C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
158. | Anaconda Creature - Snake Swampwalk. | Anaconda Créature - serpent Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
30. | Starlit Angel Creature - Angel Flying. | Ange étoilée Créature - ange Vol. | Créature | 3/4 | |||
49. | Coral Eel Creature - Fish | Anguille des coraux Créature - poisson | Créature | 2/1 | |||
83. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Apparition des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
167. | Giant Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée géante Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/4 | |||
3. | Archangel Creature - Angel Flying, vigilance. | Archange Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 5/5 | |||
19. | Keen-Eyed Archers Creature - Elf Archer Reach (This creature can block creatures with flying.). | Archer aux yeux perçants Créature - elfe et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/2 | |||
5. | Armageddon Sorcery Destroy all lands. | Armaguedon Rituel Détruisez tous les terrains. | Rituel | ||||
98. | King's Assassin Creature - Human Assassin : Destroy target tapped creature. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared. | Assassin du roi Créature - humain et assassin : Détruisez le créature engagée ciblée. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés. | Créature | 1/1 | |||
108. | Serpent Assassin Creature - Snake Assassin When Serpent Assassin enters the battlefield, you may destroy target nonblack creature. | Assassin serpentiforme Créature - serpent et assassin Quand l'Assassin serpentiforme arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire la créature non-noire ciblée. | Créature | 2/2 | |||
12. | Defiant Stand Instant Cast Defiant Stand only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step. Target creature gets +1/+3 until end of turn. Untap that creature. | Attitude provocante Éphémère Ne lancez l'Attitude provocante que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape. La créature ciblée gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. | Éphémère | ||||
23. | Renewing Dawn Sorcery You gain 2 life for each Mountain target opponent controls. | Aube renouvelée Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque montagne que l'adversaire ciblé contrôle. | Rituel | ||||
62. | Omen Sorcery Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. You may shuffle your library. Draw a card. | Augure Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez mélanger votre bibliothèque. Piochez une carte. | Rituel | ||||
84. | Charging Bandits Creature - Human Rogue Whenever Charging Bandits attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Bandit fougueux Créature - humain et gredin À chaque fois que le Bandit fougueux attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
2. | Angelic Blessing Sorcery Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. | Bénédiction angélique Rituel La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
113. | Undying Beast Creature - Beast When Undying Beast dies, put Undying Beast on top of its owner's library. | Bête qui ne meurt pas Créature - bête Quand la Bête qui ne meurt pas meurt, mettez la Bête qui ne meurt pas au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
162. | Deep Wood Instant Cast Deep Wood only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step. Prevent all damage that would be dealt to you this turn by attacking creatures. | Bois profond Éphémère Ne lancez le Bois profond que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape. Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par les créatures attaquantes. | Éphémère | ||||
141. | Mountain Goat Creature - Goat Mountainwalk. | Bouquetin Créature - chèvre Traversée des montagnes. | Créature | 1/1 | |||
118. | Blaze Sorcery Blaze deals X damage to any target. | Brasier Rituel Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible. | Rituel | ||||
164. | Elven Cache Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. | Cache elfique Rituel Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
92. | Endless Cockroaches Creature - Insect When Endless Cockroaches dies, return Endless Cockroaches to its owner's hand. | Cafard éternel Créature - insecte Quand le Cafard éternel meurt, renvoyez le Cafard éternel dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
120. | Burning Cloak Sorcery Target creature gets +2/+0 until end of turn. Burning Cloak deals 2 damage to that creature. | Cape brûlante Rituel La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. La cape brûlante unflige 2 blessures à cette créature. | Rituel | ||||
177. | Nature's Cloak Sorcery Green creatures you control gain forestwalk until end of turn. | Cape de la nature Rituel Les créatures vertes que vous contrôlez acquièrent la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
44. | Cloak of Feathers Sorcery Target creature gains flying until end of turn. Draw a card. | Cape de plumes Rituel La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Rituel | ||||
38. | Warrior's Charge Sorcery Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Charge du guerrier Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
