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C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
165.Prosperous Pirates
Creature - Human Pirate

When Prosperous Pirates enters the battlefield, create two colorless Treasure artifact tokens with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".

Créature - humain et pirate

Quand les Pirates prospères arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Créature3/4
166.Rattlechains
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Rattlechains enters the battlefield, target Spirit gains hexproof until end of turn.
You may cast Spirit spells as though they had flash.

Créature - esprit

Flash
Vol
Quand le Tintechaînes arrive sur le champ de bataille, l'esprit ciblé acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash.
 Créature2/1
167.Read the Runes
Instant

Draw X cards. For each card drawn this way, discard a card unless you sacrifice a permanent.

Éphémère

Piochez X cartes. Pour chaque carte piochée de cette manière, défaussez-vous d'une carte à moins que vous ne sacrifiiez un permanent.
 Éphémère 
168.Reckless Scholar
Creature - Human Wizard

: Target player draws a card, then discards a card.

Créature - humain et sorcier

: Le joueur ciblé pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte.
 Créature2/1
169.Rhystic Study
Enchantment

Whenever an opponent casts a spell, you may draw a card unless that player pays .

Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez piocher une carte à moins que ce joueur ne paye .
 Enchantement 
170.Rishadan Airship
Creature - Human Pirate

Flying
Rishadan Airship can block only creatures with flying.

Créature - humain et pirate

Vol.
Le Dirigeable Rishadan ne peut bloquer que des créatures avec le vol.
 Créature3/1
171.Sage's Row Savant
Creature - Vedalken Wizard

When Sage's Row Savant enters the battlefield, scry 2 .

Créature - vedalken et sorcier

Quand le Savant du rang du Sage arrive sur le champ de bataille, regard 2 .
 Créature2/1
172.Sailor of Means
Creature - Human Pirate

When Sailor of Means enters the battlefield, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".

Créature - humain et pirate

Quand le Riche marin arrive sur le champ de bataille, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Créature1/4
173.Sea Gate Oracle
Creature - Human Wizard

When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Créature1/3
174.Selhoff Occultist
Creature - Human Rogue

Whenever Selhoff Occultist or another creature dies, target player mills a card. (They put the top card of their library into their graveyard.).

Créature - humain et gredin

Quand l'Occultiste de Selhoff ou une autre créature meurt, le joueur ciblé meule une carte (Il met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature2/3
175.Serendib Efreet
Creature - Efreet

Flying
At the beginning of your upkeep, Serendib Efreet deals 1 damage to you.

Créature - éfrit

Vol
Au début de votre entretien, l'Éfrit de Serendib vous inflige 1 blessure.
 Créature3/4
176.Sharding Sphinx
Artifact Creature - Sphinx

Flying
Whenever an artifact creature you control deals combat damage to a player, you may create a 1/1 blue Thopter artifact creature token with flying.

Créature-artefact - sphinx

Vol
À chaque fois qu'une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez créer un jeton de créature-artefact 1/1 bleue Mécanoptère avec le vol.
 Créature-artefact4/4
177.Sigiled Starfish
Creature - Starfish

: Scry 1 .

Créature - étoile de mer

: Regard 1 .
 Créature0/3
178.Spectral Sailor
Creature - Spirit Pirate

Flash
Flying
: Draw a card.

Créature - esprit et pirate

Flash
Vol
: Piochez une carte.
 Créature1/1
179.Storm Sculptor
Creature - Merfolk Wizard

Storm Sculptor can't be blocked.
When Storm Sculptor enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.

Créature - ondin et sorcier

Le Sculpteur de tempête ne peut pas être bloqué.
Quand le Sculpteur de tempête arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/2
180.Sweep Away
Instant

Return target creature to its owner's hand. If that creature is attacking, you may put it on top of its owner's library instead.

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si cette créature attaque, vous pouvez la mettre au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Éphémère 
181.Talrand, Sky Summoner
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying.

Créature légendaire - ondin et sorcier

A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol.
 Créature légendaire2/2
182.Talrand's Invocation
Sorcery

Put two 2/2 blue Drake creatures with flying onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 bleues Drakon avec le vol.
 Rituel 
183.Thirst for Knowledge
Instant

Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card.

Éphémère

Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact.
 Éphémère 
184.Thought Collapse
Instant

Counter target spell. Its controller mills three cards. (They put the top three cards of their library into their graveyard.).

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur meule trois cartes (Il met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Éphémère 
185.Thought Scour
Instant

Target player mills two cards. (They put the top two cards of their library into their graveyard.).
Draw a card.

Éphémère

Le joueur ciblé meule deux cartes (Il met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
Piochez une carte.
 Éphémère 
186.Towering-Wave Mystic
Creature - Merfolk Wizard

Whenever Towering-Wave Mystic deals damage, target player mills many cards. (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.).

Créature - ondin et sorcier

À chaque fois que le Mystique des vagues imposantes inflige des blessures, le joueur ciblé meule autant de cartes (Pour meuler, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature2/1
187.Vedalken Archmage
Creature - Vedalken Wizard

Whenever you cast an artifact spell, draw a card.

Créature - vedalken et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, piochez une carte.
 Créature0/2
188.Vedalken Entrancer
Creature - Vedalken Wizard

, : Target player mills two cards. (They put the top two cards of their library into their graveyard.).

Créature - vedalken et sorcier

, : Le joueur ciblé meule deux cartes (Il met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature1/4
189.Voyage's End
Instant

Return target creature to its owner's hand. Scry 1 .

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Regard 1 .
 Éphémère 
190.Wall of Lost Thoughts
Creature - Wall

Defender
When Wall of Lost Thoughts enters the battlefield, target player mills four cards. (They put the top four cards of their library into their graveyard.).

Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur des pensées perdues arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé meule quatre cartes (Il met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature0/4
191.Warden of Evos Isle
Creature - Bird Wizard

Flying
Creature spells with flying you cast cost 1 less to cast.

Créature - oiseau et sorcier

Vol
Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature2/2
192.Waterknot
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Waterknot enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Nœud découlant arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
193.Whelming Wave
Sorcery

Return all creatures to their owners' hands except for Krakens, Leviathans, Octopuses and Serpents.

Rituel

Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents.
 Rituel 
194.Windreader Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
Whenever a creature with flying attacks, you may draw a card.

Créature - sphinx

Vol
À chaque fois qu'une créature avec le vol attaque, vous pouvez piocher une carte.
 Créature3/7
195.Windstorm Drake
Creature - Drake

Flying
Other creatures you control with flying get +1/+0.

Créature - drakôn

Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature3/3
196.Winged Words
Sorcery

This spell costs . less to cast if you control a creature with flying.
Draw two cards.

Rituel

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez une créature avec le vol.
Piochez deux cartes.
 Rituel 
197.Wishful Merfolk
Creature - Merfolk

Defender
: Wishful Merfolk loses defender and becomes a Human until end of turn.

Créature - ondin

Défenseur
: L'Ondine désireuse perd le défenseur et devient un humain jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
198.Wizard's Retort
Instant

This spell costs . less to cast if you control a Wizard.
Counter target spell.

Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
15.Kels, Fight Fixer
Legendary Creature - Azra Warlock

Menace
Whenever you sacrifice a creature, you may pay . If you do, draw a card.
, Sacrifice a creature: Kels, Fight Fixer gains indestructible until end of turn.

Créature légendaire - azra et psychagogue

Menace
À chaque fois que vous sacrifiez une créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
, sacrifiez une créature : Kels, Fight Fixer acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/3
16.Nocturnal Feeder
Creature - Vampire Rogue

Flying
When Nocturnal Feeder dies, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - vampire et gredin

Vol
Quand Nocturnal Feeder meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/1
17.Tinybones, Trinket Thief
Legendary Creature - Skeleton Rogue

At the beginning of each end step, if an opponent discarded a card this turn, you draw a card and you lose 1 life.
: Each opponent with no cards in hand loses 10 life.

Créature légendaire - squelette et gredin

Au début de chaque étape de fin, si un adversaire s'est défaussé d'une carte ce tour-ci, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
: Chaque adversaire qui n'a pas de cartes en main perd 10 points de vie.
 Créature légendaire1/2
18.Witch of the Moors
Creature - Human Warlock

Deathtouch
At the beginning of your end step, if you gained life this turn, each opponent sacrifices a creature and you return up to one target creature card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et psychagogue

Contact mortel
Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire sacrifie une créature et vous renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
199.Agonizing Syphon
Sorcery

Agonizing Syphon deals 3 damage to any target and you gain 3 life.

Rituel

Le Siphon d'agonie inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
200.Assassin's Strike
Sorcery

Destroy target creature. It's controller discards a card.

Rituel

Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte.
 Rituel 
201.Bake into a Pie
Instant

Destroy target creature. Create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").

Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Éphémère 
202.Barter in Blood
Sorcery

Each player sacrifices two creatures.

Rituel

Chaque joueur sacrifie deux créatures.
 Rituel 
203.Black Cat
Creature - Zombie Cat

When Black Cat dies, target opponent discards a card at random.

Créature - zombie et chat

Quand le Chat noir meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard.
 Créature1/1
204.Black Market
Enchantment

Whenever a creature dies, put a charge counter on Black Market.
At the beginning of your precombat main phase, add to your mana pool for each charge counter on Black Market.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur « charge » sur le Marché noir.
Au début de votre phase principale avant le combat, ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « charge » sur le Marché noir.
 Enchantement 
205.Blighted Bat
Creature - Zombie Bat

Flying
: Blighted Bat gains haste until end of turn.

Créature - zombie et chauve-souris

Vol
: La Chauve-souris gangrenée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
206.Blood Artist
Creature - Vampire

Whenever Blood Artist or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - vampire

À chaque fois que l'Artiste de sang ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature0/1
207.Blood Divination
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Draw three cards.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Piochez trois cartes.
 Rituel 
208.Blood Host
Creature - Vampire

, Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Blood Host and you gain 2 life.

Créature - vampire

, sacrifiez une autre créature: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hôte de sang et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature3/3
209.Bloodbond Vampire
Creature - Vampire Shaman Ally

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Bloodbond Vampire.

Créature - vampire et shamane et allié

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Vampire bridesang.
 Créature3/3
210.Bloodhunter Bat
Creature - Bat

Flying
When Bloodhunter Bat enters the battlefield, target player loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - chauve-souris

Vol.
Quand la Chauve-souris chassesang arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 2 points de vie, et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2