AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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4. | Ardenvale Paladin Creature - Human Knight Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, Ardenvale Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Paladine d'Ardenval Créature - humain et chevalier Inflexible — Si au moins trois manas blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, la Paladine d'Ardenval arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 2/5 | |||
5. | Ardenvale Tactician Creature - Human Knight Flying ~~~~~~~~~~ Dizzying Swoop Instant — Adventure Tap up to two target creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Tacticienne d'Ardenval Créature - humain et chevalier Vol ~~~~~~~~~~ Voltige vertigineuse Éphémère : aventure Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/3 | |||
6. | Bartered Cow Creature - Ox When Bartered Cow dies or when you discard it, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Vache troquée Créature - bovidé Quand la Vache troquée meurt ou quand vous vous en défaussez, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Créature | 3/3 | |||
7. | Beloved Princess Creature - Human Noble Lifelink Beloved Princess can't be blocked by creatures with power 3 or greater. | Princesse adorée Créature - humain et noble Lien de vie La Princesse adorée ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure ou égale à . | Créature | 1/1 | |||
8. | Charming Prince Creature - Human Noble When Charming Prince enters the battlefield, choose one — • Scry . • You gain 3 life. • Exile another target creature you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step. | Prince charmant Créature - humain et noble Quand le Prince charmant arrive sur le champ de bataille, choisissez l"un — • Regard . • Vous gagnez 3 points de vie. • Exilez une autre créature ciblée que vous possédez. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | |||
11. | Faerie Guidemother Creature - Faerie Flying ~~~~~~~~~~ Gift of the Fae Rituel : aventure Target creature gets +2/+1 and gains flying until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Mère-guide færie Créature - peuple fée Vol ~~~~~~~~~~ Don des faes Rituel : aventure La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/1 | |||
12. | Flutterfox Creature - Fox As long as you control an artifact or enchantment, Flutterfox has flying. | Renard voletant Créature - renard Tant que vous contrôlez un artefact ou un enchantement, le Renard voletant a le vol. | Créature | 2/2 | |||
14. | Giant Killer Creature - Human Peasant , : Tap target creature. ~~~~~~~~~~ Chop Down Instant — Adventure Destroy target creature with power 4 or greater. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Tueur de géant Créature - humain et paysan , : Engagez la créature ciblée. ~~~~~~~~~~ Petit bois Éphémère : aventure Détruisez la créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 4 . (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/2 | |||
17. | Harmonious Archon Creature - Archon Flying Non-Archon creatures have base power and toughness 3/3. When Harmonious Archon enters the battlefield, create two 1/1 white Human creature tokens. | Archonte harmonieux Créature - archonte Vol Les créatures non-Archonte ont une force et une endurance de base de 3/3. Quand l'Archonte harmonieux arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 4/5 | |||
18. | Hushbringer Creature - Faerie Flying, lifelink Creatures entering the battlefield or dying don't cause abilities to trigger. | Silençante Créature - peuple fée Vol, lien de vie Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ou qui meurent ne provoquent pas le déclenchement des capacités. | Créature | 1/2 | |||
19. | Knight of the Keep Creature - Human Knight | Chevalier de la forteresse Créature - humain et chevalier | Créature | 3/2 | |||
21. | Lonesome Unicorn Creature - Unicorn Vigilance ~~~~~~~~~~ Rider in Need Sorcery — Adventure Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Licorne solitaire Créature - licorne Vigilance ~~~~~~~~~~ Cavalière dans le besoin Rituel : aventure Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/3 | |||
22. | Mysterious Pathlighter Creature - Faerie Flying Each creature you control that has an Adventure enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. (It doesn't need to have gone on the adventure first.). | Éclaireur de chemin mystérieux Créature - peuple fée Vol Chaque créature que vous contrôlez qui a une aventure arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. (Elle n'a pas besoin d'être partie à l'aventure d'abord.). | Créature | 2/2 | |||
24. | Prized Griffin Creature - Griffin Flying. | Griffon prisé Créature - griffon Vol. | Créature | 3/4 | |||
26. | Realm-Cloaked Giant Creature - Giant Vigilance ~~~~~~~~~~ Cast Off . Sorcery — Adventure Destroy alll non-Giant creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Géant drapé de royaume Créature - géant Vigilance ~~~~~~~~~~ Dévêtir . Rituel : aventure Détruisez toutes les créatures non-Géant. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 7/7 | |||
28. | Shepherd of the Flock Creature - Human Peasant ~~~~~~~~~~ Usher to Safety . Instant — Adventure Return target permanent you control to its owner's hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Berger du troupeau Créature - humain et paysan ~~~~~~~~~~ Mettre à l'abri . Éphémère : aventure Renvoyez un permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/1 | |||
31. | Silverflame Squire Creature - Human Soldier ~~~~~~~~~~ On Alert Instant — Adventure Target creature gets +2/+2 until end of turn. Untap it. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Écuyer de la Flamme d'argent Créature - humain et soldat ~~~~~~~~~~ Aux aguets Éphémère : aventure La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/1 | |||
35. | Venerable Knight Creature - Human Knight When Venerable Knight dies, put a +1/+1 counter on target Knight you control. | Chevalière vénérable Créature - humain et chevalier Quand la Chevalière vénérable meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur un chevalier ciblé que vous contrôlez. | Créature | 2/1 | |||
36. | Worthy Knight Creature - Human Knight Whenever you cast a Knight spell, create a 1/1 white Human creature token. | Chevalière valeureuse Créature - humain et chevalier À chaque fois que vous lancez un sort de chevalier, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 2/2 | |||
37. | Youthful Knight Creature - Human Knight First strike. | Jeune chevalier Créature - humain et chevalier Initiative. | Créature | 2/1 | |||
38. | Animating Færie Creature - Faerie Flying ~~~~ Bring to Life Sorcery — Adventure Target noncreature artifact you control becomes a 0/0 artifact creature. Put four +1/+1 counters on it. | Færie animatrice Créature - peuple fée Vol ~~~~ Donner la vie Rituel : aventure L'artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 0/0. Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/2 | |||
39. | Brazen Borrower Creature - Faerie Rogue Flash Flying Brazen Borrower can block only creatures with flying. ~~~~~~~~~~ Petty Theft Instant — Adventure Return target nonland permanent an opponent controls to its owner's hand.(Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Emprunteur intrépide Créature - peuple fée et gredin Flash Vol L'Emprunteur intrépide ne peut bloquer que les créatures avec le vol. ~~~~~~~~~~ Chapardage Éphémère : aventure Renvoyez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/1 | |||
44. | Fae of Wishes Creature - Faerie Wizard Flying , Discard two cards: Return Fae of Wishes to its owner's hand. ~~~~~~~~~~ Granted Sorcery — Adventure You may choose a noncreature card you own from outside the game, reveal it, and put it into your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Fæ des souhaits Créature - peuple fée et sorcier Vol , défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez la Fae des souhaits dans la main de son propriétaire. ~~~~~~~~~~ Exaucé Rituel : aventure Vous pouvez choisir une carte non-créature que vous possédez en dehors de la partie, la révéler et la mettre dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/4 | |||
45. | Faerie Vandal Creature - Faerie Rogue Flash Flying Whenever you draw your second card each turn, put a +1/+1 counter on Faerie Vandal. | Vandale færie Créature - peuple fée et gredin Flash Vol À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vandale faerie. | Créature | 1/2 | |||
49. | Hypnotic Sprite Creature - Faerie Flying ~~~~ Mesmeric Glare . Instant — Adventure Counter target spell with converted mana cost 3 or less. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Farfadet hypnotique Créature - peuple fée Vol ~~~~ Regard mesmérique . Éphémère : aventure Contrecarrez un sort ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/1 | |||
53. | Merfolk Secretkeeper Creature - Merfolk Wizard ~~~~~~~~~~ Venture Deeper . Sorcery — Adventure Target player puts the top four cards of their library into their graveyard. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Gardienne des secrets ondins Créature - ondin et sorcier ~~~~~~~~~~ Plus profondément . Rituel : aventure Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 0/4 | |||
56. | Mistford River Turtle Creature - Turtle Whenever Mistford River Turtle attacks, another target attacking non-human creature can't be blocked this turn. | Tortue de Brumegué Créature - tortue terrestre À chaque fois que la Tortue de Brumegué attaque, une autre créature non-Humain attaquante ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/5 | |||
57. | Moonlit Scavengers Creature - Merfolk Rogue When Moonlit Scavengers enters the battlefield, if you control an artifact or enchantment, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Charognards au clair de lune Créature - ondin et gredin Quand les Charognards au clair de lune arrivent sur le champ de bataille, si vous contrôlez un artefact ou un enchantement, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/5 | |||
60. | Overwhelmed Apprentice Creature - Human Wizard When Overwhelmed Apprentice enters the battlefield, each opponent puts the top two cards of their library into their graveyard. Then you scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Apprentie dépassée Créature - humain et sorcier Quand l'Apprentie dépassée arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Ensuite, vous appliquez regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/2 | |||
61. | Queen of Ice Creature - Human Noble Wizard Whenever Queen of Ice deals combat damage to a creature, tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase. ~~~~~~~~~~ Rage of Winter Sorcery — Adventure Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Reine des glaces Créature - humain et noble et sorcier À chaque fois que la Reine des glaces inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. ~~~~~~~~~~ Fureur de l'hiver Rituel : aventure Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/3 | |||
63. | Sage of the Falls Creature - Merfolk Wizard Whenever Sage of the Falls or another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may draw a card. If you do, discard a card. | Sage des cascades Créature - ondin et sorcier À chaque fois que le Sage des cascades ou qu'une autre créature non-Humain créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/5 | |||
65. | Steelgaze Griffin Creature - Griffin Flying Whenever you draw your second card each turn, Steelgaze Griffin gets +2/+0 until end of turn. | Griffon au regard d'acier Créature - griffon Vol À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, le Griffon au regard d'acier gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
68. | Tome Raider Creature - Faerie Flying When Tome Raider enters the battlefield, draw a card. | Pillarde de grimoire Créature - peuple fée Vol Quand la Pillarde de grimoire arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
72. | Vantress Paladin Creature - Human Knight Flying Adamant — If at least three blue mana was spent to cast this spell, Vantress Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter. | Paladin de Vantress Créature - humain et chevalier Vol Inflexible — Si au moins trois manas bleus ont été dépensés pour lancer ce sort, le Paladin de Vantress arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui. | Créature | 2/2 | |||
73. | Wishful Merfolk Creature - Merfolk Defender : Wishful Merfolk loses defender and becomes a Human until end of turn. | Ondine désireuse Créature - ondin Défenseur : L'Ondine désireuse perd le défenseur et devient un humain jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
77. | Barrow Witches Creature - Human Warlock When Barrow Witches enters the battlefield, return target Knight card from your graveyard to your hand. | Envoûteurs des tumulus Créature - humain et psychagogue Quand les Envoûteurs des tumulus arrivent sur le champ de bataille, renvoyer une carte de chevalier ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/4 | |||
78. | Belle of the Brawl Creature - Human Knight Menace Whenever Belle of the Brawl attacks, other Knights you control get +1/+0 until end of turn. | Belle noiseuse Créature - humain et chevalier Menace À chaque fois que la Belle noiseuse attaque, les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
79. | Blacklance Paragon Creature - Human Knight Flash When Blacklance Paragon enters the battlefield, target Knight gains deathtouch and lifelink until end of turn. | Parangon Lancenoire Créature - humain et chevalier Flash Quand le Parangon Lancenoire arrive sur le champ de bataille, un chevalier ciblé acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
80. | Bog Naughty Creature - Faerie Flying , Sacrifice a Food: Target creature gets -3/-3 until end of turn. | Vilaine des marécages Créature - peuple fée Vol , sacrifiez une nourriture : La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
81. | Cauldron Familiar Creature - Cat When Cauldron Familiar enters the battlefield, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. Sacrifice a Food: Return Cauldron Familiar from your graveyard to the battlefield. | Familier de chaudron Créature - chat Quand le Familier de chaudron arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. Sacrifiez une nourriture : Renvoyez sur le champ de bataille le Familier de chaudron depuis votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
84. | Clackbridge Troll Creature - Troll Trample, haste When Clackbridge Troll enters the battlefield, target opponent creates three 0/1 white Goat creature tokens. At the beginning of combat on your turn, any opponent may sacrifice a creature. If a player does, tap Clackbridge Troll, you gain 3 life, and you draw a card. | Troll du ponceau Créature - troll Piétinement, célérité Quand le Troll du ponceau arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée trois jetons de créature 0/1 blanche Chèvre. Au début du combat pendant votre tour, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Troll du ponceau, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. | Créature | 8/8 | |||
86. | Eye Collector Creature - Faerie Flying Whenever Eye Collector deals combat damage to a player, each player puts the top card of their library into their graveyard. | Collectionneur d'yeux Créature - peuple fée Vol À chaque fois que le Collectionneur d'yeux inflige des blessures de combat à un joueur, chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/1 | |||
90. | Foulmire Knight Creature - Zombie Knight Deathtouch ~~~~~~~~~~ Profane Insight Instant — Adventure You draw a card and you lose 1 life. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Chevalier putrefondrière Créature - zombie et chevalier Contact mortel ~~~~~~~~~~ Perspicacité profane Éphémère : aventure Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/1 | |||
93. | Locthwain Paladin Creature - Human Knight Menace Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, Locthwain Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Paladine de Locthwain Créature - humain et chevalier Menace Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, la Paladine de Locthwain arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/2 | |||
94. | Lost Legion Creature - Spirit Knight When Lost Legion enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Légion perdue Créature - esprit et chevalier Quand la Légion perdue arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 2/3 | |||
95. | Malevolent Noble Creature - Human Noble , Sacrifice an artifact or another creature: Put a +1/+1 counter on Malevolent Noble. | Noble maléfique Créature - humain et noble , sacrifiez un artefact ou une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Noble maléfique. | Créature | 2/2 | |||
97. | Murderous Rider Creature - Zombie Knight Lifelink When Murderous Rider dies, put it on the bottom of its owner's library. ~~~~~~~~~~ Swift End . Instant — Adventure Destroy target creature or planeswalker. You lose 2 life. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Cavalière meurtrière Créature - zombie et chevalier Lien de vie Quand la Cavalière meurtrière meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. ~~~~~~~~~~ Fin précipitée . Éphémère : aventure Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Vous perdez 2 points de vie. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/3 | |||
98. | Oathsworn Knight Creature - Human Knight Oathsworn Knight enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Oathsworn Knight attacks each combat if able. If damage would be dealt to Oathsworn Knight while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it. | Chevalier assermenté Créature - humain et chevalier Le Chevalier assermenté arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. Le Chevalier assermenté attaque à chaque combat si possible. Si des blessures devaient être infligées au Chevalier assermenté pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1. | Créature | ||||
99. | Order of Midnight Creature - Human Knight Flying Order of Midnight can’t block. ~~~~ Alter Fate Sorcery — Adventure Return target creature card from your graveyard to your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Ordre de Minuit Créature - humain et chevalier Vol L'Ordre de Minuit ne peut pas bloquer. ~~~~ Altération du destin Rituel : aventure Renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/2 | |||
100. | Piper of the Swarm Creature - Human Warlock Rats you control have menace. , : Create a 1/1 black Rat creature token. , , Sacrifice three Rats: Gain control of target creature. | Flûteur de rats Créature - humain et psychagogue Les rats que vous contrôlez ont la menace. , : Créez une jeton de créature 1/1 noire Rat. , , sacrifiez trois rats: Acquériez le contrôle de la créature ciblée. | Créature | 1/3 |