Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
247.Mystic Sanctuary
Land - Island

(: Add .)
Mystic Sanctuary enters the battlefield tapped unless you control three or more other Islands.
When Mystic Sanctuary enters the battlefield untapped, you may put target instant or sorcery card from your graveyard on top of your library.
Sanctuaire mystique
Terrain - île

(: Ajoutez .)
Le Sanctuaire mystique arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres îles.
Quand le Sanctuaire mystique arrive sur le champ de bataille dégagé, vous pouvez mettre une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Terrain 
248.Tournament Grounds
Land

: Add .
: Add , or . Spend this mana only to cast a Knight or Equipment spell.
Terrain de tournoi
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez , or . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de chevalier ou d'équipement.
 Terrain 
249.Witch's Cottage
Land - Swamp

Witch’s Cottage enters the battlefield tapped unless you control three or more other Swamps.
When Witch’s Cottage enters the battlefield untapped, you may put target creature card from your graveyard on top of your library.
Maison de l'envoûteuse
Terrain - marais

La Maison de l'envoûteuse arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins trois autres marais.
Quand la Maison de l'envoûteuse arrive sur le champ de bataille dégagée, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Terrain 
250.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
251.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
252.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
253.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
254.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
255.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
256.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
257.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
258.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
259.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
260.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
261.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
262.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
263.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
264.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
265.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
266.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
267.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
268.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
269.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
308.Wind-Scarred Crag
Land

Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped.
When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Cordillère marquée par les vents
Terrain

La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
313.Thornwood Falls
Land

Thornwood Falls enters the battlefield tapped.
When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Chutes de Boisépine
Terrain

Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
333.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
386.Castle Ardenvale
Land

Castle Ardenvale enters the battlefield tapped unless you control a Plains.
: Add .
, : Create a 1/1 white Human creature token.

Terrain

Le Château Ardenval arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une plaine.
: Ajoutez .
, : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Terrain 
387.Castle Embereth
Land

Castle Embereth enters the battlefield tapped unless you control a Mountain.
: Add .
, : Creatures you control get +1/+0 until end of turn.

Terrain

Le Château Braisereth arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne.
: Ajoutez .
, : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
388.Castle Garenbrig
Land

Castle Garenbrig enters the battlefield tapped unless you control a Forest.
: Add .
, : Add six . Spend this mana only to cast creature spells or activate abilities of creatures.

Terrain

Le Château Garenbrig arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt.
: Ajoutez .
, : Ajoutez six . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature ou activer des capacités de créatures.
 Terrain 
389.Castle Locthwain
Land

Castle Locthwain enters the battlefield tapped unless you control a Swamp.
: Add .
, : Draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand.

Terrain

Le Château Locthwain arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins un marais.
: Ajoutez .
, : Piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main.
 Terrain 
390.Castle Vantress
Land

Castle Vantress enters the battlefield tapped unless you control an Island.
: Add .
, : Scry 2 .

Terrain

Le Château Vantress arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôlez une île.
: Ajoutez .
, : Regard 2 .
 Terrain 
391.Fabled Passage
Land

, Sacrifice Fabled Passage: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Then if you control four or more lands, untap that land.

Terrain

, sacrifiez le Passage merveilleux : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Puis, si vous contrôlez au moins quatre terrains, dégagez ce terrain.
 Terrain 
186.Dance of the Manse
Sorcery

Return up to X target artifact and/or non-Aura enchantment cards each with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. If X is 6 or more, those permanents are 4/4 creatures in addition de their other types.
Danse du manoir
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes d'artefact et/ou d'enchantement non-Aura ciblées, chacune avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X , depuis votre cimetière. Si X est supérieur ou égal à 6 , ces permanents sont des créatures 4/4 en plus de leurs autres types.
 Rituel 
187.Doom Foretold
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a nonland, nontoken permanent. If that player can't, they discard a card, they lose 2 life, you draw a card, you gain 2 life, you create a 2/2 white Knight creature token with vigilance, then you sacrifice Doom Foretold.
Fatalité prédite
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un permanent non-jeton, non-terrain. Si ce joueur ne peut pas le faire, il se défausse d'une carte, il perd 2 points de vie, vous piochez une carte, vous gagnez 2 points de vie, vous créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, puis vous sacrifiez la Fatalité prédite.
 Enchantement 
188.Drown in the Loch
Instant

Choose one —
• Counter target spell with converted mana cost less than or equal to the number of cards in its controller's graveyard.
• Destroy target creature with converted mana cost less than or equal to the number of cards in its controller's graveyard.
Noyade dans le loch
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez un sort ciblé ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de cartes dans le cimetière de son contrôleur.
• Détruisez une créature ciblée ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de cartes dans le cimetière de son contrôleur.
 Éphémère 
189.Escape to the Wilds
Sorcery

Exile the top five cards of your library. You may play cards exiled this way until the end of your next turn.
You may play an additional land this turn.
Évasion dans les friches
Rituel

Exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière jusqu'à la fin de votre prochain tour.
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
 Rituel 
190.Faeburrow Elder
Creature - Treefolk Druid

Vigilance
Faeburrow Elder gets +1/+1 for each color among permanents you control.
: For each color among permanents you control, add one mana of that color.
Ancêtre du Terrier des Fæs
Créature - sylvin et druide

