Portal

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
187.Summer Bloom
Sorcery

You may play up to three additional lands this turn.
Floraison estivale
Rituel

Vous pouvez jouer jusqu'à trois terrains supplémentaires ce tour-ci.
 Rituel 
188.Sylvan Tutor
Sorcery

Search your library for a creature card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it.
Préceptrice sylvestre
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez la carte au-dessus de celle-ci.
 Rituel 
189.Thundering Wurm
Creature - Wurm

When Thundering Wurm enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a land card.
Guivre fulminante
Créature - guivre

Quand la Guivre fulminante arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de terrain.
 Créature4/4
190.Treetop Defense
Instant

Cast Treetop Defense only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.

Creatures you control gain reach until end of turn. (They can block creatures with flying.).
Défense à la cime des arbres
Éphémère

Ne lancez la Défense à la cime des arbres que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.

Les créatures que vous contrôlez ont la portée. (Elles peuvent bloquer les créatures avec le vol.).
 Éphémère 
191.Untamed Wilds
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Étendues sauvages
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
192.Whiptail Wurm
Creature - Wurm

Guivre à queue en fouet
Créature - guivre

 Créature8/5
193.Willow Dryad
Creature - Dryad

Forestwalk.
Dryade des saules
Créature - dryade

Traversée des forêts.
 Créature1/1
194.Winter's Grasp
Sorcery

Destroy target land.
Étreinte de l'hiver
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
195.Wood Elves
Creature - Elf Scout

When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Elfe des bois
Créature - elfe et éclaireur

Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
118.Blaze
Sorcery

Blaze deals X damage to any target.
Brasier
Rituel

Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
119.Boiling Seas
Sorcery

Destroy all islands.
Mers bouillonnantes
Rituel

Détruisez toutes les îles.
 Rituel 
120.Burning Cloak
Sorcery

Target creature gets +2/+0 until end of turn. Burning Cloak deals 2 damage to that creature.
Cape brûlante
Rituel

La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. La cape brûlante unflige 2 blessures à cette créature.
 Rituel 
121.Craven Giant
Creature - Giant

Craven Giant can't block.
Géant poltron
Créature - géant

Le Géant poltron ne peut pas bloquer.
 Créature4/1
122.Desert Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn du désert
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
123.Devastation
Sorcery

Destroy all creatures and lands.
Dévastation
Rituel

Détruisez toutes les créatures et tous les terrains.
 Rituel 
124.Earthquake
Sorcery

Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player.
Tremblement de terre
Rituel

Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
125.Fire Dragon
Creature - Dragon

Flying

When Fire Dragon enters the battlefield, it deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control.
Dragon de feu
Créature - dragon

Vol

Quand le Dragon de feu arrive sur le champ de bataille, il inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Créature6/6
126.Fire Imp
Creature - Imp

When Fire Imp enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature.
Diablotin de feu
Créature - diablotin

Quand le Diablotin de feu arrive sur le champ de bataille, il inflige à la créature ciblée 2 blessures.
 Créature2/1
127.Fire Snake
Creature - Snake

When Fire Snake dies, destroy target land.
Serpent de feu
Créature - serpent

Quand le Serpent de feu meurt, détruisez le terrain ciblé.
 Créature3/1
128.Fire Tempest
Sorcery

Fire Tempest deals 6 damage to each creature and each player.
Tourmente de feu
Rituel

La Tourmente de feu inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
129.Flashfires
Sorcery

Destroy all plains.
Feu de brousse
Rituel

Détruisez toutes les plaines.
 Rituel 
130.Forked Lightning
Sorcery

Forked Lightning deals 4 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures.
Eclair fourchu
Rituel

L'Eclair fourchu inflige 4 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois créatures ciblées.
 Rituel 
131.Goblin Bully
Creature - Goblin

Gobelin bravache
Créature - gobelin

 Créature2/1
132.Highland Giant
Creature - Giant

Géant des hautes terres
Créature - géant

 Créature3/4
133.Hill Giant
Creature - Giant

Géant des collines
Créature - géant

 Créature3/3
134.Hulking Cyclops
Creature - Cyclops

Hulking Cyclops can't block.
Cyclope lourdaud
Créature - cyclope

Le Cyclope lourdaud ne peut pas bloquer.
 Créature5/5
135.Hulking Goblin
Creature - Goblin

