Renaissance de Zendikar

Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.

Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Expedition Skulker
Creature - Vampire Rogue

Expedition Skulker has deathtouch as long as you control another Rogue.
Indolente d'expédition
Créature - vampire et gredin

L'Indolente d'expédition a le contact mortel tant que vous contrôlez un autre gredin.
 Créature2/2
102.Feed the Swarm
Sorcery

Destroy target creature or enchantment an opponent controls. You lose life equal to that permanent's converted mana cost.
Nourrir l'essaim
Rituel

Détruisez une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. Vous perdez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de ce permanent.
 Rituel 
103.Ghastly Gloomhunter
Creature - Zombie Bat

Kicker
Flying, lifelink
If Ghastly Gloomhunter was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Chasse-langueur abominable
Créature - zombie et chauve-souris

Kick
Vol, lien de vie
Si le Chasse-langueur abominable a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
104.Guul Draz Mucklord
Creature - Crocodile

When Guul Draz Mucklord dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Seigneur du bourbier de Guul Draz
Créature - crocodile

Quand le Seigneur du bourbier de Guul Draz meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature2/3
105.Hagra Constrictor
Creature - Snake

Hagra Constrictor enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has menace.
Constricteur d'Hagra
Créature - serpent

Le Constricteur d'Hagra arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur lui a la menace.
 Créature 
106.Hagra Mauling
Instant

This spell costs 1 less to cast if an opponent controls no basic lands.
Destroy target creature.
Mutilation d'Hagra
Éphémère

Ce sort coûte 1 de moins à lancer si un adversaire ne contrôle aucun terrain de base.
Détruisez une créature ciblée.
 Éphémère 
107.Highborn Vampire
Creature - Vampire Warrior

Vampire patricien
Créature - vampire et guerrier

 Créature4/3
108.Inscription of Ruin
Sorcery

Kicker B
Choose one. If this spell was kicked, choose any number instead.
• Target opponent discards two cards.
• Return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.
• Destroy target creature with converted mana cost 3 or less.
Inscription de ruine
Rituel

Kick B
Choisissez l'un. Si ce sort a été kické, choisissez n'importe quel nombre à la place.
• L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes.
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
• Détruisez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Rituel 
109.Lithoform Blight
Enchantment - Aura

Enchant Land
When Lithoform Blight enters the battlefield, draw a card.
Enchanted land loses all land types and abiities and has ": Add ." and ", Pay 1 life: Add one mana of any color.".
Fléau lithoforme
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le Fléau lithoforme arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Le terrain enchanté perd tous ses types de terrain et ses capacités et a ": Ajoutez ." et ", payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.".
 Enchantement 
110.Malakir Blood-Priest
Creature - Vampire Cleric

When Malakir Blood-Priest enters the battlefield, each opponent loses X life and you gain X life, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Prêtre de sang de Malakir
Créature - vampire et clerc

Quand le Prêtre de sang de Malakir arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature2/1
111.Malakir Rebirth
Instant

Chose target creature. You lose 2 life. Until end of turn, that creature gains "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control.".
Renaissance de Malakir
Éphémère

Choisissez une créature ciblée. Vous perdez 2 points de vie. Jusqu'à la fin du tour, cette créature acquiert "Quand cette créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille engagée sous le contrôle de son propriétaire.".
 Éphémère 
112.Marauding Blight-Priest
Creature - Vampire Cleric

Whenever you gain life, each opponent loses 1 life.
Prêtresse du fléau en maraude
Créature - vampire et clerc

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature3/2
113.Mind Carver


When Mind Carver enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped Creature gets +1/+0. It gets +3/+1 instead as long as an opponent has eight or more cards in their graveyard.
Equip .
Tailleur d'esprit


Quand le Tailleur d'esprit arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +1/+0. Elle gagne +3/+1 à la place tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière.
Équipement .
  
114.Mind Drain
Sorcery

Target opponent discards two cards, mills a card, and loses 1 life. You gain 1 life.
Drain d'esprit
Rituel

Un adversaire ciblé se défausse de deux cartes, meule une carte, et perd 1 point de vie. Vous gagnez 1 point de vie.
 Rituel 
115.Nighthawk Scavenger
Creature - Vampire Rogue

Flying, deathtouch, lifelink
Nighthawk Scavenger's power is equal to 1 plus the number of card types among cards in your opponents' graveyards.
Charognard faucon de nuit
Créature - vampire et gredin

Vol, contact mortel, lien de vie
La force du Charognard faucon de nuit est égale à 1 plus le nombre de types de cartes parmi les cartes dans le cimetière de vos adversaires.
 Créature1+*/3
116.Nimana Skitter-Sneak
Creature - Human Rogue

As long as an opponent has eight or more cards in their graveyard, Nimana Skitter-Sneak gets +1/+0 and has menace.
Lestefile de Nimana
Créature - humain et gredin

Tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière, le Lestefile de Nimana gagne +1/+0 et a la menace.
 Créature3/4
117.Nimana Skydancer
Creature - Human Rogue

Flash
Flying
When Nimana Skydancer enters the battlefield, target opponent mills two cards.
Danseuse céleste de Nimana
Créature - humain et gredin

Flash
Vol
Quand la Danseuse céleste de Nimana arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé meule deux cartes.
 Créature2/1
118.Nullpriest of Oblivion
Creature - Vampire Cleric

Kicker
Menace, lifelink
When Nullpriest of Oblivion enters the battlefield, if it was kicked, return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Prêtresse des inféconds de l'oubli
Créature - vampire et clerc

Kick
Menace, lien de vie
Quand la Prêtresse des inféconds de l'oubli arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/1
119.Oblivion's Hunger
Instant

Target creature you control gains indestructible until end of turn. Draw a card if that creature has a +1/+1 counter on it.
Faim de l'oubli
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte si cette créature a un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
120.Pelakka Predation
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a card from it with converted mana cost 3 or greater. That player discards that card.
Cycle alimentaire de Pelakka
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte avec un coût converti de mana supérieur ou égal à . Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
121.Scion of the Swarm
Creature - Vampire Cleric

Flying
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Scion of the Swarm.
Scion de l'essaim
Créature - vampire et clerc

Vol
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Scion de l'essaim.
 Créature3/3
122.Scourge of the Skyclaves
Creature - Demon

Kicker
When you cast this spell, if it was kicked, each player loses half their life, rounded up.
Scourge of the Skyclaves's power and toughness are each equal to 20 minus the highest life total among players.
Fléau des forts célestes
Créature - démon

Kick
Quand vous lancez ce sort, s'il a été kické, chaque joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure.
La force et l'endurance du Fléau des forts célestes sont chacune égales à 20 moins le total de points de vie le plus élevé parmi les joueurs.
 Créature*/*
123.Shadow Stinger
Creature - Vampire Rogue

Tap another untapped Rogue you control: Shadow Stinger gains deathtouch until end of turn.
Whenever Shadow Stinger deals combat damage to a player, that player mills three cards.
Piqueuse des ombres
Créature - vampire et gredin

Engagez un autre gredin dégagé que vous contrôlez : La Piqueuse des ombres acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que la Piqueuse des ombres inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule trois cartes.
 Créature1/4
124.Shadows' Verdict
Sorcery

Exile all creatures and planeswalkers with converted mana cost 3 or less from the battlefield and all creature and planeswalker cards with converted mana cost 3 or less from all graveyards.
Verdict des ombres
Rituel

Exilez toutes les créatures et tous les planeswalkers avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 du champ de bataille et toutes les cartes de créature et de planeswalker avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 de tous les cimetières.
 Rituel 
125.Skyclave Shade
Creature - Shade

Kicker
Skyclave Shade can't block.
If Skyclave Shade was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, if Skyclave Shade is in your graveyard and it's your turn, you may cast it from your graveyard this turn.
Ombre du fort céleste
Créature - ombre

Kick
L'Ombre du fort céleste ne peut pas bloquer.
Si l'Ombre du fort céleste a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si l'Ombre du fort céleste est dans votre cimetière et que c'est votre tour, vous pouvez la lancer depuis votre cimetière ce tour-ci.
 Créature3/1
126.Skyclave Shadowcat
Creature - Cat Horror

, Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Skyclave Shadowcat.
Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it dies, draw a card.
Félin d'ombre du fort céleste
Créature - Chat et horreur

, sacrifiez une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Félin d'ombre du fort céleste.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, piochez une carte.
 Créature3/3
127.Soul Shatter
Instant

Each opponent sacrifices a creature or planeswalker with a the highest converted mana cost among creatures and planeswalkers they control.
Fracassement d'âme
Éphémère

Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker avec le coût converti de mana le plus élevé parmi les créatures et les planeswalkers qu'il contrôle.
 Éphémère 
128.Subtle Strike
Instant

Choose one or both —
• Target creature gets -1/-1 until end of turn.
• Put a +1/+1 counter on target creature.
Frappe subtile
Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —
• La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Éphémère 
129.Taborax, Hope's Demise
Legendary Creature - Demon Cleric

Flying
Taborax, Hope's Demise has lifelink as long as it has five or more +1/+1 counters on it.
Whenever another nontoken creature you control dies, put a +1/+1 counter on Taborax. If that creature was a Cleric, you may draw a card. If you do, you lose 1 life.
Taborax, tueur de l'espoir
Créature légendaire - démon et Clerc

Vol
Taborax, tueur de l'espoir a le lien de vie tant qu'il a au moins cinq marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Taborax. Si cette créature était un clerc, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, vous perdez 1 point de vie.
 Créature légendaire2/2
130.Thwart the Grave
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
Return target creature card and up to one target Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard creature card from your graveyard to the battlefield.
Tromper la tombe
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée et jusqu'à une carte de créature Clerc, Gredin, Guerrier ou Sorcier ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
131.Vanquish the Weak
Instant

Destroy target creature with power 3 or less.
Victoire sur les faibles
Éphémère

Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 .
 Éphémère 
132.Zof Consumption
Sorcery

Each opponent loses 4 life and you gain 4 life.
Festin de Zof
Rituel

Chaque adversaire perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
133.Akoum Hellhound
Creature - Elemental Dog

Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, Akoum Hellhound gets +2/+2 until end of turn.
Cerbère d’Akoum
Créature - élémental et chien

Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Cerbère d’Akoum gagne +2/+2 jusqu’à la fin du tour.
 Créature0/1
134.Akoum Warrior
Creature - Minotaur Warrior

Trample.
Guerrier d'Akoum
Créature - minotaure et guerrier

Piétinement.
 Créature4/5
135.Ardent Electromancer
Creature - Human Wizard

When Ardent Electromancer enters the battlefield, add for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Électromancienne ardente
Créature - humain et sorcier

Quand l'Ardent Electromancer arrive sur le champ de bataille, ajoutez pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature3/2
136.Cinderclasm
Instant

Kicker R
Cinderclasm deals 1 damage to each creature. If it was kicked, it deals 2 damage to each creature instead.
Cendroclasme
Éphémère

Kick R
Le Cendroclasme inflige 1 blessure à chaque créature. S'il a été kické, il inflige 2 blessures à chaque créature à la place.
 Éphémère 
137.Cleansing Wildfire
Sorcery

Destroy target land. Its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle their library.
Draw a card.
Incendie purificateur
Rituel

Détruisez un terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite sa bibliothèque.
Piochez une carte.
 Rituel 
138.Expedition Champion
Creature - Human Warrior

Expedition Champion gets +2/+0 as long as you control another Warrior.
Champion d'expédition
Créature - humain et guerrier

Le Champion d'expédition gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un autre guerrier.
 Créature2/3
139.Fireblade Charger
Creature - Goblin Warrior

As long as Fireblade Charger is equipped, it has haste.
When Fireblade Charger dies, it deals damage equal to its power to any target.
Batailleur lamefeu
Créature - gobelin et guerrier

Tant que le Batailleur lamefeu est équipé, il a la célérité.
Quand le Batailleur lamefeu meurt, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible.
 Créature1/1
140.Fissure Wizard
Creature - Goblin Wizard

Quand le Sorcier de la fissure arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Sorcier de la fissure
Créature - gobelin et sorcier

Quand le Sorcier de la fissure arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/1
141.Goma Fada Vanguard
Creature - Human Warrior

Whenever Goma Fada Vanguard attacks, target creature an opponent controls with power less than or equal to the number of Warriors you control can't block this turn.
Avant-garde de Goma Fada
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que l'Avant-garde de Goma Fada attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle de force inférieure ou égale au nombre de guerriers que vous contrôlez ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/2
142.Grotag Bug-Catcher
Creature - Goblin Warrior

Trample
Whenever Grotag Bug-Catcher attacks, it gets +1/+0 until end of turns for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Attrape-insecte grotag
Créature - gobelin et guerrier

Piétinement
A chaque fois que l’Attrape-insecte grotag attaque, il gagne +1/+0 jusqu’à la fin du tour pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu’à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature1/2
143.Grotag Night-Runner
Creature - Goblin Rogue

Whenever Grotag Night-Runner deals combat damage to a player, exile the top card of your library. You may play that card this turn.
Coureur de nuit grotag
Créature - gobelin et gredin

À chaque fois que le Coureur de nuit grotag inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Créature2/3
144.Inordinate Rage
Instant

Target creature gets +3/+2 until end of turn. Scry 1 .
Rage disproportionnée
Éphémère

Une créature ciblée gagne +3/+2 jusqu'à la fin du tour. Regard 1 .
 Éphémère 
145.Kargan Intimidator
Creature - Human Warrior

Cowards can't block Warriors.
: Choose one that hasn't been chosen this turn —
• Kargan Intimidator gets +1/+1 until end of turn.
• Target creature becomes a Coward until end of turn.
• Target Warrior gains trample until end of turn.
Intimidateur kargan
Créature - humain et guerrier

Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers.
: Choisissez l'un qui n'a pas été choisi ce tour-ci —
• L'Intimidateur kargan gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour.
• Un guerrier ciblé acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
146.Kazuul's Fury
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Kazuul's Fury deals damage equal to the sacrificed creature's power to any target.
Fureur de Kazuul
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
La Fureur de Kazuul inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
147.Leyline Tyrant
Creature - Dragon

Flying
You don't lose unspent red mana as steps and phases end.
When Leyline Tyrant dies, you may pay any amount of . When you do, it deals that much damage to any target.
Tyran des lignes ley
Créature - dragon

Vol
Vous ne perdez pas le mana rouge non dépensé au moment où les étapes et les phases se terminent.
Quand le Tyran des lignes ley meurt, vous pouvez payer la quantité de de votre choix. Quand vous faites ainsi, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible.
 Créature4/4
148.Magmatic Channeler
Creature - Human Wizard

As long as there are four or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, Magmatic Channeler gets +3/+1.
, Discard a card: Exile the top two cards of your library, then choose one of them. You may play that card this turn.
Canaliseuse magmatique
Créature - humain et sorcier

Tant qu'il y a au moins quatre cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, la Canaliseuse magmatique gagne +3/+1.
, défaussez-vous d'une carte : Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis choisissez l'une d'entre elles. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Créature1/3
149.Molten Blast
Instant

Choose one —
• Molten Blast deals 2 damage to target creature or planeswalker.
• Destroy target artifact.
Salve en fusion
Éphémère

Choisissez l'un —
• La Salve en fusion inflige 2 blessures à une cible, créature ou planeswalker.
• Détruisez un artefact ciblé.
 Éphémère 
150.Moraug, Fury of Akoum
Legendary Creature - Minotaur Warrior

Each creature you control gets +1/+0 for each time it has attacked this turn.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, if it's your main phase, there's an additional combat phase after this phase. At the beginning of that combat, untap all creatures you control.
Moraug, furie d'Akoum
Créature légendaire - minotaure et guerrier

Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+0 pour chaque fois qu'elle a attaqué ce tour-ci.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si c'est votre phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire après celle-ci. Au début de ce combat, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
 Créature légendaire6/6