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Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
170.Rishadan Airship
Creature - Human Pirate

Flying
Rishadan Airship can block only creatures with flying.

Créature - humain et pirate

Vol.
Le Dirigeable Rishadan ne peut bloquer que des créatures avec le vol.
 Créature3/1
171.Sage's Row Savant
Creature - Vedalken Wizard

When Sage's Row Savant enters the battlefield, scry 2 .

Créature - vedalken et sorcier

Quand le Savant du rang du Sage arrive sur le champ de bataille, regard 2 .
 Créature2/1
172.Sailor of Means
Creature - Human Pirate

When Sailor of Means enters the battlefield, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".

Créature - humain et pirate

Quand le Riche marin arrive sur le champ de bataille, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Créature1/4
173.Sea Gate Oracle
Creature - Human Wizard

When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Créature1/3
174.Selhoff Occultist
Creature - Human Rogue

Whenever Selhoff Occultist or another creature dies, target player mills a card. (They put the top card of their library into their graveyard.).

Créature - humain et gredin

Quand l'Occultiste de Selhoff ou une autre créature meurt, le joueur ciblé meule une carte (Il met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature2/3
175.Serendib Efreet
Creature - Efreet

Flying
At the beginning of your upkeep, Serendib Efreet deals 1 damage to you.

Créature - éfrit

Vol
Au début de votre entretien, l'Éfrit de Serendib vous inflige 1 blessure.
 Créature3/4
177.Sigiled Starfish
Creature - Starfish

: Scry 1 .

Créature - étoile de mer

: Regard 1 .
 Créature0/3
178.Spectral Sailor
Creature - Spirit Pirate

Flash
Flying
: Draw a card.

Créature - esprit et pirate

Flash
Vol
: Piochez une carte.
 Créature1/1
179.Storm Sculptor
Creature - Merfolk Wizard

Storm Sculptor can't be blocked.
When Storm Sculptor enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.

Créature - ondin et sorcier

Le Sculpteur de tempête ne peut pas être bloqué.
Quand le Sculpteur de tempête arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/2
186.Towering-Wave Mystic
Creature - Merfolk Wizard

Whenever Towering-Wave Mystic deals damage, target player mills many cards. (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.).

Créature - ondin et sorcier

À chaque fois que le Mystique des vagues imposantes inflige des blessures, le joueur ciblé meule autant de cartes (Pour meuler, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature2/1
187.Vedalken Archmage
Creature - Vedalken Wizard

Whenever you cast an artifact spell, draw a card.

Créature - vedalken et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, piochez une carte.
 Créature0/2
188.Vedalken Entrancer
Creature - Vedalken Wizard

, : Target player mills two cards. (They put the top two cards of their library into their graveyard.).

Créature - vedalken et sorcier

, : Le joueur ciblé meule deux cartes (Il met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature1/4
190.Wall of Lost Thoughts
Creature - Wall

Defender
When Wall of Lost Thoughts enters the battlefield, target player mills four cards. (They put the top four cards of their library into their graveyard.).

Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur des pensées perdues arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé meule quatre cartes (Il met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature0/4
191.Warden of Evos Isle
Creature - Bird Wizard

Flying
Creature spells with flying you cast cost 1 less to cast.

Créature - oiseau et sorcier

Vol
Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature2/2
194.Windreader Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
Whenever a creature with flying attacks, you may draw a card.

Créature - sphinx

Vol
À chaque fois qu'une créature avec le vol attaque, vous pouvez piocher une carte.
 Créature3/7
195.Windstorm Drake
Creature - Drake

Flying
Other creatures you control with flying get +1/+0.

Créature - drakôn

Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature3/3
197.Wishful Merfolk
Creature - Merfolk

Defender
: Wishful Merfolk loses defender and becomes a Human until end of turn.

Créature - ondin

Défenseur
: L'Ondine désireuse perd le défenseur et devient un humain jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
203.Black Cat
Creature - Zombie Cat

When Black Cat dies, target opponent discards a card at random.

Créature - zombie et chat

Quand le Chat noir meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard.
 Créature1/1
205.Blighted Bat
Creature - Zombie Bat

Flying
: Blighted Bat gains haste until end of turn.

Créature - zombie et chauve-souris

Vol
: La Chauve-souris gangrenée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
206.Blood Artist
Creature - Vampire

Whenever Blood Artist or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - vampire

À chaque fois que l'Artiste de sang ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature0/1
208.Blood Host
Creature - Vampire

, Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Blood Host and you gain 2 life.

Créature - vampire

, sacrifiez une autre créature: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hôte de sang et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature3/3
209.Bloodbond Vampire
Creature - Vampire Shaman Ally

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Bloodbond Vampire.

Créature - vampire et shamane et allié

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Vampire bridesang.
 Créature3/3
210.Bloodhunter Bat
Creature - Bat

Flying
When Bloodhunter Bat enters the battlefield, target player loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - chauve-souris

Vol.
Quand la Chauve-souris chassesang arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 2 points de vie, et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
211.Bogbrew Witch
Creature - Human Wizard

, : Search your library for a card named Festering Newt or Bubbling Cauldron, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Créature - humain et sorcier

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Triton à pustules ou Chaudron bouillonnant et mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/3
212.Bone Picker
Creature - Bird

This spell costs . less to cast if a creature died this turn.
Flyng, deathtouch.

Créature - oiseau

Ce sort coûte . de moins à lancer si une créature est morte ce tour-ci.
Vol, contact mortel.
 Créature3/2
214.Burglar Rat
Creature - Rat

When Burglar Rat enters the battlefield, each opponent discards a card.

Créature - rat

Quand le Rat cambrioleur arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature1/1
215.Cadaver Imp
Creature - Imp

Flying
When Cadaver Imp enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.

Créature - diablotin

Vol
Quand le Diablotin des cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature1/1
216.Cauldron Familiar
Creature - Cat

When Cauldron Familiar enters the battlefield, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Sacrifice a Food: Return Cauldron Familiar from your graveyard to the battlefield.

Créature - chat

Quand le Familier de chaudron arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
Sacrifiez une nourriture : Renvoyez sur le champ de bataille le Familier de chaudron depuis votre cimetière.
 Créature1/1
218.Child of Night
Creature - Vampire

Lifelink.

Créature - vampire

Lien de vie.
 Créature2/1
219.Corpse Hauler
Creature - Human Rogue

, Sacrifice Corpse Hauler: Return another target creature card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et gredin

, sacrifiez le Transporteur de cadavres : Renvoyez une autre carte de créature depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
220.Corpse Traders
Creature - Human Rogue

, Sacrifice a creature: Target player reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - humain et gredin

, sacrifiez une créature: L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/3
221.Crow of Dark Tidings
Creature - Zombie Bird

Flying
When Crow of Dark Tidings enters the battlefield or dies, mill two cards. (Put the top two cards of your library into your graveyard.).

Créature - zombie et oiseau

Vol
Quand le Corbeau de mauvais augure arrive sur le champ de bataille ou meurt, meulez deux cartes. (Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière).
 Créature2/1
224.Drainpipe Vermin
Creature - Rat

When Drainpipe Vermin dies, you may pay . If you do, target player discards a card.

Créature - rat

Quand la Vermine des évacuations meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1
226.Dutiful Attendant
Creature - Human Warrior

When Dutiful Attendant dies, return another target creature card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et guerrier

Quand le Suivant obéissant meurt, renvoyez une autre carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
227.Entomber Exarch
Creature - Cleric

When Entomber Exarch enters the battlefield, choose one —
• Return target creature card from your graveyard to your hand.
• Target opponent reveals his or her hand, you choose a noncreature card from it, then that player discards that card.

Créature - clerc

Quand l'Exarque fossoyeur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre mai.
• L'adversaire ciblé révèle sa main, vous y choisissez une carte non-créature, puis ce joueur se défausse de cette carte.
 Créature2/2
228.Eternal Taskmaster
Creature - Zombie

Eternal Taskmaster enters the battlefield tapped.
Whenever Eternal Taskmaster attacks, you may pay . If you do, return target creature card from your graveyard to your hand.

Créature - zombie

L'Éternel surveillant arrive sur le champ de bataille engagé.
À chaque fois que l'Éternel surveillant attaque, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/3
232.Falkenrath Noble
Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - vampire et noble

Vol
À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
233.Fell Specter
Creature - Specter

Flying
When Fell Specter enters the battlefield, target opponent discards a card.
Whenever an opponent discards a card, that player loses 2 life.

Créature - spectre

Vol
Quand le Spectre sinistre arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, ce joueur perd 2 points de vie.
 Créature1/3
234.Festering Newt
Creature - Salamander

When Festering Newt dies, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. That creature gets -4/-4 instead if you control a creature named Bogbrew Witch.

Créature - salamandre

Quand le Triton à pustules meurt, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. cette créature gagne -4/-4 à la place si vous contrôlez une créature appelée Envoûteuse cloaquebouillon.
 Créature1/1
237.Ghoulcaller's Accomplice
Creature - Human Rogue

, Exile Ghoulcaller's Accomplice from your graveyard: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - humain et gredin

, exilez le Complice du meneur de goule depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
238.Ghoulraiser
Creature - Zombie

When Ghoulraiser enters the battlefield, return a Zombie card at random from your graveyard to your hand.

Créature - zombie

Quand le Leveur de goule arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de zombie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
239.Gifted Aetherborn
Creature - Aetherborn Vampire

Deathtouch, lifelink.

Créature - étherien et vampire

Contact mortel, lien de vie.
 Créature2/3
241.Gravewaker
Creature - Bird Spirit

Flying
: Return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped.

Créature - oiseau et esprit

Vol
: Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature5/5
242.Gristle Grinner
Creature - Zombie

Whenever a creature dies, Gristle Grinner gets +2/+2 until end of turn.

Créature - zombie

À chaque fois qu'une créature meurt, le Grimaceur aux ligaments gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
243.Harvester of Souls
Creature - Demon

Deathtouch
Whenever another nontoken creature dies, you may draw a card.

Créature - démon

Contact mortel
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature5/5
245.Kalastria Nightwatch
Creature - Vampire Warrior Ally

Whenever you gain life, Kalastria Nightwatch gains flying until end of turn.

Créature - vampire et guerrier et allié

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, la Garde de nuit des Kalastria acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/5
249.Lawless Broker
Creature - Aetherborn Rogue

When Lawless Broker dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.

Créature - étherien et gredin

Quand le Courtier sans foi ni loi meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/2
250.Liliana's Elite
Creature - Zombie

Liliana's Elite gets +1/+1 for each creature card in your graveyard.

Créature - zombie

L'Élite de Liliana gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature1/1
251.Liliana's Reaver
Creature - Zombie

Deathtouch
Whenever Liliana's Reaver deals combat damage to a player, that player discards a card and you put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield tapped.

Créature - zombie

Contact mortel
À chaque fois que le Pillard de Liliana inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte et vous mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature4/3
253.Malakir Familiar
Creature - Bat

Flying, deahtouch
Whenever you gain life, Malakir Familiar gets +1/+1 until end of turn.

Créature - chauve-souris

Vol, contact mortel
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, le Familier de Malakir gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1