Portal

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
125.Fire Dragon
Creature - Dragon

Flying

When Fire Dragon enters the battlefield, it deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control.
Dragon de feu
Créature - dragon

Vol

Quand le Dragon de feu arrive sur le champ de bataille, il inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Créature6/6
73.Thing from the Deep
Creature

Whenever Thing from the Deep attacks, sacrifice it unless you sacrifice an Island.
Chose des profondeurs
Créature

A chaque fois que la Chose des profondeurs attaque, sacrifiez-la à moins que vous ne sacrifiiez une Ile.
 Créature9/9
3.Archangel
Creature - Angel

Flying, vigilance.
Archange
Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature5/5
123.Devastation
Sorcery

Destroy all creatures and lands.
Dévastation
Rituel

Détruisez toutes les créatures et tous les terrains.
 Rituel 
53.Djinn of the Lamp
Creature - Djinn

Flying.
Djinn de la lampe
Créature - djinn

Vol.
 Créature5/6
91.Ebon Dragon
Creature - Dragon

Flying

When Ebon Dragon enters the battlefield, you may have target opponent discard a card.
Dragon d'ébène
Créature - dragon

Vol

Quand le Dragon d'ébène arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature5/4
128.Fire Tempest
Sorcery

Fire Tempest deals 6 damage to each creature and each player.
Tourmente de feu
Rituel

La Tourmente de feu inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
114.Vampiric Feast
Sorcery

Vampiric Feast deals 4 damage to target creature or player and you gain 4 life.
Festin vampirique
Rituel

Le Festin vampirique inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
192.Whiptail Wurm
Creature - Wurm

Guivre à queue en fouet
Créature - guivre

 Créature8/5
1.Alabaster Dragon
Creature - Dragon

Flying

If Alabaster Dragon would die, shuffle Alabaster Dragon into its owner's library instead.
Dragon d'albâtre
Créature - dragon

Vol

Si le Dragon d'albâtre devait mourir, mélangez le Dragon d'albâtre dans la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Créature4/4
45.Cloud Dragon
Creature - Illusion Dragon

Flying

Cloud Dragon may block only creatures with flying.
Dragon des nuages
Créature - illusion et dragon

Vol

Le Dragon des nuages ne peut bloquer que les créatures ayant le vol.
 Créature5/4
51.Deep-Sea Serpent
Creature - Serpent

Deep-Sea Serpent can't attack unless defending player controls an Island.
Grand serpent des mers profondes
Créature - grand serpent

Le grand serpent des mers profondes ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature5/5
89.Dread Reaper
Creature - Horror

Flying

When Dread Reaper enters the battlefield, you lose 5 life.
Moissonneur effroyable
Créature - horreur

Vol

Quand le Moissonneur effroyable arrive sur le champ de bataille, vous perdez 5 points de vie.
 Créature6/5
147.Rain of Salt
Sorcery

Destroy two target lands.
Pluie de sel
Rituel

Détruisez deux terrains ciblés.
 Rituel 
152.Thundermare
Creature - Elemental Horse

Haste

When Thundermare enters the battlefield, tap all other creatures.
Cheval de foudre
Créature - élémental et cheval

Célérité

Quand le Cheval de foudre arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les autres créatures.
 Créature5/5
153.Volcanic Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste.
Dragon des volcans
Créature - dragon

Vol, célérité.
 Créature4/4
40.Ancestral Memories
Sorcery

Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest into your graveyard.
Souvenirs ancestraux
Rituel

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux de ces cartes dans votre main et les autres dans votre cimetière.
 Rituel 
4.Ardent Militia
Creature - Soldier

Vigilance.
Milice ardente
Créature - soldat

Vigilance.
 Créature2/5
79.Arrogant Vampire
Creature - Vampire

Flying.
Vampire arrogant
Créature - vampire

Vol.
 Créature4/3
41.Balance of Power
Sorcery

If target opponent has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference.
Equilibre du pouvoir
Rituel

Si l'adversaire ciblé a plus de cartes dans sa main que vous, piochez autant de cartes que la différence.
 Rituel 
84.Charging Bandits
Creature - Human Rogue

Whenever Charging Bandits attacks, it gets +2/+0 until end of turn.
Bandit fougueux
Créature - humain et gredin

À chaque fois que le Bandit fougueux attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
161.Charging Rhino
Creature - Rhino

Charging Rhino can't be blocked by more than one creature.
Rhinocéros fougueux
Créature - rhinocéros

Le Rhinocéros fougueux ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature4/4
50.Cruel Fate
Sorcery

Look at the top five cards of target opponent's library. Put one of those cards into that player's graveyard and the rest on top of his or her library in any order.
Cruel destin
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. Mettez l'une de ces cartes dans le cimetière de ce joueur et le reste au-dessus de sa bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
127.Fire Snake
Creature - Snake

When Fire Snake dies, destroy target land.
Serpent de feu
Créature - serpent

Quand le Serpent de feu meurt, détruisez le terrain ciblé.
 Créature3/1
134.Hulking Cyclops
Creature - Cyclops

Hulking Cyclops can't block.
Cyclope lourdaud
Créature - cyclope

Le Cyclope lourdaud ne peut pas bloquer.
 Créature5/5
137.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player.
Hache de lave
Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé.
 Rituel 
138.Lava Flow
Sorcery

Destroy target creature or land.
Flot de lave
Rituel

Détruisez la créature ciblée ou le terrain ciblée.
 Rituel 
176.Natural Spring
Sorcery

Target player gains 8 life.
Source naturelle
Rituel

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.
 Rituel 
180.Panther Warriors
Creature - Cat Warrior

Guerrier panthère
Créature - chat et guerrier

 Créature6/3
182.Primeval Force
Creature

When Primeval Force enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice three forests.
Force primitive
Créature

Quand la Force primitive arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez trois forêts.
 Créature8/8
183.Redwood Treefolk
Creature - Treefolk

Sylvins de Boisrouge
Créature - sylvin

 Créature3/6
108.Serpent Assassin
Creature - Snake Assassin

When Serpent Assassin enters the battlefield, you may destroy target nonblack creature.
Assassin serpentiforme
Créature - serpent et assassin

Quand l'Assassin serpentiforme arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire la créature non-noire ciblée.
 Créature2/2
112.Soul Shred
Sorcery

Soul Shred deals 3 damage to target nonblack creature. You gain 3 life.
Lambeau de l'âme
Rituel

Le Lambeau de l'âme inflige 3 blessures à la créature non-noire ciblée. Vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
185.Spined Wurm
Creature - Wurm

Guivre à piquants
Créature - guivre

 Créature5/4
27.Spiritual Guardian
Creature - Spirit

When Spiritual Guardian enters the battlefield, you gain 4 life.
Vigile spirituel
Créature - esprit

Quand le Vigile spirituel arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
30.Starlit Angel
Creature - Angel

Flying.
Ange étoilée
Créature - ange

Vol.
 Créature3/4
158.Anaconda
Creature - Snake

Swampwalk.
Anaconda
Créature - serpent

Traversée des marais.
 Créature3/3
5.Armageddon
Sorcery

Destroy all lands.
Armaguedon
Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
159.Bee Sting
Sorcery

Bee Sting deals 2 damage to target creature or player.
Piqûre d'abeille
Rituel

La Piqûre d'abeille inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
83.Bog Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk.
Apparition des marécages
Créature - apparition

Traversée des marais.
 Créature3/3
119.Boiling Seas
Sorcery

Destroy all islands.
Mers bouillonnantes
Rituel

Détruisez toutes les îles.
 Rituel 
10.Breath of Life
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Souffle de vie
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
160.Bull Hippo
Creature - Hippo

Islandwalk.
Hippopotame mâle
Créature - hippopotame

Traversée des îles.
 Créature3/3
122.Desert Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn du désert
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
88.Dread Charge
Sorcery

Black creatures you control can't be blocked this turn except by black creatures.
Charge effroyable
Rituel

Les créatures noires que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées jusqu'à la fin du tour, sauf par des créatures noires.
 Rituel 
164.Elven Cache
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.
Cache elfique
Rituel

Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
94.Final Strike
Sorcery

As an additional cost to cast Final Strike, sacrifice a creature.

Final Strike deals damage to target opponent equal to the sacrificed creature's power.
Frappe finale
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Frappe finale, sacrifiez une créature.

La Frappe finale inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Rituel 
129.Flashfires
Sorcery

Destroy all plains.
Feu de brousse
Rituel

Détruisez toutes les plaines.
 Rituel 
16.Foot Soldiers
Creature - Human Soldier

Fantassin
Créature - humain et soldat

 Créature2/4
130.Forked Lightning
Sorcery

Forked Lightning deals 4 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures.
Eclair fourchu
Rituel

L'Eclair fourchu inflige 4 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois créatures ciblées.
 Rituel