Charge du guerrier

0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Warrior's Charge1
Warrior's Charge2
Texte Anglais
Warrior's Charge
Sorcery

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Texte Français
Charge du guerrier
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Portal - 38/220
Illustrateur : Ted Naifeh
Boutique
Portal NM/MT 0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire