...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
34. | Thriving Grove Land Thriving Grove enters the battlefield tapped. As Thriving Grove enters the battlefield, choose a color other than green. : Add or one mana of the chosen color. | Terrain Thriving Grove arrive sur le champ de bataille engagé. Au moment où Thriving Grove arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que vert. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
33. | Thriving Bluff Land Thriving Bluff enters the battlefield tapped. As Thriving Bluff enters the battlefield, choose a color other than red. : Add or one mana of the chosen color. | Terrain Thriving Bluff arrive sur le champ de bataille engagé. Au moment où Thriving Bluff arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que rouge. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
436. | Thragtusk Creature - Beast When Thragtusk enters the battlefield, you gain 5 life. When Thragtusk leaves the battlefield, create a 3/3 green Beast creature token. | Créature - bête Quand le Thragcorne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie. Quand le Thragcorne quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Créature | 5/3 | |||
185. | Thought Scour Instant Target player mills two cards. (They put the top two cards of their library into their graveyard.). Draw a card. | Éphémère Le joueur ciblé meule deux cartes (Il met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). Piochez une carte. | Éphémère | ||||
184. | Thought Collapse Instant Counter target spell. Its controller mills three cards. (They put the top three cards of their library into their graveyard.). | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur meule trois cartes (Il met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Éphémère | ||||
183. | Thirst for Knowledge Instant Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card. | Éphémère Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact. | Éphémère | ||||
365. | Thermo-Alchemist Creature - Human Shaman Defender : Thermo-Alchemist deals 1 damage to each opponent. Whenever you cast an instant or sorcery spell, untap Thermo Alchemist. | Créature - humain et shamane Défenseur : Le Thermo-alchimiste inflige 1 blessure à chaque adversaire. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, dégagez le Thermo-alchimiste. | Créature | 0/3 | |||
488. | Terrarion Artifact Terrarion enters the battlefield tapped. , , Sacrifice Terrarion: Add two mana in any combination of colors. When Terrarion is put into a graveyard from the battlefield, draw a card. | Artefact Le Terrarion arrive sur le champ de bataille engagé. , , sacrifiez le Terrarion : Ajoutez deux manas de n'importe quelle combinaison de couleurs. Quand le Terrarion est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte. | Artefact | ||||
78. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
283. | Tempting Witch Creature - Human Warlock When Tempting Witch enters the battlefield, create a Food token (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") , , Sacrifice a Food: Target player loses 3 life. | Créature - humain et psychagogue Quand l'Envoûteuse tentatrice arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») , , sacrifiez une nourriture : Le joueur ciblé perd 3 points de vie. | Créature | 1/3 | |||
135. | Tandem Tactics Instant Up to two target creatures each get +1/+2 until end of turn. You gain 2 life. | Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
181. | Talrand, Sky Summoner Legendary Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying. | Créature légendaire - ondin et sorcier A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. | Créature légendaire | 2/2 | |||
182. | Talrand's Invocation Sorcery Put two 2/2 blue Drake creatures with flying onto the battlefield. | Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 bleues Drakon avec le vol. | Rituel | ||||
134. | Take Heart Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. You gain 1 life for each attacking creature you control. | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
435. | Sylvan Ranger Creature - Elf Scout When Sylvan Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - elfe et éclaireur Quand le Ranger sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
434. | Sylvan Brushstrider Creature - Beast When Sylvan Brushstrider enters the battlefield, you gain 2 life. | Créature - bête Quand l'Enjambeur de broussailles sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
180. | Sweep Away Instant Return target creature to its owner's hand. If that creature is attacking, you may put it on top of its owner's library instead. | Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si cette créature attaque, vous pouvez la mettre au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Éphémère | ||||
282. | Swarm of Bloodflies Creature - Insect Flying Swarm of Bloodflies enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Swarm of Bloodflies. | Créature - insecte Vol L'Essaim d'hématovores arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Essaim d'hématovores. | Créature | ||||
54. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
55. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
56. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
57. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
58. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
59. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
60. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
61. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
487. | Suspicious Bookcase Artifact Creature - Wall Defender , : Target creature can't be blocked this turn. | Créature-artefact - mur Défenseur , : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature-artefact | 0/4 | |||
7. | Supply Runners Creature - Dog When Supply Runners enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Créature - chien Quand les Supply Runners arrivent sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
179. | Storm Sculptor Creature - Merfolk Wizard Storm Sculptor can't be blocked. When Storm Sculptor enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Créature - ondin et sorcier Le Sculpteur de tempête ne peut pas être bloqué. Quand le Sculpteur de tempête arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
6. | Stone Haven Pilgrim Creature - Kor Cleric Whenever Stone Haven Pilgrim attacks, if you control an artifact or enchantment, Stone Haven Pilgrim gets +1/+1 and gains lifelink until end of turn. | Créature - kor et clerc À chaque fois que Stone Haven Pilgrim attaque, si vous contrôlez un artefact ou un enchantement, Stone Haven Pilgrim gagne +1/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
5. | Steel-Plume Marshal Creature - Bird Soldier Flying Whenever Steel-Plume Marshal attacks, other attacking creatures you control with flying get +2/+2 until end of turn. | Créature - oiseau et soldat Vol À chaque fois que Steel-Plume Marshal attaque, les autres créatures que vous contrôlez avec le vol gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
281. | Stab Wound Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-2. At the beginning of enchanted creature's controller, that player loses 2 life. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-2. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur perd 2 points de vie. | Enchantement | ||||
433. | Sporemound Creature - Fungus Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Créature - fongus À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 3/3 | |||
364. | Spitting Earth Sorcery Spitting Earth deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control. | Rituel L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée autant de blessures que de montagnes que vous contrôlez. | Rituel | ||||
26. | Spiteful Prankster Creature - Devil As long as it's your turn, Spiteful Prankster has first strike. Whenever another creature dies, Spiteful Prankster deals 1 damage to target player or planeswalker. | Créature - diable Tant que c'est votre tour, Spiteful Prankster a l'initiative. À chaque fois qu'une autre créature meurt, Spiteful Prankster inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker. | Créature | 3/2 | |||
178. | Spectral Sailor Creature - Spirit Pirate Flash Flying : Draw a card. | Créature - esprit et pirate Flash Vol : Piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
280. | Soul Salvage Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
432. | Soul of the Harvest Creature - Elemental Trample Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may draw a card. | Créature - élémental Piétinement À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 6/6 | |||
431. | Somberwald Stag Creature - Elk When Somberwald Stag enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control. | Créature - élan Quand le Cerf de Somberwald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 4/3 | |||
279. | Slate Street Ruffian Creature - Human Warrior Whenever Slate Street Ruffian becomes blocked, defending player discards a card. | Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Ruffian de la rue d'Ardoise devient bloqué, le joueur défenseur se défausse d'une carte. | Créature | 2/2 | |||
133. | Sky Tether Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has defender and loses flying. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le défenseur et perd le vol. | Enchantement | ||||
486. | Skittering Surveyor Artifact Creature - Construct When Skittering Surveyor enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature-artefact - construction Quand l'Arpenteur jaillissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature-artefact | 1/2 | |||
363. | Sin Prodder Creature - Devil Menace At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library. Any opponent may have you put that card into your graveyard. If a player does, Sin Prodder deals damage to that player equal to that card's converted mana cost. Otherwise, put that card into your hand. | Créature - diable Menace Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. N'importe quel adversaire peut vous faire mettre cette carte dans votre cimetière. Si un joueur fait ainsi, l'Incitateur de péchés inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Sinon, mettez cette carte dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
430. | Silhana Wayfinder Creature - Elf Scout When Silhana Wayfinder enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it on top of your library. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Créature - elfe et éclaireur Quand le Guidevoie silhana arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte du créature ou de terrain parmi elles et la mettre au dessus de votre bibliothèque. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/1 | |||
485. | Signpost Scarecrow Artifact Creature - Scarecrow Vigilance : Add one mana of any color. | Créature-artefact - épouvantail Vigilance : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature-artefact | 2/4 | |||
177. | Sigiled Starfish Creature - Starfish : Scry 1 . | Créature - étoile de mer : Regard 1 . | Créature | 0/3 | |||
278. | Sheoldred, Whispering One Legendary Creature - Praetor Swampwalk At the beginning of your upkeep, return target creature card from your graveyard to the battlefield. At the beginning of each opponent's upkeep, that player sacrifices a creature. | Créature légendaire - praetor Traversée des marais Au début de votre entretien, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur sacrifie une créature. | Créature légendaire | 6/6 | |||
176. | Sharding Sphinx Artifact Creature - Sphinx Flying Whenever an artifact creature you control deals combat damage to a player, you may create a 1/1 blue Thopter artifact creature token with flying. | Créature-artefact - sphinx Vol À chaque fois qu'une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez créer un jeton de créature-artefact 1/1 bleue Mécanoptère avec le vol. | Créature-artefact | 4/4 | |||
277. | Shambling Goblin Creature - Zombie Goblin When Shambling Goblin dies, target creature an opponents controls gets -1/-1 until end of turn. | Créature - zombie et gobelin Quand le Gobelin titubant meurt, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
276. | Settle the Score Sorcery Exile target creature. Put two loyalty counters on a planeswalker you control. | Rituel Exilez la créature ciblée. Mettez deux marqueurs « loyauté » sur un planeswalker que vous contrôlez. | Rituel |