Renaissance de Zendikar

Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.

Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
74.Roost of Drakes
Enchantment

Kicker
When Roost of Drakes enters the battlefield, if it was kicked, create a 2/2 blue Drake creature token with flying.
Whenever you cast a kicked spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying.
Perchoir des drakôns
Enchantement

Kicker
Quand le Perchoir des drakôns arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol.
À chaque fois que vous lancez un sort kické, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol.
 Enchantement 
109.Lithoform Blight
Enchantment - Aura

Enchant Land
When Lithoform Blight enters the battlefield, draw a card.
Enchanted land loses all land types and abiities and has ": Add ." and ", Pay 1 life: Add one mana of any color.".
Fléau lithoforme
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le Fléau lithoforme arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Le terrain enchanté perd tous ses types de terrain et ses capacités et a ": Ajoutez ." et ", payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.".
 Enchantement 
156.Roiling Vortex
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Roiling Vortex deals 1 damage to them.
Whenever a player casts a spell, if no mana was spent to cast that spell, Roiling Vortex deals 5 damage to that player.
: Your opponents can't gain life this turn.
Vortex bouillonnant
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex bouillonnant inflige 1 blessure à ce joueur.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, si aucun mana n'a été dépensé pour lancer ce sort, le Vortex bouillonnant inflige 5 blessures à ce joueur.
: Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie ce tour-ci.
 Enchantement 
175.Valakut Exploration
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile the top card of your library. You may play that card for as long as it remains exiled.
At the beginning of your end step, if there are cards exiled with Valakut Exploration, put them into their owner's graveyard, then Valakut Exploration deals that much damage to each opponent.
Exploration de Valakut
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée.
Au début de votre étape de fin, s'il y a des cartes exilées par l'Exploration de Valakut, mettez-les dans le cimetière de leur propriétaire, puis l'Exploration de Valakut inflige autant de blessures à chaque adversaire.
 Enchantement 
197.Nissa's Zendikon
Enchantment

Enchant land
Enchanted land is a 4/4 Elemental creature with reach and haste. It's still a land.
When enchanted land dies, return that card to its owner's hand.
Zendikon de Nissa
Enchantement

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est une créature 4/4 Elemental avec la portée et la célérité. C'est toujours un terrain.
Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
292.Felidar Retreat
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one —
• Create a 2/2 white Cat Beast creature token.
• Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn.
Refuge félidar
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat et Bête.
• Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
303.Valakut Exploration
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile the top card of your library. You may play that card for as long as it remains exiled.
At the beginning of your end step, if there are cards exiled with Valakut Exploration, put them into their owner's graveyard, then Valakut Exploration deals that much damage to each opponent.
Exploration de Valakut
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée.
Au début de votre étape de fin, s'il y a des cartes exilées par l'Exploration de Valakut, mettez-les dans le cimetière de leur propriétaire, puis l'Exploration de Valakut inflige autant de blessures à chaque adversaire.
 Enchantement 
326.Confounding Conundrum
Enchantment

When Confounding Conundrum enters the battlefield, draw a card.
Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, if that player had another land enter the battlefield under their control this turn, they return a land they control to its owner's hand.
Énigme déroutante
Enchantement

Quand "Confounding Conundrum" arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, si ce joueur a fait arriver, sous son contrôle, un autre terrain ce tour-ci, il renvoie un terrain qu'il contrôle dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
352.Roiling Vortex
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Roiling Vortex deals 1 damage to them.
Whenever a player casts a spell, if no mana was spent to cast that spell, Roiling Vortex deals 5 damage to that player.
: Your opponents can't gain life this turn.
Vortex bouillonnant
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex bouillonnant inflige 1 blessure à ce joueur.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, si aucun mana n'a été dépensé pour lancer ce sort, le Vortex bouillonnant inflige 5 blessures à ce joueur.
: Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie ce tour-ci.
 Enchantement 
2.Angel of Destiny
Creature - Angel Cleric

