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C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
461.Chamber Sentry
Artifact Creature - Construct

Chamber Sentry enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color of mana spent to cast it.
, , Remove X +1/+1 counters from Chamber Sentry: It deals X damage to any target.
: Return Chamber Sentry from your graveyard to your hand.

Créature-artefact - construction

La Sentinelle de la Chambre arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensée pour la lancer.
, , retirez X marqueurs +1/+1 de la Sentinelle de la Chambre : Elle inflige X blessures à n'importe quelle cible.
: Renvoyez la Sentinelle de la Chambre depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact 
482.Scarecrone
Artifact Creature - Scarecrow

, Sacrifice a Scarecrow: Draw a card.
, : Return target artifact creature card from your graveyard to the battlefield.

Créature-artefact - épouvantail

, sacrifiez un épouvantail : Piochez une carte.
, : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature-artéfact ciblée depuis votre cimetière.
 Créature-artefact1/2
493.Phyrexian Tower
Legendary Land

: Add .
, Sacrifice a creature: Add .

Terrain légendaire

: Ajoutez .
, sacrifiez une créature : Ajoutez .
 Terrain légendaire 
494.Riptide Laboratory
Land

: Add .
, : Return target Wizard you control to its owner's hand.

Terrain

: Ajoutez .
, : Renvoyez le sorcier ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Terrain 
2.Brightmare
Creature - Unicorn

When Brightmare enters the battlefield, tap up to one target creature. You gain life equal to that creature's power.

Créature - licorne

Quand Brightmare arrive sur le champ de bataille, engagez jusqu'à une créature ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à la force de cette créature.
 Créature2/3
4.Release the Dogs
Sorcery

Create four 1/1 white Dog creature tokens.

Rituel

Créez quatre jetons de créature 1/1 blanche Chien.
 Rituel 
6.Stone Haven Pilgrim
Creature - Kor Cleric

Whenever Stone Haven Pilgrim attacks, if you control an artifact or enchantment, Stone Haven Pilgrim gets +1/+1 and gains lifelink until end of turn.

Créature - kor et clerc

À chaque fois que Stone Haven Pilgrim attaque, si vous contrôlez un artefact ou un enchantement, Stone Haven Pilgrim gagne +1/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
7.Supply Runners
Creature - Dog

When Supply Runners enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control.

Créature - chien

Quand les Supply Runners arrivent sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature2/2
19.Chained Brute
Creature - Devil

Chained Brute doesn't untap during your untap step.
, Sacrifice another creature: Untap Chained Brute. Activate this ability only during your turn.

Créature - diable

Chained Brute ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
, sacrifiez une autre créature: Dégagez Chained Brute. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature4/3
23.Living Lightning
Creature - Elemental Shaman

When Living Lightning dies, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.

Créature - élémental et shamane

Quand Living Lightning meurt, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/2
26.Spiteful Prankster
Creature - Devil

As long as it's your turn, Spiteful Prankster has first strike.
Whenever another creature dies, Spiteful Prankster deals 1 damage to target player or planeswalker.

Créature - diable

Tant que c'est votre tour, Spiteful Prankster a l'initiative.
À chaque fois qu'une autre créature meurt, Spiteful Prankster inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker.
 Créature3/2
75.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
79.Aegis of the Heavens
Instant

Target creature gets +1/+7 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
81.Affa Guard Hound
Creature - Dog

Flash
When Affa Guard Hound enters the battlefield, target creature gets +0/+3 until end of turn.

Créature - chien

Flash
Quand le Chien de garde d'Affa arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
83.Alabaster Mage
Creature - Human Wizard

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.

Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
92.Blessed Spirits
Creature - Spirit

Flying
Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1 counter on Blessed Spirits.

Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur les Esprits bénis.
 Créature2/2
99.Dauntless Onslaught
Instant

Up to two target creatures each get +2/+2 until end of turn.

Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
102.Emancipation Angel
Creature - Angel

Flying
When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l’émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
103.Face of Divinity
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
As long as another Aura is attached to enchanted creature, it has first strike and lifelink.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
Tant qu'une autre aura est attachée à la créature enchantée, elle a initiative et le lien de vie.
 Enchantement 
106.Gird for Battle
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.

Rituel

Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
 Rituel 
112.Inspiring Unicorn
Creature - Unicorn

Whenever Inspiring Unicorn attacks, creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - licorne

À chaque fois que la Licorne inspiratrice attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
120.Long Road Home
Instant

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
127.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search their library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle their library.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
128.Patron of the Valiant
Creature - Angel

Flying
When Patron of the Valiant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it.

Créature - ange

Vol
Quand la Patronne des Vaillants arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature4/4
132.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.

Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
133.Sky Tether
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has defender and loses flying.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le défenseur et perd le vol.
 Enchantement 
136.Valorous Stance
Instant

Choose one —
• Target creature gains indestructible until end of turn.
• Destroy target creature with toughness 4 or greater.

Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature ciblée acquiert l'indestructible ce tour-ci.
• Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4 .
 Éphémère 
139.Battleground Geist
Creature - Spirit

Flying
Other Spirit creatures you control get +1/+0.

Créature - esprit

Vol
Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature3/3
141.Belltower Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
Whenever a source deals damage to Belltower Sphinx, that source's controller mills that many cards. (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.

Créature - sphinx

Vol
À chaque fois qu'une source inflige des blessures au Sphinx de beffroi, le contrôleur de cette source meule autant de cartes.
 Créature2/5
142.Chart a Course
Sorcery

Draw two cards. Then discard a card unless you attacked with a creature this turn.

Rituel

Piochez deux cartes. Ensuite, défaussez-vous d'une carte à moins que vous n'ayez attaqué avec une créature ce tour-ci.
 Rituel 
144.Coastal Piracy
Enchantment

Whenever a creature you control deals combat damage to an opponent, you may draw a card.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
146.Cryptic Serpent
Creature - Serpent

This spell costs . less to cast for each instant and sorcery card in your graveyard.

Créature - grand serpent

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière.
 Créature6/5
147.Curiosity
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
148.Curious Obsession
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may draw a card."
At the beginning of your end step, if you didn't attack with a creature this turn sacrifice Curious Obsession.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature ciblée gagne +1/+1 et à "à chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte."
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas attaqué avec une créature ce tour-ci, sacrifiez l'Obsession curieuse.
 Enchantement 
149.Departed Deckhand
Creature - Spirit Pirate

When Departed Deckhand becomes the target of a spell, sacrifice it.
Departed Deckhand can't be blocked except by Spirits.
: Another target creature you control can't be blocked this turn except by Spirits.

Créature - esprit et pirate

Quand le Mousse disparu devient la cible d'un sort, sacrifiez-le.
Le Mousse disparu ne peut pas être bloqué excepté par des esprits.
: Une autre créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloqué ce tour-ci excepté par des esprits.
 Créature2/2
152.Exclude
Instant

Counter target creature spell.
Draw a card.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblée.
Piochez une carte.
 Éphémère 
153.Exclusion Mage
Creature - Human Wizard

When Exclusion Mage enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand.

Créature - humain et sorcier

Quand la Mage d'exclusion arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
160.Nebelgast Herald
Creature - Spirit

Flash
Flying
Whenever Nebelgast Herald or another Spirit enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls.

Créature - esprit

Flash
Vol
À chaque fois que le Héraut de Nebelgast ou un autre esprit arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/1
162.Oneirophage
Creature - Squid Illusion

Flying
Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Oneirophage.

Créature - Calamar et Illusion

Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Onirophage.
 Créature1/2
168.Reckless Scholar
Creature - Human Wizard

: Target player draws a card, then discards a card.

Créature - humain et sorcier

: Le joueur ciblé pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte.
 Créature2/1
177.Sigiled Starfish
Creature - Starfish

: Scry 1 .

Créature - étoile de mer

: Regard 1 .
 Créature0/3
178.Spectral Sailor
Creature - Spirit Pirate

Flash
Flying
: Draw a card.

Créature - esprit et pirate

Flash
Vol
: Piochez une carte.
 Créature1/1
182.Talrand's Invocation
Sorcery

Put two 2/2 blue Drake creatures with flying onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 bleues Drakon avec le vol.
 Rituel 
183.Thirst for Knowledge
Instant

Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card.

Éphémère

Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact.
 Éphémère 
190.Wall of Lost Thoughts
Creature - Wall

Defender
When Wall of Lost Thoughts enters the battlefield, target player mills four cards. (They put the top four cards of their library into their graveyard.).

Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur des pensées perdues arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé meule quatre cartes (Il met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature0/4
191.Warden of Evos Isle
Creature - Bird Wizard

Flying
Creature spells with flying you cast cost 1 less to cast.

Créature - oiseau et sorcier

Vol
Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature2/2
195.Windstorm Drake
Creature - Drake

Flying
Other creatures you control with flying get +1/+0.

Créature - drakôn

Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature3/3
198.Wizard's Retort
Instant

This spell costs . less to cast if you control a Wizard.
Counter target spell.

Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
199.Agonizing Syphon
Sorcery

Agonizing Syphon deals 3 damage to any target and you gain 3 life.

Rituel

Le Siphon d'agonie inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
200.Assassin's Strike
Sorcery

Destroy target creature. It's controller discards a card.

Rituel

Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte.
 Rituel