Jumpstart

...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
25.Sethron, Hurloon General
Legendary Creature - Minotaur Warrior

When Sethron, Hurloon General or another nontoken Minotaur enters the battlefield under your control, create a 2/3 red Minotaur creature token.
.: Minotaurs you control get +1/+0 and gain menace and haste until end of turn.

Créature légendaire - minotaure et guerrier

Quand Sethron, Hurloon General ou un autre minotaure non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/3 rouge Minotaure.
. : Les minotaures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la menace et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
132.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.

Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
175.Serendib Efreet
Creature - Efreet

Flying
At the beginning of your upkeep, Serendib Efreet deals 1 damage to you.

Créature - éfrit

Vol
Au début de votre entretien, l'Éfrit de Serendib vous inflige 1 blessure.
 Créature3/4
275.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.

Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4
429.Selvala, Heart of the Wilds
Legendary Creature - Elf Scout

Whenever another creature enters the battlefield, its controller may draw a card if its power is greater than each other creature's power.
, : Add X mana in any combination of colors, where X is the greatest power among creatures you control.

Créature légendaire - elfe et éclaireur

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, son contrôleur peut piocher une carte si sa force est supérieure à la force de chaque autre créature.
, : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de couleurs, X étant la plus grande force parmi les créatures que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/3
174.Selhoff Occultist
Creature - Human Rogue

Whenever Selhoff Occultist or another creature dies, target player mills a card. (They put the top card of their library into their graveyard.).

Créature - humain et gredin

Quand l'Occultiste de Selhoff ou une autre créature meurt, le joueur ciblé meule une carte (Il met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature2/3
362.Seismic Elemental
Creature - Elemental

When Seismic Elemental enters the battlefield, creatures without flying can't block this turn.

Créature - élémental

Quand l'Élémental sismique arrive sur le champ de bataille, les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature4/4
173.Sea Gate Oracle
Creature - Human Wizard

When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Créature1/3
484.Scuttlemutt
Artifact Creature - Scarecrow

: Add one mana of any color.
: Target creature becomes the color or colors of your choice until end of turn.

Créature-artefact - épouvantail

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: La créature ciblée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/2
428.Scrounging Bandar
Creature - Cat Monkey

Scrounging Bandar enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Scrounging Bandar onto another target creature.

Créature - chat et singe

Le Bandar fouineur arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 du Bandar fouineur sur une autre créature ciblée.
 Créature 
483.Scroll of Avacyn
Artifact

, Sacrifice Scroll of Avacyn : Draw a card. If you control an Angel, you gain 5 life.

Artefact

, Sacrifiez le Parchemin d’Avacyn : Piochez une carte. Si vous contrôlez un ange, vous gagnez 5 points de vie.
 Artefact 
274.Scourge of Nel Toth
Creature - Zombie Dragon

Flying
You may cast Scourge of Nel Toth from your graveyard by paying and sacrificing two creatures rather than paying its mana cost.

Créature - zombie et dragon

Vol
Vous pouvez lancer la Plaie de Nel Toth depuis votre cimetière en payant et en sacrifiant deux créatures à la place de payer son coût de mana.
 Créature6/6
14.Scholar of the Lost Trove
Creature - Sphinx

Flying
When Scholar of the Lost Trove enters the battlefield, you may cast target instant, sorcery, or artifact card from your graveyard without paying its mana cost. If an instant or sorcery spell cast this way would be put into your graveyard this turn, exile it instead.

Créature - sphinx

Vol
Quand Scholar of the Lost Trove arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lancer une carte d'éphémère, de rituel, ou d'artefact ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si un sort d'éphémère ou de rituel lancé de cette manière devait être mis dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place.
 Créature5/5
482.Scarecrone
Artifact Creature - Scarecrow

, Sacrifice a Scarecrow: Draw a card.
, : Return target artifact creature card from your graveyard to the battlefield.

Créature-artefact - épouvantail

, sacrifiez un épouvantail : Piochez une carte.
, : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature-artéfact ciblée depuis votre cimetière.
 Créature-artefact1/2
427.Savage Stomp
Sorcery

Savage Stomp costs . less to cast if it targets a Dinosaur you control.
Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control. (Each deals damage equal to its power to the other.).

