Portal

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
81.Bog Imp
Creature - Imp

Flying.
Diablotin des marécages
Créature - diablotin

Vol.
 Créature1/1
82.Bog Raiders
Creature - Zombie

Swampwalk.
Pillard des marécages
Créature - zombie

Traversée des marais.
 Créature2/2
83.Bog Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk.
Apparition des marécages
Créature - apparition

Traversée des marais.
 Créature3/3
84.Charging Bandits
Creature - Human Rogue

Whenever Charging Bandits attacks, it gets +2/+0 until end of turn.
Bandit fougueux
Créature - humain et gredin

À chaque fois que le Bandit fougueux attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
85.Craven Knight
Creature - Human Knight

Craven Knight can't block.
Chevalier poltron
Créature - humain et chevalier

Le chevalier poltron ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
86.Cruel Bargain
Sorcery

Draw four cards. You lose half your life, rounded up.
Marché cruel
Rituel

Piochez quatre cartes. Vous perdez la moitié de vos points de vie, arrondie au supérieur.
 Rituel 
87.Cruel Tutor
Sorcery

Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life.
Précepteur cruel
Rituel

Cherchez une carte dans votre bibliothèque, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
88.Dread Charge
Sorcery

Black creatures you control can't be blocked this turn except by black creatures.
Charge effroyable
Rituel

Les créatures noires que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées jusqu'à la fin du tour, sauf par des créatures noires.
 Rituel 
89.Dread Reaper
Creature - Horror

Flying

When Dread Reaper enters the battlefield, you lose 5 life.
Moissonneur effroyable
Créature - horreur

Vol

Quand le Moissonneur effroyable arrive sur le champ de bataille, vous perdez 5 points de vie.
 Créature6/5
90.Dry Spell
Sorcery

Dry Spell deals 1 damage to each creature and each player.
Sort de déssèchement
Rituel

Le Sort de dessèchement inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
91.Ebon Dragon
Creature - Dragon

Flying

When Ebon Dragon enters the battlefield, you may have target opponent discard a card.
Dragon d'ébène
Créature - dragon

Vol

Quand le Dragon d'ébène arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature5/4
92.Endless Cockroaches
Creature - Insect

When Endless Cockroaches dies, return Endless Cockroaches to its owner's hand.
Cafard éternel
Créature - insecte

Quand le Cafard éternel meurt, renvoyez le Cafard éternel dans votre main.
 Créature1/1
93.Feral Shadow
Creature - Nightstalker

Flying.
Mânes funestes
Créature - pisteur nocturne

Vol.
 Créature2/1
94.Final Strike
Sorcery

As an additional cost to cast Final Strike, sacrifice a creature.

Final Strike deals damage to target opponent equal to the sacrificed creature's power.
Frappe finale
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Frappe finale, sacrifiez une créature.

La Frappe finale inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Rituel 
95.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Fossoyeur
Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
96.Hand of Death
Sorcery

Destroy target nonblack creature.
Main de mort
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée.
 Rituel 
97.Howling Fury
Sorcery

Target creature gets +4/+0 until end of turn.
Fureur rugissante
Rituel

La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
98.King's Assassin
Creature - Human Assassin

: Destroy target tapped creature. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.
Assassin du roi
Créature - humain et assassin

: Détruisez le créature engagée ciblée. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
99.Mercenary Knight
Creature - Human Mercenary Knight

When Mercenary Knight enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a creature card.
Chevalier mercenaire
Créature - humain et mercenaire et chevalier

Quand le Chevalier mercenaire arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de créature.
 Créature4/4
100.Mind Knives
Sorcery

Target opponent discards a card at random.
Tranche-cerveaux
Rituel

L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard.
 Rituel 
101.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
102.Muck Rats
Creature - Rat

Rat du fumier
Créature - rat

 Créature1/1
103.Nature's Ruin
Sorcery

Destroy all green creatures.
Ruine de la nature
Rituel

Détruisez toutes les créatures vertes.
 Rituel 
104.Noxious Toad
Creature - Frog

When Noxious Toad dies, each opponent discards a card.
Crapaud nuisible
Créature - grenouille

Quand le crapaud nuisible meurt, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature1/1
105.Python
Creature - Snake

Python
Créature - serpent

 Créature3/2
106.Rain of Tears
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de larmes
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
107.Raise Dead
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.
Exhumation
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
108.Serpent Assassin
Creature - Snake Assassin

When Serpent Assassin enters the battlefield, you may destroy target nonblack creature.
Assassin serpentiforme
Créature - serpent et assassin

Quand l'Assassin serpentiforme arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire la créature non-noire ciblée.
 Créature2/2
109.Serpent Warrior
Creature - Snake Warrior

When Serpent Warrior enters the battlefield, you lose 3 life.
Guerrier serpentiforme
Créature - serpent et guerrier

Quand le Guerrier serpentiforme arrive sur le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie.
 Créature3/3
110.Skeletal Crocodile
Creature - Crocodile Skeleton

Crocodile squelette
Créature - crocodile et squelette

 Créature5/1
111.Skeletal Snake
Creature - Snake Skeleton

Serpent squelette
Créature - serpent et squelette

 Créature2/1
112.Soul Shred
Sorcery

Soul Shred deals 3 damage to target nonblack creature. You gain 3 life.
Lambeau de l'âme
Rituel

Le Lambeau de l'âme inflige 3 blessures à la créature non-noire ciblée. Vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
113.Undying Beast
Creature - Beast

When Undying Beast dies, put Undying Beast on top of its owner's library.
Bête qui ne meurt pas
Créature - bête

Quand la Bête qui ne meurt pas meurt, mettez la Bête qui ne meurt pas au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature3/2
114.Vampiric Feast
Sorcery

Vampiric Feast deals 4 damage to target creature or player and you gain 4 life.
Festin vampirique
Rituel

Le Festin vampirique inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
115.Vampiric Touch
Sorcery

Vampiric Touch deals 2 damage to target opponent and you gain 2 life.
Toucher vampirique
Rituel

Le Toucher vampirique inflige 2 blessures au joueur ciblé et vous gagnez 2 points de vie.
 Rituel 
116.Virtue's Ruin
Sorcery

Destroy all white creatures.
Ruine de la vertu
Rituel

Détruisez toutes les créatures blanches.
 Rituel 
117.Wicked Pact
Sorcery

Destroy two target nonblack creatures. You lose 5 life.
Pacte pernicieux
Rituel

Détruisez deux créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie.
 Rituel 
40.Ancestral Memories
Sorcery

Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest into your graveyard.
Souvenirs ancestraux
Rituel

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux de ces cartes dans votre main et les autres dans votre cimetière.
 Rituel 
41.Balance of Power
Sorcery

If target opponent has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference.
Equilibre du pouvoir
Rituel

Si l'adversaire ciblé a plus de cartes dans sa main que vous, piochez autant de cartes que la différence.
 Rituel 
42.Baleful Stare
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You draw a card for each Mountain and red card in it.
Regard sinistre
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous piochez une carte pour chaque montagne et chaque carte rouge dans sa main.
 Rituel 
43.Capricious Sorcerer
Creature - Human Wizard

: Capricious Sorcerer deals 1 damage to target creature or player. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.
Sorcière capricieuse
Créature - humain et sorcier

: La sorcière capricieuse inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
44.Cloak of Feathers
Sorcery

Target creature gains flying until end of turn.

Draw a card.
Cape de plumes
Rituel

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Rituel 
45.Cloud Dragon
Creature - Illusion Dragon

Flying

Cloud Dragon may block only creatures with flying.
Dragon des nuages
Créature - illusion et dragon

Vol

Le Dragon des nuages ne peut bloquer que les créatures ayant le vol.
 Créature5/4
46.Cloud Pirates
Creature - Human Pirate

Flying

Cloud Pirates may block only creatures with flying.
Pirate des nuages
Créature - humain et pirate

Vol

Le Pirate des nuages ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature1/1
47.Cloud Spirit
Creature - Spirit

Flying

Cloud Spirit can block only creatures with flying.
Esprit des nuages
Créature - esprit

Vol

L'Esprit des nuages ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature3/1
48.Command of Unsummoning
Instant

Cast Command of Unsummoning only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.

Return one or two target attacking creatures to their owner's hand.
Ordre de désinvocation
Éphémère

Ne lancez l'Ordre de désinvocation que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.

Renvoyez une ou deux créatures attaquantes ciblées dans la main de leur propriétaire.
 Éphémère 
49.Coral Eel
Creature - Fish

Anguille des coraux
Créature - poisson

 Créature2/1
50.Cruel Fate
Sorcery

Look at the top five cards of target opponent's library. Put one of those cards into that player's graveyard and the rest on top of his or her library in any order.
Cruel destin
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. Mettez l'une de ces cartes dans le cimetière de ce joueur et le reste au-dessus de sa bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
51.Deep-Sea Serpent
Creature - Serpent

Deep-Sea Serpent can't attack unless defending player controls an Island.
Grand serpent des mers profondes
Créature - grand serpent

Le grand serpent des mers profondes ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature5/5
52.Deja Vu
Sorcery

Return target sorcery card from your graveyard to your hand.
Déjà vu
Rituel

Renvoyez dans votre main la carte de rituel ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel