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C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
205.Blighted Bat
Creature - Zombie Bat

Flying
: Blighted Bat gains haste until end of turn.

Créature - zombie et chauve-souris

Vol
: La Chauve-souris gangrenée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
92.Blessed Spirits
Creature - Spirit

Flying
Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1 counter on Blessed Spirits.

Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur les Esprits bénis.
 Créature2/2
1.Blessed Sanctuary
Enchantment

Prevent all noncombat damage that would be dealt to you and creatures you control.
Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Unicorn creature token.

Enchantement

Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Licorne.
 Enchantement 
204.Black Market
Enchantment

Whenever a creature dies, put a charge counter on Black Market.
At the beginning of your precombat main phase, add to your mana pool for each charge counter on Black Market.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur « charge » sur le Marché noir.
Au début de votre phase principale avant le combat, ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « charge » sur le Marché noir.
 Enchantement 
203.Black Cat
Creature - Zombie Cat

When Black Cat dies, target opponent discards a card at random.

Créature - zombie et chat

Quand le Chat noir meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard.
 Créature1/1
141.Belltower Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
Whenever a source deals damage to Belltower Sphinx, that source's controller mills that many cards. (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.

Créature - sphinx

Vol
À chaque fois qu'une source inflige des blessures au Sphinx de beffroi, le contrôleur de cette source meule autant de cartes.
 Créature2/5
140.Befuddle
Instant

Target creature gets -4/-0 until end of turn.
Draw a card.

Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
294.Beetleback Chief
Creature - Goblin Warrior

When Beetleback Chief enters the battlefield, create two 1/1 red Goblin creature tokens.

Créature - gobelin et guerrier

Quand le Chef Scarapace arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Créature2/2
139.Battleground Geist
Creature - Spirit

Flying
Other Spirit creatures you control get +1/+0.

Créature - esprit

Vol
Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature3/3
91.Battlefield Promotion
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains first strike until end of turn. You gain 2 life.

Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
293.Bathe in Dragonfire
Sorcery

Bathe in Dragonfile deals 4 damage to target creature.

Rituel

Le Bain dans le feu des dragons inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Rituel 
202.Barter in Blood
Sorcery

Each player sacrifices two creatures.

Rituel

Chaque joueur sacrifie deux créatures.
 Rituel 
292.Barrage of Expendables
Enchantment

, Sacrifice a creature: Barrage of Expendables deals 1 damage to any target.

Enchantement

, sacrifiez une créature : Le Barrage de sacrifiables inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Enchantement 
291.Ball Lightning
Creature - Elemental

Trample, haste
At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning.

Créature - élémental

Piétinement, célérité
Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante.
 Créature6/1
201.Bake into a Pie
Instant

Destroy target creature. Create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").

Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Éphémère 
379.Awakener Druid
Creature - Human Druid

When Awakener Druid enters the battlefield, target Forest becomes a 4/5 green Treefolk creature for as long as Awakener Druid is on the battlefield. It's still a land.

Créature - humain et druide

Quand le Druide éveilleur arrive sur le champ de bataille, la forêt ciblée devient une créature 4/5 verte Sylvin tant que le Druide éveilleur est sur le champ de bataille. C'est toujours un terrain.
 Créature1/1
449.Auger Spree
Instant

Target creature gets +4/-4 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
378.Assault Formation
Enchantment

Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
: Target creature with defender can attack this turn as though it didn't have defender.
: Creatures you control get +0/+1 until end of turn.

Enchantement

Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
: La créature avec le défenseur ciblée peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur.
: Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
200.Assassin's Strike
Sorcery

Destroy target creature. It's controller discards a card.

Rituel

Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte.
 Rituel 
290.Ashmouth Hound
Creature - Elemental Dog

Whenever Ashmouth Hound blocks or becomes blocked by a creature, Ashmouth Hound deals 1 damage to that creature.

Créature - élémental et chien

À chaque fois que le Chien de Cendregueule bloque ou devient bloqué par une créature, le Chien de Cendregueule inflige 1 blessure à cette créature.
 Créature2/1
377.Armorcraft Judge
Creature - Elf Artificer

When Armorcraft Judge enters the battlefield, draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it.

Créature - elfe et artificier

Quand la Juge des façonneurs d'armures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature3/3
90.Archon of Redemption
Creature - Archon

Flying
Whenever Archon of Redemption or another creature with flying enters the battlefield under your control, you may gain life equal to that creature's power.

Créature - archonte

Vol
À chaque fois que l'Archonte de la rédemption ou qu'une autre créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à la force de cette créature.
 Créature3/4
89.Archon of Justice
Creature - Archon

Flying
When Archon of Justice dies, exile target permanent.

Créature - archonte

Vol
Quand l'Archonte de la Justice meurt, exilez le permanent ciblé.
 Créature4/4
9.Archaeomender
Creature - Human Wizard

When Archaeomender enters the battlefield, return target artifact card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Archaeomender arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/3
459.Arcane Encyclopedia
Artifact

, : Draw a card.

Artefact

, : Piochez une carte.
 Artefact 
376.Arbor Armament
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains reach until end of turn.

Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
88.Angelic Page
Creature - Angel Spirit

Flying
: Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - ange et esprit

Vol
: La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour.
 Créature1/1
87.Angelic Edict
Sorcery

Exile target creature or enchantment.

Rituel

Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
86.Angelic Arbiter
Creature - Angel

Flying
Each opponent who cast a spell this turn can't attack with creatures.
Each opponent who attacked with a creature this turn can't cast spells.

Créature - ange

Vol
Chaque adversaire qui a lancé un sort ce tour-ci ne peut pas attaquer avec des créatures.
Chaque adversaire qui a attaqué avec une créature ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts.
 Créature5/6
85.Angel of the Dire Hour
Creature - Angel

Flash
Flying
When Angel of the Dire Hour enters the battlefield, if you cast it from your hand, exile all attacking creatures.

Créature - ange

Flash
Vol
Quand l'Ange de l’heure sinistre arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, exilez toutes les créatures attaquantes.
 Créature5/4
84.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
458.Ancestral Statue
Artifact Creature - Golem

When Ancestral Statue enters the battlefield, return a nonland permanent you control to its owner's hand.

Créature-artefact - golem

Quand la Statue ancestrale arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent non-terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature-artefact3/4
375.Ambassador Oak
Creature - Treefolk Warrior

When Ambassador Oak enters the battlefield, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.

Créature - sylvin et guerrier

Quand l'Ambassadeur chêne arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature3/3
457.Alloy Myr
Artifact Creature - Myr

: Add one mana of any color.

Créature-artefact - myr

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature-artefact2/2
28.Allosaurus Shepherd
Creature - Elf Shaman

Allosaurus Shepherd can't be countered.
Green spells you control can't be countered.
: Until end of turn, each Elf creature you control has base power and toughness 5/5 and becomes a Dinosaur in addition to its other types.

Créature - elfe et shamane

Allosaurus Shepherd ne peut pas être contrecarré.
Les sorts verts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
: Jusqu'à la fin du tour, les créatures elfes que vous contrôlez ont une force et endurance de base 5/5 et deviennent des dinosaures en plus de leurs autres types.
 Créature1/1
83.Alabaster Mage
Creature - Human Wizard

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.

Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
82.Ajani's Chosen
Creature - Cat Soldier

Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Cat creature token. If that enchantment is an Aura, you may attach it to the token.

Créature - chat et soldat

À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat. Si cet enchantement est une aura, vous pouvez l'attacher à ce jeton.
 Créature3/3
199.Agonizing Syphon
Sorcery

Agonizing Syphon deals 3 damage to any target and you gain 3 life.

Rituel

Le Siphon d'agonie inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
374.Aggressive Urge
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Draw a card.

Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
373.Affectionate Indrik
Creature - Beast

When Affectionate Indrik enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control.

Créature - bête

Quand l'Indrik affectueux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature4/4
81.Affa Guard Hound
Creature - Dog

Flash
When Affa Guard Hound enters the battlefield, target creature gets +0/+3 until end of turn.

Créature - chien

Flash
Quand le Chien de garde d'Affa arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
80.Aerial Assault
Sorcery

Destroy target tapped creature. You gain 1 life for each creature you control with flying.

Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature avec le vol que vous contrôlez.
 Rituel 
138.Aegis Turtle
Creature - Turtle


Créature - tortue terrestre

 Créature0/5
79.Aegis of the Heavens
Instant

Target creature gets +1/+7 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
289.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.

Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel