarf Cleric When Priest of Ancient Lore enters the battlefield, you gain 1 life and draw a card. | Prêtre de la sapience ancestrale Créature - nain et clerc Quand le Prêtre de la sapience ancestrale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 points de vie et piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
67. | Power of Persuasion Sorcery Choose target creature an opponent controls, then roll a d20 . 1-9 | Return it to its owner's hand. 10-19 | Its owner puts it on the top or bottom of their library. 20 | Gain control of it until the end of your next turn. | Pouvoir de persuasion Rituel Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, puis lancez un d20 . 1-9 | Renvoyez-la dans la main de son propriétaire. 10-19 | Son propriétaire la met it au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque. 20 | Acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin de votre prochain tour. | Rituel | ||||
34. | Potion of Healing Artifact When Potion of Healing enters the battlefield, draw a card. , , Sacrifice Potion of Healing: You gain 3 life. | Potion de guérison Artefact Quand la Potion de guérison arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , , sacrifiez Potion of Healing : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact |