Portal

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
53.Djinn of the Lamp
Creature - Djinn

Flying.
Djinn de la lampe
Créature - djinn

Vol.
 Créature5/6
17.Gift of Estates
Sorcery

If an opponent has more lands than you, search your library for up to three Plains cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Don de domaines
Rituel

Si un adversaire a plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de plaine, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
1.Alabaster Dragon
Creature - Dragon

Flying

If Alabaster Dragon would die, shuffle Alabaster Dragon into its owner's library instead.
Dragon d'albâtre
Créature - dragon

Vol

Si le Dragon d'albâtre devait mourir, mélangez le Dragon d'albâtre dans la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Créature4/4
91.Ebon Dragon
Creature - Dragon

Flying

When Ebon Dragon enters the battlefield, you may have target opponent discard a card.
Dragon d'ébène
Créature - dragon

Vol

Quand le Dragon d'ébène arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature5/4
125.Fire Dragon
Creature - Dragon

Flying

When Fire Dragon enters the battlefield, it deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control.
Dragon de feu
Créature - dragon

Vol

Quand le Dragon de feu arrive sur le champ de bataille, il inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Créature6/6
45.Cloud Dragon
Creature - Illusion Dragon

Flying

Cloud Dragon may block only creatures with flying.
Dragon des nuages
Créature - illusion et dragon

Vol

Le Dragon des nuages ne peut bloquer que les créatures ayant le vol.
 Créature5/4
153.Volcanic Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste.
Dragon des volcans
Créature - dragon

Vol, célérité.
 Créature4/4
77.Wind Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn des vents
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
122.Desert Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn du désert
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
67.Snapping Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn happeur
Créature - drakôn

Vol.
 Créature3/2
193.Willow Dryad
Creature - Dryad

Forestwalk.
Dryade des saules
Créature - dryade

Traversée des forêts.
 Créature1/1
130.Forked Lightning
Sorcery

Forked Lightning deals 4 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures.
Eclair fourchu
Rituel

L'Eclair fourchu inflige 4 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois créatures ciblées.
 Rituel 
181.Plant Elemental
Creature

When Plant Elemental enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice a Forest.
Élémental de plantes
Créature

Quand l'Élémental de plantes arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez une forêt.
 Créature3/4
195.Wood Elves
Creature - Elf Scout

When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Elfe des bois
Créature - elfe et éclaireur

Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
41.Balance of Power
Sorcery

If target opponent has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference.
Equilibre du pouvoir
Rituel

Si l'adversaire ciblé a plus de cartes dans sa main que vous, piochez autant de cartes que la différence.
 Rituel 
47.Cloud Spirit
Creature - Spirit

Flying

Cloud Spirit can block only creatures with flying.
Esprit des nuages
Créature - esprit

Vol

L'Esprit des nuages ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature3/1
191.Untamed Wilds
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Étendues sauvages
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
194.Winter's Grasp
Sorcery

Destroy target land.
Étreinte de l'hiver
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
107.Raise Dead
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.
Exhumation
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
150.Spitting Earth
Sorcery

Spitting Earth deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature.
Expectoration tellurique
Rituel

L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
54.Exhaustion
Sorcery

Creatures and lands target opponent controls don't untap during his or her next untap step.
Exténuation
Rituel

Les créatures et les terrains que l'adversaire ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement.
 Rituel 
63.Owl Familiar
Creature - Bird

Flying

When Owl Familiar enters the battlefield, draw a card, then discard a card.
Familier hibou
Créature - oiseau

Vol

Quand le Familier hibou arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1
16.Foot Soldiers
Creature - Human Soldier

Fantassin
Créature - humain et soldat

 Créature2/4
174.Moon Sprite
Creature - Faerie

Flying.
Farfadet lunaire
Créature - peuple fée

Vol.
 Créature1/1
14.False Peace
Sorcery

Target player skips all combat phases of his or her next turn.
Fausse paix
Rituel

Le joueur ciblé passe toutes les phases de combat de son prochain tour.
 Rituel 
31.Steadfastness
Sorcery

Creatures you control get +0/+3 until end of turn.
Fermeté d'esprit
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
114.Vampiric Feast
Sorcery

Vampiric Feast deals 4 damage to target creature or player and you gain 4 life.
Festin vampirique
Rituel

Le Festin vampirique inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
129.Flashfires
Sorcery

Destroy all plains.
Feu de brousse
Rituel

Détruisez toutes les plaines.
 Rituel 
187.Summer Bloom
Sorcery

You may play up to three additional lands this turn.
Floraison estivale
Rituel

Vous pouvez jouer jusqu'à trois terrains supplémentaires ce tour-ci.
 Rituel 
138.Lava Flow
Sorcery

Destroy target creature or land.
Flot de lave
Rituel

Détruisez la créature ciblée ou le terrain ciblée.
 Rituel 
55.Flux
Sorcery

Each player discards any number of cards, then draws that many cards.

Draw a card.
Flux
Rituel

Chaque joueur se défausse de n'importe quel nombre de cartes, puis pioche autant de cartes.

Piochez une carte.
 Rituel 
182.Primeval Force
Creature

When Primeval Force enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice three forests.
Force primitive
Créature

Quand la Force primitive arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez trois forêts.
 Créature8/8
212.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
213.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
214.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
215.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
95.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Fossoyeur
Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
94.Final Strike
Sorcery

As an additional cost to cast Final Strike, sacrifice a creature.

Final Strike deals damage to target opponent equal to the sacrificed creature's power.
Frappe finale
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Frappe finale, sacrifiez une créature.

La Frappe finale inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Rituel 
166.Fruition
Sorcery

You gain 1 life for each Forest on the battlefield.
Fructification
Rituel

Vous gagnez 1 point de vie pour chaque forêt sur le champ de bataille.
 Rituel 
97.Howling Fury
Sorcery

Target creature gets +4/+0 until end of turn.
Fureur rugissante
Rituel

La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
9.Border Guard
Creature - Human Soldier

Garde frontière
Créature - humain et soldat

 Créature1/4
133.Hill Giant
Creature - Giant

Géant des collines
Créature - géant

 Créature3/3
132.Highland Giant
Creature - Giant

Géant des hautes terres
Créature - géant

 Créature3/4
121.Craven Giant
Creature - Giant

Craven Giant can't block.
Géant poltron
Créature - géant

Le Géant poltron ne peut pas bloquer.
 Créature4/1
131.Goblin Bully
Creature - Goblin

Gobelin bravache
Créature - gobelin

 Créature2/1
145.Raging Goblin
Creature - Goblin Berserker

Haste.
Gobelin enragé
Créature - gobelin et berserker

Célérité.
 Créature1/1
135.Hulking Goblin
Creature - Goblin

Hulking Goblin can't block.
Gobelin lourdaud
Créature - gobelin

Le Gobelin lourdaud ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
51.Deep-Sea Serpent
Creature - Serpent

Deep-Sea Serpent can't attack unless defending player controls an Island.
Grand serpent des mers profondes
Créature - grand serpent

Le grand serpent des mers profondes ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature5/5
28.Spotted Griffin
Creature - Griffin

Flying.
Griffon tacheté
Créature - griffon

Vol.
 Créature2/3
169.Grizzly Bears
Creature - Bear

Grizzlis
Créature - ours

 Créature2/2