Lame de l'assassin

0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Assassin's Blade
Texte Anglais
Assassin's Blade
Instant

Cast Assassin's Blade only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.

Destroy target nonblack attacking creature.
Texte Français
Lame de l'assassin
Éphémère

Ne lancez la Lame de l'assassin que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.

Détruisez la créature attaquante non-noire ciblée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Portal - 80/220
Illustrateur : John Matson
Boutique
Portal NM/MT 2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire