Portal

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
34.Valorous Charge
Sorcery

White creatures get +2/+0 until end of turn.
Charge valeureuse
Rituel

Les créatures blanches gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
114.Vampiric Feast
Sorcery

Vampiric Feast deals 4 damage to target creature or player and you gain 4 life.
Festin vampirique
Rituel

Le Festin vampirique inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
35.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.
Moine vénérable
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
36.Vengeance
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Vengeance
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
116.Virtue's Ruin
Sorcery

Destroy all white creatures.
Ruine de la vertu
Rituel

Détruisez toutes les créatures blanches.
 Rituel 
155.Wall of Granite
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.).
Mur de granit
Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.).
 Créature0/7
37.Wall of Swords
Creature - Wall

Defender, flying.
Mur d'épées
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature3/5
192.Whiptail Wurm
Creature - Wurm

Guivre à queue en fouet
Créature - guivre

 Créature8/5
194.Winter's Grasp
Sorcery

Destroy target land.
Étreinte de l'hiver
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
78.Withering Gaze
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You draw a card for each Forest and green card in it.
Regard flétrisseur
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous piochez une carte pour chaque forêt et chaque carte verte qui s'y trouve.
 Rituel 
2.Angelic Blessing
Sorcery

Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn.
Bénédiction angélique
Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
6.Armored Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.
Pégase cuirassé
Créature - pégase

Vol.
 Créature1/2
81.Bog Imp
Creature - Imp

Flying.
Diablotin des marécages
Créature - diablotin

Vol.
 Créature1/1
82.Bog Raiders
Creature - Zombie

Swampwalk.
Pillard des marécages
Créature - zombie

Traversée des marais.
 Créature2/2
9.Border Guard
Creature - Human Soldier

Garde frontière
Créature - humain et soldat

 Créature1/4
10.Breath of Life
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Souffle de vie
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
120.Burning Cloak
Sorcery

Target creature gets +2/+0 until end of turn. Burning Cloak deals 2 damage to that creature.
Cape brûlante
Rituel

La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. La cape brûlante unflige 2 blessures à cette créature.
 Rituel 
44.Cloak of Feathers
Sorcery

Target creature gains flying until end of turn.

Draw a card.
Cape de plumes
Rituel

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Rituel 
46.Cloud Pirates
Creature - Human Pirate

Flying

Cloud Pirates may block only creatures with flying.
Pirate des nuages
Créature - humain et pirate

Vol

Le Pirate des nuages ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature1/1
49.Coral Eel
Creature - Fish

Anguille des coraux
Créature - poisson

 Créature2/1
121.Craven Giant
Creature - Giant

Craven Giant can't block.
Géant poltron
Créature - géant

Le Géant poltron ne peut pas bloquer.
 Créature4/1
85.Craven Knight
Creature - Human Knight

Craven Knight can't block.
Chevalier poltron
Créature - humain et chevalier

Le chevalier poltron ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
52.Deja Vu
Sorcery

Return target sorcery card from your graveyard to your hand.
Déjà vu
Rituel

Renvoyez dans votre main la carte de rituel ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
13.Devoted Hero
Creature - Elf Soldier

Héros dévoué
Créature - elfe et soldat

 Créature1/2
163.Elite Cat Warrior
Creature - Cat Warrior

Forestwalk.
Guerrier chat d'élite
Créature - chat et guerrier

Traversée des forêts.
 Créature2/3
164.Elven Cache
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.
Cache elfique
Rituel

Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
165.Elvish Ranger
Creature - Elf

Ranger elfe
Créature - elfe

 Créature4/1
14.False Peace
Sorcery

Target player skips all combat phases of his or her next turn.
Fausse paix
Rituel

Le joueur ciblé passe toutes les phases de combat de son prochain tour.
 Rituel 
93.Feral Shadow
Creature - Nightstalker

Flying.
Mânes funestes
Créature - pisteur nocturne

Vol.
 Créature2/1
127.Fire Snake
Creature - Snake

When Fire Snake dies, destroy target land.
Serpent de feu
Créature - serpent

Quand le Serpent de feu meurt, détruisez le terrain ciblé.
 Créature3/1
15.Fleet-Footed Monk
Creature - Human Monk

Fleet-Footed Monk can't be blocked by creatures with power 2 or greater.
Moine au pied léger
Créature - humain et moine

Le moine au pied léger ne peut pas être bloqué par des créatures ayant une force de 2 ou plus.
 Créature1/1
16.Foot Soldiers
Creature - Human Soldier

Fantassin
Créature - humain et soldat

 Créature2/4
212.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
166.Fruition
Sorcery

You gain 1 life for each Forest on the battlefield.
Fructification
Rituel

Vous gagnez 1 point de vie pour chaque forêt sur le champ de bataille.
 Rituel 
56.Giant Octopus
Creature - Octopus

Pieuvre géante
Créature - pieuvre

 Créature3/3
167.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée géante
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
131.Goblin Bully
Creature - Goblin

Gobelin bravache
Créature - gobelin

 Créature2/1
168.Gorilla Warrior
Creature - Ape Warrior

Guerrier gorille
Créature - grand singe et guerrier

 Créature3/2
169.Grizzly Bears
Creature - Bear

Grizzlis
Créature - ours

 Créature2/2
96.Hand of Death
Sorcery

Destroy target nonblack creature.
Main de mort
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée.
 Rituel 
132.Highland Giant
Creature - Giant

Géant des hautes terres
Créature - géant

 Créature3/4
133.Hill Giant
Creature - Giant

Géant des collines
Créature - géant

 Créature3/3
57.Horned Turtle
Creature - Turtle

Tortue cornue
Créature - tortue terrestre

 Créature1/4
97.Howling Fury
Sorcery

Target creature gets +4/+0 until end of turn.
Fureur rugissante
Rituel

La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
135.Hulking Goblin
Creature - Goblin

Hulking Goblin can't block.
Gobelin lourdaud
Créature - gobelin

Le Gobelin lourdaud ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
200.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
171.Jungle Lion
Creature - Cat

Jungle Lion can't block.
Lion des jungles
Créature - chat

Le Lion des jungles ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
19.Keen-Eyed Archers
Creature - Elf Archer

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Archer aux yeux perçants
Créature - elfe et archer

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/2
20.Knight Errant
Creature - Human Knight

Chevalier errant
Créature - humain et chevalier

 Créature2/2
137.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player.
Hache de lave
Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé.
 Rituel