C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Alabaster Dragon Creature - Dragon Flying If Alabaster Dragon would die, shuffle Alabaster Dragon into its owner's library instead. | Dragon d'albâtre Créature - dragon Vol Si le Dragon d'albâtre devait mourir, mélangez le Dragon d'albâtre dans la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Créature | 4/4 | |||
2. | Angelic Blessing Sorcery Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. | Bénédiction angélique Rituel La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
3. | Archangel Creature - Angel Flying, vigilance. | Archange Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 5/5 | |||
4. | Ardent Militia Creature - Soldier Vigilance. | Milice ardente Créature - soldat Vigilance. | Créature | 2/5 | |||
5. | Armageddon Sorcery Destroy all lands. | Armaguedon Rituel Détruisez tous les terrains. | Rituel | ||||
6. | Armored Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Pégase cuirassé Créature - pégase Vol. | Créature | 1/2 | |||
7. | Blessed Reversal Sorcery You gain 3 life for each creature attacking you. | Inversion bénie Rituel Vous gagnez 3 points de vie pour chaque créature qui vous attaque. | Rituel | ||||
8. | Blinding Light Sorcery Tap all nonwhite creatures. | Lumière aveuglante Rituel Engagez toutes les créatures non-blanches. | Rituel | ||||
9. | Border Guard Creature - Human Soldier | Garde frontière Créature - humain et soldat | Créature | 1/4 | |||
10. | Breath of Life Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Souffle de vie Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
11. | Charging Paladin Creature - Human Knight Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn. | Paladin fougueux Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin fougeux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
12. | Defiant Stand Instant Cast Defiant Stand only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step. Target creature gets +1/+3 until end of turn. Untap that creature. | Attitude provocante Éphémère Ne lancez l'Attitude provocante que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape. La créature ciblée gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. | Éphémère | ||||
13. | Devoted Hero Creature - Elf Soldier | Héros dévoué Créature - elfe et soldat | Créature | 1/2 | |||
14. | False Peace Sorcery Target player skips all combat phases of his or her next turn. | Fausse paix Rituel Le joueur ciblé passe toutes les phases de combat de son prochain tour. | Rituel | ||||
15. | Fleet-Footed Monk Creature - Human Monk Fleet-Footed Monk can't be blocked by creatures with power 2 or greater. | Moine au pied léger Créature - humain et moine Le moine au pied léger ne peut pas être bloqué par des créatures ayant une force de 2 ou plus. | Créature | 1/1 | |||
16. | Foot Soldiers Creature - Human Soldier | Fantassin Créature - humain et soldat | Créature | 2/4 | |||
17. | Gift of Estates Sorcery If an opponent has more lands than you, search your library for up to three Plains cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Don de domaines Rituel Si un adversaire a plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de plaine, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
18. | Harsh Justice Instant Cast Harsh Justice only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step. This turn, whenever an attacking creature deals combat damage to you, it deals that much damage to its controller. | Justice féroce Éphémère Ne lancez la Justice féroce que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape. Ce tour-ci, à chaque fois qu'une créature attaquante vous inflige des blessures, elle inflige ce même nombre de blessures à son contrôleur. | Éphémère | ||||
19. | Keen-Eyed Archers Creature - Elf Archer Reach (This creature can block creatures with flying.). | Archer aux yeux perçants Créature - elfe et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/2 | |||
20. | Knight Errant Creature - Human Knight | Chevalier errant Créature - humain et chevalier | Créature | 2/2 | |||
21. | Path of Peace Sorcery Destroy target creature. Its owner gains 4 life. | Chemin de paix Rituel Détruisez la créature ciblée. Son propriétaire gagne 4 points de vie. | Rituel | ||||
22. | Regal Unicorn Creature - Unicorn | Licorne royale Créature - licorne | Créature | 2/3 | |||
23. | Renewing Dawn Sorcery You gain 2 life for each Mountain target opponent controls. | Aube renouvelée Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque montagne que l'adversaire ciblé contrôle. | Rituel | ||||
24. | Sacred Knight Creature - Human Knight Sacred Knight can't be blocked by black and/or red creatures. | Chevalier sacré Créature - humain et chevalier Le chevalier sacré ne peut pas être bloqué par des créatures noires et/ou rouges. | Créature | 3/2 | |||
25. | Sacred Nectar Sorcery You gain 4 life. | Nectar sacré Rituel Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
26. | Seasoned Marshal Creature - Human Soldier Whenever Seasoned Marshal attacks, you may tap target creature. | Maréchale aguerrie Créature - humain et soldat À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
27. | Spiritual Guardian Creature - Spirit When Spiritual Guardian enters the battlefield, you gain 4 life. | Vigile spirituel Créature - esprit Quand le Vigile spirituel arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
28. | Spotted Griffin Creature - Griffin Flying. | Griffon tacheté Créature - griffon Vol. | Créature | 2/3 | |||
29. | Starlight Sorcery You gain 3 life for each black creature target opponent controls. | Lumière stellaire Rituel Vous gagnez 3 points de vie pour chaque créature noire que l'adversaire ciblé contrôle. | Rituel | ||||
30. | Starlit Angel Creature - Angel Flying. | Ange étoilée Créature - ange Vol. | Créature | 3/4 | |||
31. | Steadfastness Sorcery Creatures you control get +0/+3 until end of turn. | Fermeté d'esprit Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
32. | Stern Marshal Creature - Human Soldier : Target creature gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared. | Maréchal rigoureux Créature - humain et soldat : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés. | Créature | 2/2 | |||
33. | Temporary Truce Sorcery Each player may draw up to two cards. For each card less than two a player draws this way, that player gains 2 life. | Trêve limitée Rituel Chaque joueur peut piocher jusqu'à deux cartes. Pour chaque carte en-dessous de deux qu'un joueur pioche de cette manière, ce joueur gagne 2 points de vie. | Rituel | ||||
34. | Valorous Charge Sorcery White creatures get +2/+0 until end of turn. | Charge valeureuse Rituel Les créatures blanches gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
35. | Venerable Monk Creature - Human Monk Cleric When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life. | Moine vénérable Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
36. | Vengeance Sorcery Destroy target tapped creature. | Vengeance Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
37. | Wall of Swords Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'épées Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 3/5 | |||
38. | Warrior's Charge Sorcery Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Charge du guerrier Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
39. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
40. | Ancestral Memories Sorcery Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest into your graveyard. | Souvenirs ancestraux Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux de ces cartes dans votre main et les autres dans votre cimetière. | Rituel | ||||
41. | Balance of Power Sorcery If target opponent has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference. | Equilibre du pouvoir Rituel Si l'adversaire ciblé a plus de cartes dans sa main que vous, piochez autant de cartes que la différence. | Rituel | ||||
42. | Baleful Stare Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You draw a card for each Mountain and red card in it. | Regard sinistre Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous piochez une carte pour chaque montagne et chaque carte rouge dans sa main. | Rituel | ||||
43. | Capricious Sorcerer Creature - Human Wizard : Capricious Sorcerer deals 1 damage to target creature or player. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared. | Sorcière capricieuse Créature - humain et sorcier : La sorcière capricieuse inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés. | Créature | 1/1 | |||
44. | Cloak of Feathers Sorcery Target creature gains flying until end of turn. Draw a card. | Cape de plumes Rituel La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Rituel | ||||
45. | Cloud Dragon Creature - Illusion Dragon Flying Cloud Dragon may block only creatures with flying. | Dragon des nuages Créature - illusion et dragon Vol Le Dragon des nuages ne peut bloquer que les créatures ayant le vol. | Créature | 5/4 | |||
46. | Cloud Pirates Creature - Human Pirate Flying Cloud Pirates may block only creatures with flying. | Pirate des nuages Créature - humain et pirate Vol Le Pirate des nuages ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
47. | Cloud Spirit Creature - Spirit Flying Cloud Spirit can block only creatures with flying. | Esprit des nuages Créature - esprit Vol L'Esprit des nuages ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 3/1 | |||
48. | Command of Unsummoning Instant Cast Command of Unsummoning only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step. Return one or two target attacking creatures to their owner's hand. | Ordre de désinvocation Éphémère Ne lancez l'Ordre de désinvocation que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape. Renvoyez une ou deux créatures attaquantes ciblées dans la main de leur propriétaire. | Éphémère | ||||
49. | Coral Eel Creature - Fish | Anguille des coraux Créature - poisson | Créature | 2/1 | |||
50. | Cruel Fate Sorcery Look at the top five cards of target opponent's library. Put one of those cards into that player's graveyard and the rest on top of his or her library in any order. | Cruel destin Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. Mettez l'une de ces cartes dans le cimetière de ce joueur et le reste au-dessus de sa bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Rituel |