Portal

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
59.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.
Physalie
Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
99.Mercenary Knight
Creature - Human Mercenary Knight

When Mercenary Knight enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a creature card.
Chevalier mercenaire
Créature - humain et mercenaire et chevalier

Quand le Chevalier mercenaire arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de créature.
 Créature4/4
101.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
140.Minotaur Warrior
Creature - Minotaur Warrior

Guerrier minotaure
Créature - minotaure et guerrier

 Créature2/3
61.Mystic Denial
Instant

Counter target creature or sorcery spell.
Déni mystique
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ou de rituel ciblé.
 Éphémère 
177.Nature's Cloak
Sorcery

Green creatures you control gain forestwalk until end of turn.
Cape de la nature
Rituel

Les créatures vertes que vous contrôlez acquièrent la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
103.Nature's Ruin
Sorcery

Destroy all green creatures.
Ruine de la nature
Rituel

Détruisez toutes les créatures vertes.
 Rituel 
179.Needle Storm
Sorcery

Needle Storm deals 4 damage to each creature with flying.
Tempête d'aiguilles
Rituel

La Tempête d'aiguille inflige 4 blessures à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
104.Noxious Toad
Creature - Frog

When Noxious Toad dies, each opponent discards a card.
Crapaud nuisible
Créature - grenouille

Quand le crapaud nuisible meurt, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature1/1
65.Phantom Warrior
Creature - Illusion Warrior

Phantom Warrior can't be blocked.
Guerrier fantomatique
Créature - illusion et guerrier

Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué.
 Créature2/2
105.Python
Creature - Snake

Python
Créature - serpent

 Créature3/2
144.Raging Cougar
Creature - Cat

Haste.
Cougar enragé
Créature - chat

Célérité.
 Créature2/2
106.Rain of Tears
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de larmes
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
22.Regal Unicorn
Creature - Unicorn

Licorne royale
Créature - licorne

 Créature2/3
109.Serpent Warrior
Creature - Snake Warrior

When Serpent Warrior enters the battlefield, you lose 3 life.
Guerrier serpentiforme
Créature - serpent et guerrier

Quand le Guerrier serpentiforme arrive sur le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie.
 Créature3/3
32.Stern Marshal
Creature - Human Soldier

: Target creature gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.
Maréchal rigoureux
Créature - humain et soldat

: La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature2/2
151.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de pierres
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
70.Symbol of Unsummoning
Sorcery

Return target creature to its owner's hand.

Draw a card.
Symbole de désinvocation
Rituel

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

Piochez une carte.
 Rituel 
72.Theft of Dreams
Sorcery

Draw a card for each tapped creature target opponent controls.
Détournement des rêves
Rituel

Piochez une carte pour chaque créature engagée que l'adversaire ciblé contrôle.
 Rituel 
189.Thundering Wurm
Creature - Wurm

When Thundering Wurm enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a land card.
Guivre fulminante
Créature - guivre

Quand la Guivre fulminante arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de terrain.
 Créature4/4
75.Time Ebb
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library.
Temps du jusant
Rituel

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
191.Untamed Wilds
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Étendues sauvages
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
34.Valorous Charge
Sorcery

White creatures get +2/+0 until end of turn.
Charge valeureuse
Rituel

Les créatures blanches gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
115.Vampiric Touch
Sorcery

Vampiric Touch deals 2 damage to target opponent and you gain 2 life.
Toucher vampirique
Rituel

Le Toucher vampirique inflige 2 blessures au joueur ciblé et vous gagnez 2 points de vie.
 Rituel 
35.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.
Moine vénérable
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
116.Virtue's Ruin
Sorcery

Destroy all white creatures.
Ruine de la vertu
Rituel

Détruisez toutes les créatures blanches.
 Rituel 
155.Wall of Granite
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.).
Mur de granit
Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.).
 Créature0/7
38.Warrior's Charge
Sorcery

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Charge du guerrier
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
117.Wicked Pact
Sorcery

Destroy two target nonblack creatures. You lose 5 life.
Pacte pernicieux
Rituel

Détruisez deux créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie.
 Rituel 
77.Wind Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn des vents
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
194.Winter's Grasp
Sorcery

Destroy target land.
Étreinte de l'hiver
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
78.Withering Gaze
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You draw a card for each Forest and green card in it.
Regard flétrisseur
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous piochez une carte pour chaque forêt et chaque carte verte qui s'y trouve.
 Rituel 
195.Wood Elves
Creature - Elf Scout

When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Elfe des bois
Créature - elfe et éclaireur

Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
6.Armored Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.
Pégase cuirassé
Créature - pégase

Vol.
 Créature1/2
80.Assassin's Blade
Instant

Cast Assassin's Blade only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.

Destroy target nonblack attacking creature.
Lame de l'assassin
Éphémère

Ne lancez la Lame de l'assassin que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.

Détruisez la créature attaquante non-noire ciblée.
 Éphémère 
7.Blessed Reversal
Sorcery

You gain 3 life for each creature attacking you.
Inversion bénie
Rituel

Vous gagnez 3 points de vie pour chaque créature qui vous attaque.
 Rituel 
81.Bog Imp
Creature - Imp

Flying.
Diablotin des marécages
Créature - diablotin

Vol.
 Créature1/1
49.Coral Eel
Creature - Fish

Anguille des coraux
Créature - poisson

 Créature2/1
85.Craven Knight
Creature - Human Knight

Craven Knight can't block.
Chevalier poltron
Créature - humain et chevalier

Le chevalier poltron ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
162.Deep Wood
Instant

Cast Deep Wood only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.

Prevent all damage that would be dealt to you this turn by attacking creatures.
Bois profond
Éphémère

Ne lancez le Bois profond que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.

Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par les créatures attaquantes.
 Éphémère 
12.Defiant Stand
Instant

Cast Defiant Stand only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.

Target creature gets +1/+3 until end of turn. Untap that creature.
Attitude provocante
Éphémère

Ne lancez l'Attitude provocante que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.

La créature ciblée gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature.
 Éphémère 
90.Dry Spell
Sorcery

Dry Spell deals 1 damage to each creature and each player.
Sort de déssèchement
Rituel

Le Sort de dessèchement inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
15.Fleet-Footed Monk
Creature - Human Monk

Fleet-Footed Monk can't be blocked by creatures with power 2 or greater.
Moine au pied léger
Créature - humain et moine

Le moine au pied léger ne peut pas être bloqué par des créatures ayant une force de 2 ou plus.
 Créature1/1
17.Gift of Estates
Sorcery

If an opponent has more lands than you, search your library for up to three Plains cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Don de domaines
Rituel

Si un adversaire a plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de plaine, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
131.Goblin Bully
Creature - Goblin

Gobelin bravache
Créature - gobelin

 Créature2/1
169.Grizzly Bears
Creature - Bear

Grizzlis
Créature - ours

 Créature2/2
135.Hulking Goblin
Creature - Goblin

Hulking Goblin can't block.
Gobelin lourdaud
Créature - gobelin

Le Gobelin lourdaud ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
58.Ingenious Thief
Creature - Human Rogue

Flying

When Ingenious Thief enters the battlefield, look at target player's hand.
Voleur ingénieux
Créature - humain et gredin

Vol

Quand le Voleur ingénieux arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé.
 Créature1/1
20.Knight Errant
Creature - Human Knight

Chevalier errant
Créature - humain et chevalier

 Créature2/2
136.Last Chance
Sorcery

Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game.
Ultime chance
Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.
 Rituel