Flying, double strike
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you and that player each gain that much life.
At the beginning of your end step, if you have at least 15 life more than your starting life total, each player Angel of Destiny attacked this turn loses the game.
Ange de la Destinée
Créature - ange et clerc

Vol, double initiative
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous gagnez chacun autant de points de vie.
Au début de votre étape de fin, si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, chaque joueur que l'Ange de la Destinée a attaqué ce tour-ci perd la partie.
 Créature2/6
3.Angelheart Protector
Creature - Human Cleric

When Angelheart Protector enters the battlefield, target creature you control gains indestructible until end of turn.
Protectrice au cœur d'ange
Créature - humain et clerc

Quand la Protectrice au cœur d'ange arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
4.Archon of Emeria
Creature - Archon

Flying
Each player can't cast more than one spell each turn.
Nonbasic lands your opponents control enter the battlefield tapped.
Archonte d'Éméria
Créature - archonte

Vol
Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour.
Les terrains non-base que votre adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Créature2/3
5.Archpriest of Iona
Creature - Human Cleric

Archpriest of Iona's power is equal to the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn.
Archiprêtre d'Iona
Créature - humain et clerc

La force de l'Archiprêtre d'Iona est égale au nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature*/2
6.Attended Healer
Creature - Kor Cleric

À chaque fois que vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat.
: Un autre clerc ciblé acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Guérisseuse accompagnée
Créature - kor et clerc

À chaque fois que vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat.
: Un autre clerc ciblé acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
7.Canyon Jerboa
Creature - Mouse

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Gerboise des canyons
Créature - souris

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
8.Cliffhaven Sell-Sword
Creature - Kor Warrior

Epée à louer d'Havrefalaise
Créature - kor et guerrier

 Créature3/1
11.Emeria Captain
Creature - Angel Warrior

Flying, vigilance
When Emeria Captain enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Capitaine d'Eméria
Créature - ange et guerrier

Vol, vigilance
Quand la Capitaine d'Eméria arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature1/1
13.Expedition Healer
Creature - Kor Cleric

Vigilance

Expedition Healer has lifelink as long as you control another Cleric.
Guérisseur d'expédition
Créature - kor et clerc

Vigilance

Le Guérisseur d'expédition a le lien de vie tant que vous contrôlez une autre clerc.
 Créature2/2
14.Farsight Adept
Creature - Kor Wizard

When Farsight Adept enters the battlefield, you and target opponent each draw a card.
Experte de la clairvoyance
Créature - kor et sorcier

Quand l'Experte de la clairvoyance arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé et vous piochez chacun une carte.
 Créature3/3
15.Fearless Fledgling
Creature - Griffin

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Fearless Fledgling. It gains flying until end of turn.
Oisillon intrépide
Créature - griffon

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Oisillon intrépide. Il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
18.Kabira Outrider
Creature - Human Warrior

When Kabira Outrider enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Cavalier de Kabira
Créature - humain et guerrier

Quand le Cavalier de Kabira arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature3/3
20.Kitesail Cleric
Creature - Kor Cleric

Kicker
Flying
When Kitesail Cleric enters the battlefield, if it was kicked, tap up to two target creatures.
Clerc à voile volante
Créature - kor et clerc

Kick
Vol
Quand le Clerc à voile volante arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, engagez jusqu'à deux créatures ciblées.
 Créature1/1
21.Kor Blademaster
Creature - Kor Spirit

Double strike
Equipped Warriors you control have double strike.
Maîtresse d'épée kor
Créature - kor et esprit

Double initiative
Les guerriers équipés que vous contrôlez ont la double initiative.
 Créature1/1
22.Kor Celebrant
Creature - Kor Cleric

Whenever Kor Celebrant or another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Officiante kor
Créature - kor et clerc

À chaque fois que l'Officiante kor ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/4
23.Legion Angel
Creature - Angel Warrior

Flying
When Legion Angel enters the battlefield, you may reveal a card you own name Legion Angel from outside the game and put it into your hand.
Ange de la Légion
Créature - ange et guerrier

Vol
Quand l’Ange de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte que vous possédez appelée Ange de la Légion depuis l’extérieur de la partie et la mettre dans votre main.
 Créature4/3
24.Luminarch Aspirant
Creature - Human Cleric

At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Aspirante luminarque
Créature - humain et clerc

Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature1/1
25.Makindi Ox
Creature - Ox

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls.
Buffle des Makindi
Créature - bovidé

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature4/4
28.Mesa Lynx
Creature - Cat

As long as it's not your turn, Mesa Lynx gets +0/+2.
Lynx de mesa
Créature - chat

Tant que ce n'est pas votre tour, le Lynx de mesa gagne +0/+2.
 Créature2/1
31.Paired Tactician
Creature - Human Warrior

Whenever Paired Tactician and at least one other Warrior attack, put a +1/+1 counter on Paired Tactician.
Tacticienne associée
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que la Tacticienne associée et au moins un autre guerrier attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur la Tacticienne associée.
 Créature3/2
34.Prowling Felidar
Creature - Cat Beast

Vigilance
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Prowling Felidar.
Félidar rôdeur
Créature - chat et bête

Vigilance
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félidar rôdeur.
 Créature2/3
36.Sea Gate Banneret
Creature - Kor Warrior

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Banneret de Porte des Mers
Créature - kor et guerrier

: Les créatures vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
38.Shepherd of Heroes
Creature - Angel Cleric

Flying
When Shepherd of Heroes enters the battlefield, you gain 2 life for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Bergère des héros
Créature - ange et clerc

Vol
Quand la Bergère des héros arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature3/4
39.Skyclave Apparition
Creature - Kor Spirit

When Skyclave Apparition enters the battlefield, exile up to one target nonland, nontoken permanent you don't control with converted mana cost 4 or less.
When Skyclave Apparition leaves the battlefield, the exiled card's owner creates an X/X blue Illusion creature token, where X is the converted mana cost of the exiled card.
Apparition du fort céleste
Créature - kor et esprit

Quand l'Apparition du fort céleste arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à un permanent non-terrain non-jeton avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 ciblé que vous ne contrôlez pas.
Quand Skyclave Apparition quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée crée un jeton de créature X/X bleue Illusion, X étant le coût converti de mana de la carte exilée.
 Créature2/2
40.Skyclave Cleric
Creature - Kor Cleric

When Skyclave Cleric enters the battlefield, you gain 2 life.
Clerc du fort céleste
Créature - kor et clerc

Quand le Clerc du fort céleste arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature1/3
41.Squad Commander
Creature - Kor Warrior

When Squad Commander enters the battlefield, create a 1/1 white Kor Warrior creature token for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn.
Commandant d'escouade
Créature - kor et guerrier

Quand le Commandant d'escouade arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Guerrier pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
43.Tazeem Raptor
Creature - Bird

Flying
When Tazeem Raptor enters the battlefield, you may return a land you control to its owner's hand.
Rapace de Tazeem
Créature - oiseau

Vol
Quand le Rapace de Tazeem arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
44.Tazri, Beacon of Unity
Creature - Human Warrior

This spell costs less to cast for each creature in your party.
: Look at the top six cards of your library. You may reveal up to two Cleric , Rogue, Warrior, Wizard, and/or Ally cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Tazri, flambeau de l'unité
Créature - humain et guerrier

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe.
: Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler jusqu'à deux cartes de clerc , de gredin, de guerrier, de sorcier et/ou d'allié parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature4/6
48.Cascade Seer
Creature - Merfolk Wizard

When Cascade Seer enters the battlefield, scry , where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Voyante des cascades
Créature - ondin et sorcier

Quand la Voyante des cascades arrive sur le champ de bataille, regard , X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature3/3
51.Cleric of Chill Depths
Creature - Merfolk Cleric

