Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !
Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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46. | Arcane Investigator Creature - Elf Wizard Search the Room — : Roll a d2. 1-9 | Draw a card. 10-20 | Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Enquêteur arcanique Créature - elfe et sorcier : Lancez un d2. 1-9 | Piochez une carte. 10-20 | Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/1 | |||
49. | Blue Dragon Creature - Dragon Flying Lightning Breath — When Blue Dragon enters the battlefield, until your next turn, target creature an opponent controls gets -3/-0, up to one other target creature gets -2/-0, and up to one other target creature gets -1/-0. | Dragon bleu Créature - dragon Vol Quand le Dragon bleu arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -3/-0, jusqu'à une autre créature ciblée gagne -2/-0 et jusqu'à une autre créature ciblée gagne -1/-0. | Créature | 5/5 | |||
51. | Clever Conjurer Creature - Gnome Wizard Mage Hand — : Untap target permanent not named Clever Conjurer. Activate only as a sorcery. | Invocateur malin Créature - gnome et sorcier Main de mage — : Dégagez un permanent qui n'est pas appelé Invocateur malin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/3 | |||
53. | Demilich Creature - Skeleton Wizard This spell costs less to cast for each instant or sorcery spell you've cast this turn. Whenever Demilich attacks, exile up to one target instant or sorcery card from your graveyard. Copy it. You may cast the copy. You may cast Demilich from your graveyard by exiling four instant and/or sorcery cards from your graveyard in addition to paying its other costs. | Demi-liche Créature - squelette et sorcier Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé ce tour-ci. À chaque fois que la Demi-liche attaque, exilez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière. Copiez-la. Vous pouvez lancer la copie. Vous pouvez lancer la Demi-liche depuis votre cimetière en exilant quatre cartes d'éphémère et/ou de rituel de votre cimetière en plus de payer ses autres coûts. | Créature | 4/3 | |||
54. | Displacer Beast Creature - Cat Beast When Displacer Beast enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Displacement — : Return Displacer Beast to its owner's hand. | Bête éclipsante Créature - chat et bête Quand la Bête éclipsante arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Déplacement — : Renvoyez la Bête éclipsante dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
55. | Djinn Windseer Creature - Djinn Flying When Djinni Windseer enters the battlefield, roll a d20 . 1-9 | Scry 1 . 10-19 | Scry 2 . 20 | Scry 3 . | Djinn prophètevent Créature - djinn Vol Quand le Djinn prophètevent arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 . 1-9 | Regard 1 . 10-19 | Regard 2 . 20 | Regard 3 . | Créature | 3/3 | |||
56. | Dragon Turtle Creature Flash Drag Below — When Dragon Turtle enters the battlefield, tap it and up to one target creature an opponent controls. They don't untap during their controllers' next untap steps. | Dragon-tortue Créature Flash Entraîner sous l'eau — Quand le Dragon-tortue arrive sur le champ de bataille, engagez-le et engagez jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elles ne se dégagent pas pendant les prochaines étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Créature | 3/5 | |||
57. | Eccentric Apprentice Creature - Tiefling Wizard Flying When Eccentric Apprentice enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) At the beginning of combat on your turn, if you've completed a dungeon, up to one target creature becomes a Bird with base power and toughness 1/1 and flying until end of turn. | Apprentie excentrique Créature - tieffelin et sorcier Vol Quand l'Apprentie excentrique arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Au début du combat pendant votre tour, si vous avez terminé un donjon, jusqu'à une créature ciblée devient un oiseau avec une force et une endurance de base de 1/1 et le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
58. | Feywild Trickster Creature - Gnome Warlock Whenever you roll one or more dice, create a 1/1 blue Faerie Dragon token with flying. | Escroc de la Féerie sauvage Créature - gnome et psychagogue À chaque fois que vous lancez au moins un dé, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée et Dragon avec le vol. | Créature | 2/2 | |||
61. | Guild Thief Creature - Orc Rogue Whenever Guild Thief deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. Cunning Action — : Guild Thief can't be blocked this turn. | Voleuse de guilde Créature - orque et gredin À chaque fois que la Voleuse de guilde inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Ruse — : La Voleuse de guilde ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
63. | Mind Flayer Creature - Horror Dominate Monster — When Mind Flayer enters the battlefield, gain control of target creature for as long as you control Mind Flayer. | Flagelleur mental Créature - horreur Quand le Flagelleur mental arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée tant que vous contrôlez le Flagelleur mental. | Créature | 3/3 | |||
66. | Pixie Guide Creature - Faerie Vol Accord d'avantage — Si vous deviez lancer au moins un dé, à la place lancez ce nombre de dés plus un et ignorez le résultat le plus bas. | Guide pixie Créature - peuple fée Vol Accord d'avantage — Si vous deviez lancer au moins un dé, à la place lancez ce nombre de dés plus un et ignorez le résultat le plus bas. | Créature | 1/3 | |||
69. | Rimeshield Frost Giant Creature - Giant Warrior Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .). | Géante du givre protégel Créature - géant et guerrier Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .). | Créature | 4/5 | |||
70. | Scion of Stygia Creature - Tiefling Shaman Flash Cone of Cold — When Scion of Stygia enters the battlefield, choose target creature an opponent controls, then roll a d20 . 1-9 | Tap that creature. 10-20 | Tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Rejeton de la Stygie Créature - tieffelin et shamane Flash Quand le Rejeton de la Stygie arrive sur le champ de bataille, choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, puis lancez un d20 . 1-9 | Engagez cette créature. 10-20 | Engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/1 | |||
73. | Shortcut Seeker Creature - Human Rogue Whenever Shortcut Seeker deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Chercheur de raccourcis Créature - humain et gredin À chaque fois que le Chercheur de raccourcis inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 2/5 | |||
75. | Soulknife Spy Creature - Elf Rogue Whenever Soulknife Spy deals combat damage to a player, draw a card. | Espionne coutelâme Créature - elfe et gredin À chaque fois que l'Espionne coutelâme inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
86. | Yuan-Ti Malison Creature - Snake Rogue Yuan-Ti Malison can't be blocked as long as it's attacking alone. Whenever Yuan-Ti Malison deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Malison yuan-ti Créature - serpent et gredin Malison yuan-ti ne peut pas être bloqué tant qu'il attaque seul. À chaque fois que Malison yuan-ti inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 2/1 | |||
89. | Baleful Beholder Creature - Beholder When Baleful Beholder enters the battlefield, choose one — • Antimagic Clone — Each opponent sacrifices an enchantment. • Fear Ray — Creatures you control gain menace until end of turn. | Tyrannœil sinistre Créature - tyrannœil Quand le Tyrannœil sinistre arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Cône d'antimagie — Chaque adversaire sacrifie un enchantement. • Rayon de terreur — Les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/5 | |||
90. | Black Dragon Creature - Dragon Flying Acid Breath — When Black Dragon enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -3/-3 until end of turn. | Dragon noir Créature - dragon Vol Souffle acide — Quand le Dragon noir arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
93. | Clattering Skeletons Creature - Skeleton When Clattering Skeletons dies, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Squelettes cliquetants Créature - squelette Quand les Squelettes cliquetants meurent, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 4/3 | |||
95. | Death-Priest of Myrkul Creature - Tiefling Cleric Skeletons, Vampires, and Zombies you control get +1/+1. At the beginning of your end step, if a creature died this turn, you may pay . If you do, create a 1/1 black Skeleton creature token. | Nécroprêtresse de Myrkul Créature - tieffelin et clerc Les squelettes, les vampires et les zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Squelette. | Créature | 2/2 | |||
