Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !
Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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208. | Underdark Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch. | Basilic d'Outreterre Créature - basilic Contact mortel. | Créature | 1/2 | |||
334. | Underdark Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch. | Basilic d'Outreterre Créature - basilic Contact mortel. | Créature | 1/2 | |||
218. | Barrowin of Clan Undurr Legendary Creature - Dwarf Cleric When Barrowin of Clan Undurr enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Whenever Barrowin of Clan Undurr attacks, return up to one creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield if you've completed a dungeon. | Barrowin du clan Undurr Créature légendaire - nain et clerc Quand Barrowin du clan Undurr arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) À chaque fois que Barrowin du clan Undurr attaque, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 de votre cimetière si vous avez terminé un donjon. | Créature légendaire | 3/3 | |||
336. | Barrowin of Clan Undurr Legendary Creature - Dwarf Cleric When Barrowin of Clan Undurr enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Whenever Barrowin of Clan Undurr attacks, return up to one creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield if you've completed a dungeon. | Barrowin du clan Undurr Créature légendaire - nain et clerc Quand Barrowin du clan Undurr arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) À chaque fois que Barrowin du clan Undurr attaque, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 de votre cimetière si vous avez terminé un donjon. | Créature légendaire | 3/3 | |||
189. | Inspiring Bard Creature - Elf Bard When Inspiring Bard enters the battlefield, choose one — • Bardic Inspiration — Target creature gets +2/+2 until end of turn. • Song of Rest — You gain 3 life. | Barde inspirateur Créature - elfe et barde Quand le Barde inspirateur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Inspiration bardique — Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. • Chant de repos — Vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
158. | Plundering Barbarian Creature - Dwarf Barbarian When Plundering Barbarian enters the battlefield, choose one — • Smash the Chest — Destroy target artifact. • Pry It Open — Create a Treasure token. | Barbare saccageur Créature - nain et barbare Quand le Barbare saccageur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Détruire le coffre — Détruisez un artefact ciblé. • Forcer la serrure — Créez un jeton Trésor. | Créature | 2/2 | |||
237. | Triumphant Adventurer Creature - Human Knight Deathtouch As long as it's your turn, Triumphant Adventurer has first strike. Whenever Triumphant Adventurer attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Aventurier triomphant Créature - humain et chevalier Contact mortel Tant que c'est votre tour, l'Aventurier triomphant a l'initiative. À chaque fois que l'Aventurier triomphant attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 1/1 | |||
390. | Triumphant Adventurer Creature - Human Knight Deathtouch As long as it's your turn, Triumphant Adventurer has first strike. Whenever Triumphant Adventurer attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Aventurier triomphant Créature - humain et chevalier Contact mortel Tant que c'est votre tour, l'Aventurier triomphant a l'initiative. À chaque fois que l'Aventurier triomphant attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 1/1 | |||
187. | Hill Giant Herdgorger Creature - Giant When Hill Giant Herdgorger enters the battlefield, you gain 3 life. | Avaleur de bétail géant des collines Créature - géant Quand l'Avaleur de bétail géant des collines arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 7/6 | |||
200. | Prosperous Innkeeper Creature - Halfling Citizen When Prosperous Innkeeper enters the battlefield, create a Treasure token. Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Aubergiste prospère Créature - halfelin et citoyen Quand l'Aubergiste prospère arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 points de vie. | Créature | 1/1 | |||
402. | Prosperous Innkeeper Creature - Halfling Citizen When Prosperous Innkeeper enters the battlefield, create a Treasure token. Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Aubergiste prospère Créature - halfelin et citoyen Quand l'Aubergiste prospère arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
164. | Unexpected Windfall Instant As an additional cost to cast this spell, discard a card. Draw two cards and create two Treasure tokens. | Aubaine inattendue Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes et créez deux jetons Trésor. | Éphémère | ||||
