...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
165. | Prosperous Pirates Creature - Human Pirate When Prosperous Pirates enters the battlefield, create two colorless Treasure artifact tokens with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Créature - humain et pirate Quand les Pirates prospères arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Créature | 3/4 | |||
166. | Rattlechains Creature - Spirit Flash Flying When Rattlechains enters the battlefield, target Spirit gains hexproof until end of turn. You may cast Spirit spells as though they had flash. | Créature - esprit Flash Vol Quand le Tintechaînes arrive sur le champ de bataille, l'esprit ciblé acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash. | Créature | 2/1 | |||
167. | Read the Runes Instant Draw X cards. For each card drawn this way, discard a card unless you sacrifice a permanent. | Éphémère Piochez X cartes. Pour chaque carte piochée de cette manière, défaussez-vous d'une carte à moins que vous ne sacrifiiez un permanent. | Éphémère | ||||
168. | Reckless Scholar Creature - Human Wizard : Target player draws a card, then discards a card. | Créature - humain et sorcier : Le joueur ciblé pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
169. | Rhystic Study Enchantment Whenever an opponent casts a spell, you may draw a card unless that player pays . | Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez piocher une carte à moins que ce joueur ne paye . | Enchantement | ||||
170. | Rishadan Airship Creature - Human Pirate Flying Rishadan Airship can block only creatures with flying. | Créature - humain et pirate Vol. Le Dirigeable Rishadan ne peut bloquer que des créatures avec le vol. | Créature | 3/1 | |||
171. | Sage's Row Savant Creature - Vedalken Wizard When Sage's Row Savant enters the battlefield, scry 2 . | Créature - vedalken et sorcier Quand le Savant du rang du Sage arrive sur le champ de bataille, regard 2 . | Créature | 2/1 | |||
172. | Sailor of Means Creature - Human Pirate When Sailor of Means enters the battlefield, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Créature - humain et pirate Quand le Riche marin arrive sur le champ de bataille, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Créature | 1/4 | |||
173. | Sea Gate Oracle Creature - Human Wizard When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Créature - humain et sorcier Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
174. | Selhoff Occultist Creature - Human Rogue Whenever Selhoff Occultist or another creature dies, target player mills a card. (They put the top card of their library into their graveyard.). | Créature - humain et gredin Quand l'Occultiste de Selhoff ou une autre créature meurt, le joueur ciblé meule une carte (Il met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Créature | 2/3 | |||
175. | Serendib Efreet Creature - Efreet Flying At the beginning of your upkeep, Serendib Efreet deals 1 damage to you. | Créature - éfrit Vol Au début de votre entretien, l'Éfrit de Serendib vous inflige 1 blessure. | Créature | 3/4 | |||
176. | Sharding Sphinx Artifact Creature - Sphinx Flying Whenever an artifact creature you control deals combat damage to a player, you may create a 1/1 blue Thopter artifact creature token with flying. | Créature-artefact - sphinx Vol À chaque fois qu'une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez créer un jeton de créature-artefact 1/1 bleue Mécanoptère avec le vol. | Créature-artefact | 4/4 | |||
177. | Sigiled Starfish Creature - Starfish : Scry 1 . | Créature - étoile de mer : Regard 1 . | Créature | 0/3 | |||
178. | Spectral Sailor Creature - Spirit Pirate Flash Flying : Draw a card. | Créature - esprit et pirate Flash Vol : Piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
179. | Storm Sculptor Creature - Merfolk Wizard Storm Sculptor can't be blocked. When Storm Sculptor enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Créature - ondin et sorcier Le Sculpteur de tempête ne peut pas être bloqué. Quand le Sculpteur de tempête arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
180. | Sweep Away Instant Return target creature to its owner's hand. If that creature is attacking, you may put it on top of its owner's library instead. | Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si cette créature attaque, vous pouvez la mettre au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Éphémère | ||||
181. | Talrand, Sky Summoner Legendary Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying. | Créature légendaire - ondin et sorcier A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. | Créature légendaire | 2/2 | |||
182. | Talrand's Invocation Sorcery Put two 2/2 blue Drake creatures with flying onto the battlefield. | Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 bleues Drakon avec le vol. | Rituel | ||||
183. | Thirst for Knowledge Instant Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card. | Éphémère Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact. | Éphémère | ||||
184. | Thought Collapse Instant Counter target spell. Its controller mills three cards. (They put the top three cards of their library into their graveyard.). | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur meule trois cartes (Il met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Éphémère | ||||
185. | Thought Scour Instant Target player mills two cards. (They put the top two cards of their library into their graveyard.). Draw a card. | Éphémère Le joueur ciblé meule deux cartes (Il met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). Piochez une carte. | Éphémère | ||||
186. | Towering-Wave Mystic Creature - Merfolk Wizard Whenever Towering-Wave Mystic deals damage, target player mills many cards. (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.). | Créature - ondin et sorcier À chaque fois que le Mystique des vagues imposantes inflige des blessures, le joueur ciblé meule autant de cartes (Pour meuler, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Créature | 2/1 | |||
187. | Vedalken Archmage Creature - Vedalken Wizard Whenever you cast an artifact spell, draw a card. | Créature - vedalken et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, piochez une carte. | Créature | 0/2 | |||
188. | Vedalken Entrancer Creature - Vedalken Wizard , : Target player mills two cards. (They put the top two cards of their library into their graveyard.). | Créature - vedalken et sorcier , : Le joueur ciblé meule deux cartes (Il met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Créature | 1/4 | |||
189. | Voyage's End Instant Return target creature to its owner's hand. Scry 1 . | Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Regard 1 . | Éphémère | ||||
190. | Wall of Lost Thoughts Creature - Wall Defender When Wall of Lost Thoughts enters the battlefield, target player mills four cards. (They put the top four cards of their library into their graveyard.). | Créature - mur Défenseur Quand le Mur des pensées perdues arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé meule quatre cartes (Il met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Créature | 0/4 | |||
191. | Warden of Evos Isle Creature - Bird Wizard Flying Creature spells with flying you cast cost 1 less to cast. | Créature - oiseau et sorcier Vol Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
192. | Waterknot Enchantment - Aura Enchant creature When Waterknot enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Nœud découlant arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
193. | Whelming Wave Sorcery Return all creatures to their owners' hands except for Krakens, Leviathans, Octopuses and Serpents. | Rituel Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents. | Rituel | ||||
194. | Windreader Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever a creature with flying attacks, you may draw a card. | Créature - sphinx Vol À chaque fois qu'une créature avec le vol attaque, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 3/7 | |||
195. | Windstorm Drake Creature - Drake Flying Other creatures you control with flying get +1/+0. | Créature - drakôn Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/3 | |||
196. | Winged Words Sorcery This spell costs . less to cast if you control a creature with flying. Draw two cards. | Rituel Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez une créature avec le vol. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
197. | Wishful Merfolk Creature - Merfolk Defender : Wishful Merfolk loses defender and becomes a Human until end of turn. | Créature - ondin Défenseur : L'Ondine désireuse perd le défenseur et devient un humain jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
198. | Wizard's Retort Instant This spell costs . less to cast if you control a Wizard. Counter target spell. | Éphémère Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
15. | Kels, Fight Fixer Legendary Creature - Azra Warlock Menace Whenever you sacrifice a creature, you may pay . If you do, draw a card. , Sacrifice a creature: Kels, Fight Fixer gains indestructible until end of turn. | Créature légendaire - azra et psychagogue Menace À chaque fois que vous sacrifiez une créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, piochez une carte. , sacrifiez une créature : Kels, Fight Fixer acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/3 | |||
16. | Nocturnal Feeder Creature - Vampire Rogue Flying When Nocturnal Feeder dies, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Créature - vampire et gredin Vol Quand Nocturnal Feeder meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
17. | Tinybones, Trinket Thief Legendary Creature - Skeleton Rogue At the beginning of each end step, if an opponent discarded a card this turn, you draw a card and you lose 1 life. : Each opponent with no cards in hand loses 10 life. | Créature légendaire - squelette et gredin Au début de chaque étape de fin, si un adversaire s'est défaussé d'une carte ce tour-ci, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. : Chaque adversaire qui n'a pas de cartes en main perd 10 points de vie. | Créature légendaire | 1/2 | |||
18. | Witch of the Moors Creature - Human Warlock Deathtouch At the beginning of your end step, if you gained life this turn, each opponent sacrifices a creature and you return up to one target creature card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et psychagogue Contact mortel Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire sacrifie une créature et vous renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
199. | Agonizing Syphon Sorcery Agonizing Syphon deals 3 damage to any target and you gain 3 life. | Rituel Le Siphon d'agonie inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
200. | Assassin's Strike Sorcery Destroy target creature. It's controller discards a card. | Rituel Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte. | Rituel | ||||
201. | Bake into a Pie Instant Destroy target creature. Create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Éphémère Détruisez la créature ciblée. Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Éphémère | ||||
202. | Barter in Blood Sorcery Each player sacrifices two creatures. | Rituel Chaque joueur sacrifie deux créatures. | Rituel | ||||
203. | Black Cat Creature - Zombie Cat When Black Cat dies, target opponent discards a card at random. | Créature - zombie et chat Quand le Chat noir meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 1/1 | |||
204. | Black Market Enchantment Whenever a creature dies, put a charge counter on Black Market. At the beginning of your precombat main phase, add to your mana pool for each charge counter on Black Market. | Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur « charge » sur le Marché noir. Au début de votre phase principale avant le combat, ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « charge » sur le Marché noir. | Enchantement | ||||
205. | Blighted Bat Creature - Zombie Bat Flying : Blighted Bat gains haste until end of turn. | Créature - zombie et chauve-souris Vol : La Chauve-souris gangrenée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
206. | Blood Artist Creature - Vampire Whenever Blood Artist or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Créature - vampire À chaque fois que l'Artiste de sang ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 0/1 | |||
207. | Blood Divination Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Draw three cards. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
208. | Blood Host Creature - Vampire , Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Blood Host and you gain 2 life. | Créature - vampire , sacrifiez une autre créature: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hôte de sang et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
209. | Bloodbond Vampire Creature - Vampire Shaman Ally Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Bloodbond Vampire. | Créature - vampire et shamane et allié À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Vampire bridesang. | Créature | 3/3 | |||
210. | Bloodhunter Bat Creature - Bat Flying When Bloodhunter Bat enters the battlefield, target player loses 2 life and you gain 2 life. | Créature - chauve-souris Vol. Quand la Chauve-souris chassesang arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 2 points de vie, et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 |