98. | Drider Creature - Elf Spider Reach Whenever Drider deals combat damage to a player, create a 2/1 Spider creature token with menace and reach. | Drider Créature - elfe et araignée Portée À chaque fois que le Drider inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 2/1 Araignée avec la menace et la portée. | Créature | 4/3 | |||
99. | Dungeon Crawler Creature - Zombie Dungeon Crawler enters the battlefield tapped. Whenever you complete a dungeon, you may return Dungeon Crawler from your graveyard to your hand. | Trimardeur du donjon Créature - zombie Le Trimardeur du donjon arrive sur le champ de bataille engagé. À chaque fois que vous terminez un donjon, vous pouvez renvoyer le Trimardeur du donjon depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
104. | Forsworn Paladin Creature - Human Knight Menace , , Pay 1 life: Create a Treasure token. : Target creature gets +2/+0 until end of turn. If mana from a Treasure was spent to activate this ability, that creature also gains deathtouch until end of turn. | Paladine parjure Créature - humain et chevalier Menace , , payez 1 point de vie : Créez un jeton Trésor. : Une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Si du mana d'un Trésor a été dépensé pour activer cette capacité, cette créature acquiert également le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
105. | Gelatinous Cube Creature - Ooze Engulf — When Gelatinous Cube enters the battlefield, exile target non-Ooze creature an opponent controls until Gelatinous Cube leaves the battlefield. Dissolve — : Put target creature card with mana value X exiled with Gelatinous Cube into its owner's graveyard. | Cube gélatineux Créature - limon Enveloppement — Quand le Cube gélatineux arrive sur le champ de bataille, exilez une créature non-Limon ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Cube gélatineux quitte le champ de bataille. Dissolution — : Mettez une carte de créature ciblée avec une valeur de mana de X exilée par le Cube gélatineux dans le cimetière de son propriétaire. | Créature | 4/3 | |||
107. | Grim Wanderer Creature - Goblin Warlock Flash Tragic Backstory — Cast this spell only of a creature died this turn. | Vagabond sinistre Créature - gobelin et psychagogue Flash Histoire tragique — Ne lancez ce sort que si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 5/3 | |||
108. | Herald of Hadar Creature - Human Warlock : Roll a d20 . 1-9 | Each opponent loses 2 life. 10-19 | Each opponent loses 2 life and you gain 2 life. 20 | Each opponent loses 2 life, you gain 2 life. Create two Treasure tokens. | Héraut de Hadar Créature - humain et psychagogue : Lancez un d20 . 1-9 | Chaque adversaire perd 2 points de vie. 10-19 | Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. 20 | Chaque adversaire perd 2 points de vie, vous gagnez 2 points de vie. Créez deux jetons Trésor. | Créature | 4/4 | |||
109. | Hired Hexblade Creature When Hired Hexblade enters the battlefield, if mana from a Treasure was spent to cast it, you draw a card and you lose 1 life. | Tourmenteur à gages Créature Quand le Tourmenteur à gages arrive sur le champ de bataille, si du mana d'un trésor a été dépensé pour le lancer, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
110. | Hoard Robber Creature - Tiefling Rogue Whenever Hoard Robber deals combat damage to a player, create Treasure token (A Treasure is an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color."). | Voleuse de magot Créature - tieffelin et gredin À chaque fois que la Voleuse de magot inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor (Un trésor est un artefact avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."). | Créature | 1/3 | |||
111. | Lightfoot Rogue Creature - Halfling Rogue Sneak Attack — Whenever Lightfoot Rogue attacks, roll a dice 20 . 1-9 | Lightfoot Rogue gains deathtouch until end of turn. 10-19 | It gets +1/+0 and gains deathtouch until end of turn. 20 | It gets +3/+0 and gains first strike and deathtouch until end of turn. | Roublard pied-léger Créature - halfelin et gredin Attaque sournoise — À chaque fois que le Roublard pied-léger attaque, lancez un dé 20 . 1-9 | Le Roublard pied-léger acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. 10-19 | Il gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. 20 | Il gagne +3/+0 et acquiert l'initiative et le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
113. | Manticore Creature - Manticore Flash Flying Tail Spikes — When Manticore enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls that was dealt damage this turn. | Manticore Créature - manticore Flash Vol Piquants — Quand la Manticore arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
118. | Sepulcher Ghoul Creature - Zombie Sacrifice another creature: Sepulcher Ghoul gets +2/+2 until end of turn. Activate only once each turn. | Goule du sépulcre Créature - zombie Sacrifiez une autre créature : Sepulcher Ghoul gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/1 | |||
119. | Shambling Ghast Creature - Zombie When Shambling Ghast dies, choose one — • Brave the Stench — Target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. • Search the Body — Create a Treasure token. | Blême titubante Créature - zombie Quand la Shambling Ghast meurt, choisissez l'un — • Braver la puanteur — Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. • Fouiller le cadavre — Créez un jeton Trésor. | Créature | 1/1 | |||
120. | Skullport Merchant Creature - Dwarf Citizen When Skullport Merchant enters the battlefield, create a Treasure token. , Sacrifice another creature or a Treasure: Draw a card. | Marchande de Port-Crâne Créature - nain et citoyen Quand la Marchande de Port-Crâne arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor. , sacrifiez une autre créature ou un trésor : Piochez une carte. | Créature | 1/4 | |||
123. | Vampire Spawn Creature - Vampire When Vampire Spawn enters the battlefield, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Vampirien Créature - vampire Quand le Vampirien arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
126. | Westgate Regent Creature - Vampire Flying Ward — Discard a card Whenever West Gate Regent deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it. | Régent de Port-Ponant Créature - vampire Vol Parade — défaussez-vous d'une carte À chaque fois que le Régent de Port-Ponant inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 4/4 | |||
127. | Wight Creature - Zombie Soldier Wight enters the battlefield tapped. Life Drain — Whenever a creature dealt damage by Wight this turn dies, create a tapped 2/2 black Zombie creature token and exile that card. | Nécrophage Créature - zombie et soldat Le Nécrophage arrive sur le champ de bataille engagé. Absorption de vie — À chaque fois qu'une créature blessée par le Nécrophage ce tour-ci meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagée et exilez cette carte. | Créature | 3/2 | |||
128. | Yuan-Ti Fang-Blade Creature - Snake Rogue Deathtouch Whenever Yuan-Ti Fang-Blade deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Lame-croc yuan-ti Créature - serpent et gredin Contact mortel À chaque fois que le Lame-croc yuan-ti inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 2/2 | |||
129. | Zombie Ogre Creature - Zombie Ogre At the beginning of your end step, if a creature died this turn, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Ogre zombie Créature - zombie et ogre Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 3/5 | |||
130. | Armory Veteran Creature - Orc Warrior As long as Armory Veteran is equipped, it has menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.). | Vétérane d'armurerie Créature - orque et guerrier Tant que la Vétérane d'armurerie est équipée, elle a la menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.). | Créature | 2/2 | |||
132. | Battle Cry Goblin Creature - Goblin : Goblins you control get +1/+0 and gain haste until end of turn. Pack Tactics — Whenever Battle Cry Goblin attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, create a 1/1 red Goblin creature token that's tapped and attacking. | Gobelin au cri de guerre Créature - gobelin : Les gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. Tactique de meute — À chaque fois que le Gobelin au cri de guerre attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin qui est engagé et attaquant. | Créature | 2/2 | |||
134. | Brazen Dwarf Creature - Dwarf Shaman Whenever you roll one or more dice, Brazen Dwarf deals 1 damage to each opponent. | Nain d'airain Créature - nain et shamane À chaque fois que vous lancez au moins un dé, le Nain d'airain inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 1/3 | |||
136. | Chaos Channeler Creature - Human Shaman Wild Magic Surge — Whenever Chaos Channeler attacks, roll a d20 . 1-9 | Exile the top card of your library, you may play it this turn. 10-19 | Exile the top two cards of your library. You may play them this turn. 20 | Exile the top three cards of your library. You may play them this turn. | Canaliseur de chaos Créature - humain et shamane À chaque fois que Chaos Channeler attaque, lancez un d20 . 1-9 | Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la jouer ce tour-ci. 10-19 | Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci. 20 | Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci. | Créature | 4/3 | |||
138. | Delina, Wild Mage Creature - Elf Shaman Whenever Delina, Wild Mage attacks, choose target creature you control, then roll a d20 . 1-14 | Create a tapped and attacking token that's a copy of that creature, except it's not legendary and it has "Exile this creature at end of combat." 15-20 | Create one of those tokens. Roll again. | Délina, mage sauvage Créature - elfe et shamane À chaque fois que Délina, mage sauvage attaque, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez, puis lancez un d20 . 1-14 | Créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de cette créature, excepté qu'il n'est pas légendaire et qu'il a "Exilez cette créature à la fin du combat." 15-20 | Créez un de ces jetons. Relancez. | Créature | 3/2 | |||
141. | Earth-Cult Elemental Creature - Elemental Wild Siege Monster — When Earth-Cult Elemental enters the battlefield, roll a d20 . 1-9 | Each player sacrifices a permanent. 10-19 | Each opponent sacrifices a permanent. 20 | Each opponent sacrifices two permanents. | Élémental du culte de la Terre Créature - élémental Monstre de siège — Quand l'Élémental du culte de la Terre arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 . 1-9 | Chaque joueur sacrifie un permanent. 10-19 | Chaque adversaire sacrifie un permanent. 20 | Chaque adversaire sacrifie deux permanents. | Créature | 6/6 | |||
143. | Flameskull Creature - Skeleton Flying Flameskull can't block. Rejuvenation — When Flameskull dies, exile it. If you do, exile the top card of your library. Until the end of your next turn, you may play one of those cards. (If you cast Flameskull this way, you can't play the other card, and vice-versa.). | Crânefeu Créature - squelette Vol Le Crânefeu ne peut pas bloquer. Quand le Crânefeu meurt, exilez-le. Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer une de ces cartes. (Si vous avez lancé le Crânefeu de cette manière, vous ne pouvez pas jouer l'autre carte, et vice-versa.). | Créature | 3/1 | |||
144. | Goblin Javelineer Creature - Goblin Warrior Haste Whenever Goblin Javelineer becomes blocked, it deals 1 damage to target creature blocking it. | Javelinière Gobeline Créature - gobelin et guerrier Célérité À chaque fois que Goblin Javelineer devient bloqué, elle inflige 1 blessure à une créature ciblée qui la bloque. | Créature | 1/1 | |||
146. | Hoarding Ogre Creature - Ogre Whenever Hoarding Ogre attacks, roll a d20 . 1-9 | Create a Treasure token. 10-19 | Create two Treasure tokens. 20 | Create three Treasure tokens. | Ogresse entasseuse Créature - ogre À chaque fois que l'Ogresse entasseuse attaque, lancez un d20 . 1-9 | Créez un jeton Trésor. 10-19 | Créez deux jetons Trésor. 20 | Créez trois jetons Trésor. | Créature | 3/3 | |||
147. | Hobgoblin Bandit Lord Creature - Goblin Rogue Other Goblins you control get +1/+1. , : Hobgoblin Bandit Lord deals damage equal to the number of Goblins that entered the battlefield under your control this turn to any target. | Seigneur bandit hobgobelin Créature - gobelin et gredin Les autres gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Le Seigneur bandit hobgobelin inflige un nombre de blessures égal au nombre de gobelins qui sont arrivés sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci à n'importe quelle cible. | Créature | 2/3 | |||
148. | Hobgoblin Captain Creature - Goblin Barbarian Pack Tactics — Whenever Hobgoblin Captain attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, Hobgoblin Captain gains first strike until end of turn. | Capitaine hobgobeline Créature - gobelin et barbare Tactiques de meute — À chaque fois que la Capitaine hobgobeline attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, la Capitaine hobgobeline acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 |