Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
334.Acclaimed Contender
Creature - Human Knight

When Acclaimed Contender enters the battlefield, if you control another Knight, look at the top five cards of your library. You may reveal a Knight, Aura, Equipment, or legendary artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.

Créature - humain et chevalier

Quand la Concurrente acclamée arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre chevalier, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de chevalier, d'aura, d'équipement ou d'artefact légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature3/3
335.Charming Prince
Creature - Human Noble

When Charming Prince enters the battlefield, choose one —
• Scry 2 .
• You gain 3 life.
• Exile another target creature you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step.

Créature - humain et noble

Quand le Prince charmant arrive sur le champ de bataille, choisissez l"un —
• Regard 2 .
• Vous gagnez 3 points de vie.
• Exilez une autre créature ciblée que vous possédez. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/2
336.The Circle of Loyalty
Legendary Artifact

This spell costs . less to cast for each Knight you control.
Creatures you control get +1/+1.
Whenever you cast a legendary spell, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
, : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.

Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque chevalier que vous contrôlez.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
, : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Artefact légendaire 
337.Happily Ever After
Enchantment

When Happily Ever After enters the battlefield, each player gains 5 life and draws a card.
At the beginning of your upkeep, if there are five colors among permanents you control, there are six or more card types among permanents you control and/or cards in your graveyard, and your life total is greater than or equal to your starting life total, you win the game.

Enchantement

Quand Ils vécurent heureux... arrive sur le champ de bataille, chaque joueur gagne 5 points de vie et pioche une carte.
Au début de votre entretien, s'il y a cinq couleurs parmi les permanents que vous contrôlez, s'il y a au moins six types de carte parmi les permanents que vous contrôlez et/ou les cartes de votre cimetière, et si votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
338.Harmonious Archon
Creature - Archon

Flying
Non-Archon creatures have base power and toughness 3/3.
When Harmonious Archon enters the battlefield, create two 1/1 white Human creature tokens.

Créature - archonte

Vol
Les créatures non-Archonte ont une force et une endurance de base de 3/3.
Quand l'Archonte harmonieux arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature4/5
339.Hushbringer
Creature - Faerie

Flying, lifelink
Creatures entering the battlefield or dying don't cause abilities to trigger.

Créature - peuple fée

Vol, lien de vie
Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ou qui meurent ne provoquent pas le déclenchement des capacités.
 Créature1/2
340.Linden, the Steadfast Queen
Legendary Creature - Human Noble

Vigilance
Whenever a white creature you control attacks, you gain 1 life.

Créature légendaire - humain et noble

Vigilance
À chaque fois qu'une créature blanche que vous contrôlez attaque, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature légendaire3/3
341.Worthy Knight
Creature - Human Knight

Whenever you cast a Knight spell, create a 1/1 white Human creature token.

Créature - humain et chevalier

À chaque fois que vous lancez un sort de chevalier, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature2/2
393.Glass Casket
Artifact

When Glass Casket enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with converted mana cost 3 or less until Glass Casket leaves the battlefield.
Cercueil de verre
Artefact

Quand le Cercueil de verre arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Cercueil de verre quitte le champ de bataille.
 Artefact 
398.Token - Goat
Token-creature - Goat

Jeton - Chèvre
Jeton-créature - chèvre

 Jeton-créature0/1
399.Token - Human
Token-creature - Human

Jeton - Humain
Jeton-créature - humain

 Jeton-créature1/1
400.Token - Knight
Token-creature - Knight

Vigilance.
Jeton - Chevalier
Jeton-créature - chevalier

Vigilance.
 Jeton-créature2/2
401.Token - Mouse
Token-creature - Mouse

Jeton - Souris
Jeton-créature - souris

 Jeton-créature1/1
38.Animating Færie
Creature - Faerie

Flying
~~~~
Bring to Life
Sorcery — Adventure
Target noncreature artifact you control becomes a 0/0 artifact creature. Put four +1/+1 counters on it.
Færie animatrice
Créature - peuple fée

Vol
~~~~
Donner la vie
Rituel : aventure
L'artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 0/0. Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
39.Brazen Borrower
Creature - Faerie Rogue

Flash
Flying
Brazen Borrower can block only creatures with flying.
~~~~~~~~~~
Petty Theft
Instant — Adventure
Return target nonland permanent an opponent controls to its owner's hand.(Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Emprunteur intrépide
Créature - peuple fée et gredin

Flash
Vol
L'Emprunteur intrépide ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
~~~~~~~~~~
Chapardage
Éphémère : aventure
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/1
40.Charmed Sleep
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Charmed Sleep enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Sommeil enchanté
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Sommeil enchanté arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
41.Corridor Monitor
Artifact Creature - Construct

When Corridor Monitor enters the battlefield, untap target artifact or creature you control.
Surveillant de corridor
Créature-artefact - construction

Quand le Surveillant de corridor arrive sur le champ de bataille, dégagez un artefact ciblé ou une créature ciblée vous contrôlez.
 Créature-artefact1/4
42.Didn't Say Please
Instant

Counter target spell. Its controller mills three cards. (They put the top three cards of their library into their graveyard.).
Fallait dire « S'il te plaît » !
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur meule trois cartes (Il met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Éphémère 
43.Emry, Lurker of the Loch
Legendary Creature - Merfolk Wizard

This spell costs . less to cast for each artifact you control.
When Emry, Lurker of the Loch enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard.
: Choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.).
Emry, guetteuse du loch
Créature légendaire - ondin et sorcier

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez.
Quand Emry, guetteuse du loch arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
: Choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Les restrictions de temps s'appliquent quand même.).
 Créature légendaire1/2
44.Fae of Wishes
Creature - Faerie Wizard

Flying
, Discard two cards: Return Fae of Wishes to its owner's hand.
~~~~~~~~~~
Granted
Sorcery — Adventure
You may choose a noncreature card you own from outside the game, reveal it, and put it into your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Fæ des souhaits
Créature - peuple fée et sorcier

Vol
, défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez la Fae des souhaits dans la main de son propriétaire.
~~~~~~~~~~
Exaucé
Rituel : aventure
Vous pouvez choisir une carte non-créature que vous possédez en dehors de la partie, la révéler et la mettre dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/4
45.Faerie Vandal
Creature - Faerie Rogue

Flash
Flying
Whenever you draw your second card each turn, put a +1/+1 counter on Faerie Vandal.
Vandale færie
Créature - peuple fée et gredin

Flash
Vol
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vandale faerie.
 Créature1/2
46.Folio of Fancies
Artifact

Players have no maximum hand size.
, : Each player draws X cards.
, : Each opponent puts a number of cards equal to the number of cards in their hand from the top of their library into their graveyard.
Folios des fantaisies
Artefact

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans la main des joueurs.
, : Chaque joueur pioche X cartes.
, : Chaque adversaire met dans son cimetière, depuis le dessus de sa bibliothèque, un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans sa main.
 Artefact 
47.Frogify
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature loses all abilities and is a blue Frog creature with base power and toughness 1/1. (It loses all other card types and creature types.).
Grenouillifier
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature bleue Grenouille avec une force et une endurance de base de 1/1. (Elle perd tous ses autres types de carte et types de créature.).
 Enchantement 
48.Gadwick, the Wizened
Legendary Creature - Human Wizard

When Gadwick, the Wizened enters the battlefield, draw X cards.
Whenever you cast a blue spell, tap target nonland permanent an opponent controls.
Gadwick, le Brisquard
Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Gadwick, le Brisquard arrive sur le champ de bataille, piochez X cartes.
À chaque fois que vous lancez un sort bleu, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature légendaire3/3
49.Hypnotic Sprite
Creature - Faerie

Flying
~~~~
Mesmeric Glare .
Instant — Adventure
Counter target spell with converted mana cost 3 or less. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Farfadet hypnotique
Créature - peuple fée

Vol
~~~~
Regard mesmérique .
Éphémère : aventure
Contrecarrez un sort ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
50.Into the Story
Instant

This spell costs . less to cast if an opponent has seven or more cards in their graveyard.
Draw four cards.
Plongeon dans l'histoire
Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer si un adversaire a au moins sept cartes dans son cimetière.
Piochez quatre cartes.
 Éphémère 
51.The Magic Mirror
Legendary Artifact

This spell costs . less to cast for each instant or sorcery card in your graveyard.
You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, put a knowledge counter on The Magic Mirror, then draw a card for each knowledge counter on The Magic Mirror.
Le Miroir magique
Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière.
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique, puis piochez une carte pour chaque marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique.
 Artefact légendaire 
52.Mantle of Tides
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+2.
Whenever you draw your second card each turn, attach Mantle of Tides to target creature you control.
Equip .
Manteau des marées
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+2.
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, attachez le Manteau des marées à une créature ciblée que vous contrôlez.
Équipement .
 Artefact 
53.Merfolk Secretkeeper
Creature - Merfolk Wizard

~~~~~~~~~~
Venture Deeper .
Sorcery — Adventure
Target player puts the top four cards of their library into their graveyard. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Gardienne des secrets ondins
Créature - ondin et sorcier

~~~~~~~~~~
Plus profondément .
Rituel : aventure
Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature0/4
54.Midnight Clock
Artifact

: Add .
: Put an hour counter on Midnight Clock.
At the beginning of each upkeep, put an hour counter on Midnight Clock.
When the twelfth hour counter is put on Midnight Clock, shuffle your hand and graveyard into your library, then draw seven cards. Exile Midnight Clock.
Horloge de minuit
Artefact

: Ajoutez .
: Mettez un marqueur « heure » sur l'Horloge de minuit.
Au début de chaque entretien, mettez un marqueur « heure » sur l'Horloge de minuit.
Quand le douzième marqueur « heure » est mis sur l'Horloge de minuit, mélangez votre main et votre cimetière dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. Exilez l'Horloge de minuit.
 Artefact 
55.Mirrormade
Enchantment

You may have Mirrormade enter the battlefield as a copy of any artifact or enchantment on the battlefield.
Création du miroir
Enchantement

Vous pouvez faire que la Création du miroir arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact ou enchantement sur le champ de bataille.
 Enchantement 
56.Mistford River Turtle
Creature - Turtle

Whenever Mistford River Turtle attacks, another target attacking non-human creature can't be blocked this turn.
Tortue de Brumegué
Créature - tortue terrestre

À chaque fois que la Tortue de Brumegué attaque, une autre créature non-Humain attaquante ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/5
57.Moonlit Scavengers
Creature - Merfolk Rogue

When Moonlit Scavengers enters the battlefield, if you control an artifact or enchantment, return target creature an opponent controls to its owner's hand.
Charognards au clair de lune
Créature - ondin et gredin

Quand les Charognards au clair de lune arrivent sur le champ de bataille, si vous contrôlez un artefact ou un enchantement, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature4/5
58.Mystical Dispute
Instant

This spell costs . less to cast if it targets a blue spell.
Counter target spell unless its controller pays .
Dispute mystique
Éphémère

Ce sort coute . de moins à lancer s'il cible un sort bleu.
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
59.Opt
Instant

Scry 1 .
Draw a card.
Option
Éphémère

Regard 1 .
Piochez une carte.
 Éphémère 
60.Overwhelmed Apprentice
Creature - Human Wizard

When Overwhelmed Apprentice enters the battlefield, each opponent puts the top two cards of their library into their graveyard. Then you scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Apprentie dépassée
Créature - humain et sorcier

Quand l'Apprentie dépassée arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Ensuite, vous appliquez regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/2
61.Queen of Ice
Creature - Human Noble Wizard

Whenever Queen of Ice deals combat damage to a creature, tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase.
~~~~~~~~~~
Rage of Winter
Sorcery — Adventure
Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Reine des glaces
Créature - humain et noble et sorcier

À chaque fois que la Reine des glaces inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
~~~~~~~~~~
Fureur de l'hiver
Rituel : aventure
Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
62.Run Away Together
Instant

Choose two target creatures controlled by different players. Return those creatures to their owners' hands.
Fuir ensemble
Éphémère

Choisissez deux créatures ciblées contrôlées par des joueurs différents. Renvoyez ces créatures dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
63.Sage of the Falls
Creature - Merfolk Wizard

Whenever Sage of the Falls or another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may draw a card. If you do, discard a card.
Sage des cascades
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois que le Sage des cascades ou qu'une autre créature non-Humain créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature2/5
64.So Tiny
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-0. It gets -6/-0 instead as long as its controller has seven or more cards in their graveyard.
Tout minuscule
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -2/-0. Elle gagne -6/-0 à la place tant que son contrôleur a au moins sept cartes dans son cimetière.
 Enchantement 
65.Steelgaze Griffin
Creature - Griffin

Flying
Whenever you draw your second card each turn, Steelgaze Griffin gets +2/+0 until end of turn.
Griffon au regard d'acier
Créature - griffon

Vol
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, le Griffon au regard d'acier gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
66.Stolen by the Fae
Sorcery

Return target creature with converted mana cost X to its owner’s hand. Create X 1/1 blue Faerie creature tokens with flying.
Enlevé par les fæs
Rituel

Renvoyez la créature ciblée ayant un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire. Vous créez X jetons de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol.
 Rituel 
67.Syr Elenora, the Discerning
Legendary Creature - Human Knight

Syr Elenora, the Discerning's power is equal to the number of cards in your hand.
When Syr Elenora enters the battlefield, draw a card.
Spells your opponents cast that target Syr Elenora cost . more to cast.
Syr Elenora, la Perspicace
Créature légendaire - humain et chevalier

La force de Syr Elenora, la Perspicace est égale au nombre de cartes dans votre main.
Quand Syr Elenora arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Syr Elenora coûtent . de plus à lancer.
 Créature légendaire*/4
68.Tome Raider
Creature - Faerie

Flying
When Tome Raider enters the battlefield, draw a card.
Pillarde de grimoire
Créature - peuple fée

Vol
Quand la Pillarde de grimoire arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
69.Turn into a Pumpkin
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand. Draw a card.
Adamant — If at least three blue mana was spent to cast this spell, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Transformation en citrouille
Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Piochez une carte.
Inflexible — Si au moins trois manas bleus ont été dépensés pour lancer ce sort, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Éphémère 
70.Unexplained Vision
Sorcery

Draw three cards.
Adamant — If at least three blue mana was spent to cast this spell, scry 3 .
Vision inexpliquée
Rituel

Piochez trois cartes
Inflexible — Si au moins trois manas bleus ont été dépensés pour lancer ce sort, regard 3 .
 Rituel 
71.Vantress Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying
Vantress Gargoyle can't attack unless defending player has seven or more cards in their graveyard.
Vantress Gargoyle can't block unless you have four or more cards in hand.
: Each player puts the top card of their library into their graveyard.
Gargouille de Vantress
Créature-artefact - gargouille

Vol
La Gargouille de Vantress ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur n'ait au moins sept cartes dans son cimetière.
La Gargouille de Vantress ne peut pas bloquer à moins que vous n'ayez au moins quatre cartes en main.
: Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature-artefact5/4
72.Vantress Paladin
Creature - Human Knight

Flying
Adamant — If at least three blue mana was spent to cast this spell, Vantress Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter.
Paladin de Vantress
Créature - humain et chevalier

Vol
Inflexible — Si au moins trois manas bleus ont été dépensés pour lancer ce sort, le Paladin de Vantress arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui.
 Créature2/2
73.Wishful Merfolk
Creature - Merfolk

Defender
: Wishful Merfolk loses defender and becomes a Human until end of turn.
Ondine désireuse
Créature - ondin

Défenseur
: L'Ondine désireuse perd le défenseur et devient un humain jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
74.Witching Well
Artifact

When Witching Well enters the battlefield, scry 2 .
, Sacrifice Witching Well: Draw two cards.
Puits des sorcières
Artefact

Quand le Puits des sorcières arrive sur le champ de bataille, regard 2 .
, sacrifiez le Puits des sorcières : Piochez deux cartes.
 Artefact