88. | Asmodeus the Archfiend Legendary Creature - Devil God Binding Contract — If you would draw a card, exile the top card of your library face down instead. : Draw seven cards. : Return all cards exiled with Asmodeus the Archfiend to their owner's hand and you lose that much life. | Asmodée l'archifiélon Créature légendaire - diable et dieu Pacte — Si vous deviez piocher une carte, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée à la place. : Piochez sept cartes. : Renvoyez toutes les cartes exilées par Asmodée l'archifiélon dans la main leur propriétaire et vous perdez autant de points de vie. | Créature légendaire | 6/6 | |||
373. | Asmodeus the Archfiend Legendary Creature - Devil God Binding Contract — If you would draw a card, exile the top card of your library face down instead. : Draw seven cards. : Return all cards exiled with Asmodeus the Archfiend to their owner's hand and you lose that much life. | Asmodée l'archifiélon Créature légendaire - diable et dieu Pacte — Si vous deviez piocher une carte, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée à la place. : Piochez sept cartes. : Renvoyez toutes les cartes exilées par Asmodée l'archifiélon dans la main leur propriétaire et vous perdez autant de points de vie. | Créature légendaire | 6/6 | |||
150. | Improvised Weaponry Sorcery Improvised Weaponry deals 2 damage to any target. Create a Treasure token. | Arsenal improvisé Rituel L'Arsenal improvisé inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Créez un jeton Trésor. | Rituel | ||||
32. | Plate Armor Equipped creature gets +3/+3 and has ward . Equip . This ability costs less to activate for each other Equipment you control. | Armure de plates La créature équipée gagne +3/+3 et a parade . Équipement . Cette capacité coûte de moins à activer pour chaque autre équipement que vous contrôlez. | |||||
248. | Leather Armor Equipped creature gets +0/+1 and has ward . Equip . Activate only once each turn. | Armure de cuir La créature équipée gagne +0/+1 et a parade . Équipement . N'activez qu'une seule fois par tour. | |||||
203. | Ranger's Longbow Equipped creature gets +2/+1 and has reach. Equip . | Arc long du rôdeur La créature équipée gagne +2/+1 et a la portée. Équipement . | |||||
409. | Spider Token Creature - Spider Menace, reach. | Araignée Créature-jeton - araignée Menace, portée. | Créature-jeton | 2/1 | |||
57. | Eccentric Apprentice Creature - Tiefling Wizard Flying When Eccentric Apprentice enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) At the beginning of combat on your turn, if you've completed a dungeon, up to one target creature becomes a Bird with base power and toughness 1/1 and flying until end of turn. | Apprentie excentrique Créature - tieffelin et sorcier Vol Quand l'Apprentie excentrique arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Au début du combat pendant votre tour, si vous avez terminé un donjon, jusqu'à une créature ciblée devient un oiseau avec une force et une endurance de base de 1/1 et le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
403. | Angel Token Creature - Angel Flying. | Ange Créature-jeton - ange Vol. | Créature-jeton | 3/3 | |||
31. | Planar Ally Creature - Angel Flying Whenever Planar Ally attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Alliée planaire Créature - ange Vol À chaque fois que l'Alliée planaire attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 3/3 | |||
87. | Acererak the Archlich Legendary Creature - Zombie Wizard When Acererak enters the battlefield, if you've not completed Tomb of Annihilation, return Acererak to its owner's hand and venture into the dungeon. Whenever Acererak attacks, for each opponent, create a 2/2 black Zombie token creature unless that player sacrifice a creature. | Acérérak l'archiliche Créature légendaire - zombie et sorcier Quand Acérérak l'archiliche arrive sur le champ de bataille, si vous n'avez pas terminé la Tombe de l'annihilation, renvoyez Acérérak l'archiliche dans la main de son propriétaire et aventurez-vous dans le donjon. À chaque fois qu'Acérérak l'archiliche attaque, pour chaque adversaire, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie à moins que ce joueur ne sacrifie une créature. | Créature légendaire | 5/5 | |||
372. | Acererak the Archlich Legendary Creature - Zombie Wizard When Acererak the Archlich enters the battlefield, if you haven't completed Tomb of Annihilation, return Acererak the Archlich to its owner's hand and venture into the dungeon. Whenever Acererak the Archlich attacks, for each opponent, you create a 2/2 black Zombie token creature unless that player sacrifices a creature. | Acérérak l'archiliche Créature légendaire - zombie et sorcier Quand Acérérak l'archiliche arrive sur le champ de bataille, si vous n'avez pas terminé la Tombe de l'annihilation, renvoyez Acérérak l'archiliche dans la main de son propriétaire et aventurez-vous dans le donjon. À chaque fois qu'Acérérak l'archiliche attaque, pour chaque adversaire, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie à moins que ce joueur ne sacrifie une créature. | Créature légendaire | 5/5 |