Whenever Cleric of Chill Depths blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Clerc cryopélagique
Créature - ondin et clerc

À chaque fois que le Clerc cryopélagique bloque une créature, cette créature ne se dégage pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature1/3
54.Coralhelm Chronicler
Creature - Merfolk Wizard

Whenever you cast a kicked spell, draw a card, then discard a card.
When Coralhelm Chronicler enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a card with a kicker ability from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Chroniqueur de Casque de corail
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort kické, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Quand le Chroniqueur de Casque de corail arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte avec une capacité de kick parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/2
55.Cunning Geysermage
Creature - Human Wizard

Kick
Quand la Geysermage rusée arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, renvoyez jusqu'à une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Geysermage rusée
Créature - humain et sorcier

Kicker
When Cunning Geysermage enters the battlefield, if it was kicked, return up to one other target creature to its owner's hand.
 Créature3/2
57.Expedition Diviner
Creature - Merfolk Wizard

Flying
As long as you control another Wizard, Expedition Diviner has "When this creature dies, draw a card.".
Devineresse d'expédition
Créature - ondin et sorcier

Vol
Tant que vous contrôlez une autre sorcier, la Devineresse d'expédition a "Quand cette créature meurt, piochez une carte.".
 Créature3/2
60.Glasspool Mimic
Creature - Shapeshifter Rogue

You may have Glasspool Mimic enter the battlefield as a copy of a creature you control, except it's a Shapeshifter Rogue in addition to its other types.
Mimique de Mirelac
Créature - changeforme et gredin

Vous pouvez faire que le Mimique de Mirelac arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature que vous contrôlez, excepté que c'est un gredin et un chageforme en plus de ses autres types.
 Créature 
65.Living Tempest
Creature - Elemental

Flash
Flying.
Tempête vivante
Créature - élémental

Flash
Vol.
 Créature3/3
68.Master of Winds
Creature - Sphinx Wizard

Flying
When Master of Winds enters the battlefield, draw two cards, then discard card.
Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, you may have Master of Winds's base power and toughness become 4/1 or 1/4 until end of turn.
Maîtresse des vents
Créature - sphinx et sorcier

Vol
Quand la Maîtresse des vents arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de la Maîtresse des vents deviennent 4/1 ou 1/4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
69.Merfolk Falconer
Creature - Merfolk Wizard

Flying
Whenever you cast a kicked spell, scry 2 .
Fauconnière ondine
Créature - ondin et sorcier

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort kické, regard 2 .
 Créature4/4
70.Merfolk Windrobber
Creature - Merfolk Rogue

Flying
Whenever Merfolk Windrobber deals combat damage to a player, that player mills a card.
Sacrifice Merfolk Windrobber: Draw a card. Activate this ability only if an opponent has eight or more cards in their graveyard.
Voleur des vents ondin
Créature - ondin et gredin

Vol
A chaque fois que le Voleur des vents ondin inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte.
Sacrifiez le Voleur des vents ondin : Piochez une carte. N’activez cette capacité que si un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière.
 Créature1/1
72.Nimble Trapfinder
Creature - Human Rogue

Nimble Trapfinder can't be blocked if you had another Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard enter the battlefield under your control this turn.
At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, creatures you control gain "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card" until end of turn.
Pistrappeur agile
Créature - humain et gredin

Le Pistrappeur agile ne peut pas être bloqué si vous avez fait arriver un autre clerc, gredin, guerrier ou sorcier sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, les créatures que vous contrôlez acquièrent "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte" jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
73.Risen Riptide
Creature - Elemental

Whenever you cast a kicked spell, Risen Riptide has base power and toughness 5/5 until end of turn.
Contre-courant émergent
Créature - élémental

À chaque fois que vous lancez un sort kické, le Contre-courant émergent a une force et une endurance de base de 5/5 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/5
75.Ruin Crab
Creature - Crab

Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, each opponent mills three cards.
Crabe des ruines
Créature - crabe

Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire meule trois cartes?.
 Créature0/3