Portal

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Alabaster Dragon
Creature - Dragon

Flying

If Alabaster Dragon would die, shuffle Alabaster Dragon into its owner's library instead.
Dragon d'albâtre
Créature - dragon

Vol

Si le Dragon d'albâtre devait mourir, mélangez le Dragon d'albâtre dans la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Créature4/4
157.Alluring Scent
Sorcery

All creatures able to block target creature this turn do so.
Odeur alléchante
Rituel

Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.
 Rituel 
40.Ancestral Memories
Sorcery

Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest into your graveyard.
Souvenirs ancestraux
Rituel

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux de ces cartes dans votre main et les autres dans votre cimetière.
 Rituel 
3.Archangel
Creature - Angel

Flying, vigilance.
Archange
Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature5/5
5.Armageddon
Sorcery

Destroy all lands.
Armaguedon
Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
41.Balance of Power
Sorcery

If target opponent has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference.
Equilibre du pouvoir
Rituel

Si l'adversaire ciblé a plus de cartes dans sa main que vous, piochez autant de cartes que la différence.
 Rituel 
7.Blessed Reversal
Sorcery

You gain 3 life for each creature attacking you.
Inversion bénie
Rituel

Vous gagnez 3 points de vie pour chaque créature qui vous attaque.
 Rituel 
8.Blinding Light
Sorcery

Tap all nonwhite creatures.
Lumière aveuglante
Rituel

Engagez toutes les créatures non-blanches.
 Rituel 
43.Capricious Sorcerer
Creature - Human Wizard

: Capricious Sorcerer deals 1 damage to target creature or player. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.
Sorcière capricieuse
Créature - humain et sorcier

: La sorcière capricieuse inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
161.Charging Rhino
Creature - Rhino

Charging Rhino can't be blocked by more than one creature.
Rhinocéros fougueux
Créature - rhinocéros

Le Rhinocéros fougueux ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature4/4
45.Cloud Dragon
Creature - Illusion Dragon

Flying

Cloud Dragon may block only creatures with flying.
Dragon des nuages
Créature - illusion et dragon

Vol

Le Dragon des nuages ne peut bloquer que les créatures ayant le vol.
 Créature5/4
86.Cruel Bargain
Sorcery

Draw four cards. You lose half your life, rounded up.
Marché cruel
Rituel

Piochez quatre cartes. Vous perdez la moitié de vos points de vie, arrondie au supérieur.
 Rituel 
50.Cruel Fate
Sorcery

Look at the top five cards of target opponent's library. Put one of those cards into that player's graveyard and the rest on top of his or her library in any order.
Cruel destin
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. Mettez l'une de ces cartes dans le cimetière de ce joueur et le reste au-dessus de sa bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
87.Cruel Tutor
Sorcery

Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life.
Précepteur cruel
Rituel

Cherchez une carte dans votre bibliothèque, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
123.Devastation
Sorcery

Destroy all creatures and lands.
Dévastation
Rituel

Détruisez toutes les créatures et tous les terrains.
 Rituel 
53.Djinn of the Lamp
Creature - Djinn

Flying.
Djinn de la lampe
Créature - djinn

Vol.
 Créature5/6
88.Dread Charge
Sorcery

Black creatures you control can't be blocked this turn except by black creatures.
Charge effroyable
Rituel

Les créatures noires que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées jusqu'à la fin du tour, sauf par des créatures noires.
 Rituel 
89.Dread Reaper
Creature - Horror

Flying

When Dread Reaper enters the battlefield, you lose 5 life.
Moissonneur effroyable
Créature - horreur

Vol

Quand le Moissonneur effroyable arrive sur le champ de bataille, vous perdez 5 points de vie.
 Créature6/5
124.Earthquake
Sorcery

Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player.
Tremblement de terre
Rituel

Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
91.Ebon Dragon
Creature - Dragon

Flying

When Ebon Dragon enters the battlefield, you may have target opponent discard a card.
Dragon d'ébène
Créature - dragon

Vol

Quand le Dragon d'ébène arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature5/4
92.Endless Cockroaches
Creature - Insect

When Endless Cockroaches dies, return Endless Cockroaches to its owner's hand.
Cafard éternel
Créature - insecte

Quand le Cafard éternel meurt, renvoyez le Cafard éternel dans votre main.
 Créature1/1
54.Exhaustion
Sorcery

Creatures and lands target opponent controls don't untap during his or her next untap step.
Exténuation
Rituel

Les créatures et les terrains que l'adversaire ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement.
 Rituel 
94.Final Strike
Sorcery

As an additional cost to cast Final Strike, sacrifice a creature.

Final Strike deals damage to target opponent equal to the sacrificed creature's power.
Frappe finale
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Frappe finale, sacrifiez une créature.

La Frappe finale inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Rituel 
125.Fire Dragon
Creature - Dragon

Flying

When Fire Dragon enters the battlefield, it deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control.
Dragon de feu
Créature - dragon

Vol

Quand le Dragon de feu arrive sur le champ de bataille, il inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Créature6/6
128.Fire Tempest
Sorcery

Fire Tempest deals 6 damage to each creature and each player.
Tourmente de feu
Rituel

La Tourmente de feu inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
130.Forked Lightning
Sorcery

Forked Lightning deals 4 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures.
Eclair fourchu
Rituel

L'Eclair fourchu inflige 4 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois créatures ciblées.
 Rituel 
17.Gift of Estates
Sorcery

If an opponent has more lands than you, search your library for up to three Plains cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Don de domaines
Rituel

Si un adversaire a plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de plaine, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
18.Harsh Justice
Instant

Cast Harsh Justice only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.

This turn, whenever an attacking creature deals combat damage to you, it deals that much damage to its controller.
Justice féroce
Éphémère

Ne lancez la Justice féroce que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.

Ce tour-ci, à chaque fois qu'une créature attaquante vous inflige des blessures, elle inflige ce même nombre de blessures à son contrôleur.
 Éphémère 
170.Hurricane
Sorcery

Hurricane deals X damage to each creature with flying and each player.
Ouragan
Rituel

L'Ouragan inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
98.King's Assassin
Creature - Human Assassin

: Destroy target tapped creature. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.
Assassin du roi
Créature - humain et assassin

: Détruisez le créature engagée ciblée. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
136.Last Chance
Sorcery

Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game.
Ultime chance
Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.
 Rituel 
99.Mercenary Knight
Creature - Human Mercenary Knight

When Mercenary Knight enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a creature card.
Chevalier mercenaire
Créature - humain et mercenaire et chevalier

Quand le Chevalier mercenaire arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de créature.
 Créature4/4
175.Natural Order
Sorcery

As an additional cost to cast Natural Order, sacrifice a green creature.
Search your library for a green creature card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Ordre naturel
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Ordre naturel, sacrifiez une créature verte.
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
177.Nature's Cloak
Sorcery

Green creatures you control gain forestwalk until end of turn.
Cape de la nature
Rituel

Les créatures vertes que vous contrôlez acquièrent la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
65.Phantom Warrior
Creature - Illusion Warrior

Phantom Warrior can't be blocked.
Guerrier fantomatique
Créature - illusion et guerrier

Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué.
 Créature2/2
142.Pillaging Horde
Creature - Human Barbarian

When Pillaging Horde enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a card at random.
Horde de pillards
Créature - humain et barbare

Quand la Horde de pillards arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez au hasard d'une carte.
 Créature5/5
182.Primeval Force
Creature

When Primeval Force enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice three forests.
Force primitive
Créature

Quand la Force primitive arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez trois forêts.
 Créature8/8
66.Prosperity
Sorcery

Each player draws X cards.
Prospérité
Rituel

Chaque joueur pioche X cartes.
 Rituel 
143.Pyroclasm
Sorcery

Pyroclasm deals 2 damage to each creature.
Pyroclasme
Rituel

Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.
 Rituel 
108.Serpent Assassin
Creature - Snake Assassin

When Serpent Assassin enters the battlefield, you may destroy target nonblack creature.
Assassin serpentiforme
Créature - serpent et assassin

Quand l'Assassin serpentiforme arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire la créature non-noire ciblée.
 Créature2/2
27.Spiritual Guardian
Creature - Spirit

When Spiritual Guardian enters the battlefield, you gain 4 life.
Vigile spirituel
Créature - esprit

Quand le Vigile spirituel arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
32.Stern Marshal
Creature - Human Soldier

: Target creature gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.
Maréchal rigoureux
Créature - humain et soldat

: La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature2/2
187.Summer Bloom
Sorcery

You may play up to three additional lands this turn.
Floraison estivale
Rituel

Vous pouvez jouer jusqu'à trois terrains supplémentaires ce tour-ci.
 Rituel 
188.Sylvan Tutor
Sorcery

Search your library for a creature card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it.
Préceptrice sylvestre
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez la carte au-dessus de celle-ci.
 Rituel 
71.Taunt
Sorcery

During target player's next turn, creatures that player controls attack you if able.
Moquerie
Rituel

Pendant le prochain tour du joueur ciblé, les créatures que ce joueur contrôle vous attaque si possible.
 Rituel 
33.Temporary Truce
Sorcery

Each player may draw up to two cards. For each card less than two a player draws this way, that player gains 2 life.
Trêve limitée
Rituel

Chaque joueur peut piocher jusqu'à deux cartes. Pour chaque carte en-dessous de deux qu'un joueur pioche de cette manière, ce joueur gagne 2 points de vie.
 Rituel 
73.Thing from the Deep
Creature

Whenever Thing from the Deep attacks, sacrifice it unless you sacrifice an Island.
Chose des profondeurs
Créature

A chaque fois que la Chose des profondeurs attaque, sacrifiez-la à moins que vous ne sacrifiiez une Ile.
 Créature9/9
189.Thundering Wurm
Creature - Wurm

When Thundering Wurm enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a land card.
Guivre fulminante
Créature - guivre

Quand la Guivre fulminante arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de terrain.
 Créature4/4
152.Thundermare
Creature - Elemental Horse

Haste

When Thundermare enters the battlefield, tap all other creatures.
Cheval de foudre
Créature - élémental et cheval

Célérité

Quand le Cheval de foudre arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les autres créatures.
 Créature5/5
190.Treetop Defense
Instant

Cast Treetop Defense only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.

Creatures you control gain reach until end of turn. (They can block creatures with flying.).
Défense à la cime des arbres
Éphémère

Ne lancez la Défense à la cime des arbres que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.

Les créatures que vous contrôlez ont la portée. (Elles peuvent bloquer les créatures avec le vol.).
 Éphémère