Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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51. | Cleric of Chill Depths Creature - Merfolk Cleric Whenever Cleric of Chill Depths blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Clerc cryopélagique Créature - ondin et clerc À chaque fois que le Clerc cryopélagique bloque une créature, cette créature ne se dégage pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 1/3 | |||
52. | Concerted Defense Instant Counter target noncreature spell unless its controller pays 1 plus an additional 1 for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Défense concertée Éphémère Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie , plus 1 supplémentaire pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Éphémère | ||||
53. | Confounding Conundrum Enchantment When Confounding Conundrum enters the battlefield, draw a card. Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, if that player had another land enter the battlefield under their control this turn, they return a land they control to its owner's hand. | Énigme Déroutante Enchantement Quand "Confounding Conundrum" arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, si ce joueur a fait arriver, sous son contrôle, un autre terrain ce tour-ci, il renvoie un terrain qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
54. | Coralhelm Chronicler Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast a kicked spell, draw a card, then discard a card. When Coralhelm Chronicler enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a card with a kicker ability from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Chroniqueur de Casque de corail Créature - ondin et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort kické, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Quand le Chroniqueur de Casque de corail arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte avec une capacité de kick parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/2 | |||
55. | Cunning Geysermage Creature - Human Wizard Kick Quand la Geysermage rusée arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, renvoyez jusqu'à une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Geysermage rusée Créature - humain et sorcier Kicker When Cunning Geysermage enters the battlefield, if it was kicked, return up to one other target creature to its owner's hand. | Créature | 3/2 | |||
56. | Deliberate Instant Scry 2 , then draw a card. | Délibérer Éphémère Regard 2 , puis piochez une carte. | Éphémère | ||||
57. | Expedition Diviner Creature - Merfolk Wizard Flying As long as you control another Wizard, Expedition Diviner has "When this creature dies, draw a card.". | Devineresse d'expédition Créature - ondin et sorcier Vol Tant que vous contrôlez une autre sorcier, la Devineresse d'expédition a "Quand cette créature meurt, piochez une carte.". | Créature | 3/2 | |||
58. | Field Research Sorcery Kicker Draw two cards. If this spell was kicked, draw three cards instead. | Recherches sur le terrain Rituel Kick Piochez deux cartes. Si ce sort a été kické, piochez trois cartes à la place. | Rituel | ||||
59. | Glacial Grasp Instant Tap target creature. Its controller mills two cards. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. Draw a card. | Emprise glaciaire Éphémère Engagez une créature ciblée. Son contrôleur meule deux cartes. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
60. | Glasspool Mimic Creature - Shapeshifter Rogue You may have Glasspool Mimic enter the battlefield as a copy of a creature you control, except it's a Shapeshifter Rogue in addition to its other types. | Mimique de Mirelac Créature - changeforme et gredin Vous pouvez faire que le Mimique de Mirelac arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature que vous contrôlez, excepté que c'est un gredin et un chageforme en plus de ses autres types. | Créature | ||||
61. | Inscription of Insight Sorcery Kicker Choose one. If this spell was kicked, choose any number instead. • Return up to two target creatures to their owners' hands. • Scry , then draw two cards. • Target player creates an X/X blue Illusion creature token, where X is the number of cards in their hand. | Inscription de perspicacité Rituel Kick Choisissez l'un. Si ce sort a été kické, choisissez n'importe quel nombre à la place. • Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. • Regard , puis piochez deux cartes. • Un joueur ciblé crée un jeton de créature X/X bleue Illusion, X étant le nombre de cartes dans sa main. | Rituel | ||||
62. | Into the Roil Instant Kicker Return target nonland permanent to its owner's hand. If this spell was kicked, draw a card. | En plein Roulis Éphémère Kick Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si ce sort a été kické, piochez une carte. | Éphémère | ||||
63. | Jace, Mirror Mage Legendary Planeswalker Kicker 2 When Jace, Mirror Mage enters the battlefield, if Jace was kicked, create a token that's a copy of Jace, Mirror Mage, except it's not legendary and its starting loyalty is . [+1]: Scry . [0]: Draw a card and reveal it. Remove a number of loyalty counters equal to that card's converted mana cost from Jace, Mirror Mage. | Jace, mage du miroir Planeswalker légendaire Kick 2 Quand Jace, mage du miroir arrive sur le champ de bataille, si Jace a été kické, créez un jeton qui est une copie de Jace, mage du miroir, excepté qu'il n'est pas legendaire et que sa loyauté de départ est . [+1]: Regard . [0]: Piochez une carte et révélez-la. Retirez un nombre de marqueurs "loyauté" égal au coût converti de mana de cette carte à Jace, mage du miroir. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
64. | Jwari Disruption Instant Counter target spell unless its controller pays . | Perturbation jwari Éphémère Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
65. | Living Tempest Creature - Elemental Flash Flying. | Tempête vivante Créature - élémental Flash Vol. | Créature | 3/3 | |||
66. | Lullmage's Domination Sorcery This spell costs 3 less to cast if it targets a creature whose controller has eight or more cards in their graveyard. Gain control of target creature with converted mana cost X . | Domination de l'ataraxmage Rituel Ce sort coûte 3 de moins à lancer s'il cible une créature dont le contrôleur a au moins huit cartes dans son cimetière. Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec un coût converti de mana de X . | Rituel | ||||
67. | Maddening Cacophony Sorcery Kicker Each opponent mills eight cards. If this spell was kicked, instead each opponent mills half their library, rounded up. | Cacophonie exaspérante Rituel Kick Chaque adversaire meule huit cartes. Si ce sort a été kické, à la place chaque adversaire meule la moitié de sa bibliothèque, arrondie à l'unité supérieure. | Rituel | ||||
68. | Master of Winds Creature - Sphinx Wizard Flying When Master of Winds enters the battlefield, draw two cards, then discard card. Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, you may have Master of Winds's base power and toughness become 4/1 or 1/4 until end of turn. | Maîtresse des vents Créature - sphinx et sorcier Vol Quand la Maîtresse des vents arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de la Maîtresse des vents deviennent 4/1 ou 1/4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
69. | Merfolk Falconer Creature - Merfolk Wizard Flying Whenever you cast a kicked spell, scry 2 . | Fauconnière ondine Créature - ondin et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort kické, regard 2 . | Créature | 4/4 | |||
70. | Merfolk Windrobber Creature - Merfolk Rogue Flying Whenever Merfolk Windrobber deals combat damage to a player, that player mills a card. Sacrifice Merfolk Windrobber: Draw a card. Activate this ability only if an opponent has eight or more cards in their graveyard. | Voleur des vents ondin Créature - ondin et gredin Vol A chaque fois que le Voleur des vents ondin inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte. Sacrifiez le Voleur des vents ondin : Piochez une carte. N’activez cette capacité que si un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière. | Créature | 1/1 | |||
71. | Negate Instant Counter target noncreature spell. | Négation Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | Éphémère | ||||
72. | Nimble Trapfinder Creature - Human Rogue Nimble Trapfinder can't be blocked if you had another Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard enter the battlefield under your control this turn. At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, creatures you control gain "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card" until end of turn. | Pistrappeur agile Créature - humain et gredin Le Pistrappeur agile ne peut pas être bloqué si vous avez fait arriver un autre clerc, gredin, guerrier ou sorcier sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, les créatures que vous contrôlez acquièrent "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte" jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
73. | Risen Riptide Creature - Elemental Whenever you cast a kicked spell, Risen Riptide has base power and toughness 5/5 until end of turn. | Contre-courant émergent Créature - élémental À chaque fois que vous lancez un sort kické, le Contre-courant émergent a une force et une endurance de base de 5/5 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
74. | Roost of Drakes Enchantment Kicker When Roost of Drakes enters the battlefield, if it was kicked, create a 2/2 blue Drake creature token with flying. Whenever you cast a kicked spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying. | Perchoir des drakôns Enchantement Kicker Quand le Perchoir des drakôns arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. À chaque fois que vous lancez un sort kické, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. | Enchantement | ||||
75. | Ruin Crab Creature - Crab Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, each opponent mills three cards. | Crabe des ruines Créature - crabe Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire meule trois cartes?. | Créature | 0/3 | |||
76. | Sea Gate Restoration Sorcery Draw cards equal to the number of cards in your hand plus one. You have no maximum hand size for the rest of the game. | Restauration de Porte des Mers Rituel Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans votre main plus une. Il n'y a plus de limite au nombre de cartes dans votre main pour le restant de la partie. | Rituel | ||||
77. | Sea Gate Stormcaller Creature - Human Wizard Kicker When Sea Gate Stormcaller enters the battlefield, copy the next instant or sorcery spell with converted mana cost 2 or less you cast this turn when you cast it. If Sea Gate Stormcaller was kicked, copy that spell twice instead. You may choose new targets for the copies. | Meneuse d'orage de Porte des Mers Créature - humain et sorcier Kick Quand la Meneuse d'orage de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, copiez le prochain sort d'éphémère ou de rituel avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 que vous lancez ce tour-ci quand vous le lancez. Si la Meneuse d'orage de Porte des Mers a été kickée, copiez ce sort deux fois à la place. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. | Créature | 2/1 | |||
78. | Seafloor Stalker Creature - Merfolk Rogue : Seafloor Stalker gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. This ability costs 1 less to activate for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Pisteuse des fonds marins Créature - ondin et gredin : La Pisteuse des fonds marins gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 2/3 | |||
79. | Shell Shield Instant Kicker 1 Target creature you control gets +0/+3 until end of turn. If this spell was kicked, that creature also gains hexproof until end of turn. | Carapace protectrice Éphémère Kick 1 Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +0/+3 jusqu’à la fin du tour. Si ce sort a été kické, cette créature acquiert aussi la défense talismanique jusqu’à la fin du tour. | Éphémère | ||||
80. | Silundi Vision Instant Look at the top six cards of your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Vision de Silundi Éphémère Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Éphémère | ||||
81. | Skyclave Plunder Sorcery Look at the top X cards of your library, where X is three plus the number of creatures in your party. Put three of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Butin du fort céleste Rituel Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant trois plus le nombre de créatures dans votre groupe. Mettez trois de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Rituel | ||||
82. | Skyclave Squid Creature - Squid Defender Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Skyclave Squid can attack this turn as though it didn't have defender. | Calamar du fort céleste Créature - calamar Défenseur Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Calamar du fort céleste peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 3/2 | |||
83. | Sure-Footed Infiltrator Creature - Merfolk Rogue Tap another untapped Rogue you control: Sure-Footed Infiltrator can't be blocked this turn. Whenever Sure-Footed Infiltrator deals combat damage to a player, draw a card. | Infiltrateur agile Créature - ondin et gredin Engagez un autre gredin dégagé que vous contrôlez : L'Infiltrateur agile ne peut pas être bloqué ce tour-ci. À chaque fois que l'Infiltrateur agile inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
84. | Tazeem Roilmage Creature - Merfolk Wizard Kicker 4 When Tazeem Roilmage enters the battlefield, if it was kicked, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Mage du Roulis de Tazeem Créature - ondin et sorcier Kick 4 Quand le Mage du Roulis de Tazeem arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
85. | Thieving Skydiver Creature - Merfolk Rogue Kicker . X can't be 0 . Flying When Thieving Skydiver enters the battlefield, if it was kicked, gain control of target artifact with converted mana cost X or less. If that artifact is an Equipment, attach it to Thieving Skydiver. | Plongeuse céleste voleuse Créature - ondin et gredin Kick . X ne peut pas être 0 . Vol Quand la Plongeuse céleste voleuse arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, acquérez le contrôle d'un artefact ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Si cet artefact est un équipement, attachez-le à la Plongeuse céleste voleuse. | Créature | 2/1 | |||
86. | Umara Wizard Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, Umara Wizard gains flying until end of turn. | Sorcier de l'Oumara Créature - ondin et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, le Sorcier de l'Oumara acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
87. | Windrider Wizard Creature - Human Wizard Flying Whenever you cast an instant, sorcery, or wizard spell, you may draw a card. If you do, discard a card. | Sorcier des vents Créature - humain et sorcier Vol A chaque fois que vous lancez un sort d’éphémère, de rituel ou de sorcier, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d’une carte. | Créature | 2/2 | |||
88. | Zulaport Duelist Creature - Human Rogue Flash When Zulaport Duelist enters the battlefield, up to one target creature gets -2/-0 until end of turn. Its controller mills two cards. | Duelliste de Zulaport Créature - humain et gredin Flash Quand la Duelliste de Zulaport arrive sur le champ de bataille, jusqu’à une créature ciblée gagne -2:-0 jusqu’à la fin du tour. Son contrôleur meule deux cartes. | Créature | 1/1 | |||
89. | Acquisitions Expert Creature - Human Rogue When Acquisitions Expert enters the battlefield, target opponent reveals a number of cards from their hand equal to the number of creatures in your party. You choose one of those cards. That player discards that card. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Experte en acquisitions Créature - humain et gredin Quand l'Experte en acquisitions arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé révèle un nombre de cartes de sa main égal au nombre de créatures dans votre groupe. Vous choisissez une de ces cartes. Ce joueur se défausse de cette carte. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 1/2 | |||
90. | Agadeem's Awakening Sorcery Return from your graveyard to the battlefield any number of target creature cards that each have a different converted mana cost X or less. | Éveil d'Agadeem Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées ayant chacune un coût converti de mana différent inférieur ou égal à X . | Rituel | ||||
91. | Blackbloom Rogue Creature - Human Rogue Menace Blackbloom Rogue gets +3/+0 as long as an opponent has eight or more cards in their graveyard. | Gredine de Florenoire Créature - humain et gredin Menace La Gredine de Florenoire gagne +3/+0 tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière. | Créature | 2/3 | |||
92. | Blood Beckoning Sorcery Kicker . Return target creature card from your graveyard to your hand. If this spell was kicked, instead return two target creature cards from your graveyard to your hand. | Appel du sang Rituel Kick . Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si ce sort a été kické, à la place renvoyez deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
93. | Blood Price Sorcery Look at the top four cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. You lose 2 life. | Prix du sang Rituel Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. Vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
94. | Bloodchief's Thirst Sorcery Kicker Destroy target creature or planeswalker with converted mana cost 2 or less. If this spell was kicked, instead destroy target creature or planeswalker. | Soif de la chef de sang Rituel Kick Détruisez une cible, créature ou planeswalker, avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Si ce sort a été kické, à la place détruisez une cible, créature ou planeswalker. | Rituel | ||||
95. | Coveted Prize Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. If you have a full party, you may cast a spell with converted mana cost 4 or less from your hand without paying its mana cost. | Prix convoité Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si vous avez groupe complet, vous pouvez lancer un sort avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 depuis votre main sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
96. | Deadly Alliance Instant This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) Destroy target creature or planeswalker. | Alliance mortelle Éphémère Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Détruisez une créature ciblée ou un planeswalker ciblé. | Éphémère | ||||
97. | Demon's Disciple Creature - Human Cleric When Demon's Disciple enters the battlefield, each player sacrifices a creature or planeswalker. | Disciple du démon Créature - humain et clerc Quand le Disciple du démon arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature ou un planeswalker. | Créature | 3/1 | |||
98. | Drana, the Last Bloodchief Legendary Creature - Vampire Cleric Flying Whenever Drana, the Last Bloodchief attacks, defending player chooses a nonlegendary creature card in your graveyard. You return that card to the battlefield with a +1/+1 counter on it. The creature is a vampire in addition to its other types. | Drana, la dernière chef de sang Créature légendaire - vampire et clerc Vol À chaque fois que Drana, la dernière chef de sang attaque, le joueur défenseur choisit une carte de créature non-légendaire dans votre cimetière. Vous renvoyez cette carte sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. La créature est un vampire en plus de ses autres types. | Créature légendaire | 4/4 | |||
99. | Drana's Silencer Creature - Vampire Rogue When Drana's Silencer enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -X/-X until end of turn, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Museleur de Drana Créature - vampire et gredin Quand le Museleur de Drana arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 3/2 | |||
100. | Dreadwurm Creature - Wurm Horror Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Dreadwurm gains indestructible until end of turn. | Guivre d'effroi Créature - Guivre et horreur Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Guivre d'effroi acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 |