Portal

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
39.Wrath of God
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Colère de Dieu
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
195.Wood Elves
Creature - Elf Scout

When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Elfe des bois
Créature - elfe et éclaireur

Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
78.Withering Gaze
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You draw a card for each Forest and green card in it.
Regard flétrisseur
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous piochez une carte pour chaque forêt et chaque carte verte qui s'y trouve.
 Rituel 
194.Winter's Grasp
Sorcery

Destroy target land.
Étreinte de l'hiver
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
156.Winds of Change
Sorcery

Each player shuffles the cards from his or her hand into his or her library, then draws that many cards.
Vents du changement
Rituel

Chaque joueur mélange les cartes de sa main dans sa bibliothèque, et pioche ensuite le même nombre de cartes.
 Rituel 
77.Wind Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn des vents
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
193.Willow Dryad
Creature - Dryad

Forestwalk.
Dryade des saules
Créature - dryade

Traversée des forêts.
 Créature1/1
117.Wicked Pact
Sorcery

Destroy two target nonblack creatures. You lose 5 life.
Pacte pernicieux
Rituel

Détruisez deux créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie.
 Rituel 
192.Whiptail Wurm
Creature - Wurm

Guivre à queue en fouet
Créature - guivre

 Créature8/5
38.Warrior's Charge
Sorcery

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Charge du guerrier
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
37.Wall of Swords
Creature - Wall

Defender, flying.
Mur d'épées
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature3/5
155.Wall of Granite
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.).
Mur de granit
Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.).
 Créature0/7
154.Volcanic Hammer
Sorcery

Volcanic Hammer deals 3 damage to target creature or player.
Marteau volcanique
Rituel

Le Marteau volcanique inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
153.Volcanic Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste.
Dragon des volcans
Créature - dragon

Vol, célérité.
 Créature4/4
116.Virtue's Ruin
Sorcery

Destroy all white creatures.
Ruine de la vertu
Rituel

Détruisez toutes les créatures blanches.
 Rituel 
36.Vengeance
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Vengeance
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
35.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.
Moine vénérable
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
115.Vampiric Touch
Sorcery

Vampiric Touch deals 2 damage to target opponent and you gain 2 life.
Toucher vampirique
Rituel

Le Toucher vampirique inflige 2 blessures au joueur ciblé et vous gagnez 2 points de vie.
 Rituel 
114.Vampiric Feast
Sorcery

Vampiric Feast deals 4 damage to target creature or player and you gain 4 life.
Festin vampirique
Rituel

Le Festin vampirique inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
34.Valorous Charge
Sorcery

White creatures get +2/+0 until end of turn.
Charge valeureuse
Rituel

Les créatures blanches gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
191.Untamed Wilds
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Étendues sauvages
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
113.Undying Beast
Creature - Beast

When Undying Beast dies, put Undying Beast on top of its owner's library.
Bête qui ne meurt pas
Créature - bête

Quand la Bête qui ne meurt pas meurt, mettez la Bête qui ne meurt pas au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature3/2
190.Treetop Defense
Instant

Cast Treetop Defense only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.

Creatures you control gain reach until end of turn. (They can block creatures with flying.).
Défense à la cime des arbres
Éphémère

Ne lancez la Défense à la cime des arbres que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.

Les créatures que vous contrôlez ont la portée. (Elles peuvent bloquer les créatures avec le vol.).
 Éphémère 
76.Touch of Brilliance
Sorcery

Draw two cards.
Toucher de miroitement
Rituel

Piochez deux cartes.
 Rituel 
75.Time Ebb
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library.
Temps du jusant
Rituel

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
74.Tidal Surge
Sorcery

Tap up to three target creatures without flying.
Déferlement de la marée
Rituel

Engagez jusqu'à trois créatures ciblées sans le vol.
 Rituel 
152.Thundermare
Creature - Elemental Horse

Haste

When Thundermare enters the battlefield, tap all other creatures.
Cheval de foudre
Créature - élémental et cheval

Célérité

Quand le Cheval de foudre arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les autres créatures.
 Créature5/5
189.Thundering Wurm
Creature - Wurm

When Thundering Wurm enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a land card.
Guivre fulminante
Créature - guivre

Quand la Guivre fulminante arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de terrain.
 Créature4/4
73.Thing from the Deep
Creature

Whenever Thing from the Deep attacks, sacrifice it unless you sacrifice an Island.
Chose des profondeurs
Créature

A chaque fois que la Chose des profondeurs attaque, sacrifiez-la à moins que vous ne sacrifiiez une Ile.
 Créature9/9
72.Theft of Dreams
Sorcery

Draw a card for each tapped creature target opponent controls.
Détournement des rêves
Rituel

Piochez une carte pour chaque créature engagée que l'adversaire ciblé contrôle.
 Rituel 
33.Temporary Truce
Sorcery

Each player may draw up to two cards. For each card less than two a player draws this way, that player gains 2 life.
Trêve limitée
Rituel

Chaque joueur peut piocher jusqu'à deux cartes. Pour chaque carte en-dessous de deux qu'un joueur pioche de cette manière, ce joueur gagne 2 points de vie.
 Rituel 
71.Taunt
Sorcery

During target player's next turn, creatures that player controls attack you if able.
Moquerie
Rituel

Pendant le prochain tour du joueur ciblé, les créatures que ce joueur contrôle vous attaque si possible.
 Rituel 
70.Symbol of Unsummoning
Sorcery

Return target creature to its owner's hand.

Draw a card.
Symbole de désinvocation
Rituel

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

Piochez une carte.
 Rituel 
188.Sylvan Tutor
Sorcery

Search your library for a creature card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it.
Préceptrice sylvestre
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez la carte au-dessus de celle-ci.
 Rituel 
204.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
205.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
206.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
207.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
187.Summer Bloom
Sorcery

You may play up to three additional lands this turn.
Floraison estivale
Rituel

Vous pouvez jouer jusqu'à trois terrains supplémentaires ce tour-ci.
 Rituel 
69.Storm Crow
Creature - Bird

Flying.
Corbeau de l'orage
Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/2
151.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de pierres
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
32.Stern Marshal
Creature - Human Soldier

: Target creature gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.
Maréchal rigoureux
Créature - humain et soldat

: La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature2/2
31.Steadfastness
Sorcery

Creatures you control get +0/+3 until end of turn.
Fermeté d'esprit
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
30.Starlit Angel
Creature - Angel

Flying.
Ange étoilée
Créature - ange

Vol.
 Créature3/4
29.Starlight
Sorcery

You gain 3 life for each black creature target opponent controls.
Lumière stellaire
Rituel

Vous gagnez 3 points de vie pour chaque créature noire que l'adversaire ciblé contrôle.
 Rituel 
186.Stalking Tiger
Creature - Cat

Stalking Tiger can't be blocked by more than one creature.
Tigre en chasse
Créature - chat

Le Tigre en chasse ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature3/3
28.Spotted Griffin
Creature - Griffin

Flying.
Griffon tacheté
Créature - griffon

Vol.
 Créature2/3
150.Spitting Earth
Sorcery

Spitting Earth deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature.
Expectoration tellurique
Rituel

L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
27.Spiritual Guardian
Creature - Spirit

When Spiritual Guardian enters the battlefield, you gain 4 life.
Vigile spirituel
Créature - esprit

Quand le Vigile spirituel arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
185.Spined Wurm
Creature - Wurm

Guivre à piquants
Créature - guivre

 Créature5/4