Renaissance de Zendikar

Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.

Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
201.Roiling Regrowth
Instant

Sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Résurgence du Roulis
Éphémère

Sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
202.Scale the Heights
Sorcery

Put a +1/+1 counter on up to one target creature. You gain 2 life. You may play an additional land this turn.
Draw a card.
Gravir le sommet
Rituel

Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Vous gagnez 2 points de vie. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
Piochez une carte.
 Rituel 
203.Scute Swarm
Creature - Insect

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 1/1 green Insect creature token. If you control six or more lands, create a token that's a copy of Scute Swarm instead.
Colonie de scalaires
Créature - insecte

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte. Si vous contrôlez au moins six terrains, créez un jeton qui est une copie de la Colonie de scalaires à la place.
 Créature1/1
204.Skyclave Pick-Axe


When Skyclave Pick-Axe enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, equipped creature gets +2/+2 until end of turn.
Equip .
Piolet du fort céleste


Quand le Piolet du fort céleste arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
  
205.Springmantle Cleric
Creature - Elf Cleric

Springmantle Cleric enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color mana spent to cast it.
Clerc au manteau vernal
Créature - elfe et clerc

La Clerc au manteau vernal arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensée pour la lancer.
 Créature2/3
206.Strength of Solidarity
Sorcery

Choose target creature you control. Put a +1/+1 counter on it for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Force de la solidarité
Rituel

Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Rituel 
207.Swarm Shamble
Creature - Fungus Beast

L'Escogriffe de l'essaim arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escogriffe de l'essaim.
Escogriffe de l'essaim
Créature - fongus et bête

Swarm Shambler enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it becomes the target of a spell an opponent controls, create a 1/1 green Insect creature token.
, : Put a +1/+1 counter on Swarm Shambler.
 Créature 
208.Tajuru Blightblade
Creature - Elf

Deathtouch.
Pestelame de Tajuru
Créature - elfe

Contact mortel.
 Créature1/1
209.Tajuru Paragon
Creature - Elf

Tajuru Paragon is also a Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.
Kicker 3
When Tajuru Paragon enters the battlefield, if it was kicked, reveal the top six cards or your library. You may put a card that shares a creature type with it from among them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Paragon de Tajuru
Créature - elfe

Le Paragon de Tajuru est aussi un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.
Kick 3
Quand le Paragon de Tajuru arrive sur le champ de bataille, s’il a été kické, révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre dans votre main, parmi elles, une carte qui partage un type de créature avec lui. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature3/2
210.Tajuru Snarecaster
Creature - Elf Rogue

Reach.
Braconnier de Tajuru
Créature - elfe et gredin

Portée.
 Créature1/4
211.Tangled Florahedron
Creature - Elemental

: Add .
Florhèdron enchevêtré
Créature - élémental

: Ajoutez .
 Créature1/1
212.Taunting Arbormage
Creature - Elf Wizard

Kicker 3
When Taunting Arbormage enters the battlefield, if it was kicked, all creatures able to block target creature this turn do so.
Arborimage moqueur
Créature - elfe et sorcier

Kick 3
Quand l’Arborimage moqueur arrive sur le champ de bataille, s’il a été kické, toutes les créatures capable de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.
 Créature2/3
213.Territorial Scythecat
Creature - Cat

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Territorial Scythecat.
Félin à ergots faucheurs territorial
Créature - chat

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félin à ergots faucheurs territorial.
 Créature2/1
214.Turntimber Ascetic
Creature - Giant Cleric

When Turntimber Ascetic enters the battlefield, you gain 3 life.
Ascète de Tournebois
Créature - géant et clerc

Quand l'Ascète de Tournebois arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature5/4
215.Turntimber Symbiosis
Sorcery

Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. If that card has converted mana cost 3 or less, it enters with three additional +1/+1 counters on it. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Symbiose de Tournebois
Rituel

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Si cette carte a un coût converti de mana inférieur ou égal à , elle arrive avec trois marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
216.Vastwood Fortification
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature.
Fortification de Vastebois
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Éphémère 
217.Vastwood Surge
Sorcery

Kicker 4
Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. If this spell was kicked, put two +1/+1 counters on each creature you control.
Déferlement de Vastebois
Rituel

Kick 4
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si ce sort a été kické, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
218.Veteran Adventurer
Creature - Human

Veteran Adventurer is also a Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.
This spell costs 1 less to cast for each creature in your party.
Vigilance.
Aventurier vétéran
Créature - humain

L'Aventurier vétéran est aussi un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.
Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe.
Vigilance.
 Créature5/5
219.Vine Gecko
Creature - Elemental Lizard

The first kicked spell you cast each turn costs 1 less to cast.
Whenever you cast a kicked spell, put a +1/+1 counter on Vine Gecko.
Gecko de lianes
Créature - élémental et lézard

Le premier sort kické que vous lancez à chaque tour coûte 1 de moins à lancer.
À chaque fois que vous lancez un sort kické, mettez un marqueur +1/+1 sur le Gecko de lianes.
 Créature2/2
220.Akiri, Fearless Voyager
Creature - Kor Warrior

Whenever you attack a player with one or more equipped creatures, draw a card.
: You may unattach an Equipment from a creature you control. If you do, tap that creature and it gains indestructible until end of turn.
Akiri, pérégrine intrépide
Créature - kor et guerrier

À chaque fois que vous attaquez un joueur avec au moins une créature équipée, piochez une carte.
: Vous pouvez détacher un équipement d'une créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, engagez cette créature et elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
221.Brushfire Elemental
Creature - Elemental

Haste
Brushfire Elemental can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Brushfire Elemental gets +2/+2 until end of turn.
Élémental de feu de brousse
Créature - élémental

Célérité
L'Élémental de feu de brousse ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à .
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Élémental de feu de brousse gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
222.Cleric of Life’s Bond
Creature - Vampire Cleric

Whenever another Cleric enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Whenever you gain life for the first time each turn, put a +1/+1 counter on Cleric of Life’s Bond.
Clerc du lien de vitalité
Créature - vampire et clerc

A chaque fois qu’un autre clerc arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
A chaque fois que vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Clerc du lien de vitalité.
 Créature2/2
223.Grakmaw, Skyclave Ravager
Creature - Hydra Horror

Grakmaw, Skyclave Ravager enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Whenever another creature you control dies, if it had a +1/+1 counter on it, put a +1/+1 counter on Grakmaw.
When Grakmaw dies, create an X/X black and green Hydra creature token, where X is the number of +1/+1 counters on Grakmaw.
Grakgueule, dévastateur du fort céleste
Créature - hydre et horreur

Grakgueule, dévastateur du fort céleste arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur Grakgueule.
Quand Grakgueule meurt, créez un jeton de créature X/X noire et verte Hydre, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur Grakgueule.
 Créature 
224.Kargan Warleader
Creature - Human Warrior

Other Warriors you control get +1/+1.
Meneuse de guerre karganne
Créature - humain et guerrier

Les autres guerriers que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature3/3
225.Kaza, Roil Chaser
Creature - Human Wizard

Flying, haste
: The next instant or sorcery spell you cast this turn costs X less to cast, where X is the number of Wizards you control as this ability resolves.
Kaza, chasseuse du Roulis
Créature - humain et sorcier

: Le prochain sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez ce tour-ci coûte X de moins à lancer, X étant le nombre de sorciers que vous contrôlez au moment où cette capacité se résout.
 Créature1/2
226.Linvala, Shield of Sea Gate
Legendary Creature - Angel Wizard

Flying
At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, choose target nonland permanent an opponent controls. Until your next turn, it can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.
Sacrifice Linvala: Choose hexproof or indestructible. Creatures you control gain that ability until end of turn.
Linvala, bouclier de Porte des Mers
Créature légendaire - Ange et sorcier

Vol
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, choisissez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Jusqu'à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
Sacrifiez Linvala : Choisissez la défense talismanique ou l'indestructible. Les créatures que vous contrôlez acquièrent cette capacité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
227.Lullmage's Familiar
Creature - Beast

: Add or .
Whenever you cast a kicked spell, you gain 2 life.
Familier de l'ataraxmage
Créature - bête

: Ajoutez ou .
À chaque fois que vous lancez un sort kické, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/4
228.Moss-Pit Skeleton
Creature - Plant Skeleton

Kicker 3
If Moss-Pit Skeleton was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Whenever one or more +1/+1 counters are put on a creature you control, if Moss-Pit Skeleton is in your graveyard, you may put Moss-Pit Skeleton on top of your library.
Squelette de la fosse moussue
Créature - plante et squelette

Kick 3
Si le Squelette de la fosse moussue a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur une créature que vous contrôlez, si le Squelette de la fosse moussue est dans votre cimetière, vous pouvez mettre le Squelette de la fosse moussue au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/2
229.Murasa Rootgrazer
Creature - Beast

Vigilance
: You may put a basic land card from your hand onto the battlefield.
: Return target basic land you control to its owner's hand.
Racinovore de Murasa
Créature - bête

Vigilance
: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de base de votre main.
: Renvoyez un terrain de base ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/3
230.Nahiri, Heir of the Ancients
Legendary Planeswalker - Nahiri

[+1] : Create a 1/1 white Kor Warrior creature token. You may attach an Equipment you control to it.
[-2] : Look at the top six cards of your library. You may reveal a Warrior or Equipment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
[-3] : Nahiri, Heir of the Ancients deals damage to target creature or planeswalker equal to twice the number of Equipment you control.
Nahiri, héritière des ancêtres
Planeswalker légendaire - Nahiri

[+1] : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Guerrier. Vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez.
[-2] : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de guerrier ou d'équipement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
order.
[-3] : Nahiri, héritière des ancêtres inflige à une cible, créature ou planeswalker, un nombre de blessures égal au double du nombre d'équipements que vous contrôlez.
 Planeswalker légendaire/4
231.Nissa of Shadowed Boughs
Legendary Planeswalker - Nissa

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur "loyauté" sur Nissa des branches enténébrées.

[+1] : Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez faire qu'il devienne une créature 3/3 Élémental avec la célérité et la menace jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.

[-5] : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez de votre main ou de votre cimetière avec deux marqueurs +1/+1 sur elle.
Nissa des branches enténébrées
Planeswalker légendaire - Nissa

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a loyalty counter on Nissa of Shadowed Boughs.

[+1] : Untap target land you control. You may have it become a 3/3 Elemental creature with haste and menace until end of turn. It's still a land.

[-5] : You may put a creature card with converted mana cost less than or equal to the number of lands you control onto the battlefield from your hand or graveyard with two +1/+1 counters on it.
 Planeswalker légendaire/4
232.Omnath, Locus of Creation
Legendary Creature - Elemental

When Omnath, Locus of Creation enters the battlefield, draw a card.

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 4 life if this is the first time this ability has resolved this turn. If it's the second time, add . If it's the tird time, Omnath deals 4 damage to each opponent and each planeswalker you don't control.
Omnath, Locus de création
Créature légendaire - élémental

Quand Omnath, Locus de création arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 4 points de vie si c'est la première fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci. Si c'est la deuxième fois, ajoutez . Si c'est la troisième fois, Omnath inflige 4 blessures à chaque adversaire et chaque planeswalker que vous ne contrôlez pas.
 Créature légendaire4/4
233.Orah, Skyclave Hierophant
Legendary Creature - Kor Cleric

Lifelink

Whenever Orah, Skyclave Hierophant or another Cleric you control dies, return target Cleric card with lesser converted mana cost from your graveyard to the battlefield.
Orah, hiérophante du fort céleste
Créature légendaire - kor et clerc

Lien de vie

A chaque fois que Orah, hiérophante du fort céleste ou qu'un autre clerc que vous contrôlez meurt, renvoyez sur le champ de bataille une carte de clerc ciblée avec un coût converti de mana inférieur depuis votre cimetière.
 Créature légendaire3/3
234.Phylath, World Sculptor
Creature - Elemental

When Phylath, World Sculptor enters the battlefield, create a 0/1 green Plant creature token for each basic land you control.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put four +1/+1 counters on target Plant you control.
Phylath, sculpteur de monde
Créature - élémental

Quand Phylath, sculpteur de monde arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante pour chaque terrain de base que vous contrôlez.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la plante ciblée que vous contrôlez.
 Créature5/5
235.Ravager's Mace


When Ravager's Mace enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +1/+0 for each creature in your party and has menace. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
Equip .
Masse du dévastateur


Quand la Masse du dévastateur arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque créature dans votre groupe et a la menace. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Équipement .
  
236.Soaring Thought-Thief
Creature - Human Rogue

Flash
Flying
As long as an opponent has eight or more cards in their graveyard, Rogues you control get +1/+0.
Whenever one or more Rogues you control attack, each opponent mills two cards.
Voleur de pensées aérien
Créature - humain et gredin

Flash
Vol
Tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière, les gredins que vous contrôlez gagnent +1/+0.
À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez attaque, chaque adversaire meule deux cartes.
 Créature1/3
237.Spoils of Adventure
Instant

This spell costs less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
You gain 3 life and draw three cards.
Butin d'aventure
Éphémère

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes.
 Éphémère 
238.Umara Mystic
Creature - Merfolk Wizard

Flying
Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, Umara Mystic gets +2/+0 until end of turn.
Mystique de l'Oumara
Créature - ondin et sorcier

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, la Mystique de l'Oumara gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
239.Verazol, the Split Current
Legendary Creature - Serpent

Verazol, the Split Current enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it for each mana spent to cast it.
Whenever you cast a kicked spell, you may remove two +1/+1 counters from Verazol. If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. (A copy of a permanent spell becomes a token.).
Verazol, le courant partagé
Créature légendaire - grand serpent

Verazol, le courant partagé arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque mana dépensé pour le lancer.
À chaque fois que vous lancez un sort kické, vous pouvez retirer deux marqueurs +1/+1 de Verazol. Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.).
 Créature légendaire 
240.Yasharn, Implacable Earth
Creature - Elemental Boar

When Yasharn enters the battlefield, search your library for a basic Forest card and a basic Plains card, reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library.
Players can't pay life or sacrifice nonland permanents to cast spells or activate abilities.
Yasharn, terre implacable
Créature - élémental et sanglier

Quand Yasharn arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base et une carte de plaine de base, révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
Les joueurs ne peuvent pas payer de points de vie ou sacrifier des permanents non-terrain pour lancer des sorts ou activer des capacités.
 Créature4/4
241.Zagras, Thief of Heartbeats
Creature - Vampire Rogue

This spell costs less to cast for each creature in your party.
Flying, deathtouch, haste
Other creatures you control have deathtouch.
Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker.
Zagras, voleur de pulsations
Créature - vampire et gredin

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe.
Vol, contact mortel, célérité
Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker.
 Créature4/4
242.Zareth San, The Trickster
Legendary Creature - Merfolk Rogue

, Return an unblocked attacking Rogue you control to its owner's hand: Put Zareth San, the Trickster from your hand onto the battlefield tapped and attacking.

Whenever Zareth San deals combat damage to a player, you may put target permanent card from that player's graveyard onto the battlefield under your control.
Zareth San, le retors
Créature légendaire - ondin et gredin

, Renvoyez un gredin attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille, engagé et attaquant, Zareth San, le retors depuis votre main.

À chaque fois que Zareth San inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de permanent ciblée depuis le cimetière de ce joueur.
 Créature légendaire4/4
243.Cliffhaven Kitesail


When Cliffhaven Kitesail enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature has flying.
Equip .
Voile volante d'Havrefalaise


Quand la Voile volante d'Havrefalaise arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée a le vol.
Équipement .
  
244.Forsaken Monument
Legendary Artifact

Colorless creatures you control get +2/+2.
Whenever you tap a permanent for , add an additional .
Whenever you cast a colorless spell, you gain 2 life.
Monument abandonné
Artefact légendaire

Les créatures incolores que vous contrôlez gagnent +2/+2.
À chaque fois que vous engagez un permanent pour , ajoutez supplémentaire.
À chaque fois que vous lancez un sort incolore, vous gagnez 2 points de vie.
 Artefact légendaire 
245.Lithoform Engine
Legendary Artifact

, : Copy target activated or triggered ability you control. You may choose new targets for the copy.
, : Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy.
, : Copy target permanent spell you control. (The copy becomes a token.).
Machine lithoforme
Artefact légendaire

, : Copiez une capacité activée ou déclenchée ciblée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
, : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
, : Copiez un sort de permanent ciblé que vous contrôlez. (La copie devient un jeton.).
 Artefact légendaire 
246.Myriad Construct
Artifact Creature - Construct

Kicker 3
If Myriad Construct was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each nonbasic land your opponents control.
When Myriad Construct becomes the target of a spell, sacrifice it and create a number of 1/1 colorless Construct artifact creature tokens equal to its power.
Construction myriadaire
Créature-artefact - construction

Kick 3
Si la Construction myriadaire a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque terrain non-base que vos adversaires contrôlent.
Quand la Construction myriadaire devient la cible d'un sort, sacrifiez-la et créez un nombre de jetons de créature-artefact 1/1 incolore Construction égal à sa force.
 Créature-artefact4/4
247.Relic Amulet
Artifact

Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, put a charge counter on Relic Amulet.
, , Remove all charge counters from Relic Amulet: It deals that much damage to target creature.
Amulette à relique
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, mettez un marqueur "charge" sur l'Amulette à relique
, , retirez tous les marqueurs "charge" de l'Amulette à relique : Elle inflige autant de blessures à une créature ciblée.
 Artefact 
248.Relic Axe


When Relic Axe enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +1/+1. If it's a Warrior, it gets +2/+1 instead.
Equip .
Hache à relique


Quand la Hache à relique arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature cibléeque vous contrôlez.
La créature équipée gagne +1/+1. Si c'est un guerrier, elle gagne +2/+1 à la place.
Équipement .
  
249.Relic Golem
Artifact Creature - Golem

Relic Golem can't attack or block unless an opponent has eight or more cards in their graveyard.
, : Target player mills two cards.
Golem à relique
Créature-artefact - golem

Le Golem à relique ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'un adversaire n'ait au moins huit cartes dans son cimetière.
, : un joueur ciblé meule deux cartes.
 Créature-artefact6/6
250.Relic Vial
Artifact

, , Sacrifice a creature: Draw a card.
As long as you control a Cleric, Relic Vial has "Whenever a creature you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.".
Fiole à relique
Artefact

, , sacrifiez une créature : Piochez une carte.
Tant que vous contrôlez un clerc, la Fiole à relique a "À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.".
 Artefact