Vigilance
L'Ancêtre du Terrier des Faes gagne +1/+1 pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez.
: Pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez, ajoutez un mana de cette couleur.
 Créature 
191.Garruk, Cursed Huntsman
Legendary Planeswalker - Garruk

[0] Create two 2/2 black and green Wolf creature tokens with "When this creature dies, put a loyalty counter on each Garruk you control."
[-3] Destroy target creature. Draw a card.
[-6] You get an emblem with "Creatures you control get +3/+3 and have trample.".
Garruk, chasseur maudit
Planeswalker légendaire - Garruk

[0] Créez deux jetons de créature 2/2 noire et verte Loup avec « Quand cette créature meurt, mettez un marqueur « loyauté » sur chaque Garruk que vous contrôlez. »
[-3] Détruisez la créature ciblée. Piochez une carte.
[-6] Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement ».
 Planeswalker légendaire/5
192.Grumgully, the Generous
Legendary Creature - Goblin Shaman

Each other non-Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Grumgully, le généreux
Créature légendaire - gobelin et shamane

Chaque autre créature non-Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature légendaire3/3
193.Improbable Alliance
Enchantment

Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 blue Faerie creature token with flying.
: Draw a card, then discard a card.
Alliance improbable
Enchantement

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol.
: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Enchantement 
194.Inspiring Veteran
Creature - Human Knight

Other Knights you control get +1/+1.
Vétéran inspirateur
Créature - humain et chevalier

Les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/2
195.Lochmere Serpent
Creature - Serpent

Flash
, Sacrifice an Island: Lochmere Serpent can't be blocked this turn.
, Sacrifice a Swamp: You gain 1 life and draw a card.
: Exile five target cards from an opponent's graveyard. Return Lochmere Serpent from your graveyard to your hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Grand serpent de Lochmere
Créature - grand serpent

Flash
, sacrifiez une île : Le Grand serpent de Lochmere ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
, sacrifiez un marais : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
: Exilez cinq cartes ciblées depuis le cimetière d'un adversaire. Renvoyez le Grand serpent de Lochmere depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature7/7
196.Maraleaf Pixie
Creature - Faerie

Flying
: Add or .
Pixie de Marafeuille
Créature - peuple fée

Vol
: Ajoutez ou .
 Créature2/2
197.Oko, Thief of Crowns
Legendary Planeswalker - Oko

[+2] : Create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.")
[+1] : Target artifact or creature loses all abilities and becomes a green Elk creature with base power and toughness 3/3.
[-5] : Exchange control of target artifact or creature you control and target creature an opponent controls with power 3 or less.
Oko, voleur de couronnes
Planeswalker légendaire - Oko

[+2] : Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
[+1] : L'artefact ciblé ou la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3.
[-5] : Échangez le contrôle de l'artefact ciblé ou de la créature ciblée que vous contrôlez contre celui d'une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 qu'un adversaire contrôle.
 Planeswalker légendaire/4
198.Outlaws' Merriment
Enchantment

At the beginning of your upkeep, choose one at random. Create a red and white creature token with those characteristics.
• 3/1 Human Warrior with trample and haste.
• 2/1 Human Cleric with lifelink and haste.
• 1/2 Human Rogue with haste and "When this creature enters the battlefield, it deals 1 damage to any target.".
Joie des compagnons
Enchantement

Au début de votre entretien, choisissez l'un au hasard. Créez un jeton de créature rouge et blanche avec ces caractéristiques.
• 3/1 Humain et Guerrier avec le piétinement et la célérité.
• 2/1 Humain et Clerc avec le lien de vie et la célérité.
• 1/2 Humain et Gredin avec la célérité et « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. ».
 Enchantement 
199.The Royal Scions
Legendary Planeswalker - Will Rowan

[+1] : Draw a card, then discard a card.
[+1] : Target creature gets +2/+0 and gains first strike and trample until end of turn.
[-8] : Draw four cards. When you do, The Royal Scions deals damage to any target equal to the number of cards in your hand.
Les Scions royaux
Planeswalker légendaire - Will Rowan

[+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
[+1] : La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
[-8] : Piochez quatre cartes. Quand vous faites ainsi, Les Scions royaux infligent à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main.
 Planeswalker légendaire/5
200.Savvy Hunter
Creature - Human Warrior

Whenever Savvy Hunter attacks or blocks, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.")
Sacrifice two Foods: Draw a card.
Chasseuse éclairée
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que la Chasseuse éclairée attaque ou bloque, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
Sacrifiez deux nourritures : Piochez une carte.
 Créature3/3
201.Shinechaser
Creature - Faerie

Flying, vigilance
Shinechaser gets +1/+1 as long as you control an artifact.
Shinechaser gets +1/+1 as long as you control an enchantment.
Chassebrille
Créature - peuple fée

Vol, vigilance
La Chassebrille gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un artefact.
La Chassebrille gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un enchantement.
 Créature1/1
202.Steelclaw Lance
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2.
Equip Knight .
Equip .
Lance à griffe d'acier
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2.
Équipement de chevalier .
Équipement .
 Artefact 
203.Stormfist Crusader
Creature - Human Knight

Menace
At the beginning of your upkeep, each player draws a card and loses 1 life.
Croisée Poing-de-tempête
Créature - humain et chevalier

Menace
Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte et perd 1 point de vie.
 Créature2/2