Rituel

Le Piétinement sauvage coûte . de moins à lancer s'il cible un dinosaure que vous contrôlez.
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.).
 Rituel 
361.Sarkhan's Unsealing
Enchantment

Whenever you cast a creature spell with power 4 , 5 , or 6 , Sarkhan's Unsealing deals 4 damage to any target.
Whenever you cast a creature spell with power 7 or greater, Sarkhan's Unsealing deals 4 damage to each opponent and each creature and planeswalker they control.

Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature de force 4 , 5 ou 6 , le Descellement de Sarkhan inflige 4 blessures à n'importe quelle cible.
À chaque fois que vous lancez un sort de créature de force supérieure ou égale à 7 , le Descellement de Sarkhan inflige 4 blessures à chaque adversaire et à chaque créature et planeswalker qu'il contrôle.
 Enchantement 
360.Sarkhan's Rage
Instant

Sarkhan's Rage deals 5 damage to any target. If you control no Dragons, Sarkhan's Rage deals 2 damage to you.

Éphémère

La Rage de Sarkhan inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. Si vous ne contrôlez aucun dragon, la Rage de Sarkhan vous inflige 2 blessures.
 Éphémère 
273.Sanitarium Skeleton
Creature - Skeleton

: Return Sanitarium Skeleton from your graveyard to your hand.

Créature - squelette

: Renvoyez le Squelette interné depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
272.Sangromancer
Creature - Vampire Shaman

Flying
Whenever a creature an opponent controls dies, you may gain 3 life.
Whenever an opponent discards a card, you may gain 3 life.

Créature - vampire et shamane

Vol
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez gagner 3 points de vie.
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez gagner 3 points de vie.
 Créature3/3
172.Sailor of Means
Creature - Human Pirate

When Sailor of Means enters the battlefield, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".

Créature - humain et pirate

Quand le Riche marin arrive sur le champ de bataille, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Créature1/4
171.Sage's Row Savant
Creature - Vedalken Wizard

When Sage's Row Savant enters the battlefield, scry 2 .

Créature - vedalken et sorcier

Quand le Savant du rang du Sage arrive sur le champ de bataille, regard 2 .
 Créature2/1
495.Rupture Spire
Land

Rupture Spire enters the battlefield tapped.
When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay .
: Add one mana of any color.

Terrain

La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
481.Runed Servitor
Artifact Creature - Construct

When Runed Servitor dies, each player draws a card.

Créature-artefact - construction

Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte.
 Créature-artefact2/2
426.Rumbling Baloth
Creature - Beast


Créature - bête

 Créature4/4
480.Roving Keep
Artifact Creature - Wall

Defender
: Roving Keep gets +2/+0 and gains trample until end of turn. It can attack this turn as though it didn't have defender.

Créature-artefact - mur

Défenseur
: La Forteresse errante gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur.
 Créature-artefact5/7
131.Ronom Unicorn
Creature - Unicorn

Sacrifice Ronom Unicorn : Destroy target enchantment.

Créature - licorne

Sacrifiez la Licorne de Ronom: Détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
479.Rogue's Gloves
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you may draw a card.
Equip .

Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
Équipement .
 Artefact 
425.Rishkar, Peema Renegade
Legendary Creature - Elf Druid

When Rishkar, Peema Renegade enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.
Each creature you control with a counter on it has " : Add .".

Créature légendaire - elfe et druide

Quand Rishkar, renégat de Peema arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle a « : Ajoutez . ».
 Créature légendaire2/2
170.Rishadan Airship
Creature - Human Pirate

Flying
Rishadan Airship can block only creatures with flying.

Créature - humain et pirate

Vol.
Le Dirigeable Rishadan ne peut bloquer que des créatures avec le vol.
 Créature3/1
271.Rise of the Dark Realms
Sorcery

Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créatures de tous les cimetières.
 Rituel 
494.Riptide Laboratory
Land

: Add .
, : Return target Wizard you control to its owner's hand.

Terrain

: Ajoutez .
, : Renvoyez le sorcier ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Terrain 
359.Riddle of Lightning
Instant

Choose any target. Scry 3 , then reveal the top card of your library. Riddle of Lightning deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature or player. (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Éphémère

Choisissez n'importe quelle cible, créature ou joueur. Regard 3 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Crible d'éclairs inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Éphémère 
169.Rhystic Study
Enchantment

Whenever an opponent casts a spell, you may draw a card unless that player pays .

Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez piocher une carte à moins que ce joueur ne paye .
 Enchantement 
130.Rhox Faithmender
Creature - Rhino Monk

Lifelink
If you would gain life, you gain twice that much life instead.

Créature - rhinocéros et moine

Lien de vie
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez deux fois ce nombre de points de vie à la place.
 Créature1/5
4.Release the Dogs
Sorcery

Create four 1/1 white Dog creature tokens.

Rituel

Créez quatre jetons de créature 1/1 blanche Chien.
 Rituel 
168.Reckless Scholar
Creature - Human Wizard

: Target player draws a card, then discards a card.

Créature - humain et sorcier

: Le joueur ciblé pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte.
 Créature2/1
270.Reanimate
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
 Rituel 
167.Read the Runes
Instant

Draw X cards. For each card drawn this way, discard a card unless you sacrifice a permanent.

Éphémère

Piochez X cartes. Pour chaque carte piochée de cette manière, défaussez-vous d'une carte à moins que vous ne sacrifiiez un permanent.
 Éphémère 
269.Ravenous Chupacabra
Creature - Beast Horror

When Ravenous Chupacabra enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls.

Créature - bête et horreur

Quand le Chupacabra vorace arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/2
424.Ravenous Baloth
Creature - Beast

Sacrifice a Beast: You gain 4 life.

Créature - bête

Sacrifiez une bête : Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature4/4
166.Rattlechains
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Rattlechains enters the battlefield, target Spirit gains hexproof until end of turn.
You may cast Spirit spells as though they had flash.

Créature - esprit

Flash
Vol
Quand le Tintechaînes arrive sur le champ de bataille, l'esprit ciblé acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash.
 Créature2/1
358.Rapacious Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Rapacious Dragon enters the battlefield, create two colorless Treasure artifact tokens. (They're artifacts with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").

Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon insatiable arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons d'artefact incolore Trésor. (Ce sont des artefacts avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix ».).
 Créature3/3
423.Rampaging Brontodon
Creature - Dinosaur

Trample
Whenever Rampaging Brontodon attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each land you control.

Créature - dinosaure

Piétinement
À chaque fois que Rampaging Brontodon attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Créature7/7
129.Raise the Alarm
Instant

Create two 1/1 white Soldier creature tokens.

Éphémère

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Éphémère 
455.Raging Regisaur
Creature - Dinosaur

Whenever Raging Regisaur attacks, it deals 1 damage to any target.

Créature - dinosaure

À chaque fois que le Régisaure enragé attaque, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature4/4
357.Rageblood Shaman
Creature - Minotaur Shaman

Trample
Other Minotaur creatures you control get +1/+1 and have trample.

Créature - minotaure et shamane

Piétinement
Les autres créatures Minotaure que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le piétinement.
 Créature2/3
356.Pyroclastic Elemental
Creature - Elemental

: Pyroclastic Elemental deals 1 damage to target player.

Créature - élémental

: L'Élémental pyroclastique inflige 1 blessure à un joueur ciblé.
 Créature5/4
165.Prosperous Pirates
Creature - Human Pirate

When Prosperous Pirates enters the battlefield, create two colorless Treasure artifact tokens with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".

Créature - humain et pirate

Quand les Pirates prospères arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Créature3/4
478.Prophetic Prism
Artifact

When Prophetic Prism enters the battlefield, draw a card.
, : Add one mana of any color.

Artefact

Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
422.Primordial Sage
Creature - Spirit

Whenever you cast a creature spell, you may draw a card.

Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez piocher une carte.
 Créature4/5