Portal

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
186.Stalking Tiger
Creature - Cat

Stalking Tiger can't be blocked by more than one creature.
Tigre en chasse
Créature - chat

Le Tigre en chasse ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature3/3
57.Horned Turtle
Creature - Turtle

Tortue cornue
Créature - tortue terrestre

 Créature1/4
76.Touch of Brilliance
Sorcery

Draw two cards.
Toucher de miroitement
Rituel

Piochez deux cartes.
 Rituel 
115.Vampiric Touch
Sorcery

Vampiric Touch deals 2 damage to target opponent and you gain 2 life.
Toucher vampirique
Rituel

Le Toucher vampirique inflige 2 blessures au joueur ciblé et vous gagnez 2 points de vie.
 Rituel 
128.Fire Tempest
Sorcery

Fire Tempest deals 6 damage to each creature and each player.
Tourmente de feu
Rituel

La Tourmente de feu inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
100.Mind Knives
Sorcery

Target opponent discards a card at random.
Tranche-cerveaux
Rituel

L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard.
 Rituel 
124.Earthquake
Sorcery

Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player.
Tremblement de terre
Rituel

Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
33.Temporary Truce
Sorcery

Each player may draw up to two cards. For each card less than two a player draws this way, that player gains 2 life.
Trêve limitée
Rituel

Chaque joueur peut piocher jusqu'à deux cartes. Pour chaque carte en-dessous de deux qu'un joueur pioche de cette manière, ce joueur gagne 2 points de vie.
 Rituel 
136.Last Chance
Sorcery

Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game.
Ultime chance
Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.
 Rituel 
79.Arrogant Vampire
Creature - Vampire

Flying.
Vampire arrogant
Créature - vampire

Vol.
 Créature4/3
36.Vengeance
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Vengeance
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
149.Scorching Winds
Instant

Cast Scorching Winds only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.

Scorching Winds deals 1 damage to each attacking creature.
Vent torride
Éphémère

Ne lancez le Vent torride que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.

Le Vent torride inflige 1 blessure à chaque créature attaquante.
 Éphémère 
156.Winds of Change
Sorcery

Each player shuffles the cards from his or her hand into his or her library, then draws that many cards.
Vents du changement
Rituel

Chaque joueur mélange les cartes de sa main dans sa bibliothèque, et pioche ensuite le même nombre de cartes.
 Rituel 
27.Spiritual Guardian
Creature - Spirit

When Spiritual Guardian enters the battlefield, you gain 4 life.
Vigile spirituel
Créature - esprit

Quand le Vigile spirituel arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
58.Ingenious Thief
Creature - Human Rogue

Flying

When Ingenious Thief enters the battlefield, look at target player's hand.
Voleur ingénieux
Créature - humain et gredin

Vol

Quand le Voleur ingénieux arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé.
 Créature1/1