Hulking Goblin can't block.
Gobelin lourdaud
Créature - gobelin

Le Gobelin lourdaud ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
136.Last Chance
Sorcery

Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game.
Ultime chance
Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.
 Rituel 
137.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player.
Hache de lave
Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé.
 Rituel 
138.Lava Flow
Sorcery

Destroy target creature or land.
Flot de lave
Rituel

Détruisez la créature ciblée ou le terrain ciblée.
 Rituel 
139.Lizard Warrior
Creature - Lizard Warrior

Guerrier lézard
Créature - lézard et guerrier

 Créature4/2
140.Minotaur Warrior
Creature - Minotaur Warrior

Guerrier minotaure
Créature - minotaure et guerrier

 Créature2/3
141.Mountain Goat
Creature - Goat

Mountainwalk.
Bouquetin
Créature - chèvre

Traversée des montagnes.
 Créature1/1
142.Pillaging Horde
Creature - Human Barbarian

When Pillaging Horde enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a card at random.
Horde de pillards
Créature - humain et barbare

Quand la Horde de pillards arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez au hasard d'une carte.
 Créature5/5
143.Pyroclasm
Sorcery

Pyroclasm deals 2 damage to each creature.
Pyroclasme
Rituel

Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.
 Rituel 
144.Raging Cougar
Creature - Cat

Haste.
Cougar enragé
Créature - chat

Célérité.
 Créature2/2
145.Raging Goblin
Creature - Goblin Berserker

Haste.
Gobelin enragé
Créature - gobelin et berserker

Célérité.
 Créature1/1
146.Raging Minotaur
Creature - Minotaur Berserker

Haste.
Minotaure enragé
Créature - minotaure et berserker

Célérité.
 Créature3/3
147.Rain of Salt
Sorcery

Destroy two target lands.
Pluie de sel
Rituel

Détruisez deux terrains ciblés.
 Rituel 
148.Scorching Spear
Sorcery

Scorching Spear deals 1 damage to target creature or player.
Lance ardente
Rituel

La Lance ardente inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
149.Scorching Winds
Instant

Cast Scorching Winds only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.

Scorching Winds deals 1 damage to each attacking creature.
Vent torride
Éphémère

Ne lancez le Vent torride que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.

Le Vent torride inflige 1 blessure à chaque créature attaquante.
 Éphémère 
150.Spitting Earth
Sorcery

Spitting Earth deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature.
Expectoration tellurique
Rituel

L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
151.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de pierres
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
152.Thundermare
Creature - Elemental Horse

Haste

When Thundermare enters the battlefield, tap all other creatures.
Cheval de foudre
Créature - élémental et cheval

Célérité

Quand le Cheval de foudre arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les autres créatures.
 Créature5/5
153.Volcanic Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste.
Dragon des volcans
Créature - dragon

Vol, célérité.
 Créature4/4
154.Volcanic Hammer
Sorcery

Volcanic Hammer deals 3 damage to target creature or player.
Marteau volcanique
Rituel

Le Marteau volcanique inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
155.Wall of Granite
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.).
Mur de granit
Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.).
 Créature0/7
156.Winds of Change
Sorcery

Each player shuffles the cards from his or her hand into his or her library, then draws that many cards.
Vents du changement
Rituel

Chaque joueur mélange les cartes de sa main dans sa bibliothèque, et pioche ensuite le même nombre de cartes.
 Rituel 
79.Arrogant Vampire
Creature - Vampire

Flying.
Vampire arrogant
Créature - vampire

Vol.
 Créature4/3
80.Assassin's Blade
Instant

Cast Assassin's Blade only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.

Destroy target nonblack attacking creature.
Lame de l'assassin
Éphémère

Ne lancez la Lame de l'assassin que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.

Détruisez la créature attaquante non-noire ciblée.
 Éphémère