88. | Dread Charge Sorcery Black creatures you control can't be blocked this turn except by black creatures. | Charge effroyable Rituel Les créatures noires que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées jusqu'à la fin du tour, sauf par des créatures noires. | Rituel | ||||
34. | Valorous Charge Sorcery White creatures get +2/+0 until end of turn. | Charge valeureuse Rituel Les créatures blanches gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
21. | Path of Peace Sorcery Destroy target creature. Its owner gains 4 life. | Chemin de paix Rituel Détruisez la créature ciblée. Son propriétaire gagne 4 points de vie. | Rituel | ||||
152. | Thundermare Creature - Elemental Horse Haste When Thundermare enters the battlefield, tap all other creatures. | Cheval de foudre Créature - élémental et cheval Célérité Quand le Cheval de foudre arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les autres créatures. | Créature | 5/5 | |||
20. | Knight Errant Creature - Human Knight | Chevalier errant Créature - humain et chevalier | Créature | 2/2 | |||
99. | Mercenary Knight Creature - Human Mercenary Knight When Mercenary Knight enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a creature card. | Chevalier mercenaire Créature - humain et mercenaire et chevalier Quand le Chevalier mercenaire arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de créature. | Créature | 4/4 | |||
85. | Craven Knight Creature - Human Knight Craven Knight can't block. | Chevalier poltron Créature - humain et chevalier Le chevalier poltron ne peut pas bloquer. | Créature | 2/2 | |||
24. | Sacred Knight Creature - Human Knight Sacred Knight can't be blocked by black and/or red creatures. | Chevalier sacré Créature - humain et chevalier Le chevalier sacré ne peut pas être bloqué par des créatures noires et/ou rouges. | Créature | 3/2 | |||
73. | Thing from the Deep Creature Whenever Thing from the Deep attacks, sacrifice it unless you sacrifice an Island. | Chose des profondeurs Créature A chaque fois que la Chose des profondeurs attaque, sacrifiez-la à moins que vous ne sacrifiiez une Ile. | Créature | 9/9 | |||
39. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
69. | Storm Crow Creature - Bird Flying. | Corbeau de l'orage Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/2 | |||
144. | Raging Cougar Creature - Cat Haste. | Cougar enragé Créature - chat Célérité. | Créature | 2/2 | |||
104. | Noxious Toad Creature - Frog When Noxious Toad dies, each opponent discards a card. | Crapaud nuisible Créature - grenouille Quand le crapaud nuisible meurt, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
110. | Skeletal Crocodile Creature - Crocodile Skeleton | Crocodile squelette Créature - crocodile et squelette | Créature | 5/1 | |||
173. | Monstrous Growth Sorcery Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Croissance démesurée Rituel La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
50. | Cruel Fate Sorcery Look at the top five cards of target opponent's library. Put one of those cards into that player's graveyard and the rest on top of his or her library in any order. | Cruel destin Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. Mettez l'une de ces cartes dans le cimetière de ce joueur et le reste au-dessus de sa bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
134. | Hulking Cyclops Creature - Cyclops Hulking Cyclops can't block. | Cyclope lourdaud Créature - cyclope Le Cyclope lourdaud ne peut pas bloquer. | Créature | 5/5 | |||
190. | Treetop Defense Instant Cast Treetop Defense only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step. Creatures you control gain reach until end of turn. (They can block creatures with flying.). | Défense à la cime des arbres Éphémère Ne lancez la Défense à la cime des arbres que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape. Les créatures que vous contrôlez ont la portée. (Elles peuvent bloquer les créatures avec le vol.). | Éphémère | ||||
74. | Tidal Surge Sorcery Tap up to three target creatures without flying. | Déferlement de la marée Rituel Engagez jusqu'à trois créatures ciblées sans le vol. | Rituel | ||||
52. | Deja Vu Sorcery Return target sorcery card from your graveyard to your hand. | Déjà vu Rituel Renvoyez dans votre main la carte de rituel ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
61. | Mystic Denial Instant Counter target creature or sorcery spell. | Déni mystique Éphémère Contrecarrez le sort de créature ou de rituel ciblé. | Éphémère | ||||
72. | Theft of Dreams Sorcery Draw a card for each tapped creature target opponent controls. | Détournement des rêves Rituel Piochez une carte pour chaque créature engagée que l'adversaire ciblé contrôle. | Rituel | ||||
123. | Devastation Sorcery Destroy all creatures and lands. | Dévastation Rituel Détruisez toutes les créatures et tous les terrains. | Rituel | ||||
126. | Fire Imp Creature - Imp When Fire Imp enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature. | Diablotin de feu Créature - diablotin Quand le Diablotin de feu arrive sur le champ de bataille, il inflige à la créature ciblée 2 blessures. | Créature | 2/1 | |||
81. | Bog Imp Creature - Imp Flying. | Diablotin des marécages Créature - diablotin Vol. | Créature | 1/1 |